Restaurant 🇩🇪

Bistro dargun Avis

📌 Schloßstraße 50A, 17159 Dargun - Allemagne

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Bistro dargun à Dargun

Les avis

Les dernier avis sur Bistro dargun à Dargun

Claus.i

Le 11/04/2024 à 13:57

5 / 5

Propre, rapide. sympathique, bon choix, savoureux, recommandé

Patrick.i

Le 23/03/2024 à 19:03

5 / 5

Nous avons commandé des plats à emporter, donc malheureusement je ne peux rien dire sur le service ou l'ambiance. L'assiette de doner était très, très savoureuse. Avec plaisir encore quand je suis à proximité.

Matthias.a

Le 01/02/2024 à 17:47

2 / 5

Mec, quand j'ai une livraison parce que je vérifie avant ou avant de commencer à travailler si la voiture tourne et puis ils viennent et disent que la nourriture est toujours prévenue après une heure et 15 minutes, la nourriture est censée être encore chaude et maintenant nous ne le sommes plus autorisé à commander parce que nous plaisantions, mdr. Parce que nous préférons commander à la station service kebab de Dargun. Donc aucune étoile n'en vaut la peine

Mücke.

Le 31/01/2024 à 05:45

4 / 5

C'est propre et bien rangé. C'est la chose la plus importante pour moi. Salade etc. Tout frais. Le plat afghan est très bon. Le kebab a aussi bon goût et reste bon marché et, surtout, de taille normale et pas plus petit que la plupart des gens. Les gens là-bas sont très gentils. Parfait pour un kebab le midi ou le soir. Un snack-bar correct, propre et convivial avec beaucoup de plats. Nous serions ravis de revenir.

Saskia.p

Le 04/01/2024 à 19:33

5 / 5

Très bonne collation. Le kebab est extrêmement délicieux et pendant que j'attendais, on m'a même offert un café et le petit a reçu un Capri Sun gratuit. Le propriétaire derrière le comptoir était également très gentil et avait toujours le sourire aux lèvres.

Ralf.a

Le 26/10/2023 à 20:24

3 / 5

Oui, c'est bien d'y aller pour manger, mais ne t'attends pas à des miracles

Shahagha.a

Le 14/10/2023 à 15:20

5 / 5

Meilleur kebab et très bonne viande de kebab

Markus.V

Le 24/09/2023 à 16:53

5 / 5

Très bonne viande de kebab, les sauces sont excellentes... tout va bien... Salutations de Neukalen, je reviendrai avec mes garçons à tout moment :)

Jörg.e

Le 20/09/2023 à 11:27

4 / 5

Notre nourriture était délicieuse et très bien servie. Le café en plein air était agréable et ombragé par la chaleur.

Martin.a

Le 31/08/2023 à 13:06

5 / 5

meilleur magasin de kebab en ville

Ulfert.l

Le 17/08/2023 à 10:45

4 / 5

Bien

Yoshi.u

Le 30/07/2023 à 11:07

4 / 5

Carte sympa, prix raisonnables et tout le monde n'arrive pas à gérer la petite assiette de kebab, c'est bien beau, mais S'IL VOUS PLAIT, faites quelque chose pour les toilettes ! Pas de lumière et une fois entré, je ne pouvais pas sortir car la porte était désastreuse. Nous n'en sommes ressortis qu'avec l'aide du restaurateur. Catastrophe, restez à l'écart, alors vous pourrez simplement prendre une bonne collation ici et tout ira bien !

Photo n°1 de l'avis de Yoshi.u fait le 30/07/2023 à 11:07 sur le  Bistro dargun à Dargun
J..c

Le 24/07/2023 à 11:18

5 / 5

Une commande importante a été exécutée avec précision et dans les délais. Bonne nourriture, personnel formidable et toujours sympathique! Fortement recommandé 👍🏻 meilleurs kebab Darguns

Photo n°1 de l'avis de J..c fait le 24/07/2023 à 11:18 sur le  Bistro dargun à Dargun
Susanna.a

Le 26/05/2023 à 14:44

5 / 5

Nous avons été servis très amicalement. La nourriture était excellente et copieuse.

oliver.t

Le 26/05/2023 à 12:25

5 / 5

Personnel très sympa. Nourriture très savoureuse. Toujours heureux.

Benjamin.r

Le 09/05/2023 à 11:08

5 / 5

Nous avons commandé un buffet pour une consécration de jeunesse et c'était très délicieux. Le rapport qualité/prix est très bon.

