📌 Marktstraße 86, 76829 Landau - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 12:13
J'y étais hier vendredi 23 février avec un collègue. L'une des meilleures saucisses au curry que nous ayons mangées !
Le 07/09/2023 à 16:46
Tout était très propre et bien rangé, toujours frais et préparé avec amour ! Bon goût!
Le 28/06/2023 à 16:44
J'y étais aujourd'hui et c'était très savoureux, le service est très gentil et poli. Ils étaient très sympathiques. La viande était également délicieuse. Est recommandé!!!
Le 28/06/2023 à 16:02
Super collation. Le meilleur kebab de Ld et des alentours depuis 14 ans !!!
Le 28/06/2023 à 15:28
Très bien situé, bonne nourriture, très hospitalier !!!!
Le 28/06/2023 à 15:18
Service très sympathique, bonne nourriture, fonctionnement hygiénique. On a toujours de quoi rire avec la serveuse. Je ne comprends pas bien les commentaires sur l'utilisation des toilettes car il est indiqué deux fois que les toilettes sont réservées aux clients et si vous n'achetez rien, l'utilisation coûte 1 €. Mon expérience a donc été très positive et je viendrai ici plus souvent.
Le 14/06/2023 à 18:20
Je me promenais dans le centre-ville de Landau vers dix heures et demie et ma vessie était vraiment tendue. Je pensais pouvoir utiliser les toilettes de Pascha, je le sais et j'y ai mangé plusieurs fois. La porte était grande ouverte, alors je suis entré les muscles contractés. J'ai voulu en informer brièvement l'employé et lui exprimer mon besoin. Cependant, elle a refusé de me laisser aller aux toilettes. Même après des demandes désespérées et répétées, elle est restée ferme. Avec la justification que la Pâques n'ouvrait qu'à partir de onze heures et que son patron s'y prendrait exactement de la même manière. Je suis ensuite sorti et j'ai pu utiliser les toilettes du café voisin sans aucun problème. Je trouve vraiment antisocial de me refuser cela. Zéro hospitalité, je n'entrerai plus jamais dans le magasin !
Le 06/05/2023 à 11:27
Service agréable et sympathique. La nourriture (pizza et yufka), cependant, était assaisonnée de manière assez fade et sans imagination ; La pizza a beaucoup de pâte.
Le 28/04/2023 à 07:21
Mashallah, approuvé le 10/10. (je suis allemand)
Le 26/04/2023 à 09:13
Impressionne par sa convivialité, sinon l'offre habituelle.
Le 24/04/2023 à 12:07
Le meilleur magasin de kebab de tout Landau et de ses environs. Les conditions les plus agréables que vous puissiez imaginer.
Le 06/02/2023 à 13:55
Bonne nourriture mais les horaires d'ouverture ne sont pas du tout les mêmes. Internet est ouvert et ils déjeunent le samedi donc soyez prudent
Le 29/01/2023 à 16:27
Il n'est jamais ouvert le dimanche même si les horaires d'ouverture indiquent le contraire
Le 19/01/2023 à 18:45
Bon kebab...accueil sympathique
Le 01/01/2023 à 15:03
Voulez-vous avoir la diarrhée et vomir ? Alors vous êtes exactement ici
Le 21/12/2022 à 08:33
Une saucisse au curry qui a bon goût.
Le 17/08/2022 à 11:53
L'enfant de 5 ans a un besoin urgent d'aller aux toilettes - « toilettes réservées aux clients » et nous a ensuite ignorés. Je ne veux pas du tout devenir client
Le 07/08/2022 à 22:02
Meilleure pizza kebab en ville !!
Le 24/07/2022 à 19:38
Tout est génial
Le 14/04/2022 à 14:38
C'était très savoureux et le personnel était très sympathique. Malheureusement, la portion est un peu trop petite. Je le recommanderais quand même.
Le 16/03/2022 à 16:23
Le personnel est désagréable et il y a des kebabs bien meilleurs à Landau.
Le 27/02/2022 à 11:58
Je lui donnerais même 10 étoiles mais malheureusement, seulement 5 est possible
Le 19/02/2022 à 23:54
Mauvais
Le 15/02/2022 à 16:24
Très bon kebab et sauces délicieuses.
Le 03/01/2022 à 14:11
Magasin tout simplement brutal, a un goût vraiment délicieux et le personnel est vraiment correct et fait toujours des blagues amusantes, je ne peux que recommander les baba boys
Le 08/10/2021 à 08:44
Top currywurst, très bon kebab
Le 04/05/2021 à 20:06
C'est là que c'est meilleur !
Le 24/04/2021 à 06:48
Le meilleur kebab de tout Landau!
