📌 Am Bruchbach 2, 49176 Hilter - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/10/2021 à 16:10
Emplacement parfait !
Le 16/09/2020 à 14:36
Thorsten est une superstar et c'est un bâtiment fantastique
Le 22/07/2020 à 19:26
Extrêmement belle
Le 21/11/2019 à 05:19
Toujours heureux. Tout est très cohérent. Ambiance purement familiale. De longues promenades, du shopping, une boulangerie... ou de bons restaurants, le tout à proximité immédiate. Excellentes liaisons de transport. 20 minutes d'Osnabrück. Nous recommandons.
Le 12/01/2018 à 09:42
Bien
💬 Super bar, mais le soir toutes les baguettes avaient disparu et j'ai dû commander autre chose
💬 Je me promenais à proximité et j'avais envie d'une bockwurst. Tout était fraîchement préparé immédiatement et avec une délicieuse salade en accompagnement et à un prix très intéressant. Merci et continuez ainsi. Salutations André
💬 Endroit très cool pour traîner sur la rivière et profiter de quelques boissons. Malheureusement, il manquait un peu de musique, ce qui aurait contribué à l'ambiance ! Mais endroit très cool, j'ai hâte de revenir. p.s. il y a une zone supérieure et inférieure, la zone inférieure est en libre service
💬 Très charmante corps de ferme prix correct petit déjeuner copieux chambre coquette et bien calme l'endroit je le recommande sans problème
💬 La vue sur la vallée depuis le kiosque est fantastique. Le service est correct. Le service est toujours utile, mais pourrait être un peu plus convivial.
💬 Incroyable foodhall à l'intérieur du centre commercial Europa Passage offrant une grande variété d'options de restauration rapide. Chinois, kebab, végétalien, salades, hamburgers, pizzas, beignets, café, mexicain, nommez-le. Prix raisonnables et coin salon commun. Options de plats à emporter rapides et ambiance animée.
💬 Bonne nourriture grecque dans des formats énormes, vous obtenez plus que ce que vous avez payé. Serveuse sympathique. Je le recommanderais à 100%.
💬 J'y ai mangé deux fois pour le déjeuner. C'est rapide, super savoureux et de nombreux plats sont à moins de 10 €. La portion est raisonnable. Le propriétaire est très gentil et nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Personnel sympa. Les portions sont vraiment MÉGA GRANDES et délicieuses. Je recommande.
💬 Excellents plats de kebab et bien plus encore à bons prix. Le personnel est très sympathique et les portions sont généreuses. Recommandation claire de ma part.