📌 Begastraße 28, 32108 Bad Salzuflen - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 19:00
Le meilleur kebab depuis longtemps. Fabriqué avec beaucoup d'amour. Plusieurs sauces finement combinées. Également très adapté aux enfants.
Le 21/04/2024 à 19:18
Le personnel est très gentil, très sympathique, la nourriture est vraiment bonne, je le recommande.
Le 20/04/2024 à 00:56
Bonne nourriture! Excellent service, très sympathique et arrangeant. Enfin une belle boutique avec de la nourriture délicieuse 🙏🏼Je vous souhaite un succès continu ! S'il vous plaît, continuez comme ça. Je reviendrai certainement ! Cordialement à la cuisine
Le 12/04/2024 à 19:19
Très bonne nourriture, très savoureuse, tout frais, personnel sympa, personnel vraiment sympa, bon service, le prix est également très bon, vous ne pouvez pas vous plaindre. très bon restaurant
Le 08/04/2024 à 15:52
Délicieux kebab, vendeur sympa, bon emballage global
Le 23/03/2024 à 17:58
Doner top exactement aussi bien que Dürum et burgers. Le service est également très sympa.
Le 22/03/2024 à 12:17
Très savoureux et une portion énorme. Toujours heureux.
Le 18/03/2024 à 15:27
Tout était super 👍
Le 17/03/2024 à 16:11
Personnel super sympa et sympathique. La nourriture est fraîche et très savoureuse ! 5 étoiles sur 5 !
Le 14/03/2024 à 17:10
Bon service, nourriture très savoureuse à des prix normaux et un restaurant très propre.
Le 22/02/2024 à 11:11
Délicieux! Hautement recommandé!
Le 20/02/2024 à 18:18
La pâte à pizza était très molle et le service était très bon et la nourriture était tout simplement incroyable
Le 18/02/2024 à 22:47
Nourriture très savoureuse avec des ingrédients frais. Le rapport qualité-prix est très bon. Très bon service. Il y a beaucoup de places de stationnement gratuites à la gare et une grande terrasse qui ouvrira bientôt.
Le 17/02/2024 à 17:45
Le kebab était très bon et les employés étaient très gentils. Ne peut être que recommandé.
Le 08/02/2024 à 18:59
Un excellent service et de la bonne nourriture seraient de retour.
Le 29/01/2024 à 22:00
Nous y étions le 29 janvier à 21h30 et les frites et kebab étaient très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 25/01/2024 à 12:36
Très savoureux et les prix sont corrects. Nous attendons avec impatience la réouverture de la terrasse. Nous espérons au moins qu'il sera rouvert.
💬 Nous avons loué la salle pour un anniversaire et c'était merveilleux
💬 Très propre et très sympathique. Très bon service. Continuez comme ça. 👍
💬 Un bon rapport qualité prix. Chambres propres, un bon emplacement à proximité de tramway. Petit déjeuner acceptable pour son prix ( 7 euros 50 par personne). Malheureusement : Réception fermée le soir. Pas de restauration sur place. Pas de réfrigérateurs dans les chambres et pas de machines à café. Parking gratuit sur place sans réservation ( à l'arrière de l'hôtel).
💬 J'aime vraiment cet endroit! C'est absolument mon restaurant vietnamien préféré dans tout Iéna. Son menu propose une grande variété de plats traditionnels vietnamiens. Des entrées aux soupes, en passant par les plats principaux et les desserts, ils sont tous de grande qualité et très délicieux. Parmi mes plats préférés, il y a le riz aux légumes et le canard accompagné d'une sauce aux cacahuètes. Une autre chose que j'aime, c'est que la dame qui sert est très gentille. Je suis sûr que les autres étrangers qui ne parlent pas allemand se sentiront également bien accueillis.
💬 Service très rapide et très sympathique, toutes les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Pizza grande et pleine de garnitures, mais "uniquement" du four électrique. La portion de spaghettis suffit seulement pour une faim moyenne. Ambiance typique d'une maison de sport. En été, vous devriez absolument vouloir vous asseoir dehors. Prix modérés.
💬 Après des années à Berlin à chercher et à manger de mauvais Döners et schawarmas qui prétendent être originaux mais qui sortent en réalité de la même usine bon marché. Celui-ci, les gars, ne l'est pas ! Ce sont des bouchers, ils coupent, préparent, marinent et confectionnent l'énorme morceau de viande. Un processus qui prend des heures. Je ne peux qu'apprécier. Nous avons pris le poulet et aussi le bœuf. Avec des oignons persillés et du tahini, un goût comme au Moyen-Orient. Il manque une étoile car c'était une petite portion. Nous reviendrons certainement.
💬 Entrée trop sélective et soit disant sur invitation on est vite pris de haut par un personnel médiocre
💬 Super 👍🏾
💬 Très jolies chambres, grandes, bien équipées, même si elles sont somme toute éloignées du centre de Glücksburg. Ellen est agréable et vous accueille à merveille !
💬 Pizza de la plus haute qualité, des prix équitables, et le PDG (Beppo) est un gars très cool ! Continuez comme ça!