Les avis
Le 05/09/2023 à 14:19
Snack pas cher et bon
Le 29/08/2023 à 08:29
Personnel sympa, bon choix et surtout rapide et savoureux
Le 15/08/2023 à 06:26
Je n'aime pas.
Le 12/07/2023 à 00:15
Les deux dernières visites ont été tellement géniales que je ne reviendrai vraiment pas ! L'horloge sonnait 12h20 et on ne pouvait même pas manger de currywurst avec des frites puisqu'elle fermait à 13h ! La compétition était heureuse ! Et lors de ma dernière (toute dernière) visite, il y avait même une currywurst avec des frites, les frites étaient tellement détrempées et tellement salées qu'elles étaient tout simplement immangeables ! L'assiette enfant ne coûtait que 7,90€... Les opérateurs sont tout simplement hostiles et n'en ont tout simplement pas envie !!! Je ne le serai pas non plus dans le futur, heureusement qu'il y en a d'autres qui le veulent et qui mangent bien !
Le 27/01/2023 à 16:58
Oh sympathique café filtre 2.50€🤦🏻♂️
Le 06/12/2022 à 06:07
Malgré notre arrivée peu avant l'heure de fermeture, nous avons quand même été servis de manière amicale. Les prix sont supportables et ça a un goût de noix. L'ambiance rappelle un peu celle de Mitropa, mais ce n'est pas censé être un restaurant étoilé. Merci encore.
Le 17/10/2022 à 07:57
Il y avait un poil immangeable dans ma nourriture
Le 08/10/2022 à 22:42
On peut très bien manger ici
Le 17/08/2021 à 20:00
Le café avait le même goût car le personnel semblait grincheux. Et trop cher par rapport à la qualité.
Le 19/06/2021 à 18:25
Bonne cuisine bourgeoise. Idéal pour les camionneurs, mais aussi pour tout le monde. Arrêt pour le petit-déjeuner ou le déjeuner.
Le 07/02/2021 à 18:17
Il faut attendre longtemps
Le 12/12/2019 à 08:40
Un bar où l'on peut manger des repas pas chers pour environ 5€
Le 29/10/2019 à 13:14
Le steak était délicieux
Le 12/10/2019 à 11:37
Cela a pris du temps, mais c'était une cuisine maison fraîchement préparée. Prix corrects. Avec plaisir encore !
Le 24/07/2019 à 18:40
Idéal pour un bon déjeuner pas cher, le goulasch était délicieux comme avant chez grand-mère 👍😁 Edit : recommandé à nouveau aujourd'hui
Le 07/06/2019 à 09:25
Siège rustique - snack-bar avec une carte standard et des repas quotidiens changeants. Aujourd'hui fricasses de poulet avec du riz ou des pommes de terre. Délicieux. Le prix et les performances sont corrects. Service très sympathique.
Le 29/03/2019 à 12:27
Le café est bon
Le 28/03/2019 à 20:31
Nous recommandons!! Bonne nourriture à bons prix.
Le 08/12/2018 à 12:17
Excellent et vaut le détour
Le 14/06/2018 à 09:47
Cuisine variée. Un repas régulier chaque jour.
Le 09/03/2018 à 20:48
La performance des prix correspond
Le 23/02/2018 à 07:15
Nourriture bon marché et bonne.
Le 22/12/2017 à 13:36
Personnel sympathique et serviable
Le 06/06/2017 à 17:27
Tout ce que je peux dire, c'est génial. C'est dommage que les horaires d'ouverture soient si courts.
💬 J'étais dans l'hôtel d'à côté et je voulais « quelque chose de rapide » et j'avais un Dürüm avec du fromage. 3 minutes plus tard, c'était fini. C'était bon, mais la viande était un peu ferme. Les sauces étaient un peu différentes de celles de la maison... Mais savoureuses et appropriées. Le prix est correct !
💬 Les nuggets étaient bien croustillants 👌🏻 La personne chargée de la prise de commande et de l’encaissement était peu aimable… peut-être était-ce lié à l’affluence…
💬 C'est un régal incroyable pour le voyageur fatigué ! Concept super propre, moderne et très vert. Le petit déjeuner était préparé avec amour. Le drapeau canadien a été hissé en mon honneur et le prix est très compétitif ! J'ai énormément apprécié mon séjour. Merci.
💬 Nous avons pris une collation rapide et du thé à bulles ici. Le menu est énorme avec des plats thaïlandais, indiens, viatnamiens, japonais et chinois, donc je ne m'attendais pas à ce que la nourriture soit très bonne. Ils ont mis nos gyoza, nos rouleaux d'été et le Vorspeise dont j'ai oublié le nom dans une assiette. La présentation était donc ravissante. Les gyoza et autres Vorspeise étaient corrects et le rouleau d'été aux crevettes était un peu insipide. Le bubble tea au litchi avait un goût sucré, mais pas trop sucré ! Les propriétaires sont super sympas !
💬 Nous venons de passer 5 beaux jours au Buschhof. Les propriétaires, Heike et Dirck (je suis désolé si l'orthographe est mauvaise !) sont absolument extraordinaires ! Ils nous ont aidés à chaque étape du processus. Les chambres sont toutes magnifiques et chacune est différente et unique. La salle de réunion est grande et s'adapte facilement à tous les formats ! La nourriture est délicieuse! Ils nous ont surpris avec des repas spéciaux qui étaient tout simplement géniaux ! La propriété est bien plus que ce que nous pourrions imaginer : de beaux jardins et prairies. Les moutons, les oies et les canards nous saluaient tous les jours ! Quand nous nous sommes dit au revoir, c’était comme dire au revoir à la famille ! Nous reviendrons pour notre prochain programme !!!
💬 Bonne atmosphère. Intérieur d'origine. Mais je n’ai pas aimé le goût des plats que nous avons commandés. C'était comme être cuisiné par un chef inexpérimenté. Peut-être que nous n’avons tout simplement pas eu de chance ce jour-là. Mais je n'ai aucune envie de revenir dans cet endroit. Inadéquation totale entre prix et qualité.
💬 Belle boutique très propre. Le personnel est super amical. J'ai eu une assiette de kebab avec du riz et de la salade, joliment présentée. Le riz était excellent, le pain et la salade standard, bons. J'avais de grandes attentes pour la viande, mais malheureusement j'ai été déçu. C'était très sec et assez fade. Quand je suis sorti, j'ai vu que la brochette était presque vide et qu'il y avait beaucoup de viande déjà coupée au fond. Cela a probablement été fait pour qu'il ne devienne pas plus sec. Dommage ! Je ne reviendrais pas.
💬 La meilleure pizza de tous les temps !!! Très délicieux !!!
💬 Il y avait beaucoup de monde et il n'y avait qu'un seul serveur qui n'avait pas le temps de prendre les commandes et nous avons dû attendre longtemps et l'attraper des yeux. Pendant que nous attendions notre commande, un enfant a cassé un verre à côté de nous, le serveur a sorti un balai super sale et l'a utilisé pour tout balayer, aussi bien la table que le canapé. C'était à un mètre de moi et ça m'a presque éjecté. La nourriture est ordinaire, la pizza n'était pas impressionnante. Au moment du paiement, le terminal n'acceptait pas de carte internationale, le serveur n'a demandé qu'une carte allemande, ce qui sera particulièrement problématique pour les touristes, alors prenez de l'argent liquide(
💬 Très bonne cuisine maison, viande très tendre, gens très sympas