Le 26/02/2021 à 08:17
Pour faire court, TOP et MEGA DELICIOUS. En termes de qualité de la nourriture et de rapport qualité-prix, le grill mérite certainement cinq étoiles sur cinq. Cependant, j'essaie toujours d'incorporer tout et je n'arrive pas à donner tout l'effet à l'ambiance. Cependant, il faut dire que c'est tout à fait acceptable pour une collation grillée. Mais c'est une question de nourriture et tout ce que je peux dire, c'est que ça vaut le détour. Les salades sont croquantes et fraîches, les frites sont toujours fraîchement préparées et la viande du kebab est juteuse mais pas grasse. Super, continuez comme ça ! Les végétariens ou les amateurs de pizza y trouveront également leur compte. Le service est super sympathique et s’occupe volontiers et patiemment de toute demande particulière. Amusez-vous à l'essayer. Profitez-en.
Le 02/08/2020 à 19:18
Un magasin très, très horrible... dans un magasin comme celui-ci, on s'attend à un service très sympa et on peut rêver de convivialité et être avare n'est pas une option en matière d'épices et de sauce et ils ne se souviennent de rien du tout de ce que vous commandez et demandez constamment ce que vous voulez et quoi. En fin de compte, vous obtiendrez ce que vous n'avez pas commandé de toute façon, juste parce que vous êtes trop avare de stylo et de papier. En plus de cela, vous serez victime d'intimidation à cause de ce que vous commandez. Honnêtement, ce n'est pas recommandé non seulement par nous, mais également par de nombreux amis et nous ne le recommandons à personne.
Le 31/07/2020 à 15:01
La meilleure pizza kebab chaque semaine
Le 04/02/2020 à 19:50
Peut-être mettre un peu plus l’accent sur l’hygiène ?
Le 28/12/2019 à 19:56
Yufka extra chaude avec du maïs est Babba et le service aussi
Le 14/08/2019 à 18:05
Fausse bouteille de cola en verre...
Le 13/07/2019 à 21:17
Goulash trop froid, dumplings trop petits mais sinon bons
Le 12/05/2019 à 13:59
Bien
Le 02/05/2019 à 14:31
Bon
Le 15/04/2019 à 13:26
Délicieux
Le 20/11/2018 à 12:34
Personnel très savoureux et sympa! Meilleur Yufka de la ville.
Le 17/11/2018 à 13:52
Goût parfait
💬 Haut
💬 Endroit génial pour manger et boire, j'ai adoré passer un après-midi ensoleillé. Zone avant assise à l'extérieur, à côté de la rivière, et coin repas intérieur de très bon goût. Bel espace intérieur en bois, goût chic mais avec goût traditionnel. Grand choix de cocktails et nourriture délicieuse! J'avais un salic balsamique, pour lequel ils avaient spécialement préparé des fraises pour moi. J'y retournerai pour essayer plus de leur nourriture ! Beau
💬 NOUS sommes allés déjeuner ici un vendredi, donc il n'y avait pas beaucoup de monde et il n'y aurait pas eu besoin de réserver des places. Nous avons dû attendre longtemps avant de pouvoir commander les boissons et encore plus longtemps pour commander la nourriture. La nourriture était correcte - entrées et plat principal.
💬
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant, tout était correct, nous avons été servis par une serveuse russe !
💬 Crime Dinner : Le jeu des acteurs était divertissant, on aurait aimé un peu plus d'implication du public. La nourriture était surprenante. L'entrée était très copieuse et savoureuse, la viande du plat principal était malheureusement beaucoup trop sèche et n'avait pas bon goût, mais les pâtes à la crème de champignons étaient exceptionnelles. Le dessert était très bon. Bref, une très bonne soirée.
💬 Repas excellent, dessert divin, ce restaurant mérite amplement ces 5 étoiles. Danke für das Essen!
💬 Les antrés et les pizzas étaient vraiment savoureuses et avaient l'air bien, la pâte est fraîchement préparée. Le seul point négatif était que ma pizza était un peu trop détrempée au milieu à cause du jus de tomate. Peut-être qu'un peu plus de temps au four aurait rendu le tout parfait. Le tiramisu que je voulais tant essayer était malheureusement raté, la couche de crème était fine et un peu aigre, c'est pourquoi je ne donne à cet endroit que 4 étoiles sur 5. J'espère que la prochaine fois, ce sera mieux. La terrasse est suffisamment grande pour accueillir une fête ou un petit événement (il y en aura un le 25 mai). Dehors, vous avez une vue sur la forêt voisine. Ça sent l'herbe et c'est un endroit calme, pour profiter de votre nourriture et de votre compagnie. Les serveurs étaient tous sympathiques et serviables, le propriétaire se montre intéressé à améliorer votre journée. L'endroit est propre et a été récemment rénové, comme l'a dit le propriétaire. Ils livrent également dans les environs, alors emportez un dépliant avec vous en partant. Dans l'ensemble, il y a place à amélioration, puisqu'ils ont ouvert il y a seulement 2 ans, mais je recommande cet endroit et j'y reviendrai sûrement.
💬 Nous avons réservé cet hôtel en ligne pour un court séjour et nous n'avons pas été déçus. Le sauna et la piscine étaient très propres. Le personnel de chaque domaine est sympathique, serviable et ouvert. Cela signifiait qu'il régnait partout une atmosphère calme, belle, presque familiale. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très grand choix de plats. Délicieux. Ça vaut toujours le détour. Prix tout à fait justes