Restauration rapide 🇩🇪

King Döner Avis

📌 Passauer Str. 4, 94152 Neuhaus am Inn - Allemagne

3.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur King Döner à Neuhaus am Inn

Les avis

Les dernier avis sur King Döner à Neuhaus am Inn

Franco.

Le 04/05/2024 à 14:10

5 / 5

2x kebab 2x dürum le tout plein de viande deux fois plus épaisse que les autres

Manu.�

Le 09/02/2024 à 14:03

5 / 5

Le kebab était très bon pour 6 €, le pain est gros et fraîchement préparé

steffen.l

Le 16/08/2023 à 05:51

5 / 5

C'est un peu plus long à préparer, mais c'est délicieux. Le pain est fraîchement préparé. Si vous n'avez pas le temps, vous devriez manger ailleurs.

trick.

Le 08/08/2023 à 11:08

5 / 5

J'ai acheté ce kebab il y a un an et je ne l'ai pas vraiment aimé. Maintenant, je lui ai donné une autre chance et j'ai été agréablement surpris. Il allait bien mieux cette fois. Je n'ai jamais eu un si gros kebab à 6 €. Excellent rapport qualité-prix. L'aubergiste met un peu plus de temps, mais comme il n'y a jamais beaucoup de monde dans la file, ça va. Maintenant, je viens définitivement plus souvent.

Faiso.i

Le 23/07/2023 à 10:09

5 / 5

Très bonne prestation Délicieux Et frais

Ihobs.f

Le 17/06/2023 à 10:15

1 / 5

On ne mange presque jamais ici. Il faut 15 minutes à l'hôte pour préparer 2 jours. Vous n'êtes donc pas obligé d'y aller si vous avez faim.

Martina.i

Le 28/05/2023 à 08:16

4 / 5

Le pain fraîchement sorti du four est très savoureux ! Des prix comme les autres.

Funny.c

Le 24/05/2023 à 12:07

1 / 5

Beaucoup trop cher

Anna.u

Le 24/05/2023 à 11:51

1 / 5

Non recommandé. Nous avons commandé un kebab végétarien, annoncé à cinq euros. La dame nous a demandé si nous préférions les falafels ou le fromage de brebis. Nous avons opté pour le fromage de brebis - lorsque nous avons payé, elle nous a informés que le fromage coûterait deux euros de plus (ce qui n'était ni annoncé ni visible nulle part). Sept euros pour un kebab végétarien (moyen), c'est tout simplement excessif.

  • 🏪 Döner Haus (305 Avis)

  • 💬 J'ai adoré le Döner. Le pain était frais, les sauces étaient bonnes. La viande était bien grillée. Dans l'ensemble, c'est l'un des meilleurs endroits à Goettingen pour déguster votre Döner. Le prix est également bon marché. Recommandé.


  • 🏪 Imbiss bei Alex (118 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux, jamais déçu ! Les demandes supplémentaires sont satisfaites pour que tout le monde en profite. Alex propose toujours quelque chose pour les végétariens aussi, afin que personne ne rentre à la maison le ventre vide !


  • 🏪 Grillhaus A. Neckar (448 Avis)

  • 💬 Je suis pas sur de nombreuses locations


  • 🏪 Chicago Pizza Dessau-Roßlau (70 Avis)

