📌 Schellerstraße 8, 35633 Lahnau - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:11
Nous avons eu un délicieux repas aujourd'hui et nous reviendrons
Le 07/01/2024 à 11:23
Tout est génial :-)
Le 06/01/2024 à 20:00
Nourriture vraiment délicieuse, service super sympa, j'y mange régulièrement.
Le 30/12/2023 à 23:01
Je suis aux anges🤩 L'ambiance est vraiment cosy. La nourriture est délicieuse et le dicton « on mange avec les yeux » est tout à fait vrai ici ! À mon avis, les prix sont totalement justifiés. Le Linde était très fréquenté à l'époque, beaucoup de gens venaient manger et entendaient beaucoup de choses positives. Nous reviendrons donc certainement ! Merci aux super serveuses et merci au patron du Linde. À la prochaine fois !👍
Le 29/12/2023 à 13:04
À M. Smith et aux invités avec diverses plaintes ! Tout d’abord, nous aimerions dire que nous ferions un « service » ! NON, car ce n'est PAS notre philosophie professionnelle, nous préférons en donner un et laisser un 5 tranquille ! Puis au constat que nous étions débordés ! Nous ne l'étions pas, car nous étions occupés à enlever les éclats de verres cassés ou à vous demander de laisser les décorations tranquilles ou à nettoyer votre vomi. Il y a toujours 2 côtés et il faut aussi inclure notre côté. Ce sont des choses qui nous ont arrêtés. Ce que nous rejetons également, c'est que nous mettions une prime sur les couvercles. C'est la plus grande absurdité. Mais nous sommes invités à publier le nombre de couvercles que nous avons trouvés et que certaines personnes n'ont même pas payé. Ou nous avons dû nous rendre au taxi pour courir. après eux pour que la couverture soit payée et puis nous avons été insultés, avec des expressions en dessous de la ceinture. Nous rangeons tout cela et revenons pour vous le lendemain ! Lorsque vous publiez des avis, n’oubliez jamais qu’il y a toujours deux faces à une médaille. Et nous préférerions que vous nous parliez de vos griefs plutôt que de les publier. Nous vous remercions d'être nos invités. L'équipe Linden
Le 27/12/2023 à 18:04
Le goût était correct, mais le prix n'était pas adapté à ce qui était proposé.
Le 27/12/2023 à 14:41
La nourriture était bonne, mais beaucoup trop chère pour la petite portion ! De plus, plus d’argent a été collecté qu’il n’y en avait à la porte, mais je m’en suis rendu compte trop tard.
Le 11/12/2023 à 09:37
Délicieuse escalope
Le 04/12/2023 à 14:14
Confortable et pittoresque. La nourriture et les boissons sont bonnes et à un prix raisonnable !
Le 03/12/2023 à 19:46
Excellente cuisine maison, continuez ainsi jusqu'au lendemain 😊
Le 21/11/2023 à 19:20
Délicieuses escalopes - autrefois à Blasbachtal maintenant à Waldgirmes - nourriture délicieuse comme d'habitude - ambiance agréable - les chiens sont autorisés - une recommandation claire de notre part
Le 12/11/2023 à 21:25
Nouveaux opérateurs, super schnitzel. Restaurant allemand pittoresque, exploitant.
Le 12/11/2023 à 17:00
Récemment ouvert le jeudi de la semaine dernière avec une excellente cuisine régionale et un comptoir convivial Très savoureux, recommandé
Le 02/06/2023 à 17:02
Il n'y a rien a manger.
Le 02/05/2023 à 13:07
Ouvert seulement deux jours par semaine, mais vous pouvez ensuite y aller boire une bière.
Le 15/04/2023 à 16:50
Super pub si vous voulez boire une bière dans un cadre agréable. Service très sympathique....
Le 28/11/2022 à 16:26
Après le changement de locataire, le propriétaire s'est montré étonnamment gentil et a immédiatement entamé une conversation
Le 27/10/2022 à 16:30
Pub pittoresque, nouveau propriétaire. Il n'y a pas de cuisine pour le moment, mais une ambiance pub agréable à prix modérés.
Le 21/10/2022 à 18:27
Mieux que jamais
Le 21/10/2022 à 17:51
Pub absolument recommandé. De délicieuses collations et une bonne sélection de boissons à des prix équitables.
