📌 Schloßstraße 50A, 17159 Dargun - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 13:57
Propre, rapide. sympathique, bon choix, savoureux, recommandé
Le 23/03/2024 à 19:03
Nous avons commandé des plats à emporter, donc malheureusement je ne peux rien dire sur le service ou l'ambiance. L'assiette de doner était très, très savoureuse. Avec plaisir encore quand je suis à proximité.
Le 01/02/2024 à 17:47
Mec, quand j'ai une livraison parce que je vérifie avant ou avant de commencer à travailler si la voiture tourne et puis ils viennent et disent que la nourriture est toujours prévenue après une heure et 15 minutes, la nourriture est censée être encore chaude et maintenant nous ne le sommes plus autorisé à commander parce que nous plaisantions, mdr. Parce que nous préférons commander à la station service kebab de Dargun. Donc aucune étoile n'en vaut la peine
Le 31/01/2024 à 05:45
C'est propre et bien rangé. C'est la chose la plus importante pour moi. Salade etc. Tout frais. Le plat afghan est très bon. Le kebab a aussi bon goût et reste bon marché et, surtout, de taille normale et pas plus petit que la plupart des gens. Les gens là-bas sont très gentils. Parfait pour un kebab le midi ou le soir. Un snack-bar correct, propre et convivial avec beaucoup de plats. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/01/2024 à 19:33
Très bonne collation. Le kebab est extrêmement délicieux et pendant que j'attendais, on m'a même offert un café et le petit a reçu un Capri Sun gratuit. Le propriétaire derrière le comptoir était également très gentil et avait toujours le sourire aux lèvres.
Le 26/10/2023 à 20:24
Oui, c'est bien d'y aller pour manger, mais ne t'attends pas à des miracles
Le 14/10/2023 à 15:20
Meilleur kebab et très bonne viande de kebab
Le 24/09/2023 à 16:53
Très bonne viande de kebab, les sauces sont excellentes... tout va bien... Salutations de Neukalen, je reviendrai avec mes garçons à tout moment :)
Le 20/09/2023 à 11:27
Notre nourriture était délicieuse et très bien servie. Le café en plein air était agréable et ombragé par la chaleur.
Le 31/08/2023 à 13:06
meilleur magasin de kebab en ville
Le 17/08/2023 à 10:45
Bien
Le 30/07/2023 à 11:07
Carte sympa, prix raisonnables et tout le monde n'arrive pas à gérer la petite assiette de kebab, c'est bien beau, mais S'IL VOUS PLAIT, faites quelque chose pour les toilettes ! Pas de lumière et une fois entré, je ne pouvais pas sortir car la porte était désastreuse. Nous n'en sommes ressortis qu'avec l'aide du restaurateur. Catastrophe, restez à l'écart, alors vous pourrez simplement prendre une bonne collation ici et tout ira bien !
Le 24/07/2023 à 11:18
Une commande importante a été exécutée avec précision et dans les délais. Bonne nourriture, personnel formidable et toujours sympathique! Fortement recommandé 👍🏻 meilleurs kebab Darguns
Le 26/05/2023 à 14:44
Nous avons été servis très amicalement. La nourriture était excellente et copieuse.
Le 26/05/2023 à 12:25
Personnel très sympa. Nourriture très savoureuse. Toujours heureux.
Le 09/05/2023 à 11:08
Nous avons commandé un buffet pour une consécration de jeunesse et c'était très délicieux. Le rapport qualité/prix est très bon.
Le 16/04/2023 à 09:05
Bon service bonne nourriture
Le 18/03/2023 à 17:33
Pizza et hamburgers commandés. Tout était bon et chaud, à l'exception du salami, qui avait un goût horrible et qui a été retiré du repas.
Le 03/02/2023 à 19:26
C'était tout ce à quoi je m'attendais et j'en étais satisfait à 1000%
Le 01/02/2023 à 09:47
Meilleur magasin de kebab à Dargun, bonnes offres et personnel sympa :)
Le 01/01/2023 à 19:42
Très savoureux et grandes portions. Enfin quelqu'un qui livre de la nourriture.
Le 26/12/2022 à 15:30
Grande charge
Le 14/11/2022 à 10:37
Les kebabs sont gros et vous rassasient. Les pizzas (salami et Hawaii) n'étaient pas à mon goût.
Le 12/11/2022 à 12:58
Super kebab, super sympa et définitivement bien meilleur que les autres kebabs de la ville.
Le 18/10/2022 à 09:57
Il pourrait y avoir de la musique en arrière-plan
Le 02/10/2022 à 15:14
La meilleure baguette de tout Dargun. Sauce maison, toujours délicieuse
💬 Le calme, la nature, le personnel aux "petits oignons" avec vous et surtout...... Pas un bruit ❤️
💬 Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable. Cela pourrait nous aider à décider ce que nous voulons. Nous avons même préparé les plats comme nous le souhaitions. Essayez certainement le poulet Kebap (fortement recommandé) avec beaucoup de sauce chili. 😜
💬 Très bon emplacement près de l'autoroute pour une nuit lors d'un voyage. Vous ne perdez pas de temps à monter et descendre de l’autoroute. Nourriture délicieuse au restaurant pour le dîner et un petit-déjeuner correct pour un tel hôtel. Propriétaires et personnel hospitaliers.
💬 Payé plus de 10 euros pour un Jägerschnitzel avec des frites. L'escalope avec la sauce dite du chasseur était la plus fine et la plus mauvaise consistance qu'on m'ait jamais servie. Les frites étaient ok. Service ennuyeux et sympathique. Il y a encore du plastique comme emballage ici. Pas recommandable.
💬 Des pizzas savoureuses et de bonne qualité !! La livraison et le service sont vraiment bons.
💬 Je suis arrivé tard et je n'avais pas garanti la chambre, mais le réceptionniste a réglé le problème rapidement. La chambre avait 2 lits simples et était grande et propre. Endroit calme mais prenez des bouchons d'oreilles car les bruits de porte habituels vous réveilleront.
💬 J'étais souvent invité à la maison d'hôtes. Très propre et sympathique
💬 Qu'est ce qui se passe avec toi? La dernière fois, il y avait des cheveux blancs dans la pizza. Aujourd'hui, je lui ai donné une seconde chance et j'ai commandé 2 pizzas. Les deux avaient un goût totalement aigre. Il l'a immédiatement recraché et a tout jeté. Ensuite, nous ne voulions pas en commander un nouveau !!!! Je ne sais pas si c'était du savon ou autre chose. Je ne commanderai plus ici à partir de maintenant 🤮
💬 Un peu vieux mais très propre. Belle maison d'hôtes avec un bon petit déjeuner. La propriétaire est très sympathique et le service en chambre aussi. Nous pouvons le recommander et y retournerions si nécessaire.
💬 Comme toujours, tout était top, service sympathique et courtois, la nourriture était A+. Tout était parfait, nous reviendrons au nouvel an. :)