Les avis
💬 L'emplacement est génial ! Proche de la vieille ville et des rues propices à la promenade : commerces, cafés, attractions historiques, à quelques pas de la gare. La chambre n'est pas grande mais confortable, draps blancs comme neige, serviettes, réfrigérateur avec minibar, etc. Excellent service, personnel sympathique. Je recommande!
💬 J'ai essayé le canard plusieurs fois, c'était savoureux, mais rien de plus naturel.
💬 Nous sommes revenus spontanément et sans aucune attente. Dès l'entrée, nous avons remarqué le vaste choix de vins sud-africains. Le choix des plats est tout à fait approprié pour le début de saison et surtout très bon. Des ingrédients de haute qualité sont préparés avec amour, l'œil mange aussi. Le service est haut de gamme, adapté à chaque client individuellement, et il y a aussi un dicton décontracté, authentiquement nord-allemand, comme il se doit. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous tenons à vous remercier et serions heureux de vous recommander ici, continuez comme ça 👍🏾
💬 Très bonne pizza, large choix de spritz !! Petit couac concernant notre table, nous étions 10 et ils ont oublié une pizza mais vite rattrapé le coup. C'était très bon
💬 La livraison a pris 120 minutes !!! Malheureusement, les meilleures commandes sont fausses - il peut arriver que quelque chose se mélange.!!! Après notre appel, le livreur est entré dans la cour en klaxonnant et à 22 heures, pas mal mais inapproprié. Il voulait aussi reprendre la mauvaise commande avec lui, mais le plus triste c'est que ma commande était encore une fois fausse !! J'ai abandonné, le pauvre livreur n'y peut rien. 1x et plus jamais !!!!! Va chez Mc's maintenant, j'ai faim
💬 Maison d'hôtes idéalement située, idéale pour les activités de la région. Les chambres sont joliment et confortablement meublées (lit à eau). Votre propre salle de bain, télévision, coffre-fort et place de parking gratuite sont ici une évidence. Très bon petit déjeuner ! Propriétaire de maison d'hôtes simple et très sympathique.
💬 Parfait. Le pain de viande fait maison est légendaire.
💬 J'ai réservé un hôtel au hasard pour me détendre pour mon anniversaire. Il s'est avéré que nous avions trouvé une véritable perle dans un endroit calme et magnifique. Hôtel très propre, personnel agréable et sympathique. Salon spa, tout est propre, les serviettes propres sont partout. La piscine contient de l'eau thermale. Le petit-déjeuner n'est certainement pas comme d'habitude en Allemagne, mais ressemble plutôt au déjeuner. Grand choix de plats et jus de fruits naturels. Merci pour ce bon moment !
💬 La nourriture n'est pas savoureuse. Les prix sont à peu près les mêmes que chez McDonald's, mais le choix est plus restreint et l'ambiance est complètement différente. Vous devez attendre très longtemps pour votre commande. Il n'y a pas beaucoup de choses disponibles au menu, le cola de la machine est dégoûtant.
💬 La nourriture est généreuse et excellente !