Restaurant de volaille 🇩🇪

Gaumenschmaus Avis

📌 Thumer Linde 2, 52385 Nideggen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Gaumenschmaus à Nideggen

Les avis

Les dernier avis sur Gaumenschmaus à Nideggen

Nicole.�

Le 27/03/2023 à 10:03

5 / 5

Nous avions 2 poulets XXL et étions d'accord sur le fait que, d'une part, nous n'avions jamais mangé de poulets aussi bons et croustillants qu'ici et, d'autre part, nous n'en avions jamais mangé d'aussi gros. De plus, la viande était très savoureuse. Conclusion : on ne mangera ici que du poulet 👍❤️

  • 🏪 Pension Schwalbennest (18 Avis)

  • 💬 Notre chambre, que nous avions préalablement réservée par téléphone pour 3 nuits, n'était pas disponible à notre arrivée (21h), et encore moins si quelqu'un était au courant de notre réservation. Nous avons été obligés de trouver une chambre pendant la haute saison (à 21 heures du soir). Après ce qui semblait être 50 appels téléphoniques, nous avons pu trouver une chambre pour 1 nuit et avons dû chercher à nouveau un hôtel le lendemain matin et déménager à nouveau. Malgré tout, nous passons de belles vacances au bord du lac de Constance et sommes plus que satisfaits de l'hébergement alternatif. La Pension Schwalbennest n'a présenté aucune excuse. Nous sommes très déçus de cette maison d'hôtes et de la façon dont nous avons été traités.


  • 🏪 Gasthaus Martini Pörsch (9 Avis)

  • 💬 Le brunch aux pois chiches était 👍 malheureusement, il y est très bruyant, il faudrait qu'il soit mieux couvert à cause du bruit élevé et il n'était pas complet.


  • 🏪 Das ehrenwerte Wirtshaus / Restaurant 74 (17 Avis)

  • 💬 Super équipe sympathique, la nourriture était plus que délicieuse 😋. Quiconque a quelque chose à redire ici devrait aller chez McDonalds et y manger. Les deux opérateurs mettent beaucoup d'efforts pour que vous vous sentiez comme chez vous. Super ambiance. Chère équipe, continuez ainsi.


  • 🏪 König Kebap Göppingen (1405 Avis)

  • 💬 Délicieux, mes compagnons de voyage et moi-même sommes venus déjeuner ici lors d’un long voyage. Chaleureux et très accueillant. Très propre et soigné. La nourriture un pur délice. Je vous le recommande fortement !


  • 🏪 Poststüberl (37 Avis)

  • 💬 Bons prix. Si vous préférez un pub chaleureux, cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Erzgebirgshotel Misnia Inh. Simone Britta Clement (111 Avis)

  • 💬 Belle ambiance, super soignée et propre, nous nous sommes sentis très à l'aise dans la chambre avec vue sur la nature. Nous y avons dîné un soir et la nourriture était délicieuse. Petit déjeuner très savoureux, tout ce que votre cœur désire. Si nous partons à nouveau en vacances dans l'Erzgebirge, nous aimerions revenir. Un grand merci à la famille Clemens 🧡


  • 🏪 Der Froschkönig - Das Café + Ferienwohnungen in Quedlinburg (513 Avis)

  • 💬 Nous avons connu le Café Froschkönig par hasard. Le café est joliment décoré et le service était excellent. Comme les gâteaux faits maison étaient également excellents, nous reviendrons certainement ici par hasard.


  • 🏪 Area 51 (204 Avis)

  • 💬 En fait, j'aime venir ici mais lors de ma dernière visite le 3 février. Nous avons été servis par une dame qui passait toutes les 3 minutes, remplaçait notre cendrier et insistait pour essuyer notre table. De plus, notre lampe de table a été changée deux fois et la femme s'est moquée de nous parce que quelqu'un avait changé la couleur. Extrêmement ennuyeux et inutile de remplacer un cendrier lorsqu'il y a une cigarette dedans.


  • 🏪 Gjakova-Grill (9 Avis)

  • 💬 Mon restaurant préféré! Enfin un restaurant où il y a de la VIANDE, Tout était très bien réalisé, de la salade au légendaire pain au piment. Le personnel et le patron sont sympathiques avec MEEGA, Presque tous peuvent apprendre une ou deux choses. J'y ai mangé plusieurs fois mais j'ai aussi pré-commandé quelque chose pour un anniversaire et je l'ai récupéré. Ici, TOUT LE MONDE en a assez ! Continuez comme ça!!


  • 🏪 Parkhof Kebaphaus | Kebap - Döner und Mehr! (58 Avis)

  • 💬 Toute ma famille et moi visitons souvent cet endroit. Le personnel est très amical. La nourriture est délicieuse. Je le recommande à tout le monde.