Les avis
💬 NOUS N'Y RÉSERVERONS PLUS JAMAIS !!! Vous ne pouvez réserver cet hôtel que via des portails en ligne, pas auprès de l'hôtel lui-même. Les chiens ne sont pas autorisés, mais cela n'a été découvert qu'après des recherches approfondies. Il n'était donc plus possible d'annuler et nous avons dû payer l'intégralité du prix. Par conséquent : mauvais service à l'avance - plus jamais !!!!!
💬 Personnel très serviable, le responsable du bar est super et très professionnel Tres bon cocktails et plats sympas
💬 Délicieux, pas chers et bons : le Jägerschnitzel, la salade, les spaghettis et les pizzas. Compliment. Mais vous devriez mieux jouer pour qu’il se passe plus de choses.
💬 Un restaurant familial et animé. Parking à l'arrière du restaurant. La nourriture et le service sont très bons. Recommander qu'une réservation soit effectuée. Convient aux familles avec enfants.
💬 Ne convient pas aux nuitées. J'ai regardé 4 chambres : revêtements de sol cassés, murs de douche moisis, toilettes sales (intérieur noir) et mouches partout. Il y avait même une télévision dans une chambre (fonction incertaine). J'ai alors cherché un hôtel car celui-ci n'en était pas un.
💬 Bonjour, J'ai maintenant commandé la Pizza Caprese et le Chicken Kickers (8 pièces !) deux fois de suite. La dernière fois, j'ai pensé qu'il y avait eu une erreur en comptant en mangeant, mais je pensais déjà qu'il n'y avait que 7 kickers de poulet. A l'époque, je ne me plaignais de rien parce que je pensais que c'était une "erreur de comptage" et je ne voulais pas être mesquin. Aujourd'hui, j'ai passé la même commande et immédiatement après la commande, j'ai pris une photo de la nourriture (juste après avoir ouvert les boîtes)... et voilà... il n'y a encore que 7 kickers de poulet. Et s'il vous plaît, notez à quel point certaines d'entre elles sont petites... (vous auriez facilement pu en faire une sur trois) :-/ Je ne suis vraiment pas un compteur de haricots, mais c'est là que le plaisir s'arrête pour moi. La fraude systématique semble être à l'ordre du jour ici (car Dominos ne suppose probablement pas que les clients comptent les kickers de poulet dans le feu de l'action (faim)) ! Je ne commanderai plus ici. C'est dommage pour le pourboire (environ 20 % du prix total) que j'ai donné. Mais les chauffeurs ne peuvent rien faire concernant les opérations commerciales elles-mêmes. Je peux donc vivre avec sans aucun problème. Mais je n'y commanderai plus jamais.
💬 Nous avons commandé un menu du jour pour le déjeuner et le risotto est le meilleur que j'ai jamais mangé jusqu'à présent. La poitrine de poulet au goût de bacon et le parmesan constituaient une excellente combinaison. Le personnel était également très sympathique. Je reviendrai certainement ici la prochaine fois que je visiterai Weimar.
💬 D'accord
💬 Tout le monde commente le restaurant mais nous sommes restés uniquement à l'hôtel. Je ne peux que recommander ! Les chambres sont assez neuves, de bonne taille et très confortables. Tout était propre et brillant. Je voudrais définitivement encore rester ici!
💬 Au lieu de 45 minutes comme annoncé, la livraison a pris 1 heure et 15 minutes. Toutes les demandes (en omettant les ingrédients) ont été ignorées. La salade dans la boulette était également visiblement vieille et contenait même la tige.