Restaurant 🇩🇪

Nagengast Avis

📌 Schlaifhausen 68, 91369 Wiesenthau - Allemagne

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Nagengast à Wiesenthau

Les avis

Les dernier avis sur Nagengast à Wiesenthau

uwe.e

Le 20/11/2023 à 08:47

5 / 5

Nous recommandons. Emplacement, nourriture, service

Anton..

Le 17/11/2023 à 09:51

5 / 5

Ouah

Philipp.o

Le 21/08/2022 à 14:19

5 / 5

Nous y avons célébré notre mariage et avons été entièrement satisfaits : nourriture de qualité, service de qualité, vue de dessus

Richard.i

Le 01/05/2022 à 14:42

4 / 5

Bon restaurant, bon service.

Kerstin.a

Le 01/05/2022 à 07:58

5 / 5

Nourriture délicieuse et service sympathique malgré le stress. La vue depuis la terrasse est magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.a fait le 01/05/2022 à 07:58 sur le  Nagengast à Wiesenthau
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.a fait le 01/05/2022 à 07:58 sur le  Nagengast à Wiesenthau
Photo n°3 de l'avis de Kerstin.a fait le 01/05/2022 à 07:58 sur le  Nagengast à Wiesenthau
Photo n°4 de l'avis de Kerstin.a fait le 01/05/2022 à 07:58 sur le  Nagengast à Wiesenthau
Photo n°5 de l'avis de Kerstin.a fait le 01/05/2022 à 07:58 sur le  Nagengast à Wiesenthau
Franz.t

Le 06/03/2022 à 13:32

5 / 5

Très bonne nourriture

Anja.e

Le 01/02/2022 à 13:56

5 / 5

Filet de bœuf parfait ! Tous les autres plats sont également cuisinés à la perfection et la composition des plats individuels est extrêmement harmonieuse ! Je n'ai jamais eu de déception ici ! De bons conseils en matière de vin ! Le personnel de service se surpasse toujours en termes de politesse et de connaissances spécialisées !

Carmen.i

Le 18/10/2021 à 15:46

1 / 5

J'y suis allé prendre un café samedi. Belle terrasse ensoleillée, mais le service était très hostile.

Klaus.o

Le 06/09/2021 à 14:19

5 / 5

Personnel sympathique et ouvert d'esprit. Mes préférés : le foie, la carpe au four et les galettes 😁 . Ce dernier se déguste de préférence sur la terrasse bien exposée.

Jessica.a

Le 01/08/2021 à 10:35

3 / 5

Nous avons été invités à une petite fête de mariage là-bas et vous obtenez 3 étoiles pour la nourriture. Le service, en revanche, n’aurait rapporté aucun point. Tout le monde était totalement antipathique, y compris le cuisinier. Nous ne allons plus au restaurant

  • 🏪 Rumps' Bistro (107 Avis)

  • 💬 Chère Ina, C'était formidable de voir comment vous nous avez soutenus lors de la fête de mes parents dans votre restaurant. Nous avons pu exprimer nos idées de décoration mais aussi nos envies culinaires, que vous avez mises en œuvre avec brio. Tout le monde a beaucoup apprécié et votre service attentionné a également été excellent. Qu'il s'agisse de nourriture, de glaces ou de gâteaux, tout était délicieux et nous avons reçu de nombreux compliments de nos invités, qui vous appartiennent réellement, chère Ina. Un grand éloge et un merci.


  • 🏪 Sabine's Imbiss (21 Avis)

  • 💬 En tant qu'installateurs, nous sommes toujours les bienvenus ici. Bonne nourriture à des prix modérés. Merci pour ça!


  • 🏪 Freizeitpark Landsberg - Wasserpark, Indoorspielplatz, Bowling, Sport, Sauna, Restaurant, Eiscafé (267 Avis)

  • 💬 ils manquent cruellement de personnel et la foule est immense. il y avait une fête d'anniversaire et il n'y avait que trois membres du personnel. c'était écrasant pour eux. ne viens pas ici. pas du moins un dimanche. à moins que vos enfants acceptent les trajets réguliers, les files d'attente sont énormes et la nourriture prend une éternité. l'endroit est sympa mais les responsables sont gourmands et n'embauchent pas plus de personnel.


  • 🏪 Big Döner House (624 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Gudruns Imbiss (55 Avis)

  • 💬 Je visitais Mühlberg/Elbe et je me promenais lorsque j'ai remarqué le snack-bar. Je suis immédiatement allé parler à la dame, la conversation a été très agréable et les conseils étaient excellents ! J'ai prévu une visite plus tard dans la journée et j'ai mangé quelque chose. La nature de la dame à elle seule garantit que je reviendrai bientôt !


  • 🏪 Best Western Hotel Schlossmuehle (1293 Avis)

  • 💬 Hébergement décent. Nous n'y avons passé qu'une nuit lors d'un week-end et avons passé un agréable séjour. Le buffet du petit déjeuner est bien garni et savoureux. Situé au centre.


  • 🏪 Montara Suites Bodenmais (108 Avis)

  • 💬 Nous avons passé ici des journées d’hiver merveilleuses et relaxantes. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin, les salles de bains sont très modernes et bien entretenues. Nous avons également été accueillis par deux bières au frigo et le gâteau fait maison d'Uwe ! Uwe et Oliver sont des hôtes formidables, passionnés par leur propriété. Ici, on a l'impression que tout a été pensé dans les moindres détails ! Recommandation claire pour une belle pause !


  • 🏪 Blizzeria Andernach (233 Avis)

  • 💬 Délicieux et bon service


  • 🏪 La Roccia (119 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, je recommande vivement. Ambiance chaleureuse, service rapide et agréable. Very good restaurant with a great atmosphere.


  • 🏪 VO's Asia Imbiss (4 Avis)

  • 💬 Si vous n'avez pas commandé et mangé ici, vous manquez quelque chose. Service amical, gentil et absolument attentif. De grandes portions savoureuses. Prix ​​bas. Pré-commande conseillée.