Restauration rapide 🇩🇪

King Döner Avis

📌 Passauer Str. 4, 94152 Neuhaus am Inn - Allemagne

3.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur King Döner à Neuhaus am Inn

Les avis

Les dernier avis sur King Döner à Neuhaus am Inn

Franco.

Le 04/05/2024 à 14:10

5 / 5

2x kebab 2x dürum le tout plein de viande deux fois plus épaisse que les autres

Manu.�

Le 09/02/2024 à 14:03

5 / 5

Le kebab était très bon pour 6 €, le pain est gros et fraîchement préparé

steffen.l

Le 16/08/2023 à 05:51

5 / 5

C'est un peu plus long à préparer, mais c'est délicieux. Le pain est fraîchement préparé. Si vous n'avez pas le temps, vous devriez manger ailleurs.

trick.

Le 08/08/2023 à 11:08

5 / 5

J'ai acheté ce kebab il y a un an et je ne l'ai pas vraiment aimé. Maintenant, je lui ai donné une autre chance et j'ai été agréablement surpris. Il allait bien mieux cette fois. Je n'ai jamais eu un si gros kebab à 6 €. Excellent rapport qualité-prix. L'aubergiste met un peu plus de temps, mais comme il n'y a jamais beaucoup de monde dans la file, ça va. Maintenant, je viens définitivement plus souvent.

Faiso.i

Le 23/07/2023 à 10:09

5 / 5

Très bonne prestation Délicieux Et frais

Ihobs.f

Le 17/06/2023 à 10:15

1 / 5

On ne mange presque jamais ici. Il faut 15 minutes à l'hôte pour préparer 2 jours. Vous n'êtes donc pas obligé d'y aller si vous avez faim.

Martina.i

Le 28/05/2023 à 08:16

4 / 5

Le pain fraîchement sorti du four est très savoureux ! Des prix comme les autres.

Funny.c

Le 24/05/2023 à 12:07

1 / 5

Beaucoup trop cher

Anna.u

Le 24/05/2023 à 11:51

1 / 5

Non recommandé. Nous avons commandé un kebab végétarien, annoncé à cinq euros. La dame nous a demandé si nous préférions les falafels ou le fromage de brebis. Nous avons opté pour le fromage de brebis - lorsque nous avons payé, elle nous a informés que le fromage coûterait deux euros de plus (ce qui n'était ni annoncé ni visible nulle part). Sept euros pour un kebab végétarien (moyen), c'est tout simplement excessif.

  • 🏪 Griechisches Restaurant Burger Eck (859 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, je le recommande


  • 🏪 DLRG Tagungszentrum Hotel Delphin (416 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'hôtel : chambres propres et intérieur de l'hôtel. J'ai particulièrement aimé le buffet du petit-déjeuner, qui se distinguait par une abondance de plats et de thés. Tout est délicieux et excellent. La zone à proximité est pratique pour se garer et se promener. Prix ​​raisonnable, chambres propres


  • 🏪 Landgasthof Vogl „Zum Klement“ (94 Avis)

  • 💬 Les serveuses étaient très sympathiques. La nourriture est arrivée très rapidement et était très savoureuse, une cuisine maison traditionnelle. Fortement recommandé 👍🏼


  • 🏪 Foodlab (80 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne comprends pas pourquoi le magasin a de si bonnes critiques. La viande sentait mauvais et n'avait pas bon goût du tout. La nourriture était parfois beaucoup trop grasse, les frites trop salées et le burger était gros comme un hamburger McDonald's. Le rapport qualité-prix est donc nul ici. 1 étoile car les employés sont sympas et le paiement par carte était possible.


  • 🏪 ALABOLU (1136 Avis)

  • 💬 Malheureusement la qualité a baissé. C'était très bon dans l'ancienne boutique


  • 🏪 Hotel Europa - Münster (573 Avis)

  • 💬 Bel hôtel de "l'autre côté de la gare" vu de la vieille ville. Ma chambre était dans une annexe derrière le bâtiment principal. Il s’agissait d’une maison d’habitation reconvertie avec l’escalier intact. C'était une belle chambre propre Devant l'annexe se trouve une place de parking réservée aux résidents.


  • 🏪 Gulaschkanone (299 Avis)

  • 💬 C'est aussi sauvage que possible !! La véritable origine des food trucks ! Dans ce que je pensais au milieu de nulle part, ce food truck avec Goulash et autres produits typiques se trouve au milieu de la route. Les locaux le savent clairement puisque cela en vaut vraiment la peine et encore moins DÉLICIEUX !


  • 🏪 La Sera Pizzeria / Eiscafè (504 Avis)

  • 💬 La nourriture est super sympa ! Le service est super bien aussi ! Et il y a une connexion Wi-Fi gratuite ! Je ne peux que recommander !


  • 🏪 Landgasthof Porta (359 Avis)

  • 💬 tout simplement merveilleux par la qualité, l'accueil, l'ambiance et le rapport qualité/prix. Nous avons mangé ici lors de notre randonnée à vélo en août et sommes arrivés à la conclusion que c'était l'un des meilleurs repas de la tournée.


  • 🏪 Gaststätte Riechheimer Berg (822 Avis)

  • 💬 Petit arrêt de notre tour en moto, peu après 14h. Au premier coup d'œil, nous pensions qu'il n'y avait plus de déjeuner (offre de l'après-midi seulement jusqu'à 14h10), mais après une brève enquête, on nous a proposé de la roulade avec des boulettes et des croquettes. Cette information nous a été donnée par un serveur extrêmement sympathique et drôle qui s'est vraiment bien occupé de nous. La nourriture était excellente et était servie chaude, de sorte qu'elle restait chaude longtemps même à l'extérieur, sur les sièges devant le restaurant. Le restaurant allie le charme de l'ancien bâtiment avec des éléments nouveaux dans les chambres, le rendant à la fois cosy et chic. La zone du restaurant vous invite à faire de longues randonnées avec de nombreux sentiers de randonnée et la réserve naturelle. Je peux certainement recommander une visite.