Andreas.s

Le 16/04/2023 à 09:05

4 / 5

Bon service bonne nourriture

PANDA.

Le 18/03/2023 à 17:33

4 / 5

Pizza et hamburgers commandés. Tout était bon et chaud, à l'exception du salami, qui avait un goût horrible et qui a été retiré du repas.

Max.c

Le 03/02/2023 à 19:26

5 / 5

C'était tout ce à quoi je m'attendais et j'en étais satisfait à 1000%

V4niiCookie.

Le 01/02/2023 à 09:47

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Dargun, bonnes offres et personnel sympa :)

Julia.

Le 01/01/2023 à 19:42

5 / 5

Très savoureux et grandes portions. Enfin quelqu'un qui livre de la nourriture.

Tim.

Le 26/12/2022 à 15:30

5 / 5

Grande charge

Sven.a

Le 14/11/2022 à 10:37

4 / 5

Les kebabs sont gros et vous rassasient. Les pizzas (salami et Hawaii) n'étaient pas à mon goût.

Bob.e

Le 12/11/2022 à 12:58

5 / 5

Super kebab, super sympa et définitivement bien meilleur que les autres kebabs de la ville.

Carmen.m

Le 18/10/2022 à 09:57

5 / 5

Il pourrait y avoir de la musique en arrière-plan

Yvonne.a

Le 02/10/2022 à 15:14

5 / 5

La meilleure baguette de tout Dargun. Sauce maison, toujours délicieuse

  • 🏪 Mamma Mia Lehrte (101 Avis)

  • 💬 Je viens de commander 2 plats indiens. C'est une imposition de livrer cela sous forme de nourriture. Sans parler de demander de l’argent pour cela. Vindalo d'agneau 15 euros les 5 os en sauce brûlée. Poulet à la mangue. Pour 3 morceaux de poulet extrêmement durs, c'est vraiment une honte. Je n'ai jamais mangé de poulet à la mangue avec de la sauce tomate et du curry. Le riz était totalement détrempé et n’avait tout simplement aucun goût. Nous n'y commanderons plus jamais.


  • 🏪 Alibaba Dönerhaus & Pizzeria (328 Avis)

  • 💬 Arrivé très vite et tellement délicieux.


  • 🏪 Salli‘s Kebap & Grill (133 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande pour une brochette de poulet. La préparation a été rapide. La sauce avait un piquant agréable. Le pain était bon et croustillant. Le poulet était vraiment savoureux. La salade était croustillante.


  • 🏪 American Diner Oettingen (73 Avis)

  • 💬 Donc. Le burger au poulet n'a rien à voir avec la viande. Dégoûtant. Certainement pas recommandé. Plus jamais!! Pire que McDonald's. Malheureusement, il a exactement le même goût


  • 🏪 Papadam 2 (Indian Street Kitchen) (25 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne fraîche et épicée, recommandée !


  • 🏪 Hotel Spiekeroog (183 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Kebaphaus TAT (239 Avis)

  • 💬 Très savoureux, que ce soit du kebab, du rollo ou d'autres plats. Le personnel est très sympathique et les prix sont tout à fait corrects. Quand je rentre affamé, le kebab est toujours mon « secours » car il se trouve juste à côté de mon arrêt.


  • 🏪 Bonami Pizzeria (75 Avis)

  • 💬 Salut d'abord, J'ai commandé un kebab géant aujourd'hui. Celui-ci était bon pour s'agenouiller. Je me sentais comme une nouvelle personne, le chauffeur était très gentil et nous a apporté un verre au lieu d'une glace, ce que j'ai trouvé très cool. En général, je l'ai trouvé agréablement chaud pour la livraison, le pain était encore frais et la salade était croustillante. La viande était encore très chaude, aucun restaurant que j'ai jamais commandé ne peut battre ça !


  • 🏪 My Döner (411 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient très savoureuses? la base était fine et croustillante avec beaucoup de garnitures. Nous serons de retour. Recommandé. Merci.👍La cocotte Gyros et le Jägerschnitzel étaient également délicieux.


  • 🏪 New York Pizza (686 Avis)

  • 💬 Ma sœur m'a fait découvrir New York Pizza, ce qui en fait ma pizzeria préférée. J'apprécie les options personnalisables, me permettant d'adapter les ingrédients à mon goût. La livraison rapide ajoute à l’expérience globale positive.