Restaurant turc 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Begastraße 28, 32108 Bad Salzuflen - Allemagne

5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Berlin Döner à Bad Salzuflen

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à Bad Salzuflen

Raphael.a

Le 26/04/2024 à 19:00

5 / 5

Le meilleur kebab depuis longtemps. Fabriqué avec beaucoup d'amour. Plusieurs sauces finement combinées. Également très adapté aux enfants.

Hayrunnisa.i

Le 21/04/2024 à 19:18

5 / 5

Le personnel est très gentil, très sympathique, la nourriture est vraiment bonne, je le recommande.

Rosdar.k

Le 20/04/2024 à 00:56

5 / 5

Bonne nourriture! Excellent service, très sympathique et arrangeant. Enfin une belle boutique avec de la nourriture délicieuse 🙏🏼Je vous souhaite un succès continu ! S'il vous plaît, continuez comme ça. Je reviendrai certainement ! Cordialement à la cuisine

Jinan.m

Le 12/04/2024 à 19:19

5 / 5

Très bonne nourriture, très savoureuse, tout frais, personnel sympa, personnel vraiment sympa, bon service, le prix est également très bon, vous ne pouvez pas vous plaindre. très bon restaurant

Alican.a

Le 08/04/2024 à 15:52

5 / 5

Délicieux kebab, vendeur sympa, bon emballage global

Rojhat.b

Le 23/03/2024 à 17:58

5 / 5

Doner top exactement aussi bien que Dürum et burgers. Le service est également très sympa.

balkon.e

Le 22/03/2024 à 12:17

5 / 5

Très savoureux et une portion énorme. Toujours heureux.

Mardini.7

Le 18/03/2024 à 15:27

5 / 5

Tout était super 👍

Jessica.a

Le 17/03/2024 à 16:11

5 / 5

Personnel super sympa et sympathique. La nourriture est fraîche et très savoureuse ! 5 étoiles sur 5 !

Claudia..

Le 14/03/2024 à 17:10

5 / 5

Bon service, nourriture très savoureuse à des prix normaux et un restaurant très propre.

Sinthu.

Le 22/02/2024 à 11:11

5 / 5

Délicieux! Hautement recommandé!

Finn.

Le 20/02/2024 à 18:18

5 / 5

La pâte à pizza était très molle et le service était très bon et la nourriture était tout simplement incroyable

Gülcan.e

Le 18/02/2024 à 22:47

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec des ingrédients frais. Le rapport qualité-prix est très bon. Très bon service. Il y a beaucoup de places de stationnement gratuites à la gare et une grande terrasse qui ouvrira bientôt.

Julian.

Le 17/02/2024 à 17:45

5 / 5

Le kebab était très bon et les employés étaient très gentils. Ne peut être que recommandé.

Patrick.e

Le 08/02/2024 à 18:59

5 / 5

Un excellent service et de la bonne nourriture seraient de retour.

Dirk.o

Le 29/01/2024 à 22:00

5 / 5

Nous y étions le 29 janvier à 21h30 et les frites et kebab étaient très savoureux, je ne peux que le recommander

Dennis..

Le 25/01/2024 à 12:36

5 / 5

Très savoureux et les prix sont corrects. Nous attendons avec impatience la réouverture de la terrasse. Nous espérons au moins qu'il sera rouvert.

  • 🏪 Asia Cuisine & Sushi Dessau-Roßlau (241 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Lieferando et avons été très enthousiasmés par la bonne nourriture. C'était frais, c'était délicieux et c'était aussi très bien emballé. Merci beaucoup, nous commanderons certainement à nouveau


  • 🏪 Hotel Johannisbad (388 Avis)

  • 💬 ATTENTION: CHANTIER À CÔTÉ! Faudrait créer un site pour avertir des hôtels partiellement en chantier ou avec chantier à côté! La dernière fois que je m’y suis rendue, en juillet 2016, c’était nettement moins bruyant. C’est pour avertir de ce désagrément que je mets seulement 2 étoiles. Dans le parc, pas de quiétude possible pour le moment durant la journée. En tems « calmes », choisir des chambres côté parc. Bon petit déjeuner. À noter que le restaurant est fermé tout le lundi et le mardi jusqu’à 18h30.


  • 🏪 Pizzeria Carusotto (214 Avis)

  • 💬 Ma pizza Liebeling À Rheda Wiedenbrück..le personnel est tous gentils.... nous recherchons toujours cette pizza chaque fois que nous sommes loin de chez nous ou en vacances, nous pensons toujours à cette pizza mdr fortement recommandée !! 🥰🥰


  • 🏪 Ristorante Amici Herne (120 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois là-bas et nous avons vraiment aimé. L'ambiance est très sympa, le service est très attentionné, la nourriture est bonne aussi (du moins ce que nous avons mangé. Le seul point critique concerne les petites tables pour deux. C'est un peu à l'étroit avec les boissons et la nourriture. Mais sinon tout est bien, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Suhail Döner (21 Avis)

  • 💬 Malheureusement, c'était très mauvais, presque seulement de la salade et presque pas de sauce ! Le dernier kebab n'avait qu'un goût de salade et de viande non assaisonnée. C'est dommage, avant c'était mieux et pour 6€ on s'attendrait à un peu plus


  • 🏪 Voyage Hotel, Veranstaltungssaal & Appartements (35 Avis)

  • 💬 Fatigué est arrivé en retard, l'hébergement des invités et des prestataires sans beaucoup de mots, est entré rapidement après un salut et la maison comme une finca tout était un peu hors de la norme via de petites marches dans la maison porte ouverte sur une pièce lumineuse ventilation bruyante mais tout était là cuisine table de salle de bain et de chambre et mot WiFi lourd. Il aurait besoin d'un peu d'amour et de quelques petites réparations mais je dois dire que ça peut le faire pour le prix, c'est rare dans le coin. Villaflair non plus. Grand parking, quartier endormi, beaux châtaigniers, ambiance un peu café en plein air sans beaucoup de monde. Les chambres sont confortables, mais on entend les oiseaux et un chœur de crapauds si on le souhaite. Maintenant, je n'écrirai plus.


  • 🏪 Sydney Inh. Orhan Zeyrek (242 Avis)

  • 💬 Le kebab et le dürüm s'achètent ici une à deux fois par mois ! Toujours délicieux et le service est génial ! Meilleur kebab à Altenbourg


  • 🏪 Wirt Straßberg (6 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux, siège des fan clubbers du FCN. Lors d'une excursion en deux-roues, vous trouverez un endroit confortable pour prendre un demi-verre ou un café et, si vous avez de la chance, un morceau de gâteau - puis continuez votre excursion.


  • 🏪 Landferienhotel Augustin (559 Avis)

  • 💬 J'ai passé un excellent séjour au Landhotel Augustin. Un accueil chaleureux et des conseils dans ma chambre spacieuse, un très bon dîner, un petit-déjeuner sain et un service exceptionnel. Et tout cela pour un prix fort. Je recommande absolument cet hôtel, aussi bien pour les loisirs que pour un voyage d'affaires. Dimitri


  • 🏪 Haus Frieling (319 Avis)

  • 💬 Super