📌 Schützenstraße 3, 96149 Breitengüßbach - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:15
Top prix, nourriture délicieuse, bonne bière, personnel sympathique. Places de parking juste devant la porte. Toujours mon plaisir.
Le 07/04/2024 à 09:44
Sympathique, attentif, rapide.
Le 02/11/2023 à 17:33
La nourriture était correcte, mais la personne au comptoir était plus occupée par tout ce qui se passait à l'extérieur que ses invités. Il n'y a également que 3 repas au choix le dimanche.
Le 31/10/2023 à 19:48
La nourriture est couci-couça Nous avons attendu 1h30 pour la nourriture Cordon Bleu : arôme poudre de paprika, mini jambon Poêle Feta : Crue, tiède Service 👎 Fauteuil roulant ♿️ 👎
Le 01/12/2022 à 22:31
Bonne nourriture dans une économie traditionnelle
Le 22/07/2022 à 20:43
Savoureux, coloré, pas cher.
Le 13/07/2022 à 20:09
Je suis allé dîner au Schützenhaus aujourd'hui, le service était apathique et hostile. La nourriture schnitzel et currywurst n'étaient pas bonnes, la salade était la meilleure partie du repas. J'ai reçu une portion de saucisse au curry pour enfants. Apparemment, il ne restait plus une grosse saucisse, mais on pourrait aussi dire. Nous avons été très déçus. Plus jamais, déconseillé.
Le 06/09/2021 à 17:11
De grandes portions, des petits prix et l'escalope « Schützen » est un rêve.
Le 14/09/2020 à 18:18
La nourriture est bonne. Le service était sympathique et gentil.
Le 10/08/2020 à 11:38
La nourriture est mauvaise et vous commandez et vous n'obtenez pas la nourriture. 🤪👎
Le 05/07/2020 à 11:35
Nourriture délicieuse, le déjeuner du dimanche a le goût d'être à la maison avec maman. Demandes spéciales possibles. Aime les enfants et les animaux. Personnel super sympa.
Le 08/06/2020 à 18:38
Bon appétit
Le 12/05/2020 à 05:26
Pizza très savoureuse, même vers 19h30. Personnel super et gentil. Ici, la satisfaction du client reste la priorité absolue. Continuez comme ça, vous nous avez convaincus en tant que clients et nous serons heureux de revenir bientôt 👍👌
Le 14/02/2020 à 17:40
Knoechla
Le 23/01/2020 à 14:26
Commander une assiette de frites censée contenir 3 portions et facturer 8 euros est très culotté et totalement inapproprié. C'était la première fois mais aussi la dernière fois.
Le 18/01/2020 à 05:52
Bon appétit
Le 06/01/2020 à 14:14
Personnel très sympathique et très bonne cuisine maison
Le 23/11/2019 à 09:06
Bonne nourriture, personnel sympa, même quand il y a beaucoup de monde, vous n'avez pas à attendre longtemps.
Le 22/10/2019 à 13:48
C'est bon
Le 21/07/2019 à 21:17
Malheureusement, Google l'a fermé sans préavis.
Le 03/06/2019 à 19:48
Les Cordon Bleu étaient tout simplement incroyables ! J'espère qu'ils existent toujours sous le nouveau locataire.
Le 03/05/2019 à 19:18
Le service est sympathique et la nourriture était délicieuse et copieuse !
Le 21/01/2019 à 22:38
Idéal pour tous ceux qui sont intéressés😃
Le 14/12/2018 à 17:55
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique et prix équitables. Le cordon bleu et le steak étaient exceptionnels.
Le 03/09/2018 à 06:23
Patron très sympa. La pizza était un peu sèche. Grosse portion.
Le 12/08/2018 à 19:12
Service très sympathique et nourriture délicieuse et pas chère !
Le 07/08/2018 à 14:41
Il y avait un Schutzenschnitzel avec des frites et une salade. Nous avons partagé un Käsespätzle. Bon prix et une bonne portion. Personnel sympathique. J'y retournerai certainement.
Le 05/07/2018 à 05:29
Grandes portions et bons prix.
Le 23/06/2018 à 22:09
C'était bien avec toi et c'était bon
Le 07/06/2018 à 16:32
1x suffit
Le 25/05/2018 à 13:11
Bon cordon bleu et service sympa 👌
Le 05/04/2018 à 04:07
Tout va bien
Le 24/03/2018 à 08:25
Excellente nourriture avec un bon rapport qualité/prix, Personnel très sympathique. Vous vous êtes senti le bienvenu. Résumé : Fortement recommandé.
