Restaurant de volaille 🇩🇪

Gaumenschmaus Avis

📌 Bahnhofstraße 32, 54595 Prüm - Allemagne

3.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gaumenschmaus à Prüm

Les avis

Les dernier avis sur Gaumenschmaus à Prüm

Hermann.a

Le 15/11/2023 à 10:27

5 / 5

J'ai toujours été servi avec courtoisie et j'ai quand même pu discuter agréablement avec le vendeur. C'est dommage que le chariot à poulets ne soit là que deux jours par semaine. Les deux dates sont inscrites dans notre calendrier et l'offre à Prüm est enrichie les lundis et jeudis. Nous sommes désormais devenus des clients réguliers et y allons au moins trois fois par mois parce que nous l'aimons tellement et que nous n'avons jamais à attendre longtemps. Notre poulet était toujours excellent ! Il n'y a certainement pas de meilleur poulet dans un rayon de 50 km. Le jarret de porc est également délicieux et croustillant. En grillant sur le grill, la viande n'est pas trop grasse car lorsqu'elle est chaude, la graisse coule dans la lèchefrite, de sorte que la croûte est belle et croustillante. De plus, les poulets, tout comme les jarrets, sont également de la bonne taille pour une *portion homme* Évaluer l'ambiance ici est absurde car il s'agit d'une voiture de vente. La plupart des clients emportent la nourriture avec eux et obtiennent un repas bon et copieux sans trop d'effort. Si vous le souhaitez, vous pouvez également y acheter de petites choses comme de la salade de chou ou quelque chose de similaire. Il existe souvent des petits cadeaux promotionnels pour les enfants comme des oursons en gomme ou des ballons.

jrjason112.

Le 27/08/2023 à 00:11

3 / 5

Vous n’avez donc pas toujours une qualité constante ici. Parfois les frites sont trop molles, parfois trop dures. Et il faut aussi faire attention au poulet. J'en avais déjà un qui n'était pas tout à fait terminé.

Monky.l

Le 26/12/2022 à 12:57

1 / 5

Les frites dures comme de la pierre ont dû être jetées et aucun remplacement n'a été proposé.

  • 🏪 Weinlokal Allendorf im Brentanohaus (342 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné hier et c'était génial. Soirée absolument parfaite avec une délicieuse cuisine délicieuse et un excellent accord mets et vins. Je tiens particulièrement à souligner un service et une hospitalité impeccables. Nous avons été vraiment gâtés même s'il y avait beaucoup de monde avec plusieurs grands groupes qui faisaient la fête. Merci pour cette expérience incroyable. Nous reviendrons très certainement.


  • 🏪 Restaurant Ydrama (277 Avis)

  • 💬 Super, super, super.


  • 🏪 Schweizer Stuben (21 Avis)

  • 💬 On y mange de délicieux cheesecake et le service est très sympa. Vous n'aviez le choix qu'entre deux types de gâteaux et tout s'est rapidement vendu. Mais la belle vue sur le Rhin compense largement.


  • 🏪 Suja Einfach Indisch (164 Avis)

  • 💬 Je vais TOUJOURS ici pour une collation rapide lorsque je fais du shopping. Ma fille et moi adorons le pakora végétarien. Un si bon repas pour ce prix ❤️ Déjà une rareté dans la plus belle ville du monde. Je trouve le personnel vraiment sympathique. Il ne faut pas oublier d'être amical soi-même et il ne faut pas oublier que la gastronomie est un métier difficile. Surtout dans le Pearl, avec un trafic aussi important et rapide.


  • 🏪 IMPERII (1036 Avis)

  • 💬 Accueil un peu froid mais cocktails ok. Attention à ne pas y prendre un Aperol, le prosecco est absent


  • 🏪 Apollo Grill & Pizzeria Niederaula (226 Avis)

  • 💬 Je recommande donc Apollo encore et encore. La nourriture est très bonne et le service est également très bon et fait aussi de bonnes blagues. J'y suis presque tous les mardis et vendredis et nous prenons aussi un verre de temps en temps. Le seul point négatif de cet endroit est l'apparence. Quelques rénovations ne feraient pas de mal mais la nourriture est toujours à 10 sur 10. Notre conseil d'initié est la pizza au salami avec une trempette comme du tzatziki ou un bol de vinaigrette. Mais reste à l'écart de la pizza Wave Rider


  • 🏪 Gasthaus an der Alster (1680 Avis)

  • 💬 Super restaurant sur hambourg, très typique avec un charme ancien, cuisine allemande très bonne et prix très correct. Attention beaucoup de monde, à réserver.


  • 🏪 Ristorante isola sarda (449 Avis)

  • 💬 Service rapide et efficace. La carte est tres varie. Il serait super davoir une carte en anglais er la je mettrai 5 etoiles.


  • 🏪 Pizzeria Da Pino (254 Avis)

  • 💬 On m'a dit que j'étais très exigeant avec ma pizza... Cet endroit était aussi bon que d'après mon expérience ! Si jamais vous êtes à proximité, 💯% allez leur rendre visite, vous ne le regretterez pas. Bon jusqu'à la dernière tranche ! Merci Pizzeria Da Pino! ❤️


  • 🏪 Santosh Pizza and More (95 Avis)

  • 💬 Si le conducteur brise votre clôture, alors l'opérateur doit s'en occuper, c'est pour cela que l'assurance existe ! Dommages dès janvier et l'exploitant l'ignore. J'aimerais bien attendre, mais pas avec moi !