Restaurant 🇩🇪

Gerhard Graßl Gaststätte Avis

📌 Höfing 11, 93444 Bad Kötzting - Allemagne

4.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Gerhard Graßl Gaststätte à Bad Kötzting

Les avis

Les dernier avis sur Gerhard Graßl Gaststätte à Bad Kötzting

Chris..

Le 28/03/2024 à 21:38

3 / 5

Propriétaire sympathique. Pas cher (bière 2,50 €) Confortable. Les repas sont des plats préparés.

Woid.e

Le 27/03/2024 à 19:52

5 / 5

Cuisine à la maison. Prix ​​- les performances sont correctes. De la soupe au plat principal en passant par le dessert. Tout est là et « cuisiné avec amour » !

Herbert.u

Le 27/03/2024 à 12:14

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne nourriture

Katja.a

Le 21/11/2023 à 19:38

5 / 5

C'était l'un de nos points forts de nos vacances de randonnée. Ici, vous pouvez déguster une cuisine maison incroyablement bonne à un prix incroyable. Rarement nous avons eu des plats aussi authentiques et très savoureux. Nous recommandons vivement le restaurant de la famille Graßl ! Beaucoup de salutations du Palatinat ! (Les lunettes dubbe sont en route😁)

Photo n°1 de l'avis de Katja.a fait le 21/11/2023 à 19:38 sur le  Gerhard Graßl Gaststätte à Bad Kötzting
Photo n°2 de l'avis de Katja.a fait le 21/11/2023 à 19:38 sur le  Gerhard Graßl Gaststätte à Bad Kötzting
Photo n°3 de l'avis de Katja.a fait le 21/11/2023 à 19:38 sur le  Gerhard Graßl Gaststätte à Bad Kötzting
Photo n°4 de l'avis de Katja.a fait le 21/11/2023 à 19:38 sur le  Gerhard Graßl Gaststätte à Bad Kötzting
Michael.u

Le 29/06/2023 à 15:40

5 / 5

Auberge rustique et confortable avec des gens super sympas N'hésitez pas à revenir

Johannes.i

Le 28/05/2023 à 11:54

5 / 5

Super bien 👍 👍

Andreas.e

Le 14/10/2022 à 15:56

5 / 5

Rustique et cosy 👍👍

Martin.a

Le 03/10/2022 à 18:22

5 / 5

Un très bon restaurant rustique, familial.

Der.o

Le 23/08/2022 à 08:27

5 / 5

Salle à manger très cosy qui invite à la flânerie. La propriétaire est très sympathique et arrangeante. J'ai souvent mangé du sanglier rôti, mais celui-ci a tout dominé 👍Le sauerbraten est également fortement recommandé. Une très bonne cuisine familiale, où l'on sert encore des plats fraîchement cuisinés, ce qui est devenu très rare de nos jours. Nous apprécierons certainement cette délicieuse nourriture plus souvent pendant nos vacances. Les enfants sont également très bien pris en charge et nous essayons de réaliser tous leurs souhaits😃. Si vous aimez la bonne cuisine maison, vous en aurez pour votre argent ici. Les prix sont également très agréables. En somme, une excellente adresse pour bien manger.

Kraben.i

Le 17/08/2022 à 07:07

5 / 5

La nourriture est excellente, le service est très agréable et les chambres sont bien.

Markus.a

Le 17/07/2022 à 16:18

5 / 5

Des hôtes sympas, une cuisine délicieuse, nous serons heureux de revenir, merci beaucoup 😋👍

Tanja.r

Le 01/11/2020 à 12:09

5 / 5

Auberge confortable, aubergistes très sympathiques. Tout est propre et joliment décoré. Et une nourriture excellente. La cuisine y est encore fraîche. Je reviendrai certainement.

Bernd.

Le 23/10/2020 à 19:52

5 / 5

Auberge agréable, confortable et simple, même pour ceux qui ont un budget limité

Stephan.

Le 22/10/2020 à 14:27

5 / 5

Bonne nourriture, hôtes sympas. Excellent rapport qualité-prix

Daniela..