Le 18/10/2017 à 10:39
Certains des meilleurs escalopes de tous les temps !
Le 04/10/2017 à 16:23
Le rapport prix/performance est bon ! Grosse portion. Donc si vous ne voulez pas cuisiner vous-même, vous pouvez venir ici. Le personnel est très sympathique et l'ambiance est familière. La nourriture était bonne.
Le 16/09/2017 à 08:47
Les portions sont gigantesques et c'est délicieux. Plus que gagnant en termes de rapport qualité-prix.
Le 01/05/2017 à 13:57
Très bonne nourriture, portions copieuses et à prix modérés. Une taverne comme il se doit !
Le 15/03/2017 à 19:32
Personnel sympa, bonne pizza 🍕
Le 29/01/2017 à 09:16
4.5☆ Très bon cordon bleu -------------------------------------------------- --------- Personnel très sympathique -------------------------------------------------- --------- Belle maison de tir -------------------------------------------------- --------- La seule chose qui m'a un peu dérangé, c'est que même s'il n'était pas complètement plein (à moitié - 2/3), c'était quand même bruyant (ça résonnait pas mal et j'entendais chaque pas à travers le beau parquet...) -------------------------------------------------- --------- Fortement recommandé
💬 Meilleur hôtel de cette ville. Je recommande cet hôtel. Personnel sympathique, petit déjeuner délicieux, chambres propres et agréables. Et il est proche du centre-ville.
💬 Le kebab est super. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont une incompréhension totale. On ne sait jamais si le magasin est ouvert. Vous vous retrouvez souvent devant un snack fermé pendant votre pause déjeuner.
💬 Ils commercialisent principalement du bubble tea, donc je n'ai jamais pensé à commander de la nourriture ici. Ils sont sympas, préparent les plats frais et adaptent-les si vous souhaitez changer les ingrédients. La nourriture était très savoureuse. Le prix était juste pour la qualité et la quantité. Commandez en ligne pour éviter d'attendre.
💬 Superbe Hôtel bien situé dans Kassel, l'hôtesse d'accueil et le personnel est très sympathique et serviable. Petit déjeuner très correct . Chambre de belle taille et literie très bien aussi. carte de transport en commun gratuite pour 48H, ca c'est le top en plus.
💬 Délicieuses pizzas et pâtes italiennes. C'est aussi assez bon marché ! 👌
💬 En tant que restaurant de confiance, l'auberge s'est une nouvelle fois montrée sous son meilleur jour lors du week-end de l'Ascension. Une nourriture délicieuse et un pipeline de boissons sans fin ont été assurés par des gens flexibles et sympathiques, déjà connus pour offrir tout ce dont vous avez besoin pour une fête ou une soirée agréable.
💬 Excellent restaurant, avec un accueil chaleureux et le souci de satisfaire le client, grillades parfaites, avec un prix tout à fait raisonnable : à recommander sans modération !
💬 Que peux tu dire? Malheureusement, il n'y a pas de 0 étoiles. Une personne de service qui vous regarde et est submergée par tout. Nourriture commandée en famille. Nous avons attendu 20 minutes pour que les autres aient de la nourriture. À ce moment-là, ma nourriture était déjà froide. Le riz était parfois dur !!! L'escalope n'est pas une escalope mais quelque chose qui est déclaré comme aliment. Et comme point fort, le schnitzel n'était pas chaud et était encore à moitié cru. Respect au chef.
💬 L'hôtel est correct pour rester quelques jours. La liaison ferroviaire est accessible en 10 minutes à pied environ et il y a un supermarché Rewe sur le chemin. En théorie, il y a suffisamment de places de stationnement, mais en pratique, la rue est assez pleine de places de stationnement et il faut un peu de chance. Dans l'ensemble, j'ai été satisfait de l'hôtel.
💬 C'est un pub pittoresque et principalement fréquenté par des retraités. Aucune ventilation fonctionnelle, encore moins un système de climatisation fonctionnel, n'a été installée. Si vous voulez vous en mettre plein la tête, c'est le bon endroit. Le service féminin est très louable, très sympathique et peu intrusif, répond aux demandes musicales et crée souvent une ambiance de fête.