📌 Kaiserstraße 46, 54290 Trier - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/01/2022 à 18:47
Le délai de livraison, la gentillesse du livreur et la taille des portions étaient corrects. La nourriture elle-même (poulet Tikka Masala) n'était pas particulièrement bonne, même si elle était assaisonnée de cardamome. Je le sais avec certitude car une portion contenait toute la coquille d’une gousse de cardamome. Dans l’autre partie, il y avait un morceau de matériau d’emballage noir d’environ 4 cm de long. Le prix était au niveau du restaurant - pour quoi faire ?
Le 27/07/2021 à 09:40
Manger est un désastre, des problèmes d'estomac, même les chats n'en mangent pas.
Le 12/07/2021 à 19:37
Très déçu. La commande est arrivée avec 2 heures de retard (même si on laisse tomber...) La nourriture n'est pas fraîche à 100% (je pense qu'ils vendent des currys livrés dans une boîte ou surgelés qu'ils réchauffent) J'ai commandé du shahi paneer et j'ai été vraiment déçu (pas comestible du tout) J'ai commandé 2 paratha et 1 aloo paratha... c'était essentiellement une pâte à pizza (voir photos) Je ne le recommanderais pas du tout pour la cuisine indienne. Désolé
Le 06/07/2021 à 20:36
Meilleure cuisine indienne à Trèves!
Le 01/07/2021 à 17:49
LA NOUVELLE NOURRITURE INDIAN HOME SERVICE ÉTAIT TRÈS DÉLICIEUSE. JE LE RECOMMANDE UNIQUEMENT
💬 Les burgers sont très savoureux !! Les frites sont également délicieuses et bien assaisonnées. Service au top, ambiance comme d'habitude dans un pub ☺️
💬 J'ai passé un formidable séjour d'environ 6 mois dans l'appartement d'Aida. C'était parfait et il y avait tout le nécessaire pour un séjour de longue durée. Je remercie grandement Aida et son mari pour leur flexibilité. Hautement recommandé!
💬 Construit comme un château rocheux par le noble Kuno von Stein, mentionné pour la première fois vers 1256. Puis elle changea de propriétaire et fut finalement vendue aux ducs bavarois. Elle fut occupée pendant la guerre de Bavière et prise et détruite par le comte palatin Rupprecht. La reconstruction fut ensuite détruite à nouveau lors de la guerre des paysans. Elle fut à nouveau pillée pendant la guerre de 30 ans et était alors inhabitable. Puis l'utilisation habituelle comme carrière. Aujourd’hui, il ne reste plus grand-chose de ce complexe autrefois plus grand. Sur le rocher central du château, il y avait autrefois un château central de trois étages avec une courtine intérieure entourée d'une cour extérieure et des douves maintenant comblées, qui étaient à nouveau entourées d'un mur. Le parc du château est désormais construit. Le rocher du château, qui abrite également un bâtiment d'habitation, est toujours impressionnant. Aujourd'hui, vous ne pouvez plus accéder à la plate-forme supérieure, le café en plein air y est fermé. La rampe en bois des escaliers menant aux rochers s'est brisée. Dans la zone inférieure, on trouve encore les vestiges des fondations de la courtine, une partie cintrée du portail et une voûte de cave inaccessible. Tout est de propriété privée. L'aiguille rocheuse vaut vraiment le détour. Cependant, comme il n'est plus accessible, une visite n'en vaut guère la peine. Des panneaux d'information se trouvent à proximité de l'église. Il y a également une place de parking devant le cimetière.
💬 Un excellent restaurant
💬 Bon restaurant. Je ne peux rien dire sur les chambres car je n'y suis pas resté. L'emplacement donne une impression haut de gamme et, d'après ce que j'ai vu, dispose de deux salles séparées. J'étais là pour une fête et nous nous sommes bien amusés. Il y avait un buffet riche et très varié. Les boissons étaient également disponibles en quantité suffisante, notamment du vin et de la bière alcoolisés ainsi que des boissons non alcoolisées. Service très sympathique. Nombre de places de stationnement suffisant. L'emplacement est un peu éloigné, mais toujours facile d'accès. Nous recommandons.
💬 Pizza de fête commandée, délai de livraison supposé de 40 à 50 minutes. Après une heure, le premier appel de ma part, après un total d'une heure et 40 minutes, d'innombrables mensonges et 4 appels, la pizza est arrivée. Au lieu des 2 canettes de Coke Zero que nous avions commandées, un litre de Coke Light est arrivé ; le chauffeur n'a pas pu gérer la situation. La pizza n'était pas bonne.
💬 La pire expérience que j'ai jamais vécue... Nous étions un groupe de 2 adultes et 7 enfants et quand la vieille serveuse s'est rendu compte qu'elle devait nous servir, elle a commencé à jurer en italien, mais malheureusement pour elle, nous parlons aussi cette langue. ... alors nous sommes partis et nous avons promis de ne jamais y retourner.
💬 Cela ne pourrait pas être plus bavarois. La cuisine de la mère. Escalope pilée avec salade de pommes de terre Soupe à la citrouille. Des prix comme il y a 10 ans. Vraiment délicieux… Ne vous laissez pas tromper par les apparences...
💬 Nous n'avons pas passé la nuit ici, nous avons juste bu du café et mangé du gâteau. L'ambiance dans la salle frisonne (salle carrelée) est géniale. Le service était super sympa et gentil. Le gâteau frison était génial. Cependant, les parts de gâteau sont assez petites et les prix sont syllabiques.
💬 Un endroit très pittoresque et intéressant, au pied d'une falaise. C'est dommage que la pièce soit très étouffante et que le Wi-Fi ne fonctionne pas.