  • 💬 Chicago Pizza Dessau est l'une des expériences de petit restaurant les plus mémorables que j'ai vécues lors de mes voyages d'affaires. Ils sont très bien situés en bas de la rue de l’hôtel Radisson Blu, situé tout près de la gare centrale. Lorsque vous entrez dans Chicago Pizza, le menu est très complet et bien planifié. Ce que je pensais, c'était que les propriétaires, mari et femme, étaient extrêmement gentils et attentionnés. De toutes choses, j'ai commandé le hamburger de luxe avec un côté de "chips". Je dois avoir le mal du pays après ma journée de 26 heures. Comme vous pouvez le constater sur la photo, la galette de hamburger était plus grosse qu'un quart de livre et c'était du bœuf de meilleure qualité. Le petit pain n'était pas un petit pain grand public, mais il avait le goût d'une boulangerie locale. Les garnitures étaient fraîches et leur sauce spéciale était parfaite. Vous remarquerez que la portion de "chips" était assez grande. Je crois qu'ils ont été conçus pour être partagés. Ils étaient également très bons. Quelques éléments qui valent la peine d’essayer cette petite entreprise. 1. Ils sont fiers de la façon dont ils préparent et présentent votre repas 2. Pendant que j'attendais, le mari propriétaire m'a donné un morceau de tire en guise de remerciement pour mon attente, et 3. Vous pouvez voir sur les photos, elles comprenaient une boîte de jus multivitaminés et quelques menthes après le dîner. Ce couple mérite toutes les critiques 5 étoiles qu'ils ont reçues et je vous encourage vivement à soutenir cette petite entreprise.


  • 🏪 Kaffee, Restaurant & Spezialitäten (2 Avis)

  • 💬 En tant que mangeur passionné de gâteaux, toutes les notes. J'y suis allé le jour de l'ouverture et c'était la première fois que je parvenais à peine à obtenir ma part de gâteau. Mon partenaire n’en a réussi que la moitié. Ils ont emballé l'autre moitié pour nous et nous avons pu l'emporter avec nous sur le vélo. Sur les conseils de nombreux convives, les pièces ont été réduites de moitié dès le lendemain. Mais même là, c’était plus que suffisant. Ce que nous avons pu constater par nous-mêmes le lendemain. Une tranche, même fraîche, de gâteau aux fraises, ne coûte que 3 €, je ne pense pas qu'on puisse la trouver ailleurs. Recommandation à 100% si vous aimez les gâteaux ? Le café et le latte macchiato étaient également délicieux et le personnel était super sympa. Des offres typiques du Spreewald (concombres, confiture maison) peuvent également y être achetées. Mais nous avons trouvé que c'était un peu moins cher dans le magasin principal de Vetschau.


  • 🏪 Grill Petros Gkantsidis Petros (253 Avis)

  • 💬 Très savoureux là-bas, je ne peux que le recommander Propriétaire particulièrement sympathique et arrangeant


  • 🏪 Hotel Kaiserhof am Dom (184 Avis)

  • 💬 Super hôtel ! Tout est très cosy et beau ! Super! alles ist sehr gemütlich und schön!


  • 🏪 Villa Silbermöwe (15 Avis)

  • 💬 Maison de vacances très attrayante dans laquelle nous avons voyagé avec 5 amis. Elle est lumineuse, spacieuse et dispose d'un grand jardin. Le mobilier de la maison est très précieux, de bon goût et bien pensé. Rien ne manque. Dans les environs, vous pourrez faire de superbes promenades dans la nature, au bord de l'eau. Le logement est fortement recommandé.


  • 🏪 Istanbul Kebap (214 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et très joliment présentée. Service à table et même sauce en supplément. La salade était fraîche et très savoureuse. Beaucoup de viande, donc vous pouvez facilement vous rassasier de la quantité dans l'assiette. Les frites sont croustillantes et également copieuses. Bien épicé, salé et avec une grande portion de ketchup. Le choix de boissons est également très large. Le prix est très bon pour la performance. La seule chose à noter est qu'on ne peut pas payer par carte, mais ce n'est pas un point négatif pour nous. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 King Kebap (166 Avis)

  • 💬 Nous étions en Forêt-Noire. Et nous avons décidé de nous arrêter pour manger quelque chose. Nous avons vu qu'il y avait de bonnes critiques. Et nous avons aimé. Tout est très délicieux. Et des pizzas et des kebabs. Kebab dans une assiette. Les portions sont très grandes. Nous en avons emporté la moitié avec nous. Et peu coûteux. Moins cher qu'ailleurs. Je le recommande donc.