📌 Bahnhofstraße 16, 55606 Kirn - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/08/2019 à 12:13
Malheureusement, le personnel n'est pas toujours sympa
💬 Quant à moi, c’est une super pension, relativement bon marché : 48 euros la chambre simple. Propre, confortable, douche, TV. Il y a une pizzeria au rez-de-chaussée. Autokhof Aral dans un rayon de 3 km. Idéal pour des vacances de 45 heures. Je recommande!!! Entrée au rez-de-chaussée pizzeria + maison d'amis. Bonne chance à tous!
💬 Un StreetFood qui ne paye pas de mine à première vue mais qui est juste delicieux ! Gérants simplement lumineux et extrement agréables. Je recommande vivement
💬 Hôtel sympathique. Pour une nuit Ok mais pour plus non car pas de restaurant. Un petit-déjeuner correct. Tarif je ne sais pas car c'était pour le boulot à chaque fois. Situation parfaite pas trop loin du centre ville où vous attende plein de restaurants
💬 Une fois de plus, la nourriture était super délicieuse. J'y suis déjà allé 3 à 4 fois. Les employés sur place sont toujours de bonne humeur. La livraison est également rapide. Vous pouvez également commander via WhatsApp. La réponse arrive également dans la minute 1. Le prix est tout à fait juste si vous appréciez les pizzas lourdes et absolument fraîches avec beaucoup de garnitures.
💬 La nourriture est très bonne, que ce soit du kebab ou de la pizza. Il y a aussi des choses plus insolites comme la baguette au kebab ou les toasts au kebab. Nous avons également deux poudres chaudes différentes : normale et plus chaude (peut-être trop chaude pour certains mais j'aime ça). L'huile d'ail pour pizza est aussi très bonne car on sent la pizza à distance :D
💬 Super kebab bien garni ! Franchement pour 7,50e vous en avez pour votre argent ! Galette faite maison. Vous allez vous régaler et être calé c’est sur pas comme en France…
💬 Le restaurant du Westfälischer Hof était une solution d'urgence car presque aucun endroit n'était ouvert lundi. La nourriture était excellente, l'accueil de la cuisine était très bon et le service ne laissait rien à désirer. En fin de compte, nous étions heureux que ce soit lundi. Nous reviendrons.
💬 Tout était bien. Le personnel est très sympathique, les chambres sont propres et modernes, la nourriture est bonne, les activités de loisirs sont nombreuses. Ce que nous avons trouvé très désagréable, c'est qu'il n'y avait absolument aucune tranquillité au dîner, c'était très bruyant et tous les soirs il y avait des inconnus assis à table. A 19h30, vous pouvez sortir manger en famille, ce qui est absolument tard. Je pense que vous pourriez apporter le dîner une heure plus tôt, ce serait alors plus agréable pour les invités avec enfants et la recherche d'un endroit serait plus détendue.
💬 Le kebab était très bon pour 6 €, le pain est gros et fraîchement préparé
💬 J'y ai commandé deux pizzas samedi dernier. Le délai de livraison devrait prendre environ 45 à 60 minutes. Après 70 minutes, je les ai rappelés et je me suis plaint de la livraison. La réponse était qu'elle serait livrée immédiatement. La pizza était là 10 minutes plus tard. Ils étaient bien remplis, mais pas bien cuits, froids et malheureusement non comestibles. Nous les avons ensuite éliminés de manière écologique et nous avons ensuite préparé nous-mêmes le dîner.