📌 Thumer Linde 2, 52385 Nideggen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/03/2023 à 10:03
Nous avions 2 poulets XXL et étions d'accord sur le fait que, d'une part, nous n'avions jamais mangé de poulets aussi bons et croustillants qu'ici et, d'autre part, nous n'en avions jamais mangé d'aussi gros. De plus, la viande était très savoureuse. Conclusion : on ne mangera ici que du poulet 👍❤️
💬 Auberge de campagne très bien située avec une ambiance agréable et un service amical. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Nous avons tous apprécié la nourriture et les salades d'accompagnement étaient incluses dans le prix. Un peu moins de 50 € pour 3 personnes, c'était parfaitement bien. Conclusion : De la bonne cuisine maison à des prix corrects ! Nous serions ravis de revenir. Nous avons pris des photos un peu tard car nous avions très faim 😅
💬 Oui, ils ont accès aux commandes à domicile
💬 Super restaurant avec une ambiance cosy, un service très sympathique, attentionné et sympathique et une très bonne cuisine ! Même à Noël, ils ne semblaient ni agités ni stressés. Certainement une recommandation pour les événements familiaux dans la région ! Merci beaucoup!
💬 Petit et très confortable. Des prix raisonnables pour du thé et des gâteaux très savoureux. Seulement payé 22 €. 20 pour une grande théière et 2 x strudel aux pommes chauds avec crème et glace à la vanille. Dame de service super sympa ! Le mobilier est confortable et élégant, comme dans le salon de grand-mère. Les toilettes sont très propres, et du désinfectant est à disposition si besoin - mais vous n'en avez pas forcément besoin... J'y retournerais IMMÉDIATEMENT !
💬 Je ne dirais pas que j'évalue cet endroit. Nous ne savions pas qu'il s'agissait d'un hôtel pour retraités louant des chambres vides à des vacanciers. Il est donc très axé sur les personnes âgées et moins handicapées. Ce n'est pas grave. Mais la cuisine de la pièce est vide. Vous voulez des tasses, une bouilloire, des couverts, des casseroles pour cuisiner.. il faut aller demander à la réception et payer un supplément. Ne touchez pas non plus à cette bouteille d’eau car cela vous coûtera un supplément. Nous y sommes allés parce que nous voulions un endroit avec une piscine. La piscine n'était pas disponible mais personne n'a pris la peine de nous le faire savoir à l'avance (apparemment, elle était déjà fermée depuis des semaines avant notre arrivée). Non merci. Une déception.
💬 C'est triste de se qualifier de pizzeria quand les sushis ont meilleur goût que la pizza. Nous avons commandé une pizza sans viande et en avons eu une avec du jambon. Je trouve cela très dommage. Les rouleaux de printemps étaient comme du caoutchouc et les spaghettis cabonara avaient une omelette au lieu de la sauce aux œufs.
💬 Je l'ai découvert aujourd'hui par hasard. Cela semble assez discret, le spécial kebab de dinde était une viande vraiment bien assaisonnée et vraiment savoureuse. Ma femme a aussi beaucoup aimé les pâtes aux crevettes sauce au vin blanc. Gens amicaux. Rapport qualité/prix imbattable. Répète. Le menu est assez diversifié.
💬 Super endroit, l'hôtel est à côté de l'ancienne orangerie du Schlossgarten et du Stadtschloss de Fulda en plein centre historique. Chambre plutôt spacieuse comparée à d'autres hôtel du centre. Le petit déjeuner se fait dans l'orangerie c'est vraiment beau et vous êtes près de tout. Un must !
💬 Hôtel très élégant, situé dans un quartier animé de la ville, avec des chambres propres et des lits confortables.
💬 Personnel sympa. Pizza pas chère et délicieuse.