Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Zur Tränke Avis

📌 Friedberger Str. 21, 61191 Rosbach vor der Höhe - Allemagne

4.7 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Gaststätte Zur Tränke à Rosbach vor der Höhe

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zur Tränke à Rosbach vor der Höhe

Anne.l

Le 22/02/2024 à 14:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse et appétissante, grand choix et il y en a pour tous les goûts. Nous avons eu une fête formidable et très conviviale où rien n'était laissé à désirer ! Service au top et grande flexibilité ! je ne peux que recommander Tout le monde était très excité !

André.o

Le 17/02/2024 à 09:15

5 / 5

Une vraie découverte fortuite : crossover pittoresque, rustique, avec une clientèle bourgeoise et cosy, avec des hôtes sympathiques, des prix imbattables, une cuisine terre-à-terre et puis en plus : la bière pression de l'Ockstädter Brauhaus, aussi rare soit-elle. incroyablement bon ! S'il vous plaît, soutenez ce restaurant en visitant !

Stefanie.e

Le 04/02/2024 à 13:30

5 / 5

Un si beau restaurant rustique avec une cuisine incroyablement délicieuse :-) Nous serions ravis de revenir.

Frank.e

Le 26/01/2024 à 17:41

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai mangé des tranches de bœuf avec du riz et de la salade. C'était absolument délicieux et la livraison était à l'heure et la nourriture était chaude et le chauffeur était très gentil. Merci

Marie.�

Le 29/09/2023 à 12:12

5 / 5

La nourriture est toujours fraîche, variée et très, très savoureuse. Nous aimons vraiment aller aux auges et n’avons jamais été déçus.

Frank.r

Le 10/09/2023 à 09:37

4 / 5

Nourriture super délicieuse à des prix raisonnables! Pas de carte surchargée et de plats du jour changeants. Tout simplement un super endroit !!!

Karol.k

Le 29/07/2023 à 15:56

5 / 5

Très bons plats cuisinés maison. Les hamburgers étaient délicieux. La côtelette de porc à la sauce aux champignons a simplement fondu dans la bouche. Nous allons certainement commander à nouveau.

Denise..

Le 16/07/2023 à 15:59

5 / 5

Nourriture très savoureuse, vous pouvez voir qu'elle est faite avec cœur ! Service au top ! 👍 ne peut être que recommandé

Thomas.1

Le 09/07/2023 à 16:27

4 / 5

Bonne nourriture, bière Kultland 🍺, service toujours sympathique

Am.a

Le 04/07/2023 à 21:57

5 / 5

Nourriture parfaite, très bons prix, toujours heureux

Timo.i

Le 21/06/2023 à 17:08

2 / 5

Nourriture commandée, malheureusement froide, chauffeur peu sympathique. Le burger était bon, les frites de patates douces brûlées.

Martin.

Le 21/06/2023 à 05:36

5 / 5

Burger très savoureux et service sympathique

Photo n°1 de l'avis de Martin. fait le 21/06/2023 à 05:36 sur le  Gaststätte Zur Tränke à Rosbach vor der Höhe
Obba.r

Le 11/05/2023 à 15:25

4 / 5

Nous avons commandé des plateaux de sandwichs pour une petite fête, Top classe 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Obba.r fait le 11/05/2023 à 15:25 sur le  Gaststätte Zur Tränke à Rosbach vor der Höhe
Photo n°2 de l'avis de Obba.r fait le 11/05/2023 à 15:25 sur le  Gaststätte Zur Tränke à Rosbach vor der Höhe
Photo n°3 de l'avis de Obba.r fait le 11/05/2023 à 15:25 sur le  Gaststätte Zur Tränke à Rosbach vor der Höhe
Photo n°4 de l'avis de Obba.r fait le 11/05/2023 à 15:25 sur le  Gaststätte Zur Tränke à Rosbach vor der Höhe
Photo n°5 de l'avis de Obba.r fait le 11/05/2023 à 15:25 sur le  Gaststätte Zur Tränke à Rosbach vor der Höhe
Photo n°6 de l'avis de Obba.r fait le 11/05/2023 à 15:25 sur le  Gaststätte Zur Tränke à Rosbach vor der Höhe
Photo n°7 de l'avis de Obba.r fait le 11/05/2023 à 15:25 sur le  Gaststätte Zur Tränke à Rosbach vor der Höhe
Photo n°8 de l'avis de Obba.r fait le 11/05/2023 à 15:25 sur le  Gaststätte Zur Tränke à Rosbach vor der Höhe
Photo n°9 de l'avis de Obba.r fait le 11/05/2023 à 15:25 sur le  Gaststätte Zur Tränke à Rosbach vor der Höhe
Sven.

