Bistro 🇩🇪

Bötze-Eck Avis

📌 Landstraße 232A, 98617 Vachdorf - Allemagne

4.2 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Bötze-Eck à Vachdorf

Les avis

Les dernier avis sur Bötze-Eck à Vachdorf

Jürgen.i

Le 05/09/2023 à 14:19

4 / 5

Snack pas cher et bon

M.

Le 29/08/2023 à 08:29

5 / 5

Personnel sympa, bon choix et surtout rapide et savoureux

Artur.

Le 15/08/2023 à 06:26

1 / 5

Je n'aime pas.

condor767300.

Le 12/07/2023 à 00:15

1 / 5

Les deux dernières visites ont été tellement géniales que je ne reviendrai vraiment pas ! L'horloge sonnait 12h20 et on ne pouvait même pas manger de currywurst avec des frites puisqu'elle fermait à 13h ! La compétition était heureuse ! Et lors de ma dernière (toute dernière) visite, il y avait même une currywurst avec des frites, les frites étaient tellement détrempées et tellement salées qu'elles étaient tout simplement immangeables ! L'assiette enfant ne coûtait que 7,90€... Les opérateurs sont tout simplement hostiles et n'en ont tout simplement pas envie !!! Je ne le serai pas non plus dans le futur, heureusement qu'il y en a d'autres qui le veulent et qui mangent bien !

Mohamed.l

Le 27/01/2023 à 16:58

1 / 5

Oh sympathique café filtre 2.50€🤦🏻‍♂️

Jens.b

Le 06/12/2022 à 06:07

4 / 5

Malgré notre arrivée peu avant l'heure de fermeture, nous avons quand même été servis de manière amicale. Les prix sont supportables et ça a un goût de noix. L'ambiance rappelle un peu celle de Mitropa, mais ce n'est pas censé être un restaurant étoilé. Merci encore.

Weiss.u

Le 17/10/2022 à 07:57

1 / 5

Il y avait un poil immangeable dans ma nourriture

Lars.a

Le 08/10/2022 à 22:42

5 / 5

On peut très bien manger ici

Erich.e

Le 17/08/2021 à 20:00

2 / 5

Le café avait le même goût car le personnel semblait grincheux. Et trop cher par rapport à la qualité.

mfk.f

Le 19/06/2021 à 18:25

5 / 5

Bonne cuisine bourgeoise. Idéal pour les camionneurs, mais aussi pour tout le monde. Arrêt pour le petit-déjeuner ou le déjeuner.

Thomas.p

Le 07/02/2021 à 18:17

3 / 5

Il faut attendre longtemps

Marcin.z

Le 12/12/2019 à 08:40

3 / 5

Un bar où l'on peut manger des repas pas chers pour environ 5€

Tmm.m

Le 29/10/2019 à 13:14

5 / 5

Le steak était délicieux

Tony.e

Le 12/10/2019 à 11:37

4 / 5

Cela a pris du temps, mais c'était une cuisine maison fraîchement préparée. Prix ​​corrects. Avec plaisir encore !

Thomas.t

Le 24/07/2019 à 18:40

5 / 5

Idéal pour un bon déjeuner pas cher, le goulasch était délicieux comme avant chez grand-mère 👍😁 Edit : recommandé à nouveau aujourd'hui

Jens.r

Le 07/06/2019 à 09:25

5 / 5

Siège rustique - snack-bar avec une carte standard et des repas quotidiens changeants. Aujourd'hui fricasses de poulet avec du riz ou des pommes de terre. Délicieux. Le prix et les performances sont corrects. Service très sympathique.

Michael.r

Le 29/03/2019 à 12:27

5 / 5

Le café est bon

Marko.e

Le 28/03/2019 à 20:31

5 / 5

Nous recommandons!! Bonne nourriture à bons prix.

Marta.o

Le 08/12/2018 à 12:17

5 / 5

Excellent et vaut le détour

Anja.�

Le 14/06/2018 à 09:47

3 / 5

Cuisine variée. Un repas régulier chaque jour.

Detlef.c

Le 09/03/2018 à 20:48

5 / 5

La performance des prix correspond

werner.r

Le 23/02/2018 à 07:15

4 / 5

Nourriture bon marché et bonne.

Nicole.a

Le 22/12/2017 à 13:36

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Yvonne.a

Le 06/06/2017 à 17:27

5 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est génial. C'est dommage que les horaires d'ouverture soient si courts.

