📌 Schlaifhausen 68, 91369 Wiesenthau - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 08:47
Nous recommandons. Emplacement, nourriture, service
Le 17/11/2023 à 09:51
Ouah
Le 21/08/2022 à 14:19
Nous y avons célébré notre mariage et avons été entièrement satisfaits : nourriture de qualité, service de qualité, vue de dessus
Le 01/05/2022 à 14:42
Bon restaurant, bon service.
Le 01/05/2022 à 07:58
Nourriture délicieuse et service sympathique malgré le stress. La vue depuis la terrasse est magnifique.
Le 06/03/2022 à 13:32
Très bonne nourriture
Le 01/02/2022 à 13:56
Filet de bœuf parfait ! Tous les autres plats sont également cuisinés à la perfection et la composition des plats individuels est extrêmement harmonieuse ! Je n'ai jamais eu de déception ici ! De bons conseils en matière de vin ! Le personnel de service se surpasse toujours en termes de politesse et de connaissances spécialisées !
Le 18/10/2021 à 15:46
J'y suis allé prendre un café samedi. Belle terrasse ensoleillée, mais le service était très hostile.
Le 06/09/2021 à 14:19
Personnel sympathique et ouvert d'esprit. Mes préférés : le foie, la carpe au four et les galettes 😁 . Ce dernier se déguste de préférence sur la terrasse bien exposée.
Le 01/08/2021 à 10:35
Nous avons été invités à une petite fête de mariage là-bas et vous obtenez 3 étoiles pour la nourriture. Le service, en revanche, n’aurait rapporté aucun point. Tout le monde était totalement antipathique, y compris le cuisinier. Nous ne allons plus au restaurant
💬 À emporter, la nourriture est bonne et jusqu'à présent, je dois dire que peu importe ce qui était acheté, c'était toujours frais. Ce qui ne m'a pas échappé, c'est que le service de santé vérifie pourquoi le chien est admis dans la petite caserne, qui est aussi la cuisine !
💬 Tout simplement décevant. J'ai commandé un cheeseburger, qui est également arrivé au bout de 20 minutes. Cependant, il manquait du fromage dans le cheeseburger. Je n'y ai rien pensé, ça peut arriver à tout le monde. J'ai donc appelé pour leur faire savoir. La hotline a également été compréhensive et m'a garanti un nouveau burger. Après avoir attendu une heure, j’ai rappelé la hotline pour demander pourquoi cela prenait autant de temps. Il s'est avéré que cet endroit avait intentionnellement annulé la commande parce qu'ils n'étaient pas d'accord pour me préparer un nouveau hamburger. Pas même un appel n’est venu pour éventuellement trouver une autre solution. Mieux vaut ne pas commander ici, vous vous épargnerez bien des ennuis !
💬 Bon et pas cher. Cuisine délicieuse et menu du jour varié. Un grand choix de boissons et des plats toujours fraîchement préparés sont copieux et délicieux. En été, c'est bien sûr un endroit très apprécié avec une terrasse directement sur la piste cyclable du Rhin. Également du café et des gâteaux proposés. Nous avons bien mangé à l'intérieur et avons également ramassé de la nourriture à emporter à la maison. Toujours très savoureux et copieux. Ce n'est peut-être pas l'ambiance la plus agréable à l'intérieur, mais fonctionnelle et toujours propre et bien entretenue. Nous serons ravis de revenir ou de venir vous chercher. Nouveau au Lerchenstüble de Laufenburg à partir du 5 mars 2024 environ !
💬 CASH UNIQUEMENT en 2023 est absolument ridicule. On ne s’interroge pas sur les raisons pratiques pour lesquelles ils le font… Les pizzas et les frites sont meilleures que la moyenne de la région. Le café est délicieux, il est torréfié ici. Les saveurs de crème glacée sont nombreuses et les boules le sont aussi ! Les sièges extérieurs sont suffisamment grands pour accueillir de grands groupes. Les chiens et les enfants en sont également ravis !
💬 Très bien situé, mais non accessible pendant les horaires d'ouverture du téléphérique.
💬 Conseil d'initié à Usedom, qui vient de rouvrir après d'importantes rénovations. Des prix abordables dans une ambiance très sympa. Belle cour calme et chambre d'hôtes joliment conçue. Bière pression. Salade de pommes de terre maison. Gâteau fait maison comme votre grand-mère le préparait. Essayez-le certainement!
💬 Hôtel très pratique et agréable ! Super!
💬 Délicieuses pizzas et pâtes. Très belle prestation.
💬 Nous avons vraiment apprécié ! L'ambiance, le restaurant et le bar étaient de véritables points forts et le mélange d'accents historiques et modernes est génial ! J'ai oublié mon chargeur dans la chambre et j'ai été immédiatement averti et je l'ai envoyé par la poste. Il y avait aussi une petite attention. Je suis ravi !
💬 Nous sommes extrêmement satisfaits Notre chambre était suffisamment grande avec un balcon donnant sur les pelouses et un quartier résidentiel calme. Une salle de bain avec douche et même une kitchenette font partie de la pièce. La distance jusqu'aux thermes et au parc thermal est très courte, les cafés et les restaurants sont accessibles à pied. Des employés toujours gentils dans la maison. Le petit déjeuner est absolument incroyable : il est servi à table, avec largement assez de tout et un grand choix Fortement recommandé !!!