📌 Zentstraße 24, 36103 Flieden - Allemagne
💬 77 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 19:47
Super restaurant avec un propriétaire et un personnel très sympas. Nous faisons livrer de la nourriture d'ici pour toutes les occasions. Il n'y a rien eu qui n'était pas savoureux 👍👍👍👍
Le 21/04/2024 à 12:40
Peut être recommandé à tout moment
Le 19/04/2024 à 18:57
Nous recommandons! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé. Ambiance conviviale et cosy, service très sympathique et courtois, temps d'attente courts et surtout des plats « maison » incroyablement savoureux. Flieden se trouve également juste au bord de l'autoroute et nous sommes heureux de ne pas avoir opté pour la restauration rapide en passant.
Le 04/02/2024 à 16:25
Vous pouvez aussi bien faire la fête ici
Le 04/02/2024 à 12:38
La nourriture n'est pas toujours aussi proposée !! L'hôte n'a pas toujours le client en tête !
Le 05/12/2023 à 07:33
Un super restaurant, je ne peux que le recommander !
Le 15/06/2023 à 19:28
Toujours mon plaisir Très gentil et sympathique
Le 04/03/2023 à 20:08
La nourriture était super bonne, un grand merci au chef !
Le 28/02/2023 à 22:56
Bien adapté aux petites célébrations privées.
Le 18/02/2023 à 21:31
Très bon resto. Bonne nourriture et personnel super sympa. Toujours mon plaisir
Le 06/12/2022 à 05:42
J'ai mangé très savoureux.
Le 14/11/2022 à 09:31
Patron très sympa
Le 20/10/2022 à 10:38
Je ne peux vraiment que le recommander. Toute personne vivant dans la région ou à proximité devrait jeter un œil ici. Ça en vaut la peine
Le 05/10/2022 à 08:53
👍
Le 01/04/2022 à 12:52
Super restaurant, bonne nourriture et excellent service
Le 08/02/2022 à 14:58
Tout va bien
Le 18/01/2022 à 17:08
Schnitzel très délicieux. Enfin une salade avec une bonne vinaigrette. Fortement recommandé 👍👍
Le 19/12/2021 à 22:32
Il y a eu une fête de famille là-bas, la nourriture et le service étaient excellents
Le 04/12/2021 à 17:21
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique. Les gens aiment manger ici.
Le 30/11/2021 à 07:17
On peut aussi bien y manger.
Le 07/11/2021 à 11:04
Est-ce que tout va bien. Le patron est toujours à l’écoute. La nourriture est bonne .
Le 17/10/2021 à 07:46
Toujours délicieux.
Le 16/05/2021 à 19:56
Cuisine allemande solide à Flieden ! Pendant Corona, il suffit de reprendre. Service sympathique au « Queen ». Hier, il y avait quatre escalopes pour la famille et des demandes spéciales ont également été satisfaites. Je m'attendais à des pommes de terre frites qui, selon le menu du Schmandschnitzel, devraient être disponibles pour 15,90 €, mais la prochaine fois, cela fonctionnera certainement. Je ne l'ai remarqué qu'à la maison. Bref : bonne adresse dans le royaume.
Le 26/03/2021 à 20:03
Escalope à la crème de champignons super savoureuse !!! 👍
Le 22/01/2021 à 18:24
Même si le restaurant est fermé à cause de Corona, vous pouvez commander de la nourriture. Nous avons beaucoup apprécié.
Le 20/08/2020 à 20:10
La meilleure nourriture ne pourrait pas être meilleure.
Le 14/08/2020 à 21:44
Bonne cuisine maison et service sympathique.
Le 14/02/2020 à 21:20
Toujours très, très bon..nous aimons y aller..fortement recommandé.
Le 14/02/2020 à 21:18
Bonne nourriture, excellent service. Nous serons de retour.
Le 14/02/2020 à 14:13
hôte très sympathique et cuisine variée - vraiment fortement recommandé !!
Le 09/02/2020 à 12:56
Manger super savoureux, les champignons étaient frais et NON en conserve - un plus absolu ! La nourriture est arrivée très rapidement et était chaude jusqu'à la dernière bouchée grâce aux plaques chauffantes.
Le 04/12/2019 à 08:27
Très savoureux 👍
Le 03/10/2019 à 23:48
J'étais ici en tant qu'invité à un mariage. Absolument recommandé. Service super sympa et nourriture super délicieuse.
Le 29/09/2019 à 19:08
Nourriture très raffinée et hôte très sympathique
Le 14/09/2019 à 05:56
Super soirée et un patron très à l'écoute toujours mon plaisir
Le 01/12/2018 à 22:16
Bonne nourriture
Le 29/06/2018 à 21:51
La soirée y a été très agréable, la nourriture était excellente et l'hospitalité était tout simplement géniale. Toujours mon plaisir.
