📌 Begastraße 28, 32108 Bad Salzuflen - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 19:00
Le meilleur kebab depuis longtemps. Fabriqué avec beaucoup d'amour. Plusieurs sauces finement combinées. Également très adapté aux enfants.
Le 21/04/2024 à 19:18
Le personnel est très gentil, très sympathique, la nourriture est vraiment bonne, je le recommande.
Le 20/04/2024 à 00:56
Bonne nourriture! Excellent service, très sympathique et arrangeant. Enfin une belle boutique avec de la nourriture délicieuse 🙏🏼Je vous souhaite un succès continu ! S'il vous plaît, continuez comme ça. Je reviendrai certainement ! Cordialement à la cuisine
Le 12/04/2024 à 19:19
Très bonne nourriture, très savoureuse, tout frais, personnel sympa, personnel vraiment sympa, bon service, le prix est également très bon, vous ne pouvez pas vous plaindre. très bon restaurant
Le 08/04/2024 à 15:52
Délicieux kebab, vendeur sympa, bon emballage global
Le 23/03/2024 à 17:58
Doner top exactement aussi bien que Dürum et burgers. Le service est également très sympa.
Le 22/03/2024 à 12:17
Très savoureux et une portion énorme. Toujours heureux.
Le 18/03/2024 à 15:27
Tout était super 👍
Le 17/03/2024 à 16:11
Personnel super sympa et sympathique. La nourriture est fraîche et très savoureuse ! 5 étoiles sur 5 !
Le 14/03/2024 à 17:10
Bon service, nourriture très savoureuse à des prix normaux et un restaurant très propre.
Le 22/02/2024 à 11:11
Délicieux! Hautement recommandé!
Le 20/02/2024 à 18:18
La pâte à pizza était très molle et le service était très bon et la nourriture était tout simplement incroyable
Le 18/02/2024 à 22:47
Nourriture très savoureuse avec des ingrédients frais. Le rapport qualité-prix est très bon. Très bon service. Il y a beaucoup de places de stationnement gratuites à la gare et une grande terrasse qui ouvrira bientôt.
Le 17/02/2024 à 17:45
Le kebab était très bon et les employés étaient très gentils. Ne peut être que recommandé.
Le 08/02/2024 à 18:59
Un excellent service et de la bonne nourriture seraient de retour.
Le 29/01/2024 à 22:00
Nous y étions le 29 janvier à 21h30 et les frites et kebab étaient très savoureux, je ne peux que le recommander
Le 25/01/2024 à 12:36
Très savoureux et les prix sont corrects. Nous attendons avec impatience la réouverture de la terrasse. Nous espérons au moins qu'il sera rouvert.
💬 C'est un très bel endroit, le personnel est très gentil, la nourriture est bonne et les chambres sont belles. Tout était parfait. N'est pas loin de la ville ou des châteaux. Si vous prenez en considération toutes les installations, ce n’est pas si cher. Je recommande vraiment cet endroit et je reviendrai.
💬 Super !!
💬 J'y ai mangé lors d'un séjour à Hambourg et j'en garde un bon souvenir. Pas d'attente, sûrement lié à l'heure. Les pizzas étaient succulentes et pour le mojito, j'ai connu mieux mais il se laissait savourer. Mention spécial au serveur, très aimable et professionnel.
💬 Excellent repas. Très grosses assiettes. Très bon. Rien a redire. J'y retourne dès que possible . A recommander absolument!!
💬 Poignée de main chaleureuse dès votre entrée, personnel souriant, plats superbes, prix modérés. Il y a un endroit pour profiter, se détendre, se faire des amis. Le volume de la musique est parfait, les déserts sont fantastiques. Tout est livré avec soin et respect du client. Le restaurant est à la hauteur de ce que l'on pourrait appeler l'hospitalité grecque. Bravo!!!
💬 Nous sommes tombés sur Alte Zunft en empruntant une route secondaire à travers la Schwarzwald, de Königsbach-Stein à Bühl. Nous nous sommes arrêtés à Lauffenau pour le déjeuner et après avoir parcouru la très belle ville, nous avons choisi Alte Zunft comme arrêt déjeuner. Restaurant très calme avec service personnalisé et ambiance vieil-allemande. J'ai choisi les champignons Pfifferling de saison en sauce plutôt que le plat de Spätzle qui est considéré comme le champignon le plus délicieux que j'ai jamais dégusté de ma vie - et j'adore les champignons ! Nous y étions en octobre. J'espère revenir en juillet de cette année mais je ne sais pas si Pfifferling sera alors en saison.
💬 Bonne cuisine franconienne d'une hôtesse de cœur et d'âme. Recommandé!
💬 Fortement recommandé, un grand choix de gâteaux au goût délicieux, tous les gâteaux sont cuits sur place. Service très sympathique.
💬 Notre hôtel préféré pour des vacances d'hiver ! Nous venons ici depuis de nombreuses années et nous nous sentons toujours très à l'aise. La région est un rêve, il y a de magnifiques sentiers de randonnée et pistes. La nourriture, les chambres et l'espace spa sont tout simplement fantastiques. La famille Lanig et l'équipe sont gentilles et arrangeantes. D’ailleurs, il est également fortement recommandé en été !
💬 super