Les avis
💬 Ce petit endroit est le véritable article. Le gérant/propriétaire s'assoit et mange avec les clients et traite tout le monde comme un membre de la famille. Lorsqu'un autre client a recommandé un plat à notre groupe, le restaurant a préparé gratuitement un échantillon de plat (qualités plus petites) - délicieux, belle présentation et très attentionné de la part du restaurant. Cet endroit est assez incroyable - je recommande vivement d'y jeter un coup d'œil !
💬 Les filles d'Iéna et d'Erfurt ont passé une excellente soirée dans une atmosphère charmante 😀 merci pour les bonnes boissons et le super barman - à des prix vraiment raisonnables. 💯 pourcentage recommandé
💬 Nous aimons faire le déplacement jusqu'à Dargen pour manger au restaurant. C'est l'un de nos restaurants préférés sur Usedom. Ameublement confortable et nourriture excellente. Nous avons fait appel à plusieurs reprises au service traiteur du restaurant. Tous nos invités ont été surpris de voir à quel point la bonne nourriture peut être concoctée pour les célébrations sur notre petite île. Nous revenons sans cesse...
💬 Super restaurant, réservé rapidement 1h30 à l'avance, tout s'est bien passé. Après presque une heure, toutes les tables étaient occupées, ce qui parle de lui-même. La bière est bonne, les plats sont un vrai régal pour le palais, le service est sympathique et rapide et l'ambiance n'a tout simplement pas de prix.
💬 Super savoureux et super pas cher, top 👍
💬 Le meilleur endroit de la région pour manger de la cuisine asiatique, la saveur est incroyable, le service est excellent et l'endroit est très confortable et propre. continue comme ça !
💬 For et le meilleur restaurant turc de la Venloer Straße et de ses environs. Que ce soit une entrée ou un plat principal. Tout avait un goût particulier Les soupes Mercimek et Paca étaient excellentes. Prix/offre : Très bien. Le pain servi avec était moelleux et chaud La plaque de grill pour deux personnes a tout surpassé. Tout a très bien grillé. Chaque type de viande est très tendre. Merci aux cuisiniers. Prix/performance : très bon++. Le thé et le baklava étaient offerts à la maison Nous serons de retour!
💬 Tout est délicieux !!!!! Je le recommanderais encore et encore. C'est dommage que nous n'habitions plus à Freising
💬 Bonjour, J'ai mangé un cheeseburger et une saucisse au curry avec une trempette à l'ail. Le snack-bar existe depuis aussi longtemps que je me souvienne, quand j'étais petit enfant, adolescent et maintenant adulte ! Ici, vous recevrez toujours un accueil chaleureux.La qualité a toujours été positive au fil des années. Il y a quelques places de parking gratuites juste devant le snack-bar et il y a toujours suffisamment de places assises.
💬 La nourriture est couci-couça Nous avons attendu 1h30 pour la nourriture Cordon Bleu : arôme poudre de paprika, mini jambon Poêle Feta : Crue, tiède Service 👎 Fauteuil roulant ♿️ 👎