  • 🏪 Grillpoint Uslar (75 Avis)

  • 💬 J'étais dans l'hôtel d'à côté et je voulais « quelque chose de rapide » et j'avais un Dürüm avec du fromage. 3 minutes plus tard, c'était fini. C'était bon, mais la viande était un peu ferme. Les sauces étaient un peu différentes de celles de la maison... Mais savoureuses et appropriées. Le prix est correct !


  • 🏪 Devil's Diner (2233 Avis)

  • 💬 Les nuggets étaient bien croustillants 👌🏻 La personne chargée de la prise de commande et de l’encaissement était peu aimable… peut-être était-ce lié à l’affluence…


  • 🏪 Grünes Haus (30 Avis)

  • 💬 C'est un régal incroyable pour le voyageur fatigué ! Concept super propre, moderne et très vert. Le petit déjeuner était préparé avec amour. Le drapeau canadien a été hissé en mon honneur et le prix est très compétitif ! J'ai énormément apprécié mon séjour. Merci.


  • 🏪 Pan Bao Burger (500 Avis)

  • 💬 Nous avons pris une collation rapide et du thé à bulles ici. Le menu est énorme avec des plats thaïlandais, indiens, viatnamiens, japonais et chinois, donc je ne m'attendais pas à ce que la nourriture soit très bonne. Ils ont mis nos gyoza, nos rouleaux d'été et le Vorspeise dont j'ai oublié le nom dans une assiette. La présentation était donc ravissante. Les gyoza et autres Vorspeise étaient corrects et le rouleau d'été aux crevettes était un peu insipide. Le bubble tea au litchi avait un goût sucré, mais pas trop sucré ! Les propriétaires sont super sympas !


  • 🏪 Buschhof Kattendorf Seminarhaus (113 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer 5 beaux jours au Buschhof. Les propriétaires, Heike et Dirck (je suis désolé si l'orthographe est mauvaise !) sont absolument extraordinaires ! Ils nous ont aidés à chaque étape du processus. Les chambres sont toutes magnifiques et chacune est différente et unique. La salle de réunion est grande et s'adapte facilement à tous les formats ! La nourriture est délicieuse! Ils nous ont surpris avec des repas spéciaux qui étaient tout simplement géniaux ! La propriété est bien plus que ce que nous pourrions imaginer : de beaux jardins et prairies. Les moutons, les oies et les canards nous saluaient tous les jours ! Quand nous nous sommes dit au revoir, c’était comme dire au revoir à la famille ! Nous reviendrons pour notre prochain programme !!!


  • 🏪 Jahnstuben (1311 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Intérieur d'origine. Mais je n’ai pas aimé le goût des plats que nous avons commandés. C'était comme être cuisiné par un chef inexpérimenté. Peut-être que nous n’avons tout simplement pas eu de chance ce jour-là. Mais je n'ai aucune envie de revenir dans cet endroit. Inadéquation totale entre prix et qualité.


  • 🏪 Ateş Mangal Foodtruck (221 Avis)

  • 💬 Belle boutique très propre. Le personnel est super amical. J'ai eu une assiette de kebab avec du riz et de la salade, joliment présentée. Le riz était excellent, le pain et la salade standard, bons. J'avais de grandes attentes pour la viande, mais malheureusement j'ai été déçu. C'était très sec et assez fade. Quand je suis sorti, j'ai vu que la brochette était presque vide et qu'il y avait beaucoup de viande déjà coupée au fond. Cela a probablement été fait pour qu'il ne devienne pas plus sec. Dommage ! Je ne reviendrais pas.


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (146 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps !!! Très délicieux !!!


  • 🏪 Avanti (231 Avis)

  • 💬 Il y avait beaucoup de monde et il n'y avait qu'un seul serveur qui n'avait pas le temps de prendre les commandes et nous avons dû attendre longtemps et l'attraper des yeux. Pendant que nous attendions notre commande, un enfant a cassé un verre à côté de nous, le serveur a sorti un balai super sale et l'a utilisé pour tout balayer, aussi bien la table que le canapé. C'était à un mètre de moi et ça m'a presque éjecté. La nourriture est ordinaire, la pizza n'était pas impressionnante. Au moment du paiement, le terminal n'acceptait pas de carte internationale, le serveur n'a demandé qu'une carte allemande, ce qui sera particulièrement problématique pour les touristes, alors prenez de l'argent liquide(


  • 🏪 Hotel Zur Linde GmbH & Co. KG (38 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine maison, viande très tendre, gens très sympas