Les avis
Le 16/01/2024 à 19:55
Un enrichissement dans le secteur de la restauration ! Une cuisine ouverte et honnête avec une finesse d'accueil ! La responsable des opérations Andrea était très sympathique et compétente ! J'ai été très impressionné par la connaissance des boissons alcoolisées et je reviendrai certainement en famille et entre amis ! P.s : la carbonara maison au jambon de pays d'Eifler est fortement recommandée et la sauce est même faite avec les œufs des poules de la maison !!!! Délicieux!
Le 16/01/2024 à 19:42
Haut
Le 17/10/2023 à 20:34
Une étoile, c'est encore trop. Absolument effrayant et déconseillé. Nous avons été renvoyés parce que nous voulions manger quelque chose.
Le 03/07/2023 à 19:25
Très bonne cuisine maison
Le 24/01/2023 à 10:02
Service sympathique & bonne cuisine maison même tard le soir, ambiance rustique
Le 04/01/2023 à 17:40
Très bonne cuisine maison. Recommandé, délicieux. Petit mais sympa. Bon rapport qualité-prix. 😊
Le 13/07/2022 à 08:33
Personnel très sympathique (Andrea) qui nous a préparé des schnitzel même si nous sommes arrivés assez tard dans la soirée. Il y a une atmosphère conviviale et authentique dans le pub avec de la bière Vulcan à la pression et des bouteilles de Cola de bonne taille. La nourriture et les boissons étaient bonnes et quand nous avons découvert que nous n'avions pas assez d'argent avec nous (vous ne pouvez pas payer avec une carte), ils nous ont aidés à nous indiquer où se trouvait le distributeur automatique le plus proche et ont été très compréhensifs.
Le 21/06/2022 à 12:54
Très amical
Le 09/06/2022 à 16:27
Des escalopes aux pommes de terre sautées sont toujours possibles, sympathique propriétaire. Changement de plats le dimanche…
Le 19/06/2021 à 18:54
C'est toujours super chez Andrea, je suis contente que ce soit à nouveau ouvert
Le 02/11/2020 à 18:29
L'expérience a montré qu'il s'agit d'une cuisine chaleureuse et très bonne.
Le 19/09/2020 à 19:16
Très bonne nourriture, service rapide
Le 10/03/2018 à 18:25
La nourriture était préparée rapidement. Et c'est extrêmement délicieux
Le 10/05/2017 à 17:07
Bonne cuisine maison
💬 Une ambiance vraiment réussie, c'est exactement ce dont Wolfenbüttel avait besoin. Très gentil et arrangeant. Des petits plats délicieux et des vins très savoureux. Le petit menu ne laisse rien à désirer. Nous reviendrons certainement. LG
💬 Excellent restaurant avec un accueil chaleureux ainsi qu’une pizza à la hauteur des vrais restaurants italiens et le tout pour un prix très modeste (7€ la margherita) vous aussi touriste français qui en ont marre de la douteuse gastronomie allemande, ce restaurant va vous redonnez la joie de la bonne nourriture !
💬 Super Pizza.
💬 Une ambiance cozy, un service impeccable et des plats délicieux dans de bonnes portions ! Le plus dur a été de ne pas en reprendre !
💬 Service au top chef cuisinier et tout le membre du personnel très gentil les plat était délicieux et les dessert très bon
💬 Le service était très gentil, sympathique, parlait bien allemand et comprenait tout. Le bon Schlemmerblock en ligne n'a posé aucun problème. Nous avons donc payé au total 12,99 euros pour les deux pizzas. Les pizzas étaient vraiment méga, super savoureuses, fraîches et chaudes. Les champignons et le jambon étaient très frais et les pizzas très bien garnies. On s'y installe bien, meublé dans un style industriel. Je ne peux que recommander une visite ! Nous avons commandé des plats à emporter et y avons mangé la première moitié sur place, des couverts, des plats de service, etc. Il y avait suffisamment de tout sur les tables.
💬 Bonne nourriture, service égal. L'hôte fredonnait et chantait joyeusement tout le temps. Très amical.
💬 Pronto Pizza c'est 🔥 ! Personnel sympathique, service haut de gamme et pizza exceptionnelle. 5 étoiles jusqu'au bout !
💬 Servi très rapidement et très chaleureusement avec des plats copieux et goûteux ! Nous nous sommes régalés 👌😍🥰😉
💬 Excellent café et gâteau - je le recommande vivement :)