📌 Friedrich-Engels-Straße 9, 04613 Lucka - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 05:32
N'existe plus du tout
Le 23/09/2019 à 17:52
C'était super, bon service, invités sympas.
Le 09/06/2018 à 16:28
Il ne s'est rien passé depuis longtemps
💬 J'ai déjeuné en famille aujourd'hui à l'occasion de mon anniversaire. La nourriture (cuisine allemande) était excellente, le service était professionnel, extrêmement gentil et prévenant. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. L'ambiance du restaurant est particulièrement remarquable. Tout était remarquablement propre et préparé avec amour. Un grand merci aux gentils hôtes.
💬 Tout est très savoureux et surtout tous les produits sont frais !!!
💬 Il y avait un steak avec des légumes grillés/pommes et des pâtes aux crevettes pour le dîner, les deux étaient super ! L'atmosphère était également agréable et calme. Le personnel était extrêmement gentil et sympathique même si mon allemand n'était pas si parfait ! Mérite absolument 5 étoiles
💬 Personnel souriant et sympathique et café très savoureux... Je reviendrai certainement encore et encore !!
💬 Ambiance agréable et service bien fait avec de la nourriture et des boissons.
💬 La nourriture était délicieuse, sur les photos 1x entrée pakora, 1x agneau + 1x poulet. La bière était bonne. Dans l'ensemble, le restaurant mérite beaucoup plus de visiteurs. Le service était attentionné + sympathique😊
💬 Très peu professionnel. Nous avons réservé une chambre avec baignoire via Booking et nous avons eu une chambre sans baignoire. Lorsque nous avons abordé le problème, on nous a dit que nous pourrions surclasser notre chambre pour 50 € de plus. La pièce est très petite, aucune attention n'est portée aux détails et le robinet d'eau fuyait. Même la télévision était de travers. Ne vaut pas votre argent et votre temps.
💬 Le serveur était sympa, la nourriture était correcte (avec un peu de sel et de poivre, le steak était bien meilleur.) J'ai oublié le nom de la pizza avec beaucoup de parmesan et plus mais c'était délicieux. Petit endroit calme mais le personnel amical et les toilettes sont également propres.
💬 Excellent restaurant, très inventif. La cuisine est super cohérente et on sent la créativité du chef. Le service était impeccable. Ça vaut vraiment le coup de s’éloigner du centre pour tester cette bonne cuisine. Mention spéciale pour la carte des vins, très bien choisie
💬 Suite à une réservation prise au dernier moment, nous avons avec plaisir découvert ce lieu. Le personnel était très agréable et au petit soin, le bâtiment typique, tout comme la cuisine du restaurant, qui elle était particulièrement copieuse, mais très bonne. Jolie vu depuis le balcon de la chambre, chambre confortable et salle de bain impeccable. Le petit déjeuner, qui était aussi copieux pour nous français (😁), était bon, et donne des forces pour la journée de randonnée qui nous attend. A recommander.