📌 Krambuden 18, 38300 Wolfenbüttel - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:28
Malheureusement, vous ne pouvez pas donner moins d'étoiles, de ma part, ce serait un moins cinq consécutif. Le propriétaire a besoin d'urgence d'un traitement psychologique. Expulser quelqu'un (invité) sans lui donner de raison fait partie de la discrimination et du racisme. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi agressif et antisocial en 35 ans de vie en Allemagne. S'il y avait eu des malentendus, j'aurais été prêt à tout clarifier de manière humaine, ce que je lui ai proposé, mais il semble qu'elle ne soit pas joignable humainement. Mais en Allemagne, on dit aussi Celui qui ne devient rien devient hôte, ce qui décrit exactement cette personne.
Le 08/03/2024 à 20:57
Nous avons passé une merveilleuse soirée au Bistro Provence avec le meilleur camembert et une délicieuse tarte flambée - nous serions ravis de revenir ............
Le 06/02/2024 à 10:24
Super ambiance, personnel courtois! Nous reviendrons certainement! Fortement recommandé ❤️
Le 18/10/2023 à 09:33
Ça va. Nous avons commandé un service traiteur pour notre cérémonie de mariage. Juste parfait. C'était super savoureux et livré à temps. La nourriture et les boissons sur place (nous y allons souvent) sont également tout simplement parfaites. L'équipe est super sympa et on se sent comme chez soi. Merci à cet emplacement idéal.
Le 17/07/2023 à 12:18
Sans trop de mots, juste recommandé. Bonne nourriture, pour une petite faim, excellent service. Un grand merci également aux employés et aux aides, continuez comme ça
Le 17/06/2023 à 13:17
Nous avons été ravis de la nourriture et du service (propriétaire) ce midi et nous serons heureux de revenir.
Le 16/06/2023 à 19:54
Ambiance très agréable, nourriture très savoureuse et vins joliment sélectionnés. Service très agréable et sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 10/06/2023 à 18:33
Nous nous sommes arrêtés à Wolfenbüttel pour une nuit en route vers la mer Baltique. En explorant la très belle vieille ville, nous nous sommes arrêtés au petit et joli bistro. La nourriture était bonne!!! Le vin aussi... Nous tenons à souligner le service !!! Nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. Sur le chemin du retour, nous avons décidé de nous arrêter à nouveau et de nous arrêter ici. Nicole nous a reconnu immédiatement et elle ne nous a pas facturé la rose que nous avons commandée (une bouteille)... Sans mots... Un grand merci à Nicole... Nous reviendrons l'année prochaine ! Promis
Le 28/05/2023 à 12:53
Super savoureux, super sympa, j'espère que ça restera comme ça 🙏
Le 24/05/2023 à 07:15
Une ambiance vraiment réussie, c'est exactement ce dont Wolfenbüttel avait besoin. Très gentil et arrangeant. Des petits plats délicieux et des vins très savoureux. Le petit menu ne laisse rien à désirer. Nous reviendrons certainement. LG
Le 16/05/2023 à 14:48
Beaucoup de choses ont été faites ici. Un bel ajout à l'offre dans la zone piétonne. La mini tarte flambée, la quiche et les boissons étaient très bonnes. Espérons que le (tout nouveau) restaurant s'établira définitivement.
Le 05/05/2023 à 13:11
Un enrichissement pour notre WF, vous vous sentez immédiatement le bienvenu ! Nourriture et boissons délicieuses, prix raisonnables, bonne ambiance. Chère Nicole, continuez comme ça !
Le 03/05/2023 à 18:51
Enfin un endroit avec une belle ambiance, du bon vin et de la bonne nourriture, simplement recommandé et toujours heureux de revenir.
Le 30/04/2023 à 10:30
Déjà une nouvelle, grande et petite boutique de charme.
💬 Expérience incroyable pour un hôtel réservé à la dernière minute, les chambres sont vraiment modernes, propres, spacieuses et fraîchement rénovées ou construites. Cet hôtel d'appartements est un endroit merveilleux où séjourner. Les chambres disposent également d'une mini-cuisine avec une cuisinière et de cadeaux tels que du café et du thé avec une bouilloire. Totalement recommandé !
💬 Rapport qualité/prix très bon. Qualité/quantité très bonne. Beaucoup de commandes hors domicile. 3 tables à l'extérieur
💬 Je recommande à 100% jamais déçus je viens tout les mois prendre mon menu 8 et je prend un stock pour la maison 🤗
💬 J'ai fêté ici les 60 ans de mon père et, comme toujours, nous avons été entièrement satisfaits ! Merci à toute la famille Ferraro d'avoir rendu tout parfait de A à Z.
💬 Après 3 heures et plusieurs appels, la nourriture est enfin arrivée. L'assiette de kebab était moyenne mais le dürüm ? Je n'ai jamais vu un aussi mauvais dürüm de ma vie. Il s'agit d'un gant en caoutchouc avec un rembourrage froid indéfinissable. Plus jamais!
💬 Très bon service, je recommande !
💬 Nous y sommes allés le réveillon du Nouvel An et il y avait un menu limité à des plats pour deux personnes. Nous voulions partir alors qu'il n'y avait pas d'option végétarienne, mais ils nous ont proposé de préparer de la nourriture végétarienne. Un plat était composé de champignons avec de la sauce soja et l'autre était un curry chaud à la noix de coco. Les deux étaient bons, ce dernier était délicieux.
💬 Tout d’abord, il s’agit de manger au restaurant. Je vis sous le soleil de Peiner Land et j'y vais uniquement pour manger. Un véritable bijou pour tout amateur de steak. Chaque fois que je mange les steaks ici, je suis complètement émerveillé par le goût, la qualité et les accompagnements. La sauce au poivre est l’une des meilleures que j’ai mangées dans le monde. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite
💬 Tellement délicieux et authentique ! Le restaurant a son charme très particulier. Mais la nourriture est également convaincante dans tous les domaines. De très bonnes salades, plats d'escalopes et steaks pour un excellent rapport qualité-prix.
💬 Nous y sommes allés dîner pour la première fois ce soir. Un très bon et sympathique restaurant. La nourriture était également très, très savoureuse. Le personnel était également très sympathique. Merci encore nous reviendrons. Bien sûr fortement recommandé. 👍🏽😊