Restaurant 🇩🇪

Schützenhaus Avis

📌 Schützenstraße 3, 96149 Breitengüßbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Schützenhaus à Breitengüßbach

Les avis

Les dernier avis sur Schützenhaus à Breitengüßbach

El.a

Le 14/05/2024 à 16:15

5 / 5

Top prix, nourriture délicieuse, bonne bière, personnel sympathique. Places de parking juste devant la porte. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de El.a fait le 14/05/2024 à 16:15 sur le  Schützenhaus à Breitengüßbach
Photo n°2 de l'avis de El.a fait le 14/05/2024 à 16:15 sur le  Schützenhaus à Breitengüßbach
Photo n°3 de l'avis de El.a fait le 14/05/2024 à 16:15 sur le  Schützenhaus à Breitengüßbach
Photo n°4 de l'avis de El.a fait le 14/05/2024 à 16:15 sur le  Schützenhaus à Breitengüßbach
DIETER.A

Le 07/04/2024 à 09:44

5 / 5

Sympathique, attentif, rapide.

Stephan.r

Le 02/11/2023 à 17:33

4 / 5

La nourriture était correcte, mais la personne au comptoir était plus occupée par tout ce qui se passait à l'extérieur que ses invités. Il n'y a également que 3 repas au choix le dimanche.

Jacqueline.u

Le 31/10/2023 à 19:48

1 / 5

La nourriture est couci-couça Nous avons attendu 1h30 pour la nourriture Cordon Bleu : arôme poudre de paprika, mini jambon Poêle Feta : Crue, tiède Service 👎 Fauteuil roulant ♿️ 👎

Manuela.e

Le 01/12/2022 à 22:31

5 / 5

Bonne nourriture dans une économie traditionnelle

Andrii.f

Le 22/07/2022 à 20:43

5 / 5

Savoureux, coloré, pas cher.

Regina.i

Le 13/07/2022 à 20:09

1 / 5

Je suis allé dîner au Schützenhaus aujourd'hui, le service était apathique et hostile. La nourriture schnitzel et currywurst n'étaient pas bonnes, la salade était la meilleure partie du repas. J'ai reçu une portion de saucisse au curry pour enfants. Apparemment, il ne restait plus une grosse saucisse, mais on pourrait aussi dire. Nous avons été très déçus. Plus jamais, déconseillé.

Thomas.c

Le 06/09/2021 à 17:11

5 / 5

De grandes portions, des petits prix et l'escalope « Schützen » est un rêve.

Frank.e

Le 14/09/2020 à 18:18

5 / 5

La nourriture est bonne. Le service était sympathique et gentil.

Hildegard.o

Le 10/08/2020 à 11:38

1 / 5

La nourriture est mauvaise et vous commandez et vous n'obtenez pas la nourriture. 🤪👎

Christina.o

Le 05/07/2020 à 11:35

5 / 5

Nourriture délicieuse, le déjeuner du dimanche a le goût d'être à la maison avec maman. Demandes spéciales possibles. Aime les enfants et les animaux. Personnel super sympa.

Ingolf.a

Le 08/06/2020 à 18:38

5 / 5

Bon appétit

Jens.i

Le 12/05/2020 à 05:26

5 / 5

Pizza très savoureuse, même vers 19h30. Personnel super et gentil. Ici, la satisfaction du client reste la priorité absolue. Continuez comme ça, vous nous avez convaincus en tant que clients et nous serons heureux de revenir bientôt 👍👌

Tanja.o

Le 14/02/2020 à 17:40

4 / 5

Knoechla

Photo n°1 de l'avis de Tanja.o fait le 14/02/2020 à 17:40 sur le  Schützenhaus à Breitengüßbach
Photo n°2 de l'avis de Tanja.o fait le 14/02/2020 à 17:40 sur le  Schützenhaus à Breitengüßbach
Justin.r

Le 23/01/2020 à 14:26

1 / 5

Commander une assiette de frites censée contenir 3 portions et facturer 8 euros est très culotté et totalement inapproprié. C'était la première fois mais aussi la dernière fois.

