📌 Kruseshofer Str. 18, 17036 Neubrandenburg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Oui... Vous pouvez vous offrir un cadeau à moins que vous n'aimiez beaucoup de poussière, de vieux meubles cassés, des douches moisies et que vous n'ayez aucune exigence. Même notre chien ne se sentait pas à l'aise ici. La dame âgée à qui appartient ce goulag d'Allgäu est très, très sympathique, mais n'est plus en mesure de maintenir le logement propre. L'emplacement est parfaitement bien, assez central à Rettenberg. Le distributeur automatique ou le restaurant de bière le plus proche n'est qu'à quelques minutes, ce dont vous avez certainement besoin ici. Surtout si une bande de bois tombe du lit dès que vous vous asseyez dessus.... Veuillez utiliser une alternative et économisez de l'argent. Même si cela peut paraître attrayant au premier abord, il existe de bien meilleures options.
💬 Nous avons tous vraiment apprécié. Superbe pièce 👍 seulement la météo ce soir-là n'était pas de notre côté 🌧️
💬 Lorsque le magasin a ouvert ses portes, les portions étaient beaucoup plus grandes et présentaient un meilleur mélange et les prix étaient raisonnables. Entre-temps, les prix sont montés en flèche, les portions sont devenues beaucoup plus petites et le mélange s'est détérioré. Je n'y vais plus.
💬 Petite collation, gros repas. Très bons Langos, savoureux, malheureusement trop gros et difficile à réaliser. Le goulasch hongrois était croustillant, épicé et délicieux ! Pour l'enfant, il y avait des escalopes de poulet avec des frites, également de très bonnes frites croustillantes, et bien sûr, il y avait plus de ketchup de la part de la sympathique serveuse si nous le demandions. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Nous reviendrons certainement!
💬 J'ai réservé cet hôtel avec un tarif "paiement à l'hôtel". J'ai accepté un tarif qui impliquait de payer à mon arrivée, soit 6 mois après la réservation. L'hôtel a effectué un débit non autorisé sur ma carte le lendemain de ma réservation, le montant était supérieur au prix convenu et ils ont refusé de répondre à mes questions à ce sujet. Je conteste maintenant le paiement auprès de la société émettrice de ma carte et j'ai annulé la réservation avec cet hôtel manifestement peu fiable.
💬 Intestin
💬 Très belle hôtel campagnarde en pleine forêt. Accueil très chaleureux. Chambre d'une propreté irréprochable et avec une literie de qualité. Restaurant avec des produits frais, succulent le poisson, dorade, ou viande. A recommander sans hésitation.
💬 Mauvaise commande reçu, légumes très très salés, frites trop dures.
💬 Le snack-bar semble très propre et le propriétaire/employé est également très sympathique. Passons maintenant au kebab, il coûte 6,50 € ou pour moi avec du fromage 7 €. Malheureusement, le rouleau de kebab est un simple petit pain prêt à l'emploi et grillé (pas un vrai pain plat et certainement pas fait maison), les sauces sont plutôt bonnes et la salade semble fraîche, même si le choix de salades n'est pas grand non plus. Il y avait vraiment très peu de viande et presque pas de fromage sur mon kebab, et malheureusement la viande n'était pas croustillante non plus. Avec plus de viande et de viande croustillante, cela aurait pu être 4 étoiles... dommage.
💬 Un restaurant vraiment sympa. Et la nourriture était super délicieuse. Dommage que ce ne soit pas près de chez nous. Mais nous y retournerons quand nous serons à proximité.