📌 Rondellstraße 20, 64739 Höchst im Odenwald - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 12:21
Le jardin est un rêve. La nourriture et le service sont tout simplement géniaux.
Le 07/07/2023 à 06:52
Très bonne nourriture, très beau café en plein air, service sympathique
Le 21/05/2019 à 20:35
Haut
💬 Je pense que la nourriture ici est tout simplement délicieuse, vous pouvez aussi manger ici un délicieux riz frit pour 10 euros. Les sushis sont bien sûr un peu plus chers. Je ne peux cependant que recommander chaleureusement la boutique pour une délicieuse halte lors de votre pause déjeuner. C'est honnête et délicieux ici !
💬 Le choix à la carte est tout à fait correct, la qualité est au rendez-vous et les prix raisonnables: que demander de plus pour allier la culture et le bien-manger?
💬 Personnel très sympathique. Une carte avec de nombreux plats, dont des choses qu'on ne trouve pas partout. Le temps d'attente était court et tout était fraîchement préparé. Le minestrone était très savoureux et composé de beaucoup de légumes différents. Nous avons garni la pizza comme nous le souhaitions. Regarde la photo Très gros et super savoureux. Donc une recommandation claire pour une visite.
💬 C'est propre et bien rangé. C'est la chose la plus importante pour moi. Salade etc. Tout frais. Le plat afghan est très bon. Le kebab a aussi bon goût et reste bon marché et, surtout, de taille normale et pas plus petit que la plupart des gens. Les gens là-bas sont très gentils. Parfait pour un kebab le midi ou le soir. Un snack-bar correct, propre et convivial avec beaucoup de plats. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai adoré !une cuisine simple mais de qualité et de fraîcheur. Le personnel est adorable et des prix doux
💬 Le Fischbrötchen-Bude 54 Nord se trouve juste à côté du parking de Nebel-Strand. Nous avons eu une très bonne baguette avec des crevettes et de la mayonnaise, qui était assez chère mais qui en valait la peine. Vous êtes très bien assis. Le vendeur était un original. Nous serons de retour.
💬 Café pratique dans la rue principale. Un menu assez large et varié. Il y a presque de tout. La cuisine est internationale et européenne, mais elle ne semble pas être purement allemande, il n'y a pas de variété de saucisses, etc. Je ne dirai pas que les prix sont bas, parce que... centre, mais pas d’un niveau critique. Il est possible de choisir la taille de certains plats, des salades par exemple. Avec un litre d'excellente bière et de la limonade fraîche, le dîner pour deux et un enfant coûte 20 €.
💬 Service très attentionné, très bonne qualité de produit. Des entrées mixtes servies dans des assiettes individuelles… comme en Grèce ! Le plateau de viande et le dessert étaient également très savoureux. Dans l’ensemble, c’est bien meilleur que la nourriture grecque standard ennuyeuse et identique. L’ambiance conviviale est incluse gratuitement. Nous reviendrons pour essayer davantage le menu intéressant.
💬 Très bon burger végétarien et vegan ! La Smokey BBQ était vraiment succulent avec un bon goût de fumé ! Service rapide, staff sympa, bonne ambiance. Bref une très bonne adresse pour des bons burgers 🍔 Merci
💬 Hôtel rénové agréable et calme, situé au centre avec un excellent petit déjeuner. Mme Otten et ses employés sont très gentils et extrêmement attentifs ! Nous serons de retour !!