Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Zum Engel Avis

📌 Hanauer Str. 30, 77855 Achern - Allemagne

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Gaststätte Zum Engel à Achern

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zum Engel à Achern

Frank.�

Le 10/09/2023 à 20:58

5 / 5

Familial, excellent service 👍

Wolfgang.l

Le 03/09/2023 à 06:32

5 / 5

Accueil, belles conversations avec les aubergistes

Mathias.a

Le 17/08/2022 à 17:26

5 / 5

Bonne nourriture et bière...

Bernd.a

Le 11/09/2020 à 20:07

4 / 5

C'était une super soirée

Sarah.o

Le 29/02/2020 à 21:06

5 / 5

Très bon goût, excellent service, je reviendrai 😊

Wolfgang.o

Le 29/07/2019 à 19:46

5 / 5

Idéal 🍻🥂 seulement recommandé

Mathias.e

Le 06/07/2018 à 11:20

5 / 5

Pub sympa après le travail... Pouvez-vous bien le manger ?

  • 🏪 Taverne Nikos Sportheimwirtschaft (262 Avis)

  • 💬 La Taverna Nikos est un véritable joyau. La nourriture n'est pas seulement géniale ; il se présente en portions généreuses qui satisferont tous les appétits. Ce qui est encore mieux, c'est que les prix correspondent parfaitement à la qualité. Le personnel ici est incroyablement sympathique et vous fait sentir comme chez vous. Leur service chaleureux ajoute à l'atmosphère déjà accueillante. L'été, la terrasse est un vrai régal. C'est l'endroit idéal pour savourer un bon repas au soleil ou regarder un match de football. Que vous soyez un local ou simplement de passage, la Taverna Nikos est une visite incontournable pour une cuisine fantastique et une expérience conviviale.


  • 🏪 Zum treuen Husar (52 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant, vous ne pouvez jamais vous tromper avec des plats turcs, fortement recommandé ! La délicieuse cuisine n'a d'égal que le propriétaire, l'hospitalité et le sentiment d'accueil comme nulle part ailleurs.


  • 🏪 CHEZ ERIC (316 Avis)

  • 💬 Une bonne table classique mais savoureuse. L art de la sauce à l allemande, en quantité et en qualité. Le bonheur pour ceux qui aime saucer avec le pain comme moi. Des verres vins bien choisi pour l accord mets-vins, et de nouveau... En quantité. La générosité est le maître-mot ici !


  • 🏪 Pension Parkstübel (27 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous sommes arrivés et avons été immédiatement accueillis très chaleureusement par le patron. Nous avons dû pousser les vélos lourds dans le couloir. Mais ce n'était pas du tout un problème. Le propriétaire pose des planches sur les escaliers et, curieusement, les pousse plus loin. Les vélos sont allés dans un hangar où vous pouvez également recharger les vélos électriques sans retirer les batteries. Les chambres étaient propres et bien rangées. Le petit déjeuner était également super. Une recommandation de réservation absolue pour nous.


  • 🏪 Gasthaus zur Blauen Traube (463 Avis)

  • 💬 Un bon accueil et un bon restaurant !!


  • 🏪 Hotel in Amberg (115 Avis)

  • 💬 Ça sent très fort la fumée ! La réception se fait sous une arcade. Le petit-déjeuner dans la chambre consistait en une tasse de café en papier et un sac de Becker. On entend tout ce qui se passe dans le couloir. L'hôtel et les chambres sont très vieux. Le WiFi n'atteint pas l'étage supérieur. Conclusion : mieux que sous les ponts


  • 🏪 Landhaus Schöneberg (264 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture Très bon service Nous nous sommes arrêtés ici pour le petit-déjeuner tout en explorant la ville et avons été agréablement surpris. Pour les voyageurs - pas de menu en anglais MAIS utilisez simplement l'objectif Google pour traduire et tout ira bien


  • 🏪 Hosa-Gärtla Asiatische Restaurant (363 Avis)

  • 💬 Après le départ de Tula et Giorgi pour leur pension bien méritée, l'endroit est devenu un restaurant asiatique vietnamien. Les nouveaux propriétaires proposent de bons plats asiatiques et gardent quelques "hommages" aux anciens propriétaires. Dans le joli jardin, la très bonne cuisine peut être dégustée dans un cadre verdoyant, les enfants peuvent jouer sur l'aire de jeux voisine. Ne vous attendez pas à de la nourriture de chef étoilé, mais à un superbe Beergarden local avec une touche exotique.


  • 🏪 Hexenhäuschen (715 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, portions généreuses, tout fraîchement préparé, nous avons été satisfaits. Le personnel est sympathique, l'ambiance et la décoration correspondent au nom du restaurant. Les prix sont raisonnables.


  • 🏪 Zum Krug (54 Avis)

  • 💬 Très bien ce restaurant. La saucisse au curry était super. Je reviendrai certainement.