Restaurant 🇩🇪

Bistro dargun Avis

📌 Schloßstraße 50A, 17159 Dargun - Allemagne

4.6 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Bistro dargun à Dargun

Les avis

Les dernier avis sur Bistro dargun à Dargun

Claus.i

Le 11/04/2024 à 13:57

5 / 5

Propre, rapide. sympathique, bon choix, savoureux, recommandé

Patrick.i

Le 23/03/2024 à 19:03

5 / 5

Nous avons commandé des plats à emporter, donc malheureusement je ne peux rien dire sur le service ou l'ambiance. L'assiette de doner était très, très savoureuse. Avec plaisir encore quand je suis à proximité.

Matthias.a

Le 01/02/2024 à 17:47

2 / 5

Mec, quand j'ai une livraison parce que je vérifie avant ou avant de commencer à travailler si la voiture tourne et puis ils viennent et disent que la nourriture est toujours prévenue après une heure et 15 minutes, la nourriture est censée être encore chaude et maintenant nous ne le sommes plus autorisé à commander parce que nous plaisantions, mdr. Parce que nous préférons commander à la station service kebab de Dargun. Donc aucune étoile n'en vaut la peine

Mücke.

Le 31/01/2024 à 05:45

4 / 5

C'est propre et bien rangé. C'est la chose la plus importante pour moi. Salade etc. Tout frais. Le plat afghan est très bon. Le kebab a aussi bon goût et reste bon marché et, surtout, de taille normale et pas plus petit que la plupart des gens. Les gens là-bas sont très gentils. Parfait pour un kebab le midi ou le soir. Un snack-bar correct, propre et convivial avec beaucoup de plats. Nous serions ravis de revenir.

Saskia.p

Le 04/01/2024 à 19:33

5 / 5

Très bonne collation. Le kebab est extrêmement délicieux et pendant que j'attendais, on m'a même offert un café et le petit a reçu un Capri Sun gratuit. Le propriétaire derrière le comptoir était également très gentil et avait toujours le sourire aux lèvres.

Ralf.a

Le 26/10/2023 à 20:24

3 / 5

Oui, c'est bien d'y aller pour manger, mais ne t'attends pas à des miracles

Shahagha.a

Le 14/10/2023 à 15:20

5 / 5

Meilleur kebab et très bonne viande de kebab

Markus.V

Le 24/09/2023 à 16:53

5 / 5

Très bonne viande de kebab, les sauces sont excellentes... tout va bien... Salutations de Neukalen, je reviendrai avec mes garçons à tout moment :)

Jörg.e

Le 20/09/2023 à 11:27

4 / 5

Notre nourriture était délicieuse et très bien servie. Le café en plein air était agréable et ombragé par la chaleur.

Martin.a

Le 31/08/2023 à 13:06

5 / 5

meilleur magasin de kebab en ville

Ulfert.l

Le 17/08/2023 à 10:45

4 / 5

Bien

Yoshi.u

Le 30/07/2023 à 11:07

4 / 5

Carte sympa, prix raisonnables et tout le monde n'arrive pas à gérer la petite assiette de kebab, c'est bien beau, mais S'IL VOUS PLAIT, faites quelque chose pour les toilettes ! Pas de lumière et une fois entré, je ne pouvais pas sortir car la porte était désastreuse. Nous n'en sommes ressortis qu'avec l'aide du restaurateur. Catastrophe, restez à l'écart, alors vous pourrez simplement prendre une bonne collation ici et tout ira bien !

Photo n°1 de l'avis de Yoshi.u fait le 30/07/2023 à 11:07 sur le  Bistro dargun à Dargun
J..c

Le 24/07/2023 à 11:18

5 / 5

Une commande importante a été exécutée avec précision et dans les délais. Bonne nourriture, personnel formidable et toujours sympathique! Fortement recommandé 👍🏻 meilleurs kebab Darguns

Photo n°1 de l'avis de J..c fait le 24/07/2023 à 11:18 sur le  Bistro dargun à Dargun
Susanna.a

Le 26/05/2023 à 14:44

5 / 5

Nous avons été servis très amicalement. La nourriture était excellente et copieuse.

oliver.t

Le 26/05/2023 à 12:25

5 / 5

Personnel très sympa. Nourriture très savoureuse. Toujours heureux.

Benjamin.r

Le 09/05/2023 à 11:08

5 / 5

Nous avons commandé un buffet pour une consécration de jeunesse et c'était très délicieux. Le rapport qualité/prix est très bon.

Andreas.s

Le 16/04/2023 à 09:05

4 / 5

Bon service bonne nourriture

PANDA.

