📌 Schlaifhausen 68, 91369 Wiesenthau - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 08:47
Nous recommandons. Emplacement, nourriture, service
Le 17/11/2023 à 09:51
Ouah
Le 21/08/2022 à 14:19
Nous y avons célébré notre mariage et avons été entièrement satisfaits : nourriture de qualité, service de qualité, vue de dessus
Le 01/05/2022 à 14:42
Bon restaurant, bon service.
Le 01/05/2022 à 07:58
Nourriture délicieuse et service sympathique malgré le stress. La vue depuis la terrasse est magnifique.
Le 06/03/2022 à 13:32
Très bonne nourriture
Le 01/02/2022 à 13:56
Filet de bœuf parfait ! Tous les autres plats sont également cuisinés à la perfection et la composition des plats individuels est extrêmement harmonieuse ! Je n'ai jamais eu de déception ici ! De bons conseils en matière de vin ! Le personnel de service se surpasse toujours en termes de politesse et de connaissances spécialisées !
Le 18/10/2021 à 15:46
J'y suis allé prendre un café samedi. Belle terrasse ensoleillée, mais le service était très hostile.
Le 06/09/2021 à 14:19
Personnel sympathique et ouvert d'esprit. Mes préférés : le foie, la carpe au four et les galettes 😁 . Ce dernier se déguste de préférence sur la terrasse bien exposée.
Le 01/08/2021 à 10:35
Nous avons été invités à une petite fête de mariage là-bas et vous obtenez 3 étoiles pour la nourriture. Le service, en revanche, n’aurait rapporté aucun point. Tout le monde était totalement antipathique, y compris le cuisinier. Nous ne allons plus au restaurant
💬 Je suis allé deux fois à Pepe Bianco pour des dîners d'affaires et à chaque fois, la nourriture et le service ont été excellents ! C'est mon restaurant préféré à Bad Soden ! Le personnel est amical et accommodant. Merci pour les bons souvenirs, la nourriture incroyable, l'ambiance merveilleuse et le service exceptionnel !
💬 Quelle soirée en famille le 26 Avril dernier!!! Les mots ne suffisent pas. Tout est parfait dans ce lieu. Le produit , le chef , l'équipe et le cadre. Tout vous décrire serait inutile , l'expérience se vit sur place , avec eux. Rendez-vous à Wolfsburg , tout vous surprendra dans cette ville. ( mention spéciale pour Anna , James et évidemment Sven et toute l'équipe.)
💬 D'accord
💬 Nous étions à Mannheim pour le hockey sur glace. Il était déjà 13h40 et nous voulions prendre un verre puis nous voulions manger quelques plats. Une gentille dame nous a conseillé d'y aller. Nous étions contents que le restaurant ferme à 2 heures du matin. Le personnel était gentil, souriant. Même s'il était déjà très tard. Nous avons essayé une bière et pour moi un cocktail Lily Wild Berry 🍸. Surprenant! La nourriture était vraiment bonne ! J'ai pris la salade de fruits de mer et mon ami une pizza 🍕 . Nous étions censés vivre quand j'ai vu la glace. La spécialité de Mannheim est la glace aux spaghettis. La musique était vraiment un divertissement.
💬 Restaurant qui sert des kebabs très copieux et de qualités. La viande est de qualité et les sauces sont bonnes mais relevées. L'accueil est très chaleureux et convivial avec un thé vert à la menthe.
💬 Ambiance très sympa dans la vieille ville. Le restaurant est spécialisé dans la viande et j'ai pris un plat végétarien que je ne recommande pas. Mes amis étaient contents de la viande. Les prix sont honnêtes.
💬 Un vin absolument incroyable. Super bonne qualité. Tellement délicieux et authentique. Je recommande vivement l'expérience locale ❤️
💬 Je recommande. Pour ceux qui ne connaissent pas la langue, il y a un propriétaire russophone.
💬 Nourriture divine !!!! Un apéritif très intéressant (margarita au wassabi). Le serveur était gentil, mais il demandait beaucoup de pourboires ; ce n'était pas de sa faute si la nourriture était délicieuse. Nous recherchions un restaurant depuis très longtemps. Son emplacement, Dieu seul le sait)))) mais le lieu en lui-même est intéressant, vous pouvez simplement visiter le bar, le DJ joue. Ou trouvez un endroit plus isolé avec une vue magnifique pour un dîner romantique.
💬 L'hôtel est très bien situé, le propriétaire est très sympathique et notre chambre double était vraiment très propre et avait une belle et grande salle de bain. J'y ai passé 2 nuits et j'ai été très satisfait en termes de rapport qualité/prix. Si jamais nous nous retrouvons à Kaiserslautern, nous reviendrons avec plaisir.