Le 20/09/2020 à 17:51

5 / 5

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé et bu aussi bien et à si bon marché. La nourriture était délicieuse et est venue rapidement. La propriétaire était très gentille et arrangeante. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.. fait le 20/09/2020 à 17:51 sur le  Gerhard Graßl Gaststätte à Bad Kötzting
Photo n°2 de l'avis de Daniela.. fait le 20/09/2020 à 17:51 sur le  Gerhard Graßl Gaststätte à Bad Kötzting
Claudia.e

Le 21/07/2019 à 15:07

5 / 5

Super, très bonne cuisine et pas cher

Sepputy..

Le 02/06/2019 à 16:31

5 / 5

Des plats savoureux à de très bons prix. Une visite s'impose si vous êtes dans la région.

Mario.i

Le 22/05/2019 à 10:45

5 / 5

Recommandé

Tamara.u

Le 13/02/2019 à 19:24

4 / 5

Très bonne nourriture à un prix vraiment raisonnable et un service agréable !

Photo n°1 de l'avis de Tamara.u fait le 13/02/2019 à 19:24 sur le  Gerhard Graßl Gaststätte à Bad Kötzting
62.r

Le 02/01/2019 à 21:02

5 / 5

Hôtes sympathiques, bonne nourriture

Thomas..

Le 12/09/2018 à 17:12

5 / 5

Petit, aux allures de village. La nourriture n'est pas chère et très bonne. Quiconque souhaite entrer en contact avec les villageois est ici entre de bonnes mains. Je ne peux que le recommander !!!

Pascal.e

Le 29/07/2018 à 17:10

5 / 5

C'est très bon et pas trop cher non plus. Peut juste être recommandé.

  • 🏪 Restaurant Anh (62 Avis)

  • 💬 Une folie absolue. Je n'ai jamais eu de sushis meilleurs et de meilleure qualité. C'est frais et tellement tendre. Il sera également joliment décoré. Nous les appelons toujours car le temps d'attente est naturellement d'une heure, puis nous récupérons simplement. Le restaurant a toujours l'air très froid à l'intérieur, mais il est certainement en train d'être réparé.


  • 🏪 Pizzeria Martinelli (242 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner improvisé avec deux petits garçons. Des pizzas tout autour - sauf celle qui voulait des chips (pommes mit ketchup) qui n'étaient pas au menu. Super pizza Diavolo pour les adultes, la pizza spéciale salami avec boisson pour les plus jeunes était également excellente et les pommes pas mal.


  • 🏪 Landgasthof zum Adler Äpfingen (498 Avis)

  • 💬 Petite auberge sympathique. Bonne cuisine


  • 🏪 Nepermuk (97 Avis)

  • 💬 Lieu agréable pour la baignade et la restauration. Les canards font partie de la détente.,


  • 🏪 Burger King Landshut (1944 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai commandé 6 burgers chez Burger King, livrés par Lieferando. Les burgers sont secs, l'odeur est toxique, la côtelette est complètement sèche et il n'y a pas de goût de poulet, elle a le goût du porc et a un goût complètement toxique. Mon frère et ma sœur ont été empoisonnés par eux, moi y compris. J'ai vomi environ 3 fois. Il y avait de la fièvre. Je ne le recommande pas, restaurant horrible.


  • 🏪 Gästehaus Martinsklause (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza Oriano (114 Avis)

  • 💬 Très mauvais service, la pizza a mis une éternité à arriver, quelques minutes avant l'arrivée prévue de la commande pour mon anniversaire - ils ont simplement annulé la livraison volontairement. C'est tout simplement inacceptable ! Je ne conseille pas !


  • 🏪 Hot - Spot Pizza (71 Avis)

  • 💬 La livraison fonctionne toujours à merveille (jamais froide, tout est excellent via Lieferando etc.) et la pizza est fabuleuse, je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse auparavant.👍🏻


  • 🏪 Hotel Villa Sulmana (148 Avis)

  • 💬 Très proche de l'autoroute mais aussi très calme. La chambre et la salle de bain étaient exceptionnellement propres. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons passé une bonne nuit de sommeil. Je le recommanderais.


  • 🏪 Saloniki-Grill (442 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour prendre quelque chose à manger. J'ai essayé le souvlaki et c'était bon et suffisant pour le dîner. De plus, les boissons sont à bon prix.