Joseph.u

Le 18/01/2020 à 05:52

5 / 5

Bon appétit

Mirjam.r

Le 06/01/2020 à 14:14

4 / 5

Personnel très sympathique et très bonne cuisine maison

Odins.r

Le 23/11/2019 à 09:06

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa, même quand il y a beaucoup de monde, vous n'avez pas à attendre longtemps.

Lehr_gut_automat.

Le 22/10/2019 à 13:48

3 / 5

C'est bon

Andreas.r

Le 21/07/2019 à 21:17

1 / 5

Malheureusement, Google l'a fermé sans préavis.

C...

Le 03/06/2019 à 19:48

5 / 5

Les Cordon Bleu étaient tout simplement incroyables ! J'espère qu'ils existent toujours sous le nouveau locataire.

Angie..

Le 03/05/2019 à 19:18

5 / 5

Le service est sympathique et la nourriture était délicieuse et copieuse !

Arleta.p

Le 21/01/2019 à 22:38

5 / 5

Idéal pour tous ceux qui sont intéressés😃

Stefan.a

Le 14/12/2018 à 17:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique et prix équitables. Le cordon bleu et le steak étaient exceptionnels.

Petra.i

Le 03/09/2018 à 06:23

4 / 5

Patron très sympa. La pizza était un peu sèche. Grosse portion.

Jo.i

Le 12/08/2018 à 19:12

5 / 5

Service très sympathique et nourriture délicieuse et pas chère !

Kevin.y

Le 07/08/2018 à 14:41

4 / 5

Il y avait un Schutzenschnitzel avec des frites et une salade. Nous avons partagé un Käsespätzle. Bon prix et une bonne portion. Personnel sympathique. J'y retournerai certainement.

Markus.c

Le 05/07/2018 à 05:29

4 / 5

Grandes portions et bons prix.

Ursel.t

Le 23/06/2018 à 22:09

4 / 5

C'était bien avec toi et c'était bon

Heinz.o

Le 07/06/2018 à 16:32

2 / 5

1x suffit

Fabio.�

Le 25/05/2018 à 13:11

4 / 5

Bon cordon bleu et service sympa 👌

Edgar.r

Le 05/04/2018 à 04:07

5 / 5

Tout va bien

Bernd.u

Le 24/03/2018 à 08:25

4 / 5

Excellente nourriture avec un bon rapport qualité/prix, Personnel très sympathique. Vous vous êtes senti le bienvenu. Résumé : Fortement recommandé.

Becci.r

Le 18/10/2017 à 10:39

5 / 5

Certains des meilleurs escalopes de tous les temps !

Sascha.e

Le 04/10/2017 à 16:23

3 / 5

Le rapport prix/performance est bon ! Grosse portion. Donc si vous ne voulez pas cuisiner vous-même, vous pouvez venir ici. Le personnel est très sympathique et l'ambiance est familière. La nourriture était bonne.

Stefan.e

Le 16/09/2017 à 08:47

5 / 5

Les portions sont gigantesques et c'est délicieux. Plus que gagnant en termes de rapport qualité-prix.

Ernst.e

Le 01/05/2017 à 13:57

5 / 5

Très bonne nourriture, portions copieuses et à prix modérés. Une taverne comme il se doit !

