Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Zum Engel Avis

📌 Hanauer Str. 30, 77855 Achern - Allemagne

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Gaststätte Zum Engel à Achern

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zum Engel à Achern

Frank.�

Le 10/09/2023 à 20:58

5 / 5

Familial, excellent service 👍

Wolfgang.l

Le 03/09/2023 à 06:32

5 / 5

Accueil, belles conversations avec les aubergistes

Mathias.a

Le 17/08/2022 à 17:26

5 / 5

Bonne nourriture et bière...

Bernd.a

Le 11/09/2020 à 20:07

4 / 5

C'était une super soirée

Sarah.o

Le 29/02/2020 à 21:06

5 / 5

Très bon goût, excellent service, je reviendrai 😊

Wolfgang.o

Le 29/07/2019 à 19:46

5 / 5

Idéal 🍻🥂 seulement recommandé

Mathias.e

Le 06/07/2018 à 11:20

5 / 5

Pub sympa après le travail... Pouvez-vous bien le manger ?

  • 🏪 Grill Athen (385 Avis)

  • 💬 Savoureux !!!


  • 🏪 Il Classico worms (15 Avis)

  • 💬 Hier nous y avons dîné avec 11 personnes après la répétition de la chorale à 22h. Nous avons reçu un accueil très sympathique malgré l'heure tardive. Le service était parfait et extrêmement sympathique. Tout le monde était enthousiasmé par les pizzas, les salades et les plats de pâtes à des prix raisonnables, tout comme les boissons. Recommandation absolue. La TUS Hochheim peut s'estimer chanceuse d'avoir trouvé un si bon locataire pour son restaurant sportif.


  • 🏪 BARrica (489 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé plusieurs fois des tapas. La sélection est bonne et jusqu'à présent, elle a toujours été bonne ! Le service est attentionné. La seule chose qui était un peu dérangeante était la légère brise chez nous (devant la porte), mais nous n'avons pas pu en déterminer la raison. Dans l'ensemble, ce fut une bonne soirée avec des plats délicieux.


  • 🏪 Greek Restaurant Ikaros (895 Avis)

  • 💬 Étonnamment bon restaurant. Personnel sympathique, grand choix de plats grecs, sièges confortables à l'extérieur et à l'intérieur, service rapide, tout était super délicieux et pertinent. La prochaine fois que je vais à Erkner, je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Grill on Fire by Gashi (13 Avis)

  • 💬 Essayé 3 fois et déçu 3 fois ! Maintenant, pour la troisième fois, j'ai commandé un hamburger au bacon et j'ai eu un hamburger au salami. Au moins l'argent a été remboursé. Absolument pas recommandé ! Faire des hamburgers est si simple (si vous le souhaitez)...


  • 🏪 Imbiss am Wehr (60 Avis)

  • 💬 Exactement ce que nous recherchions pour une petite collation. Nous avons commandé une solyanka et une bratwurst. Tous deux très, très savoureux. Liste 3€ et Soljanka avec petits pains 5€. Bonne nourriture à un bon prix. Le service est également très sympa. A été sauvé immédiatement. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons de nouveau en route. Le paysage autour est tout simplement très beau.


  • 🏪 Ba'sous - Restaurant . Bar . Eiscafé (163 Avis)

  • 💬 L'endroit est neuf et tout est magnifiquement fait. C'est cosy, la musique joue, c'est agréable de s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Au moment où nous nous reposions là-bas et mangions des glaces, il n'y avait clairement pas assez de personnel de service. L'attente de la commande a été relativement longue, mais il s'agit d'une critique des propriétaires de l'établissement, et non de la serveuse. La jeune fille qui servait tout le monde était seule et travaillait pour tout l'établissement, servant les invités aux tables et distribuant des glaces aux passants et aux invités de visite. En même temps, elle restait calme, affable, amicale et possédait toutes les qualités nécessaires dans ce métier difficile. Il n'y a aucune plainte concernant le café et les boissons à base de café. Mais la glace, bien sûr, n'est pas pour tout le monde.... Elle est certes savoureuse et même très savoureuse, mais quant au naturel du goût et aux additifs dont ces produits sont bourrés, c'est très douteux)))


  • 🏪 Gaststätte Pott & Pann (133 Avis)

  • 💬 Super camping situé dans une forêt. C'est très calme ici et vous pouvez vous détendre. On mange très bien au restaurant Pott&Pann. Tout est fraîchement préparé et nous l'avons beaucoup apprécié. Le service était extrêmement attentionné et rapide. Les sanitaires de ce camping viennent probablement d'être reconstruits. Tout est extrêmement bien entretenu. Juste en face du restaurant se trouve un petit magasin où vous pourrez acheter les articles les plus nécessaires. J'aime vraiment revenir ici. PS : nous n'étions ici qu'en tant qu'invités et n'avions donc pas de stand !


  • 🏪 Hotel an der Marktkirche (112 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel économique, alors ne vous attendez pas à grand-chose. Cependant, c'est propre et le lit était confortable. Un peu loin de la gare principale mais une agréable promenade de 40 minutes. De nombreux commerces et restaurants à proximité. J'y retournerais volontiers. Mon dernier séjour remonte à plusieurs années, alors peut-être qu'il a maintenant été mis à jour.


  • 🏪 Café Reitschule (1951 Avis)

  • 💬 Une super expérience. Décor sympa, bonne carte, et surtout vue sur un manège de chevaux ! Original et bonne ambiance avec des fauteuils en velours