Le 03/11/2017 à 13:42
J'aime toujours venir ici pour manger.
Le 22/09/2017 à 18:44
Excellente cuisine, mobilier moderne et confortable, personnel sympathique. Tu devrais essayer les dumplings !
Le 17/09/2017 à 18:52
Nous recommandons
Le 03/06/2017 à 13:33
J'étais ici aujourd'hui. C'était très sympa et bon
Le 10/04/2017 à 18:48
La nourriture est excellente, le personnel vraiment sympa
Le 23/12/2016 à 20:20
La nourriture est excellente?, le personnel est très sympathique et je n'ai jamais vu le chef se déplacer plus tard et demander si tout allait bien. J'y retournerais encore et encore 👍
Le 20/12/2016 à 19:20
Pub super sympa, bon service, la nourriture est délicieuse.
Le 22/07/2015 à 16:23
m
💬 Excellente cuisine allemande. Très frais et savoureux. Manger dans un vieux château de 1580 est magique. La serveuse était très sympathique, polie et attentionnée. Certainement recommandable
💬 Les réservations par téléphone fonctionnent sans problème, mais il faut prévoir du temps pour chercher une place de parking dans le quartier résidentiel. En ce jour d'été, nous sommes assis avec 6 personnes dans le café en plein air sous le toit de la tente. Le service est sympathique et attentionné. De l'extérieur, le restaurant a l'air plutôt fonctionnel, mais les valeurs (et c'est bien plus important) résident dans la cuisine. Pour commencer, il y a une sorte de trempette au curry avec du pain frais. Mon rôti d'oignons est parfait, les frites sont croustillantes. Conclusion : cuisine copieuse à Brötzingen. Catégorie : Modéré Ambiance : 3 étoiles Prestation : 5 étoiles Culinaire : 5 étoiles Rapport qualité/prix : 5 étoiles Facteur de revisite : 5 étoiles
💬 Haut
💬 Je vis à Werne depuis plus de deux ans et je peux dire que c'est le meilleur fast-food de la région et qu'ils servent un très bon kebab Adana, et ils sont toujours disponibles après minuit le week-end.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.....
💬 La pizza est vraiment très savoureuse et délicieuse. Ce qui est également recommandé serait la currywurst avec des frites. Le service est très sympathique.
💬 Un grand Italien. Le service était très sympathique et très attentionné. La performance des prix est excellente ! Il y avait de la musique italienne et la nourriture était délicieuse. Il a été critiqué qu'il n'y ait pas de titulaire. Personnellement, je ne pense pas que ce soit si grave. Ensuite, il vous suffit de commander un petit quelque chose à l'avance. Après le repas, il y avait un dernier verre. Je reviendrai certainement
💬 Le séjour en lui-même était très agréable. Cependant, il faisait beaucoup trop froid dans la chambre, ce qui a considérablement gâché le séjour. C'est incroyable qu'on ne puisse pas régler soi-même la température d'une pièce dans un hôtel 4 étoiles. Je suis allé quatre fois à la réception et j'ai demandé que la température soit augmentée, malheureusement en vain.
💬 Hébergement central au cœur de Würzburg, que je serais heureux de visiter à nouveau et que je recommande absolument ! Le Burkardushaus est situé juste à côté de la cathédrale et est donc très central à Würzburg. Idéal pour les déplacements en ville et ses environs. Les CHAMBRES SIMPLES, disponibles exclusivement, sont suffisamment petites, meublées de manière fonctionnelle et disposent d'une belle salle de douche. Les chambres sont très propres et sont nettoyées quotidiennement. Le petit déjeuner est servi frais. Tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée est là. Des plats aux œufs peuvent être préparés sur demande. Les produits proviennent de la région, par ex. B. les nombreux types de confitures sont faits maison. Des produits végétaliens sont bien sûr également disponibles au buffet du matin. Tous les employés sont très sympathiques, amicaux et serviables envers les clients. Une assistance technique (ici : le coffre-fort de la chambre ne pouvait plus être ouvert) a également été apportée immédiatement, tant par la réceptionniste que par le gardien. L'invité est ici chez lui. Dans l'ensemble, fortement recommandé !!! Les pièces chauffent beaucoup aux températures estivales malgré les stores extérieurs.
💬 Petit bistro/restaurant/snack au camping. Pour le dîner, j'ai mangé une fois le Jägerschnitzel et des frites au currywurst. Les deux repas étaient ok. Pas d'excellence culinaire, mais on ne s'attend pas forcément à cela dans un camping. Je venais toujours ici pour un petit quelque chose. La pizza avait l'air très bonne.