Restaurant indien 🇩🇪

Indisch Villas Avis

📌 Kaiserstraße 46, 54290 Trier - Allemagne

2.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Indisch Villas à Trier

Les avis

Les dernier avis sur Indisch Villas à Trier

Christine.u

Le 09/01/2022 à 18:47

1 / 5

Le délai de livraison, la gentillesse du livreur et la taille des portions étaient corrects. La nourriture elle-même (poulet Tikka Masala) n'était pas particulièrement bonne, même si elle était assaisonnée de cardamome. Je le sais avec certitude car une portion contenait toute la coquille d’une gousse de cardamome. Dans l’autre partie, il y avait un morceau de matériau d’emballage noir d’environ 4 cm de long. Le prix était au niveau du restaurant - pour quoi faire ?

Sabine.a

Le 27/07/2021 à 09:40

1 / 5

Manger est un désastre, des problèmes d'estomac, même les chats n'en mangent pas.

Meera.a

Le 12/07/2021 à 19:37

1 / 5

Très déçu. La commande est arrivée avec 2 heures de retard (même si on laisse tomber...) La nourriture n'est pas fraîche à 100% (je pense qu'ils vendent des currys livrés dans une boîte ou surgelés qu'ils réchauffent) J'ai commandé du shahi paneer et j'ai été vraiment déçu (pas comestible du tout) J'ai commandé 2 paratha et 1 aloo paratha... c'était essentiellement une pâte à pizza (voir photos) Je ne le recommanderais pas du tout pour la cuisine indienne. Désolé

Celik.o

Le 06/07/2021 à 20:36

5 / 5

Meilleure cuisine indienne à Trèves!

Nadeem.h

Le 01/07/2021 à 17:49

5 / 5

LA NOUVELLE NOURRITURE INDIAN HOME SERVICE ÉTAIT TRÈS DÉLICIEUSE. JE LE RECOMMANDE UNIQUEMENT

  • 🏪 Restaurant Venezia Liefert (95 Avis)

  • 💬 La première et la dernière fois. D’abord le positif. Le goût est bon mais il y a de meilleures pizzas. Le délai de livraison aurait été de 45 minutes, puis ils ont été réduits. Après environ 30 minutes, les pizzas étaient là et bien chaudes. Mais c'était tout. Vous ne vous lasserez pas du goût et du délai de livraison. Maintenant vient le négatif. Pizzas selon le menu 28 cm. Petit et 32 ​​cm de haut. Donc, si cela indique leur taille, je m'y attends aussi. Une tolérance de 0,5 cm est toujours possible. Mais le fait que les pizzas soient de 26 cm et 30 cm est une honte. J'ai aussi payé le prix fort, alors j'attends la pizza que je voulais. Ci-joint 2 photos. Les deux pizzas sont Venezia. Le grand avec du salami supplémentaire. Du coup les garnitures sur la grande pizza sont une honte pour 10,50 euros. Il n'y a probablement pas grand-chose dessus à part un tas de fromage. Encore moins que sur la petite pizza sans salami. Les gars, vous pourrez bientôt fermer à nouveau la boutique. Vous êtes un service de livraison parmi tant d’autres et tout le monde peut faire mieux. De toute façon, il n’y a plus de commandes de notre part ni de la part d’amis et de parents. Désolé.


  • 🏪 Gaststätte Waldsee (102 Avis)

  • 💬 Hé, Après les nombreuses visites, repas et boissons que j'y ai pris, je dois adresser un immense compliment à l'équipe et la remercier. La nourriture est toujours très savoureuse et j'ai mangé beaucoup de choses différentes. Toute l'équipe est sympathique et de bonne humeur. Le restaurant vous invite à vous attarder. J'aime vraiment y passer mon temps. De plus, les prix sont super.


  • 🏪 Grillwerk Losheim (260 Avis)

  • 💬 Sorte de Imbiss classique allemand avec des saucisses curry ou classique allemand type snack pratique pour manger rapidement et pas cher.


  • 🏪 Trattoria Peretti (1067 Avis)

  • 💬 C'est un endroit avec une ambiance très agréable, un bon service et une cuisine savoureuse. Le service était assez rapide et les portions étaient assez copieuses. Les pizzas et les pâtes étaient excellentes, alors nous sommes allés prendre le dessert. et ce n'était pas aussi bon. Mais dans l’ensemble, l’expérience a été excellente.


  • 🏪 Trattoria Il Bosco (617 Avis)

  • 💬 Pizza copieuse et ambiance sympathique loin de l'agitation du centre ville. Des prix corrects.


  • 🏪 Ferienhaus-Hinz (17 Avis)

  • 💬 J'y ai réservé une semaine pour un stage dans le parc national voisin. Propre, WiFi, cuisine et salle de bain, grand lit. C'était tout simplement parfait et en forme. Vous pouvez faire vos achats directement dans la ville voisine.


  • 🏪 Pizzeria Europa München (1022 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié l'ambiance là-bas. L'endroit est cosy et les serveurs sont vraiment sympathiques. Savoureuse cuisine italienne et excellent service. Cinq étoiles, c'est sûr.


  • 🏪 Restaurant Luna (684 Avis)

  • 💬 Terrasse très agréable le long du théâtre. Repas bon sans être savoureux. Nous avons pris en entrée des bruschetta 9,50€ . Nous avons insisté que nous n aimons pas le sucré salé et elle a été servie avec crème de Balsamique sucrée Le plat un poulet accompagné de risotto.19€. rapport qualité prix moyen


  • 🏪 SOY Hamburg Eppendorf (114 Avis)

  • 💬 De l'accueil très sympathique jusqu'aux adieux, tout était parfait. Merci pour le bon service et la bonne nourriture. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant. C'est dommage que ce soit un peu caché.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Dolce Vita in Bad Buchau am Federsee (276 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce restaurant !!!