Restauration rapide 🇩🇪

King Döner Avis

📌 Passauer Str. 4, 94152 Neuhaus am Inn - Allemagne

3.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur King Döner à Neuhaus am Inn

Les avis

Les dernier avis sur King Döner à Neuhaus am Inn

Franco.

Le 04/05/2024 à 14:10

5 / 5

2x kebab 2x dürum le tout plein de viande deux fois plus épaisse que les autres

Manu.�

Le 09/02/2024 à 14:03

5 / 5

Le kebab était très bon pour 6 €, le pain est gros et fraîchement préparé

steffen.l

Le 16/08/2023 à 05:51

5 / 5

C'est un peu plus long à préparer, mais c'est délicieux. Le pain est fraîchement préparé. Si vous n'avez pas le temps, vous devriez manger ailleurs.

trick.

Le 08/08/2023 à 11:08

5 / 5

J'ai acheté ce kebab il y a un an et je ne l'ai pas vraiment aimé. Maintenant, je lui ai donné une autre chance et j'ai été agréablement surpris. Il allait bien mieux cette fois. Je n'ai jamais eu un si gros kebab à 6 €. Excellent rapport qualité-prix. L'aubergiste met un peu plus de temps, mais comme il n'y a jamais beaucoup de monde dans la file, ça va. Maintenant, je viens définitivement plus souvent.

Faiso.i

Le 23/07/2023 à 10:09

5 / 5

Très bonne prestation Délicieux Et frais

Ihobs.f

Le 17/06/2023 à 10:15

1 / 5

On ne mange presque jamais ici. Il faut 15 minutes à l'hôte pour préparer 2 jours. Vous n'êtes donc pas obligé d'y aller si vous avez faim.

Martina.i

Le 28/05/2023 à 08:16

4 / 5

Le pain fraîchement sorti du four est très savoureux ! Des prix comme les autres.

Funny.c

Le 24/05/2023 à 12:07

1 / 5

Beaucoup trop cher

Anna.u

Le 24/05/2023 à 11:51

1 / 5

Non recommandé. Nous avons commandé un kebab végétarien, annoncé à cinq euros. La dame nous a demandé si nous préférions les falafels ou le fromage de brebis. Nous avons opté pour le fromage de brebis - lorsque nous avons payé, elle nous a informés que le fromage coûterait deux euros de plus (ce qui n'était ni annoncé ni visible nulle part). Sept euros pour un kebab végétarien (moyen), c'est tout simplement excessif.

  • 🏪 Blanken Grill (223 Avis)

  • 💬 Viande de donateur (grande assiette de donateur, pizza turque) froide, sèche et beaucoup trop peu de viande. Ne vaut plus le détour. Ambiance peu accueillante et inconfortable.


  • 🏪 Peji’s (97 Avis)

  • 💬 J'ai eu le Peji's Special Burger et c'était vraiment délicieux. Les frites qui l'accompagnaient étaient des frites belges épaisses et absolument croustillantes.


  • 🏪 Bahnhof Mayschoß (6 Avis)

  • 💬 La Genussbahnhof de Thorsten Rech est à nouveau l'étoile fixe et brillante de la vallée de l'Ahr ! Cuisine fraîche et créative et classiques terre-à-terre. Excellente sélection de vins sur place et à emporter !


  • 🏪 McDonald's (2014 Avis)

  • 💬 La nourriture était comme d'habitude, mais les choses étaient vraiment géniales. La terrasse était assez fréquentée, mais ils ont géré la situation à merveille avec la "livraison" de nourriture. Le café était aussi très sympa.


  • 🏪 Restaurant Schuhbäck (429 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant souabe-indien, avec un service super sympathique, une excellente cuisine et de bonnes portions à des prix raisonnables. Temps d'attente court malgré une activité chargée. C'est très agréable de s'asseoir dehors. Il y a du très bon Zwickelbier :)


  • 🏪 Ferienwohnung Mietzner (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Nico-Lino (98 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas et salades que j'ai jamais mangées. C'est comme un morceau d'Italie dans lequel on peut croquer. Plus jamais ailleurs qu'ici.


  • 🏪 Bistro Miss Sophie (27 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et nourriture attrayante. C'est de loin le meilleur endroit pour déjeuner dans la région.


  • 🏪 Schloßhotel Götzenburg (307 Avis)

  • 💬 Très bon ambiance, vue sympas et bonne nourriture.


  • 🏪 Hosenstrumpf - Renate Buchgeister (10 Avis)

  • 💬 Ferme absolument pittoresque. Comme vous avez une très mauvaise réception de votre téléphone portable, c’est idéal pour ralentir. L'ensemble pourrait être un peu plus propre, mais cela ajoute en quelque sorte au charme ;-) Je pense que nous reviendrons.