📌 Heerstraße 20, 99706 Sondershausen - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 06:05
Juste le bon vieux restaurant 👍
Le 12/08/2023 à 06:44
Des hôtes sympas
Le 16/06/2023 à 16:23
Malheureusement pas de cuisinier, donc pas de dîner non plus.
Le 11/06/2023 à 07:31
👌👍
Le 08/01/2023 à 21:29
🤤
Le 09/10/2022 à 05:42
Patrons dévoués, cuisine cosy et bonne.
Le 30/12/2021 à 18:08
Très bonne cuisine, service au top, entièrement satisfait 👍👍👍
Le 02/07/2021 à 20:40
Une maison à gaz familiale dans un bâtiment historique. La cuisine maison est très savoureuse. Le service de livraison est également fortement recommandé. Lors de la planification des menus, je reçois toujours des conseils compétents de la propriétaire. La convivialité naturelle dans nos relations avec les invités nous encouragera toujours à y faire la fête.
Le 15/08/2020 à 21:02
Une très belle équipe et tout s’est bien passé aujourd’hui. Tout ce que je peux dire, c'est une célébration réussie.
Le 15/08/2020 à 20:38
Tout est parfait!
Le 14/02/2020 à 15:10
Très bonne nourriture
Le 08/02/2020 à 21:28
Bonne nourriture, bonne ambiance, service souriant. Continuez comme ça!
Le 07/01/2020 à 14:07
Bonne nourriture
Le 07/12/2019 à 20:40
La nourriture est excellente, le personnel sympathique et gentil.
Le 03/12/2019 à 10:51
Bien manger
Le 25/11/2019 à 21:08
En raison de Corona, nous avons commandé un buffet chez nous à l'occasion de nos « Noces d'or ». C'était parfait ! Nous étions ravis !
Le 10/11/2019 à 21:58
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse. Super ambiance et parfait pour les fêtes d'anniversaire.
Le 09/11/2019 à 12:58
Très bon service, courtois, café et gâteau très savoureux.
Le 27/09/2019 à 09:59
Bonne nourriture, mais vous êtes expulsé après 23 heures.
Le 17/09/2019 à 04:34
Bonne nourriture, ambiance super chaleureuse
Le 01/09/2019 à 07:00
Tout est tout simplement génial
Le 18/08/2019 à 16:52
Jolie petite auberge et service charmant. Bien adapté aux fêtes de famille.
Le 28/07/2019 à 09:23
Tout simplement SUPER. toujours heureux, bonne bouffe, ambiance, personnel très sympathique, faire la fête avec vous est tout simplement amusant. Merci . Merci. Merci
Le 19/07/2019 à 14:20
Bon
Le 06/06/2019 à 03:27
Cuisine délicieuse, très bon service et le patron nous a donné de très bons conseils. Nous attendons avec impatience notre fête de famille la semaine prochaine au Dorfkrug.
Le 10/04/2019 à 17:19
Toujours très gentil et arrangeant. Très bons conseils pour la restauration
Le 03/02/2019 à 18:58
Nourriture très bonne et assez savoureuse.
Le 30/01/2019 à 20:24
Super, j'ai eu une tasse de café même s'il était encore fermé, bravo
Le 16/12/2018 à 14:15
Hôtes et employés sympathiques. Nourriture très savoureuse. BIEN!
Le 09/12/2018 à 00:06
Merci pour la bonne hospitalité. Toujours mon plaisir
Le 09/11/2018 à 23:48
Ambiance très sympa
Le 27/10/2018 à 16:34
Délicieuse cuisine allemande
Le 22/08/2018 à 18:24
Nourriture super délicieuse et excellent service!
Le 23/05/2018 à 19:29
C'est confortable et tout le monde est gentil
Le 21/04/2018 à 21:21
Très bon service et nourriture excellente. Chambre d'hôtes confortable !!
Le 24/03/2018 à 08:42
Toujours mon plaisir
Le 27/01/2018 à 17:21
Fortement recommandé, très bonne nourriture et très bon service
Le 27/01/2018 à 16:08
Service super sympa et rapide, la nourriture était très bonne !! Toujours heureux et je le recommanderai à d'autres !!
Le 23/01/2018 à 21:59
J'aime ça
Le 20/01/2018 à 21:57
Très bon pub de village, bonne cuisine locale.
Le 29/12/2017 à 21:37
Très bonne nourriture Bonne condition
💬 Aimer
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture. service
💬 Des hamburgers très savoureux et des ingrédients très, très frais. Tout est fraîchement préparé ! Pour 12 euros 1x boisson, 1x frites, 1x burger
💬 L'ambiance est correcte, cadre agréable et spacieux. Pour les enfants, il y a un bowling, des boissons et de la nourriture (pommes et escalopes), le prix est bon. Pour les adultes, c'était un peu cher. Mais surtout, le service était vraiment mauvais et horrible. Ce membre du personnel était tellement impoli et arrogant. C'était dommage.
💬 👍👍👍👍👍
💬 Restaurant délicieux. Livraison rapide. Bon prix. Des escalopes très savoureuses.
💬 Vous pouvez commencer votre propre petit-déjeuner le soir. Parking dans la cour pour 6 voitures, je suis arrivé en retard et il n'y avait pas de places. Je me tenais à la bibliothèque de l'école à 50 mètres.
💬 La chambre était vieille, sentait bizarrement et nous faisait beaucoup éternuer. La télé ne fonctionnait plus. Il n'y avait pas de bouilloire pour faire bouillir l'eau pour le thé et pour utiliser la machine à café, il fallait payer pour chaque capsule. Le petit déjeuner est sympa.
💬 La nourriture était très savoureuse 😋 Nous n'avons pas attendu longtemps pour la nourriture. C'était très savoureux et chaud. Le service était très sympa. Le spagel était bien pelé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Idéalement situé sur la piste cyclable Lac de Constance-Königsee, avec possibilité de ranger vos vélos dans une grange. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et les chambres sont confortables et très propres. Notre point fort était le fabuleux petit déjeuner !