📌 Am Gemeindezentrum 2, 86720 Nördlingen - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 19:55
Oui, mon vieux Willi était assez vieux avant d'être accouché.... Je le cherche encore aujourd'hui... Et il n'y avait plus de pain non plus...
Le 04/12/2023 à 00:39
J'ai organisé une fête de Noël. Hall joliment décoré et espace extérieur confortable avec un bol à feu. La nourriture était au buffet de bonne qualité et ne manquait pas. Très amical. je ne peux que recommander
Le 03/12/2023 à 20:48
Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne. Personnel mais très sympathique et motivé.
Le 25/11/2023 à 23:26
Bonne cuisine maison, service sympathique, recommandé
Le 02/04/2022 à 21:34
J'ai eu une réunion de classe ici aujourd'hui. Un grand bravo à Evi et son équipe La nourriture était excellente et très bien préparée. Le service était super sympa même s'il était un peu tard. Merci beaucoup
Le 24/03/2022 à 22:54
Nourriture très, très savoureuse et service rapide. L'espace extérieur est très joliment conçu. Mais il y a encore place à l’amélioration à l’intérieur.
Le 17/10/2021 à 16:03
Super service
Le 09/07/2021 à 19:04
Le meilleur repas de ma vie ! Parfait pour les familles (aire de jeux à côté) et excellent service👌
Le 11/06/2021 à 18:37
Méga savoureux et excellent personnel
Le 01/08/2020 à 18:46
Meilleur pub de tout le village
Le 30/06/2020 à 23:54
Parfait 👌👍 Tout est parfait. Manger beaucoup. Très bien. Service ultra rapide. Fortement recommandé surtout pour les motards
Le 20/05/2018 à 17:27
La nourriture et le service sont excellents !!! Parfait pour les mariages, les baptêmes ou comme invité à la foire de l'église !
Le 21/10/2017 à 12:16
Kirchweih a encore une fois été un succès total !
Le 01/09/2017 à 21:13
Hahaha
💬 Bonne nourriture! Excellent service, très sympathique et arrangeant. Enfin une belle boutique avec de la nourriture délicieuse 🙏🏼Je vous souhaite un succès continu ! S'il vous plaît, continuez comme ça. Je reviendrai certainement ! Cordialement à la cuisine
💬 Très cher pour ce lieu. Le village est bof bof pour cette région. Pas de bouteille d’eau en chambre. Accueil chaleureux
💬 J'ai commandé de la nourriture à Naples, tout était très savoureux, tout le monde a aimé. La commande a été exécutée à temps, l'ambiance est agréable, le service est superbe. JE RECOMMANDE!
💬 Équipe très sympathique. Service rapide. Les choux à la crème étaient très savoureux et bien sûr la glace aussi. J'adorerais revenir.
💬 Super endroit, très agréable, les sushis sont délicieux et le service très sympathique :)
💬 Superbe.
💬 J'ai aimé cet endroit, il ressemble à une mini ferme d'animaux en bois liés entre eux par un tunnel en terre. Devant la ferme se trouve une terrasse où vous pourrez déjeuner.
💬 Emplacement parfait. Chambre d'un autre âge mais fonctionnelle et propre. Le gérant très gentil et le petit déjeuner est à la hauteur des chaînes d'hôtels Je recommande pour les budgets serrés
💬 Je ne peux évaluer que le restaurant et non les chambres. La carte du déjeuner change quotidiennement mais grâce au peu de plats proposés chaque jour, il y en a pour tous les goûts. Le jeudi Schnitzel est bien sûr le préféré des Delitzscher 😁 la nourriture est toujours fraîche et chaude lorsqu'elle est servie. Et en tant qu'artisan qui manque de temps pour le déjeuner, je suis heureux qu'il s'écoule généralement moins de 5 minutes entre le moment où la commande est passée et celui où le plat est servi. Le personnel est super sympa, même lorsque le stress est inscrit sur leurs visages. Super logique
💬 Les tables n'étaient pas nettoyées entre les deux. Les frites étaient mauvaises, très petites et molles, pas croustillantes. Dans la boîte, on aurait dit qu'elle avait été giflée. Nous y avons mangé... le bacon sur les hamburgers avait un goût étrange.