Le 03/05/2023 à 20:53

5 / 5

Ambiance très chaleureuse et nourriture délicieuse. Nous avons mangé du cordon bleu deux fois, une fois avec une sauce à la crème aux champignons. Soirée agréable et définitivement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Sven. fait le 03/05/2023 à 20:53 sur le  Gaststätte Zur Tränke à Rosbach vor der Höhe
Ganija.i

Le 24/03/2023 à 18:50

5 / 5

Le pub parfait, je viens de Munich et je travaille ici le lundi..le service, le propriétaire et la nourriture sont le rêve..tout est fraîchement préparé..atmosphère chaleureuse..le propriétaire a même du Franziskaner Weißbier en stock pour moi maintenant.. Je me sens très à l'aise ici.

Uli.a

Le 07/03/2023 à 16:47

3 / 5

Tout était bon sauf le mauvais air de la cuisine du restaurant. Les aubergistes devraient maîtriser cela, et le point d'eau serait alors un pub vraiment sympa.

Markus.t

Le 23/01/2023 à 18:40

5 / 5

J'ai mangé un Hessenburger sensationnellement bon samedi. Fortement recommandé 👍.

Photo n°1 de l'avis de Markus.t fait le 23/01/2023 à 18:40 sur le  Gaststätte Zur Tränke à Rosbach vor der Höhe
Roland.r

Le 21/01/2023 à 22:09

5 / 5

Je suis absolument ravi du service amical et surtout de la nourriture fraîche et de la bonne ambiance. Simplement pour se sentir bien et profiter. C'est bien qu'il y ait quelque chose d'aussi délicieux ici à Rosbach, ce ne sera pas la dernière fois que j'y serai. Continuez ainsi👍😁

Freddy.t

Le 14/01/2023 à 19:20

5 / 5

Je ne connais les auges qu'après leur réouverture... le brûleur, j'adore le burger fermier avec des frites de patates douces. Plus un pays culte👍🏼 Tout est bien fait

Photo n°1 de l'avis de Freddy.t fait le 14/01/2023 à 19:20 sur le  Gaststätte Zur Tränke à Rosbach vor der Höhe
Photo n°2 de l'avis de Freddy.t fait le 14/01/2023 à 19:20 sur le  Gaststätte Zur Tränke à Rosbach vor der Höhe
Photo n°3 de l'avis de Freddy.t fait le 14/01/2023 à 19:20 sur le  Gaststätte Zur Tränke à Rosbach vor der Höhe
Peter.c

Le 06/12/2022 à 21:40

5 / 5

Enfin, bonne ambiance, nourriture délicieuse, Rosbach revit, on se sent très à l'aise et on profite, allez-y, je suis content du gentil couple et que le restaurant fonctionne à nouveau, continuez comme ça. Aujourd'hui, le 16 décembre 2022, nous avons déjeuné, le poisson était super savoureux, c'est bien qu'un restaurant comme celui-ci soit de retour à Rosbach, une cuisine délicieuse et une bonne bière. C'est toujours un super restaurant qui convient à Rosbach, les propriétaires sont tout simplement géniaux pour nous, continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de Peter.c fait le 06/12/2022 à 21:40 sur le  Gaststätte Zur Tränke à Rosbach vor der Höhe
Photo n°2 de l'avis de Peter.c fait le 06/12/2022 à 21:40 sur le  Gaststätte Zur Tränke à Rosbach vor der Höhe
Photo n°3 de l'avis de Peter.c fait le 06/12/2022 à 21:40 sur le  Gaststätte Zur Tränke à Rosbach vor der Höhe
Photo n°4 de l'avis de Peter.c fait le 06/12/2022 à 21:40 sur le  Gaststätte Zur Tränke à Rosbach vor der Höhe
Heike..

Le 30/10/2022 à 11:00

4 / 5

Nouvelle ouverture depuis le 29 novembre 2022 avec charme. Bonne sélection de burgers absolument délicieux. Le menu propose différents plats. De la bière fraîchement pression et une ambiance agréable complètent le tout. Cela vaut la peine d'être vérifié.

