Les avis
Le 24/10/2023 à 10:50
Excellent café, sandwich avec des produits frais.
Le 21/10/2019 à 15:28
C'est bien, mais c'est beaucoup trop cher. Une tasse de café pour 3,70 euros. Eh bien, c'est à l'aéroport.
Le 26/05/2019 à 09:24
Un peu cher pour la qualité, pas mal.
Le 27/04/2019 à 18:24
Bons prix, plats délicieux et personnel sympathique.
Le 09/02/2019 à 16:20
Restaurant d'angle spacieux sur mezzanine avec de superbes vues sur l'aéroport. Joli Carlsberg à boire et Currywurst et Bratwurst. Je pensais que la Currywurst aurait besoin d'un peu plus de poudre de curry. Dans l’ensemble, c’est le meilleur endroit de l’aéroport pour rester et prendre une pinte de saucisse de porc allemande.
Le 14/10/2016 à 16:10
Carlsberg0,33 - 3,20€
💬 C'était très savoureux et confortable
💬 Un dimanche à 16 heures, nous avons décidé de prendre un café au restaurant avec une jolie vue sur le lac. Le restaurant était à moitié vide. On nous a demandé si nous allions manger aussi, et après avoir dit que nous étions venus prendre un café, on nous a conseillé d'aller chercher du café dans un petit stand à côté où les gens faisaient la queue pour une glace et nous avons rappelé avec arrogance que "le le restaurant doit garder des places pour les gens pour le dîner".
💬 Rapide. Confortable. Des prix équitables. Extrêmement délicieux. Hors de l'autoroute et là-bas en 2 minutes.
💬 Très bon accueil et très bonnes Pizzas !!! Je recommande !
💬 Amelith et le Solling sont magnifiques !! De nombreuses attractions à proximité ! Thermes et trois piscines aux alentours. Le petit bémol c'est qu'il n'y a pas d'épicerie dans le village. Néanmoins, il faut avoir passé des vacances ici !!
💬 La sélection de pizzas n'était pas particulièrement bonne, les pâtes étaient savoureuses, le hamburger était un désastre. Le cola était totalement rassis. Nous avons attendu plus d'une heure pour la nourriture. Nous ne reviendrons pas.
💬 J'y étais invité le 3 octobre 23 au soir à partir de 20 heures. La nourriture était très, très savoureuse.😋🤩😍 Une belle ambiance chinoise. 🇨🇳J'ai pris un délicieux thé au jasmin 🫖🍵il vaut mieux attendre un peu et ne pas le boire tout de suite pour qu'il y ait un arôme parfait et un plat végétarien avec des morilles et 🥦 pousses de bambou et 🥕. Le prix était également correct, mais ⚠️Obtenir une facture⚠️ d'abord, j'ai eu un mauvais montant sur une note, encore plus que ce que j'étais censé payer, puis j'ai explicitement demandé une facture qui m'a ensuite été remise correctement... J'ai été toujours très satisfait et j'ai quand même un pourboire donné car j'ai passé une soirée si agréable et délicieuse. Cordialement, j'adorerais revenir 😍🤩🇨🇳
💬 Visite en octobre 2022, le service était parfait. sympathique, rapide et professionnel. La décoration et la playlist nous ont tout de suite plu. De plus, étant intolérante au gluten, ils ont proposés des pizzas sans gluten. Autant le dire simplement : je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza sans gluten. C'était tout simplement sensationnel. Mon compagnon a mangé une pizza normale, qui était selon lui excellente. Nous avons très bien mangé, et avons trouvé le prix correct. Nous reviendrons avec plaisir lors d'une visite à Hambourg.
💬 La pizza a le goût du carton, il n'y a pas non plus besoin de garnitures... J'ai commandé une pizza avec du pepperoni et je n'avais que du pepperoni sur la pizza. Je n'ai même pas envie de parler d'hygiène, mon appétit a disparu rien qu'en regardant la préparation.
💬 Superbe maison de vacances qui ne laisse rien à désirer. Bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens.