Les avis
Le 31/10/2022 à 00:18
Il fait toujours beau à la brasserie
💬 Cadre charmant au cœur de Lübeck, avec beaucoup d'histoire. Des radiateurs et des couvertures en fourrure à l'extérieur pour vous garder au chaud, la décoration à l'étage est exceptionnelle, avec une vaste gamme de gâteaux et de boissons à couper le souffle. Cet endroit est définitivement réservé aux dames qui déjeunent ! (un dicton au Royaume-Uni) bonne ambiance, bon service, nourriture bien présentée et savoureuse, à visiter absolument à Lubeck
💬 Un restaurant chic avec des plats de fruits de mer intéressants et un bon service. Les portions étaient un peu trop grandes pour une personne (destinées à partager ?) mais les plats étaient très bien préparés. Le prix du vin au verre était très raisonnable. L'atmosphère était décontractée mais attentionnée - un endroit sympa avec une nourriture de qualité. Des sièges sont disponibles aux tables, au bar ou à l'extérieur dans un patio.
💬 Très bel hôtel avec une décoration magnifique. Tout a été très bien pensé. Le petit déjeuner est bien garni. La piscine intérieure/extérieure est très appréciable surtout durant les beaux jours.
💬 Nous avons passé quelques jours en vacances dans un endroit calme dans une chambre soignée et propre. Notre hôte est sympathique, ouvert d'esprit et son petit déjeuner est très bon et varié. Il y a beaucoup de passion dans sa propriété. Merci beaucoup. Famille Hermsdorf
💬 Kebab très bon au goût avec une bonne portion de sauce et de viande ! Personnellement, je ne mange que du kebab avec de la salade, de la sauce et de la viande. Bien sûr, il y a aussi des concombres, des tomates, des choux et bien d’autres choses encore. Le prix est de 6 euros ! Le kebab est bondé à l'heure du déjeuner, mais ça va quand même vite et vite !
💬 Malheureusement, vous pouvez désormais vous procurer la nourriture de Grill Crete sous le nom de Monalisa. (Changement de propriétaire) La viande est très sèche et la salade et le riz sont déraisonnables !
💬 Super ambiance rustique de forêt/chasseur avec un personnel formidable. Un incontournable pour tous ceux qui aiment les plats de gibier ! De bonnes portions pour vous rassasier et de bonnes boissons. J'ai eu une soupe à la crème de chevreuil et du sanglier avec des quartiers de pommes de terre avec une sauce verte et une salade d'accompagnement. C'était fantastique. J'adorerais revenir ici!
💬 Délicieux! Notre soirée bowling de Noël a été une excellente soirée ! Merci encore pour le bon service!
💬 Très bon service. Très patient et compréhensif du fait que nous ne parlions pas la langue. Nous avons utilisé Google Lens pour la traduction du menu. La pizza était délicieuse et la pizza bröche était une merveilleuse entrée. Nous avons tous les quatre apprécié nos repas et l'hospitalité.
💬 Nous avons passé une nuit ici. La chambre était soignée et propre. L'équipe de l'auberge était très sympathique et attentionnée. Nous avons également beaucoup apprécié le dîner et le petit-déjeuner. Encore meilleurs voeux :)