📌 Begastraße 28, 32108 Bad Salzuflen - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 19:00
Le meilleur kebab depuis longtemps. Fabriqué avec beaucoup d'amour. Plusieurs sauces finement combinées. Également très adapté aux enfants.
Le 21/04/2024 à 19:18
Le personnel est très gentil, très sympathique, la nourriture est vraiment bonne, je le recommande.
Le 20/04/2024 à 00:56
Bonne nourriture! Excellent service, très sympathique et arrangeant. Enfin une belle boutique avec de la nourriture délicieuse 🙏🏼Je vous souhaite un succès continu ! S'il vous plaît, continuez comme ça. Je reviendrai certainement ! Cordialement à la cuisine
Le 12/04/2024 à 19:19
Très bonne nourriture, très savoureuse, tout frais, personnel sympa, personnel vraiment sympa, bon service, le prix est également très bon, vous ne pouvez pas vous plaindre. très bon restaurant
Le 08/04/2024 à 15:52
Délicieux kebab, vendeur sympa, bon emballage global
Le 23/03/2024 à 17:58
Doner top exactement aussi bien que Dürum et burgers. Le service est également très sympa.
Le 22/03/2024 à 12:17
Très savoureux et une portion énorme. Toujours heureux.
Le 18/03/2024 à 15:27
Tout était super 👍
Le 17/03/2024 à 16:11
Personnel super sympa et sympathique. La nourriture est fraîche et très savoureuse ! 5 étoiles sur 5 !
Le 14/03/2024 à 17:10
Bon service, nourriture très savoureuse à des prix normaux et un restaurant très propre.
Le 22/02/2024 à 11:11
Délicieux! Hautement recommandé!
Le 20/02/2024 à 18:18
La pâte à pizza était très molle et le service était très bon et la nourriture était tout simplement incroyable
Le 18/02/2024 à 22:47
Nourriture très savoureuse avec des ingrédients frais. Le rapport qualité-prix est très bon. Très bon service. Il y a beaucoup de places de stationnement gratuites à la gare et une grande terrasse qui ouvrira bientôt.
Le 17/02/2024 à 17:45
Le kebab était très bon et les employés étaient très gentils. Ne peut être que recommandé.
Le 08/02/2024 à 18:59
Un excellent service et de la bonne nourriture seraient de retour.
Le 29/01/2024 à 22:00
Nous y étions le 29 janvier à 21h30 et les frites et kebab étaient très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 25/01/2024 à 12:36
Très savoureux et les prix sont corrects. Nous attendons avec impatience la réouverture de la terrasse. Nous espérons au moins qu'il sera rouvert.
💬 22_12_25 Nous étions ici le jour de Noël avec toute la famille (9 personnes) pour le buffet de Noël. L'ensemble du buffet était correct, s'il y avait eu des frites pour les enfants et des escalopes, cela aurait été parfait.
💬 Service jeune très sympa !!! L'intérieur de l'auberge a été joliment aménagé, merci d'améliorer l'extérieur, la façade en bas, les mauvaises herbes sous les tables et les chaises, sinon nous reviendrons. J'avais trois sortes de filets, c'était ok, le soi-disant praliné n'est pas nécessaire, inapproprié, ça sonne bien. Assiette de steak très bonne, schnitzel également bien cuite. Veuillez commander à nouveau Ouzo ! D’ici là, continuez les bonnes ventes
💬 Un super bon restaurant Thaï. Des produits de qualité et l’amour de cuisiner. Super découverte.
💬 Nous avons séjourné à la maison d'hôtes pendant 4 jours et avons vraiment apprécié notre séjour. Les chambres étaient propres, spacieuses et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le service était très excellent. L'emplacement est fantastique et il faut en faire l'expérience pour le croire. Malheureusement, je ne peux donner ici que 5 étoiles, ce qui serait bien plus mérité. Continuez ainsi et à la prochaine fois. Salutations du roi du district.
💬 Depuis de nombreuses années, mon restaurant grec préféré. La nourriture est excellente et le service familier.
💬 Le propriétaire de ce restaurant pense qu'il est en Turquie et qu'il peut servir la nourriture comme il le souhaite. Pas sympa
💬 Très joli petit hôtel récemment reconstruit et rénové. Les chambres sont lumineuses, conviviales et meublées de façon moderne. Le petit déjeuner est très bon et la direction est également très sympathique. Il y a des places de parking directement devant la maison. Je reviendrai certainement ici quand je serai dans la région.
💬 Glace fraîche))
💬 Lors de mon voyage d'affaires, je suis tombé sur un personnel incroyablement sympathique, une belle chambre spacieuse et un espace sauna incroyablement luxueux avec des fruits et du thé 👌🏼La durée du sauna a même été un peu prolongée sur demande. Merci pour ce bon moment et l'ambiance de bien-être générale. Toujours heureux, y compris ma recommandation.
💬 Tres joli petit hôtel ou l'on se sent bien même s'il faut s'enregistrer tout seul. Une fois l'enregistrement effectué, place à la détente grâce à l'atmosphère calme et détendue du salon ou l'on peut savourer une boisson chaude. Nous venions fêter notre anniversaire de mariage en famille et même s'il y a eu un probleme de petit dejeuner le 25 decembre et que tout était fermé, nous sommes heureux de notre séjour. Une bouteille de vin nous a d'ailleurs été offerte, probablement à cause du petit déjeuner manquant. Les chambres sont grandes propres et tres confortables. Un excellent rapport qualité-prix.