Chambre d'hôtes 🇩🇪

Gelber Löwe Avis

📌 Oberbaimbacher Weg 11, 91126 Schwabach - Allemagne

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Gelber Löwe à Schwabach

Les avis

Les dernier avis sur Gelber Löwe à Schwabach

Marc.e

Le 06/12/2023 à 16:40

5 / 5

Hôtel confortable et rustique dans un endroit calme, mais le centre-ville de Nuremberg et le parc des expositions sont toujours facilement accessibles en voiture. Les chambres sont propres et confortables. Il convient particulièrement de souligner le service extrêmement amical et courtois du propriétaire. C'est vraiment rare de trouver ça sous cette forme. Pour cette seule raison, je ne peux que recommander chaleureusement cette auberge à tout le monde.

Angelika.

Le 12/06/2023 à 15:51

5 / 5

Agréable et calme, un peu isolé - à 7 km de Schwabach, à 15 km de Nuremberg. Propriétaire très sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner - tout inclus - il y avait même du lait d'avoine. Nous avions une chambre spacieuse, une salle de bain, tout était impeccable

yuan.i

Le 31/01/2023 à 18:35

5 / 5

Endroit très calme et l'hôte est très gentil!

Wilhelm.l

Le 03/06/2022 à 10:32

5 / 5

Petit mais sympa.

Hans.l

Le 20/09/2020 à 16:30

5 / 5

Les chambres sont propres et bien entretenues. Le petit déjeuner était super. Nous recommandons.

Michaela.e

Le 12/02/2020 à 21:54

5 / 5

Chaque année, nous retournons à Bio Fach. Très belle maison d'hôtes, chambres simples mais très propres et un excellent petit déjeuner

Eckhard.u

Le 10/08/2019 à 14:47

5 / 5

Parents d'auberge sympas

Joey.

Le 06/02/2019 à 23:55

5 / 5

Si vous recherchez une retraite confortable et calme à la campagne, c'est l'endroit idéal où séjourner. Les hôtes étaient très serviables et se sont assurés que tous nos besoins étaient satisfaits. Il y a aussi un merveilleux restaurant grec à distance de marche. Je reviendrai certainement ici à l'avenir.

Yevgeniy.o

Le 28/03/2018 à 03:33

5 / 5

Un excellent hôtel pour ceux qui aiment le confort et le silence ! Le personnel parle russe et est très poli ! 5+

Michaela.l

Le 14/02/2018 à 21:32

4 / 5

Belles chambres simples mais propres. Bon petit déjeuner. Très amical

Baron.c

Le 16/07/2017 à 20:08

5 / 5

Voir une famille d'accueil sympathique... chambres superbes et parfaitement propres, atmosphère très familiale... toujours heureux de revenir

Der.e

Le 28/03/2017 à 18:32

4 / 5

Des gens formidables et sympas

  • 🏪 Isenberg Drive In Schnellrestaurant (22 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir de manger dans cet endroit, nous aimons vraiment le Schnitzel frites, super bien servi avec sa salade. Patron très sympa. Lieux très propre. j'y retourne 2 ou 3 fois par an


  • 🏪 Wirtshaus Moorbadstüble (127 Avis)

  • 💬 Rarement une auberge m'a surpris aussi positivement que le Moorbadstüble : une atmosphère un peu pittoresque mais chaleureuse, accompagnée d'un service attentionné/convivial. La nourriture (dans ce cas, la pizza) est très bonne en termes de rapport qualité/prix ! Ce qui ressemble de l'extérieur à un pub classique est en réalité un petit bijou caché. J'adorerais revenir!


  • 🏪 Landhotel Meißnerhof (213 Avis)

  • 💬 Bonjour, je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant. Mon mari et moi avons commandé notre nourriture pour notre mariage et c'était parfait. Les deux dîners de répétition précédents au restaurant et la communication avec le patron ont été très agréables pour nous, nous nous sommes donc immédiatement sentis entre de bonnes mains. Tous nos souhaits ont été pris en compte et mis en œuvre de manière plus que parfaite. Le lieu du mariage étant situé à environ 35 km du restaurant, la nourriture était fraîchement préparée sur place. C'était frais, chaud, parfaitement assaisonné, incroyablement savoureux et largement suffisant en quantité. De plus, tout s'est bien passé sur place, de sorte que malgré la petite cuisine et le peu d'espace, toute la nourriture était prête à temps. Nos attentes ont été dépassées et nous n'avons entendu que des choses positives de la part de nos clients. Patron très compétent !


  • 🏪 Haus Oveney Café Restaurant - Bochum (1323 Avis)

  • 💬 Très bon gîte et biergarten sympa.


  • 🏪 Minh Restaurant (447 Avis)

  • 💬 Vacances à Meissen: Ma fille et moi sommes allés manger des sushis pour le déjeuner. C'était très bien et le service était très sympathique. Ensemble, nous avons payé 33 €. Tout le monde a pris une soupe et une boisson et ensemble environ 25 rouleaux de sushi 5/5 étoiles Nous y sommes encore allés à pied le soir. Nous avons été reçus de manière très hostile. Je ne me sentais pas du tout recherché. Nous avons pris du riz au poulet et du aigre-doux à l'ananas et au poulet. Le riz était très savoureux. Nous n'avons pas vraiment aimé le plat aigre-doux. Malheureusement. Avec le recul, nous aurions préféré rester à la maison ce soir-là ou commander à nouveau des sushis. Quand j'ai voulu payer le soir, la serveuse a eu le souffle coupé. Comme si je l'ennuyais. Ce n'était pas très gentil. Dommage. 2/5 étoiles Si j'avais seulement noté le déjeuner (sushi), ce serait 5/5 étoiles. Mais malheureusement, le dîner et la femme hostile ont tout gâché, j'en suis désolé.


  • 🏪 Kultur-Stadl Wörleschwang (640 Avis)

  • 💬 Directement 5 étoiles. L'endroit géré avec amour vaut vraiment le détour. La nourriture est excellente et vaut son prix. Le service était courtois. L'ensemble du personnel est sympathique et plus que compétent. Mais l'emplacement est également recommandé pour des événements ou de la culture. Je suis surexcité. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Pizzeria Funghi Zwei (274 Avis)

  • 💬 Délicieux. Et pas cher. Je recommande!


  • 🏪 Beef Burgerhouse Braunschweig (55 Avis)

  • 💬 La nourriture est froide et n'a pratiquement aucun goût. Des frites pour 4,30 €... mais la portion était assez petite. Reçu la mauvaise boisson et délai de livraison nettement plus long que prévu


  • 🏪 Genuss Tanke - Loxstedt (17 Avis)

  • 💬 Est ouvert depuis quelques jours. Idéal pour moi de prendre un sandwich avant de travailler vers cinq heures et demie. Elle a tout ce qu'une station-service offre, à l'exception du carburant et d'un lave-auto, mais c'est nettement moins cher. Jolie petite boutique dans un village où il n'y a pas grand chose à faire et juste sur la route principale. Je pense que c'est super.


  • 🏪 Erwin Voit (62 Avis)

  • 💬 D'accord