Photo n°1 de l'avis de Heike.. fait le 30/10/2022 à 11:00 sur le  Gaststätte Zur Tränke à Rosbach vor der Höhe
Rene.a

Le 03/03/2022 à 14:11

5 / 5

J'ai mangé un hamburger pour la première et pas la dernière fois aujourd'hui. L'un des meilleurs ici dans la région et tout est fait maison et régional et à un prix avantageux. ☺️

Caroline..

Le 21/01/2022 à 16:38

5 / 5

C'est notre snack préféré et nous avons roulé une demi-heure jusqu'ici. Même à Hambourg, la « meilleure saucisse au curry d’Allemagne » n’était pas aussi bonne que celle d’Anna ! Les burgers sont également incroyables, les crêpes sont excellentes et les plats du jour n'ont jamais déçu. Recommandation absolue !

Hannes.e

Le 19/12/2021 à 06:30

5 / 5

Méga nourriture délicieuse 🤩

Thomas.c

Le 19/10/2021 à 05:17

5 / 5

C'est toujours bon

Kilian.r

Le 29/09/2021 à 14:17

5 / 5

Les hamburgers et les frites étaient très savoureux. Les Gonzales étaient presque un peu trop pleines pour moi - la prochaine fois, je commanderai certains ingrédients. Ce qui m'a le plus surpris, c'est le prix. 8,50 € pour un burger (+bacon), des frites et une boisson ? Cela aurait certainement pu coûter 2 € de plus et j'aurais été tout aussi heureux. Recommandé et je reviendrai.

Danny.a

Le 24/09/2021 à 10:39

5 / 5

Génial👍👍👍

Oliver.�

Le 23/09/2021 à 07:36

5 / 5

Des burgers très savoureux ! Nous n'avons pas encore essayé les autres plats, mais ils avaient l'air bien aussi. Ce n'est pas votre snack-bar standard. Propriétaire très sympathique.

Tim.

Le 09/06/2021 à 12:43

5 / 5

Recommandation absolue ! Le rapport qualité-prix et la qualité ont dépassé les attentes ! Propriétaire sympathique et grand choix!

Murat.l

Le 13/03/2021 à 18:06

5 / 5

J'ai ramassé un délicieux jarret

Smc.2

Le 07/10/2020 à 07:26

5 / 5

Je ne peux que recommander les citoyens, peu importe lesquels.

Marcel.T

Le 15/09/2020 à 12:31

5 / 5

Certainement le meilleur snack de la région. En fait, ce n'est pas un snack-bar. Anna's Food Station compte plusieurs restaurants dans la région. Qualité supérieure avec un service amical. Des prix équitables, tout simplement délicieux. Anna, continue comme ça.

O...

Le 08/01/2020 à 15:33

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Curry de boeuf avec frites. Dans l'ensemble, c'était très savoureux. Sauce maison et frites croustillantes. Service amical. Avec plaisir encore

Andreas.i

Le 16/11/2019 à 13:22

5 / 5

Absolument sympathique ! Même un professionnel fait parfois des erreurs. La manière dont vous y faites face est cruciale. Il y a quelque temps, j'ai posté un message de colère parce que mon hamburger avait brûlé. Je n'ai découvert cela qu'à la maison et comme les hommes affamés sont comme des bébés affamés, il y a eu une mauvaise critique. Aujourd'hui, j'ai voulu lui donner une autre chance et j'ai parlé de mon expérience et des critiques lors de ma commande. Elle a si bien géré la situation... Elle m'a remboursé mon argent et a même voulu m'inviter. La nourriture était excellente aujourd'hui et je m'excuse pour la critique négative hâtive.

Rob.i

Le 24/11/2018 à 18:36

3 / 5

Saucisse!

