📌 Am Bruchbach 2, 49176 Hilter - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/10/2021 à 16:10
Emplacement parfait !
Le 16/09/2020 à 14:36
Thorsten est une superstar et c'est un bâtiment fantastique
Le 22/07/2020 à 19:26
Extrêmement belle
Le 21/11/2019 à 05:19
Toujours heureux. Tout est très cohérent. Ambiance purement familiale. De longues promenades, du shopping, une boulangerie... ou de bons restaurants, le tout à proximité immédiate. Excellentes liaisons de transport. 20 minutes d'Osnabrück. Nous recommandons.
Le 12/01/2018 à 09:42
Bien
💬 Endroit très atmosphérique avec de la bonne nourriture! Les saucisses Barbarossa et la bière fumée sont tout simplement excellentes pour les touristes et les connaisseurs affamés) Le bâtiment lui-même est une pièce historique fantastique, digne d’une attention particulière. Je veux regarder chaque détail de l’intérieur ! Le service et la cuisine sont excellents, je le recommande vivement. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur, le menu est en allemand et en anglais, le personnel parle également anglais.
💬 On y est rentrés pour les fameuses tartes flambées. Après 50mn d attente nous étions servis. Bons plats, un restaurant abordable en dehors du prix de la bouteille de 75ml d eau à 5,20e. Pas de carafe!!!!
💬 très bon personnel, très sympathique et la pizza était délicieuse👌🏻. J'aime manger des pizzas de Royal Pizzeria tous les jours🥰❤️
💬 10/12/23 Commandé : Assiette de Falafel avec frites et salade Manger: - Frites : grasses au-dessus de la moyenne, mais toujours correctes. - Falafels : produit surgelé « préparé » à la friteuse. Noyé dans la graisse. Il fait encore froid à l'intérieur. Le goût est vraiment mauvais. Les pires falafels que j'ai jamais essayés. Je l'ai laissé moi-même très affamé. - Salade : Sans sauce, sans assaisonnement, juste posée dans l'assiette. Service: Les employés et la femme n'étaient pas amicaux. La seule fois où il y a eu un bref sourire, c'était à la caisse, car il s'agissait de pourboires. Plus jamais.
💬 Pas le meilleur des restaurants asiatiques La sauce à base de cacahuète n’est pas très bonne mais le service est très bien
💬 Comme un voyage au Japon ! Sur la recommandation d'un ami chef étoilé, nous nous sommes rendus ici pour un rendez-vous amoureux, sans savoir que nous allions vivre une soirée culinaire d'une classe à part... Le restaurant, qui semble discret de l'extérieur, impressionne de l'intérieur par sa simplicité traditionnelle japonaise. Après avoir brièvement étudié le menu, nous avons opté pour le menu sushi à 6 plats. Ce que nous avons obtenu n’est visible que partiellement sur les photos. Chaque plat était superbement coordonné, jusqu'aux herbes pour la décoration. Le plat principal en deux parties qui lui a donné son nom était le meilleur sushi que j'ai jamais goûté. Des ingrédients de haute qualité, l'art de la composition, une préparation parfaitement soignée et une présentation astucieuse apportent la joie de la préparation directement au convive à table. Conclusion : vous trouverez ici un restaurant japonais authentique qui a véritablement gagné sa place dans la tradition de la gastronomie de Stuttgart.
💬 Très simple, très rapide. Confort et propreté ok. Déco moyen
💬 Restaurant assez mignon, bonne ambiance et au calme. Plats bons, mais sans plus. Prix très chers pour du, la plupart du temps (frites notamment), pas fait maison. Serveuse pas souriante et pas très sympa. Peut être un mauvais jour pour elle ?
💬 Méga
💬 Nous avons été surpris par 2 délicieuses pizzas du patron lui-même pour Noël. Nous étions très heureux! Merci beaucoup, vous êtes le meilleur !