Les avis
Le 20/01/2024 à 22:28
Des gens formidables, toujours amusants ici
Le 20/01/2024 à 22:22
❤️❤️❤️
Le 17/12/2023 à 03:51
L'ambiance est venimeuse et on ne voit presque rien d'autre. Toujours au calme et la convivialité est également très bonne. L'hygiène est très agréable à venir ici.
Le 10/12/2023 à 05:30
Chaque fois que vous vivez une merveilleuse soirée ici.
Le 10/10/2023 à 13:49
Gros pub culte Zimmerner !
Le 01/06/2023 à 20:32
Il faut souvent attendre pour boire car les conditions sont « chargées » ailleurs. Ensuite, vous êtes facturé deux fois parce que vous n'avez soi-disant pas payé la couverture. Il est préférable d'en avoir la preuve. Les verres n'étaient pas vraiment propres non plus. Sans parler des salles d'hygiène.
Le 07/04/2023 à 20:57
Tout simplement merveilleux ❤️❤️❤️
Le 31/03/2023 à 02:06
C'est toujours agréable👍d'être dans le Poststubb🤗
Le 09/10/2022 à 15:32
Vous pouvez passer les meilleurs moments, les plus drôles et les plus beaux ici, vous ne faites pas que boire ici, vous riez aussi beaucoup et faites des blagues. Nous adorons notre pub de village. Merci Ines
Le 16/08/2022 à 09:24
La secte existe depuis plus longtemps que je suis vieux
Le 29/08/2021 à 12:31
Le Poststub, j’aime y être. J'ai passé de très bonnes soirées et rencontré des gens formidables. Toujours heureux
Le 26/07/2021 à 10:26
Avant
Le 26/08/2020 à 15:01
Ne peut être que recommandé. Gentilles personnes.
Le 13/11/2019 à 10:38
Toujours heureux depuis des années
Le 05/08/2019 à 22:33
Décontracté et amusant
Le 30/05/2019 à 16:13
La bière était bonne froide et rapide
Le 13/12/2018 à 04:16
J'y vais depuis de nombreuses années ! Toujours heureux parce que c'est comme une famille pour moi ! Les serveuses sont géniales et attentionnées !
Le 13/11/2018 à 07:58
J'ai vraiment bu un verre, tout allait bien, tout le monde était bien quand on était bourré
Le 03/08/2018 à 20:14
Asbach, c'est bien !
Le 29/06/2018 à 19:41
J'étais déjà à la Poste quand j'avais 17 ans. Encore un pub populaire aujourd'hui. Surtout à Kerb... C'est TOUJOURS un incontournable d'y aller.🍷🍻🍹🍸
Le 04/02/2018 à 09:12
C'était encore une fois de classe mondiale !
Le 13/12/2017 à 05:00
Pub culte, service boissons, lieu de rencontre des amis de Purnhub, Kerblokation. Recommandé!
Le 30/04/2017 à 17:51
Billard, bière et c'est bon, barman polonais
Le 05/04/2017 à 18:22
Bien
💬 Excellente nourriture ,très bon service,un personnel propre et serviable,un patron a notre écoute,je recommande vivement,en résumé c'est le meilleur dans tout kiel
💬 Joli petit restaurant avec une ambiance particulière, tout près de Tschifflick. L'hôte est profondément détendu, ce qui donne l'impression d'avoir ralenti ! Il y a une petite carte, mais tout est préparé avec de bons ingrédients et avec amour. Cela peut prendre un peu plus de temps, mais c'est excellent. Les portions sont suffisantes et le rapport qualité/prix est correct. Nous avons vraiment aimé. Nous reviendrons et recommanderons !😉
💬 Endroit confortable, hamburgers commandés. Tout est très savoureux à des prix abordables. Il est préférable de réserver une table à l'avance, surtout pour le soir.
💬 Nous y étions dimanche, mais avec réservation et avons été très bien accueillis. La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Le personnel était toujours là lorsqu'il constatait qu'il manquait quelque chose. L'aubergiste s'asseyait de temps en temps au piano et jouait : Il a encouragé ses fils à chanter pendant plusieurs heures. Ce fut un plaisir de l'écouter, nous reviendrons certainement.
💬 D'ACCORD.
💬 Nous avons mangé du dürüm döner et c'était vraiment délicieux. Les propriétaires sont des gens très gentils. L'atmosphère n'est pas spéciale, juste une maison de kebab turque ordinaire
💬 Auberge très agréable. Généreusement conçu, joliment décoré, très propre. Grand parking. Bon choix de plats chauds. Grosse portion. Adapté aux enfants. Fortement recommandé, nous y étions pour la première fois aujourd'hui mais certainement pas la dernière fois 👍
💬 Il est très joliment et confortablement meublé. Une ambiance vraiment accueillante. Le menu propose beaucoup de choix et la nourriture était très savoureuse. S'il fait plus chaud, vous pouvez également vous asseoir dehors. Nous aimerions revenir!
💬 Nourriture délicieuse directement sur le terrain de golf. Le menu est clair avec des prix normaux. La nourriture était très bien préparée et le service était sympathique.
💬 Service sympa. La distribution de nourriture prend trop de temps. Au moment où la dernière personne reçoit sa nourriture, la première personne a fini depuis longtemps. Goût ok. Mais les prix sont un peu trop chers.