Mathias.e

Le 09/11/2018 à 20:10

5 / 5

Les hamburgers ici sont absolument délicieux. Beaucoup de viande, des ingrédients frais et tout est fait maison. Nous recommandons

Armin.e

Le 07/02/2016 à 19:09

5 / 5

Confortable

  • 🏪 Omis Haxenbraterei Spießbraten Partyservice (18 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des hamburgers et des jarrets. Burger à 17 € - Le burger était une galette sèche enveloppée (dans de la pâte ?!) avec beaucoup trop de sauce, une salade également cuite et non salée, des frites molles. Le prix est une honte. Jarret pour 15 € - pareil pour les frites, le jarret était sec et a probablement attendu plusieurs heures quelque part pour être utilisé. Enfin et surtout, nous avons spécifiquement souligné qu'il ne fallait pas sonner la cloche, ce qui n'a malheureusement pas été pris en compte. Vous devriez tout essayer, mais nous en resterons là. Dommage !


  • 🏪 Curry 36 (518 Avis)

  • 💬 Chaîne emblématique de la Curry Wurtz. Celui-ci ne dément pas le goût reconnu de la spécialité allemande.


  • 🏪 Haus Sonneneck (46 Avis)

  • 💬 Charmant BnB/pension juste à l'extérieur de la ville de Fussen. L'endroit est géré par un combo mère et fille et ils sont absolument merveilleux. C'est vrai que les chambres sont un peu vieillottes mais l'endroit est bien entretenu et soigné. Wi-Fi disponible mais pas génial. Cependant, c'est un endroit pour s'évader, donc quelque chose qui ne nous a pas manqué du tout. Les chambres disposent d'un balcon et l'une des chambres offre une vue parfaite sur le château de Scholss Neuschwanstein perché sur la colline. Les chambres étaient nettoyées quotidiennement et les serviettes remplacées. Le petit déjeuner est simple et européen, œufs frais, pain, confitures, charcuterie etc. L'endroit est à moins de 6 minutes à pied du Kristall Palace Spa. Nous avons réservé un forfait chambre comprenant 1 journée d'accès au spa. Dans l'ensemble, c'est un endroit charmant, une escapade calme et paisible au milieu d'un cadre tranquille. Ne vous attendez pas à du luxe ou à des standards hôteliers. Il s'agit d'une pension gérée par des locaux.


  • 🏪 Familienrestaurant AMano (530 Avis)

  • 💬 Bel espace extérieur pour des soirées chaleureuses, de savoureuses pizzas. J'étais un peu déçu par la simplicité du menu (même si cela contribue peut-être à la qualité), et le serveur était un peu confus. Néanmoins, c'est un endroit agréable et qui mérite une visite !


  • 🏪 Bischofs Hof (29 Avis)

  • 💬 Toujours heureux. Tout est très cohérent. Ambiance purement familiale. De longues promenades, du shopping, une boulangerie... ou de bons restaurants, le tout à proximité immédiate. Excellentes liaisons de transport. 20 minutes d'Osnabrück. Nous recommandons.


  • 🏪 Tank & Rast Raststätte Hüttener Berge West (2170 Avis)

  • 💬 C'est très bruyant à cause de l'absence de mur antibruit de la route, surtout pour les camionneurs!!!! Je n'ai pas vu de douche. Je n'ai pas essayé d'avoir de l'eau. La plage est à une heure de marche, 6 km Il n'y a pas de commerces à proximité.


  • 🏪 China Restaurant Ying Long (744 Avis)

  • 💬 L'attente pour les boissons était très longue. Il y a un choix de plats, mais les sushis et les petits pains ne sont pas savoureux et il n'y a presque pas de variété. Le seul dessert est la glace. La pièce est très étouffante. La vaisselle sale est retirée après le départ des personnes, et même pas immédiatement. Dans 30 à 40 minutes.


  • 🏪 Alte Gaststätte Holling (439 Avis)

  • 💬 Parfait! Nourriture délicieuse, personnel sympathique.


  • 🏪 Pico Bello (341 Avis)

  • 💬 Dans une petite rue proche du centre, vous trouverez une pizzeria super cosy. Ambiance très soignée et calme avec un service de première classe. Musique douce et discrète en fond sonore. Le patron cuisine lui-même et c'est délicieux. Toujours. Un menu déjeuner avec une pizza fermière, une salade colorée en accompagnement et un expresso à la fin. Tout simplement délicieux.


  • 🏪 Oytun Brothers (369 Avis)

  • 💬 Expérience super sympa et ils sont méga sympas ! Nourriture délicieuse et ambiance très sympa ! Nous reviendrons certainement et oui, approuvé : Meilleur Kebap ! Merci Ibo & Fatma d'être super sympas et de nous guider ! Bis chauve !👍🏻👍🏻👍🏻