📌 Höfing 11, 93444 Bad Kötzting - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 21:38
Propriétaire sympathique. Pas cher (bière 2,50 €) Confortable. Les repas sont des plats préparés.
Le 27/03/2024 à 19:52
Cuisine à la maison. Prix - les performances sont correctes. De la soupe au plat principal en passant par le dessert. Tout est là et « cuisiné avec amour » !
Le 27/03/2024 à 12:14
Personnel très sympathique et bonne nourriture
Le 21/11/2023 à 19:38
C'était l'un de nos points forts de nos vacances de randonnée. Ici, vous pouvez déguster une cuisine maison incroyablement bonne à un prix incroyable. Rarement nous avons eu des plats aussi authentiques et très savoureux. Nous recommandons vivement le restaurant de la famille Graßl ! Beaucoup de salutations du Palatinat ! (Les lunettes dubbe sont en route😁)
Le 29/06/2023 à 15:40
Auberge rustique et confortable avec des gens super sympas N'hésitez pas à revenir
Le 28/05/2023 à 11:54
Super bien 👍 👍
Le 14/10/2022 à 15:56
Rustique et cosy 👍👍
Le 03/10/2022 à 18:22
Un très bon restaurant rustique, familial.
Le 23/08/2022 à 08:27
Salle à manger très cosy qui invite à la flânerie. La propriétaire est très sympathique et arrangeante. J'ai souvent mangé du sanglier rôti, mais celui-ci a tout dominé 👍Le sauerbraten est également fortement recommandé. Une très bonne cuisine familiale, où l'on sert encore des plats fraîchement cuisinés, ce qui est devenu très rare de nos jours. Nous apprécierons certainement cette délicieuse nourriture plus souvent pendant nos vacances. Les enfants sont également très bien pris en charge et nous essayons de réaliser tous leurs souhaits😃. Si vous aimez la bonne cuisine maison, vous en aurez pour votre argent ici. Les prix sont également très agréables. En somme, une excellente adresse pour bien manger.
Le 17/08/2022 à 07:07
La nourriture est excellente, le service est très agréable et les chambres sont bien.
Le 17/07/2022 à 16:18
Des hôtes sympas, une cuisine délicieuse, nous serons heureux de revenir, merci beaucoup 😋👍
Le 01/11/2020 à 12:09
Auberge confortable, aubergistes très sympathiques. Tout est propre et joliment décoré. Et une nourriture excellente. La cuisine y est encore fraîche. Je reviendrai certainement.
Le 23/10/2020 à 19:52
Auberge agréable, confortable et simple, même pour ceux qui ont un budget limité
Le 22/10/2020 à 14:27
Bonne nourriture, hôtes sympas. Excellent rapport qualité-prix
Le 20/09/2020 à 17:51
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé et bu aussi bien et à si bon marché. La nourriture était délicieuse et est venue rapidement. La propriétaire était très gentille et arrangeante. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 21/07/2019 à 15:07
Super, très bonne cuisine et pas cher
Le 02/06/2019 à 16:31
Des plats savoureux à de très bons prix. Une visite s'impose si vous êtes dans la région.
Le 22/05/2019 à 10:45
Recommandé
Le 13/02/2019 à 19:24
Très bonne nourriture à un prix vraiment raisonnable et un service agréable !
Le 02/01/2019 à 21:02
Hôtes sympathiques, bonne nourriture
Le 12/09/2018 à 17:12
Petit, aux allures de village. La nourriture n'est pas chère et très bonne. Quiconque souhaite entrer en contact avec les villageois est ici entre de bonnes mains. Je ne peux que le recommander !!!
Le 29/07/2018 à 17:10
C'est très bon et pas trop cher non plus. Peut juste être recommandé.
💬 Délicieux Dim Sum. Faits sur place, bien reconnaissable à l'apparence, le goût surpasse de loin ceux de LeDu Happy Dumplings à Munich qui lui nous avait déçu. Le couple de propriétaires est très sympathique et avenant. À refaire lors d'un prochain passage!
💬 La nourriture est dégoûtante. La côtelette du burger n’est pas du tout comestible.
💬 J'ai eu le plaisir d'y fêter mes 75 ans il y a quelques jours. Ce fut vraiment un plaisir, depuis la discussion préliminaire, la planification jusqu'à la finale. Lors de la finale elle-même, tout était parfaitement organisé, de l'agencement de la salle à la décoration entière en passant par le personnel. Le clou de la soirée a été le buffet. Tout simplement excellent et unanimement salué par les invités. Les deux serveuses ont assuré un excellent service devant 50 convives. Une fête réussie en somme. Merci à l’équipe de Mme Stoewer. Fort de cette expérience, je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant.
💬 Nettes Ambiente
💬 Hôtel très propre et personnel très agréable
💬 Pas de choix dans les menus, et que 2 sortes de vin😏
💬 Un excellent ajout à Schriesheim et qui me fait immédiatement plaisir, le nouveau restaurant indien est tellement bon. Le tandoori masala est le meilleur du quartier. Dès que vous entrez dans le restaurant, vous avez l'impression que les exploitants connaissent leur métier. Menu du midi à partir de 9,90 €, que demander de plus ? Les enfants peuvent également déguster des gâteaux au café et des glaces sur la terrasse ombragée devant les jeux d'eau de la Schillerplatz. Je vous souhaite un bon et durable départ.
💬 L'endroit parfait.
💬 La pizza la plus délicieuse que j'ai jamais mangée ! service excellent!
💬 Une fois par mois, il y a un très bon petit-déjeuner le dimanche (idéal également pour les végétaliens) sinon l'accent est davantage mis sur le contact et l'échange (mais il y a de superbes machines à café entièrement automatiques😜) Il y a des gaufres le lundi et des gâteaux le vendredi. Un don est versé