Sebastian.e

Le 15/03/2017 à 19:32

4 / 5

Personnel sympa, bonne pizza 🍕

Fabian.c

Le 29/01/2017 à 09:16

5 / 5

4.5☆ Très bon cordon bleu -------------------------------------------------- --------- Personnel très sympathique -------------------------------------------------- --------- Belle maison de tir -------------------------------------------------- --------- La seule chose qui m'a un peu dérangé, c'est que même s'il n'était pas complètement plein (à moitié - 2/3), c'était quand même bruyant (ça résonnait pas mal et j'entendais chaque pas à travers le beau parquet...) -------------------------------------------------- --------- Fortement recommandé

  • 🏪 Ampelon (181 Avis)

  • 💬 Quel restaurant, excellent service client. J'étais à Stuttgart pendant quelques jours pour explorer également les environs... Je suis passé par là pour déjeuner et l'expérience a été incroyable. La nourriture représentait exactement la cuisine grecque traditionnelle, si délicieuse. Les serveurs étaient très sympathiques. Je le recommande vivement


  • 🏪 Ferienwohnung Reuter - Am Meer (1 Avis)

  • 💬 Nous étions invités ici pour la fête du vin 2022 à Bad Zwischenahn. L'appartement est très confortable, propre et situé au centre. La transaction s'est déroulée sans problème et amicale. Ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici - selon la disponibilité 😉


  • 🏪 L'Quán Hamburg City (406 Avis)

  • 💬 Nourriture très fraîche, authentique. Bien préparé. Personnel très sympathique. Bien fréquenté à l'heure du déjeuner. Presque un conseil d'initié... le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Très propre.


  • 🏪 Mister Döner Stollberg (172 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas tellement impressionné par cette boutique. La viande n'était pas bien cuite. Même si le commerçant était sympathique.


  • 🏪 Hotel - Villa Königin - Bad Salzuflen (23 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sans charme particulier. Le plus dans cet hôtel c'est le petit déjeuner. Très varié avec des produits frais.Petit bémol la salle où se passe le petit-déjeuner est petite dans une ambiance étouffante. La chambre est plutôt spacieuse à l'inverse de la salle de bain très petite. Couchage pas au top.Frigo mini-bar qui fonctionne pas. Pas de climatisation et une marche se trouvait dans ma chambre sur lequel je butais souvent. L'emplacement de l'hôtel est sympathique car très proche du centre-ville historique. J'ai dormi dans cet hôtel au mois de juin 2022 et il me laissera pas un souvenir impérissable. Bien mais sans plus!


  • 🏪 Siyos (1 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 HotStop Imbiss - Anhausen (9 Avis)

  • 💬 J'ai enfin eu à nouveau un très très bon pittagyros grec !!! Je pensais que le pita avait disparu en Allemagne car on ne voit que des stands de kebab partout. Le pita est arrivé en premier et est, à mon avis, la version la plus savoureuse. ET CELUI-CI EST VRAIMENT BON. Pâte croustillante, viande tendre et épicée directement sortie du grill. Aucun kebab ne peut rivaliser avec ça. Et le prix est plus que juste à 6,50 euros. Il y a une grande place de parking devant le grill. Je ne peux que recommander à tout le monde de s'y arrêter la prochaine fois qu'il traversera Anhausen pour profiter de ce moment fort 😋👌


  • 🏪 Go Sushi (14 Avis)

  • 💬 Service pas vraiment sympathique. Il manquait de la sauce soja et du wasabi dans ma boîte à sushi. Lors de la deuxième commande de mon amie, elle a reçu la sauce soja et le wasabi, mais il manquait 3 morceaux de sushi :/ La commande a été livrée 1 heure plus tard que prévu. Nous n'y commanderons plus jamais, c'est une perte de temps ! Le seul point positif était le goût des sushis : c'était bon, mais on se sent toujours "trompés". Ils ne se soucient pas du client - deux commandes à des moments différents et des problèmes deux fois... plus jamais


  • 🏪 HW Hotel Zum Grünen Tor in Hoppegarten bei Berlin (124 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel calme. Nous avons été très satisfaits, le service était excellent. Nous pouvons fortement le recommander.


  • 🏪 Mister Döner (192 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzas au poulet Donner que j'ai jamais mangées. L'homme qui y travaille est gentil et sympathique. Je le recommanderais certainement.