📌 , 95707 Thiersheim - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très sympathique, service client haut de gamme et animaux de compagnie acceptés, a toujours diverti notre chien en premier et a immédiatement offert des boissons pour l'animal. Bon, tellement bon, spécialement les pommes de terre.
💬 Bel intérieur traditionnel, service super sympathique, délicieux plats faits maison et bons prix !!!!
💬 Cet hôtel est très agréable, les propriétaires sont très gentils et sympathiques, le service est excellent, tout est propre et décoré avec goût. Pas cher pour les normes allemandes. Assurez-vous de rendre visite à cette famille et vous saurez de quoi je parle. 😊
💬 La nourriture est super délicieuse, il y a aussi de nouveaux plats chez lieferando ! Le fournisseur est aussi super sympa !!!!!
💬 Alles ok
💬 Très bel endroit. Service au plus haut niveau. Serveurs très sympathiques. Préparez tout rapidement. Les portions ne sont pas grandes mais pas petites non plus. La qualité est de premier ordre. La viande fond dans la bouche. Les desserts ne sont que des feux d'artifice. Les prix sont élevés, mais ça vaut le coup. L'ambiance est très agréable, la musique française haineuse joue tout le temps. Il y a beaucoup de monde le soir, même en semaine, il est donc préférable de réserver une table à l'avance. Parfait aussi bien pour les dîners romantiques que pour les réunions en petit groupe.
💬 Les propriétaires ont déployé beaucoup d'efforts pour préparer le restaurant de manière très soignée. La nourriture était très bonne, mais malheureusement je ne peux pas recommander les lasagnes, je n'ai pas aimé ça. Les plats sont toujours remis à plat et la nourriture arrive rapidement. Service très sympathique.
💬 C'est du poulet à la broche
💬 Les deux dernières visites ont été tellement géniales que je ne reviendrai vraiment pas ! L'horloge sonnait 12h20 et on ne pouvait même pas manger de currywurst avec des frites puisqu'elle fermait à 13h ! La compétition était heureuse ! Et lors de ma dernière (toute dernière) visite, il y avait même une currywurst avec des frites, les frites étaient tellement détrempées et tellement salées qu'elles étaient tout simplement immangeables ! L'assiette enfant ne coûtait que 7,90€... Les opérateurs sont tout simplement hostiles et n'en ont tout simplement pas envie !!! Je ne le serai pas non plus dans le futur, heureusement qu'il y en a d'autres qui le veulent et qui mangent bien !
💬 Les chambres sont très fonctionnelles et très bien aménagées pour un court séjour. Je lui ai donné 3 étoiles car l'hôtel dans son ensemble est très bruyant. Dans les chambres, on entend parfois tous les bruits du couloir de l'hôtel, des chambres voisines et des fêtes au restaurant du rez-de-chaussée. Sinon, c'est un joli petit hôtel avec un personnel super sympathique et un bon emplacement dans le centre-ville de Hambourg. Le restaurant MAZZA est également recommandé pour le dîner.