Le 21/10/2022 à 17:44
Top pub, personnel sympa et bière pression
Le 11/12/2021 à 10:17
Comme toujours, super sympa
Le 30/10/2021 à 08:38
Sympa, comme avant, bonne cuisine maison.
Le 02/07/2021 à 19:07
Accueillant et très confortable. Ça vaut toujours le détour.
Le 12/09/2019 à 18:32
Bon restaurant bourgeois
Le 24/01/2019 à 18:05
Pub de village parfait
Le 26/10/2018 à 09:13
Très confortable, service très agréable
Le 23/03/2017 à 07:48
Si vous souhaitez vous arrêter dans un pub rustique à l'ambiance détendue après une randonnée dans les environs, c'est l'endroit idéal pour vous. Le plateau de saucisses est fortement recommandé ! Performance au meilleur prix !
Le 25/02/2017 à 11:01
Pub à la bière pure. Cependant, de bons horaires d'ouverture. Dernier restaurant qui ferme le week-end.
Le 25/06/2016 à 21:59
Le Linde est chez nos habitués, Branka et son fils cuisinent très bien. Un petit conseil, mieux vaut commander à l'avance.
💬 Cuisine italienne pas chère ! Les nouilles sont excellentes, mais la pizza est trop salée, moins de sel ce serait mieux.
💬 Malheureusement découvert seulement le dernier jour des vacances. J'ai mangé une pizza avec des saucisses au pepperoni - sensationnelle ! Le service ne laissait également rien à désirer. Super restaurant pittoresque de classe moyenne, sans chi-chi superflu, mais solide avec des prix raisonnables. Tout ce qui a été en grande partie perdu en Allemagne...
💬 L'auberge est un peu vieille mais le rapport qualité prix est tout à fait correct ! Les chambres sont simples mais c'est largement suffisant. C'était très propre. Le petit-déjeuner était également très bien pour nous (pas un grand buffet, mais cinq d'entre nous étaient les seuls à prendre le petit-déjeuner ce jour-là). Le propriétaire était très gentil, il demandait toujours si tout allait bien 👍🏼 nous ne sommes restés que la nuit et n'avons pas pu tester les plats chauds.
💬 Chambre odorante ainsi que tout l'hôtel. Poids dans le lit et un sérieux manque de nettoyage à certains endroit de la sdb. Équipements cassés (fenêtres / radio par exemple). Cependant, l'accueil n'a pas été à l'image de l'établissement et le monsieur était très sympathique !
💬 Restaurant du quartier que l'on aime toujours visiter. Service agréable dans une ambiance méditerranéenne. La nourriture est toujours délicieuse, les portions sont assez grandes mais pas aussi généreuses que chez de nombreux concurrents, où la moitié est jetée. Nous aimons y manger et je peux pleinement recommander le restaurant 👍👍
💬 Bon restaurant, nourriture très savoureuse. Aujourd'hui, j'ai mangé des fettuccines aux crevettes et au parmesan frais. Totalement frais et délicieux. Quelque chose de différent, vraiment recommandé. Dessert et expresso complètent le tout dans une ambiance chaleureuse. Personnel très sympathique et attentionné. J'aime toujours visiter le Gras Grün, qui est également recommandé en été avec son café en plein air.
💬 Le logement est merveilleusement situé au centre et les chambres sont véritablement historiques, mais parfaitement propres et meublées de manière authentique. La pièce mansardée est accessible par un escalier raide. Le petit déjeuner est très copieux et la chaleur des hôtes est extraordinaire. Rapport qualité-prix parfait.
💬 Espace très chaleureux et accueillant par les propriétaires. Il y avait le grill mixte et c'était bon. Une tonne de nourriture pour une seule personne. L'ambiance était sympa, on aurait dit une scène de Cheers où tout le monde se connaissait. Le propriétaire m'a serré la main alors que j'étais assis au bar. Sa femme a pris ma commande et m'a mis à l'aise. Venant du Canada, ce fut une expérience culinaire unique. À essayer absolument si vous recherchez une expérience locale authentique.
💬 Hôtel fraîchement rénové !
💬 Soirée réussie, le restaurant était bien rempli et pourtant on pouvait manger en toute tranquillité. Le service était sympathique et rapide. Le buffet était une petite sélection de plats différents et tout, de la soupe au dessert, était très bon. Nous serions ravis de revenir ici.