Le 18/03/2023 à 17:33

4 / 5

Pizza et hamburgers commandés. Tout était bon et chaud, à l'exception du salami, qui avait un goût horrible et qui a été retiré du repas.

Max.c

Le 03/02/2023 à 19:26

5 / 5

C'était tout ce à quoi je m'attendais et j'en étais satisfait à 1000%

V4niiCookie.

Le 01/02/2023 à 09:47

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Dargun, bonnes offres et personnel sympa :)

Julia.

Le 01/01/2023 à 19:42

5 / 5

Très savoureux et grandes portions. Enfin quelqu'un qui livre de la nourriture.

Tim.

Le 26/12/2022 à 15:30

5 / 5

Grande charge

Sven.a

Le 14/11/2022 à 10:37

4 / 5

Les kebabs sont gros et vous rassasient. Les pizzas (salami et Hawaii) n'étaient pas à mon goût.

Bob.e

Le 12/11/2022 à 12:58

5 / 5

Super kebab, super sympa et définitivement bien meilleur que les autres kebabs de la ville.

Carmen.m

Le 18/10/2022 à 09:57

5 / 5

Il pourrait y avoir de la musique en arrière-plan

Yvonne.a

Le 02/10/2022 à 15:14

5 / 5

La meilleure baguette de tout Dargun. Sauce maison, toujours délicieuse

  • 🏪 Zur Eiche Cafè * Restaurant * Bar (332 Avis)

  • 💬 Excellent service, dames très gentilles, nourriture excellente et bière délicieuse


  • 🏪 Neue Schmiede, Freizeit- und Kulturzentrum (939 Avis)

  • 💬 Une si bonne nourriture !!


  • 🏪 Gaststätte Eis-und Snackbar "Piccolo" mit Biergarten (13 Avis)

  • 💬 Service super sympa qui se fera un plaisir de répondre à toutes les demandes spéciales. Ici, personne ne rentre à la maison le ventre vide. volontiers à nouveau à tout moment.


  • 🏪 Ferienhof Elmenhorst GbR (11 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end dans l'un des appartements de vacances. L'appartement était spacieux, moderne et très confortable. Le point fort pour mon fils était de regarder les moutons et les poules depuis la fenêtre du salon. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et reviendrons certainement :)


  • 🏪 Berghof Restaurant Ursprung (272 Avis)

  • 💬 Un restaurant chaleureux dans la province bavaroise, une cuisine excellente, des prix élevés pour un lieu situé au fond d'un village, loin de la civilisation.


  • 🏪 Domino's Pizza Buchholz in der Nordheide (195 Avis)

  • 💬 La pizza est coupée indépendamment, bien que cela ne soit pas spécifiquement écrit. La pizza est prête très rapidement et les offres de l'application sont toujours utiles lorsqu'il s'agit d'économiser. La fonction serait plus sympa : Vous emballez votre commande et voyez ensuite quelle offre lui convient le mieux. Vous devez maintenant sélectionner à nouveau les composants. Vous pouvez même manger la pizza sur place. Idéal si vous souhaitez ensuite passer plus de temps en centre-ville.


  • 🏪 Timo's Restaurant - Top rated. (131 Avis)

  • 💬 J'ai dîné 2 fois chez Timo et je dois dire que tout est au top ! La nourriture et le vin sont fabuleux et le chef Timo est un vrai plaisir d'être là ! Hautement recommandé!! À Timo : Merci encore une fois de prendre grand soin de nous !


  • 🏪 Elite Döner Neuwied (322 Avis)

  • 💬 Avant la rénovation complète, la qualité de la nourriture était vraiment meilleure... maintenant, il arrive souvent que les pizzas soient mal garnies, ou qu'un ingrédient soit complètement oublié... et qu'il n'y ait plus de plats de pâtes à commander. C'est vraiment dommage...donc 3 étoiles maximum...plutôt entre 2 et 3 étoiles...


  • 🏪 Jugendsporthotel Hardt (19 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour manger, nous ne savions même pas qu'il y avait (encore) un restaurant là-bas. Patron très sympathique, bon choix de plats, nourriture très bonne et pas chère. À mon avis, le site Web est très agréable et clairement conçu. Nous serons heureux de revenir ! Nous avons une recommandation 👍


  • 🏪 Wied Nam - Vietnamesisches & Sushi Restaurant (877 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bons sushis. L'ambiance est très moderne et pourtant très agréable et agréable. Le service était super poli, les boissons étaient bonnes et froides et la limonade maison était très savoureuse. Avec les sushis, on pouvait dire qu'ils avaient été préparés par un professionnel. La qualité du poisson était également excellente.