📌 Trogenau 5, 95194 Regnitzlosau - Allemagne
💬 144 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 04:06
Meilleur snack-restaurant. Une cuisine maison tout simplement imbattable
Le 15/04/2024 à 19:49
C'est toujours agréable de s'y arrêter et de prendre une bonne collation avec un délicieux fromage cuit.
Le 25/02/2024 à 16:13
Le bon vieux temps - j'ai pu le savourer à nouveau aujourd'hui culinairement, au restaurant Wolfrum à Trogenau (un petit village tranquille) 👍😉 en mangeant du fromage cuit ! Vous trouverez ici une auberge propre et rustique avec des aubergistes sympathiques ! Ils fabriquent leurs propres saucisses et les fument avec beaucoup de goût. Vous pouvez également acheter ces délices localement pour votre maison 👍. Il y a encore des choses délicieuses 😋 au menu que je dois encore essayer 😉 - alors.......... à la prochaine visite ♑👋👋👋.
Le 09/10/2023 à 19:47
Fromage cuit et viandes fumées super délicieux
Le 17/09/2023 à 18:38
Un arrêt en vaut la peine. Des collations franconiennes faites maison sont servies. La nourriture est très bonne, le service est très sympathique et le rapport qualité-prix est correct.
Le 16/04/2023 à 06:11
Un endroit idéal pour toutes sortes de célébrations !
Le 03/03/2023 à 14:42
Délicieux fromage cuit seul ou accompagné de nombreuses autres gourmandises de notre propre production. Service amical!
Le 23/02/2023 à 12:15
Tout simplement une institution 💪😍pour ce qui semble être 50 ans 🎖️
Le 22/02/2023 à 18:57
Méga génial 😍 Bonne continuation et bonne santé... Loup 🐺 et Ina 😘
Le 16/01/2023 à 20:48
Très bon restaurant allemand avec une très bonne cuisine et un bon rapport qualité prix
Le 14/10/2022 à 14:50
Très bonne nourriture issue de notre propre abattoir dans le pays. De nombreux aliments sont également disponibles en conserve, etc. emporter. J'y suis allé plusieurs fois et toujours très satisfait.
Le 08/10/2022 à 04:43
Cuisine à la maison
Le 18/08/2022 à 05:33
Un petit restaurant de village très sympathique avec de bons plats tels que : B. Kochkäs etc. Plats. Un restaurant toujours presque plein avec un bel espace extérieur. Mais il faut toujours réserver une table par téléphone.
Le 06/08/2022 à 14:32
Juste un endroit vraiment sympa. Ici, vous pourrez déguster votre bière et vos fromages cuits au soleil dans la cour d'une ancienne ferme.
Le 10/07/2022 à 18:59
Le meilleur fromage de cuisine partout !!!
Le 10/04/2022 à 11:53
C'est toujours très bon !!
Le 07/11/2021 à 08:51
Un super resto !! La nourriture est excellente !! Le service et le propriétaire sont super !!
Le 27/10/2021 à 20:20
Toujours très bien ici
Le 03/10/2021 à 21:01
Très savoureux..., 👍
Le 04/09/2021 à 17:51
Le fromage cuit est un produit culte depuis des décennies, mais la viande et les saucisses provenant de l'abattage domestique sont également excellentes. Ça vaut toujours le détour !
Le 30/08/2021 à 12:18
Des collations vraiment délicieuses et de la bonne bière Scherdel à des prix vraiment raisonnables.
Le 28/08/2021 à 21:45
Des décennies d'invité et c'est toujours génial ! La cuisine du fromage est hors de ce monde ! Je recommanderais à tout le monde une collation dans la jolie taverne ou dans le café en plein air !
Le 28/08/2021 à 17:54
Très savoureux et super convivial, toujours heureux 👍👍👍
Le 07/08/2021 à 19:36
Excellentes collations à des prix raisonnables. Des hôtes et des serveuses formidables.
Le 25/07/2021 à 18:34
La nourriture et le service sont excellents !
Le 22/06/2021 à 20:47
Des collations toujours délicieuses et un service amical
Le 20/06/2021 à 16:57
Excellent! Nous nous sommes assis confortablement dans la cour, les collations étaient excellentes, comme d'habitude. Invité depuis plus de 50 ans - cela parle de lui-même !
Le 23/05/2021 à 15:49
Un restaurant confortablement aménagé proposant d'excellentes spécialités franconiennes, telles que : B. fromage cuit maison
Le 26/10/2020 à 19:36
RESTAURANT DE CAMPAGNE. Goûter et dîner ! Tout était très savoureux et copieux. Ça vaut vraiment le prix. Le personnel est également TOP
Le 03/10/2020 à 20:26
Le restaurant propose de bons snacks, mais les escalopes et les saucisses au curry sont également savoureuses.
Le 20/09/2020 à 19:44
Ambiance très agréable, nourriture très savoureuse et service sympathique. 😊
Le 11/09/2020 à 06:48
Très belle auberge de campagne avec une excellente cuisine maison, des prix raisonnables et un service amical. Biergarten disponible !
Le 06/09/2020 à 17:24
C'est un super restaurant, une cuisine super bonne, des serveuses adorables et tout le monde est super sympa. Nous serons de retour !!!!!
Le 23/08/2020 à 17:31
Si vous aimez simplement la cuisine, cet endroit est fait pour vous. Je ne peux que le recommander, c'est vraiment délicieux
Le 08/08/2020 à 16:13
À tout moment!
Le 28/06/2020 à 14:59
Qui correspond
Le 20/06/2020 à 17:23
De délicieuses collations, un service agréable, une auberge de campagne recommandée
Le 23/02/2020 à 13:35
De délicieuses collations
Le 31/12/2019 à 09:48
Bonne cuisine maison, ambiance chaleureuse, propice aux fêtes de famille, personnel sympathique, prix raisonnables, possibilité d'acheter des plats faits maison
Le 22/12/2019 à 20:02
C'était délicieux
Le 30/11/2019 à 08:27
Quiconque vient ici sait qu'il existe de délicieux snacks à un prix raisonnable. C'est pourquoi l'auberge est connue pour cela. Le choix de plats chauds est limité, mais ils sont tout aussi bien préparés. Conclusion : Allez-y, mangez et buvez bien et soyez servi par le personnel sympathique.
Le 15/11/2019 à 19:01
Aujourd'hui, nous avons pris le Hofer Landbus jusqu'au Wolfrums à Trogenau. Le voyage aller-retour s'est parfaitement déroulé. Une bonne bière pression, un bon snack, que demander de plus. Classe simplement
Le 14/09/2019 à 10:45
Dieu merci, c'est toujours une vraie auberge de village, de la bonne nourriture, des aubergistes sympathiques. Toujours une bonne adresse
Le 27/05/2019 à 17:19
Bonne nourriture et boissons à un prix vraiment raisonnable !
Le 09/05/2019 à 09:26
Ouvert uniquement le week-end.
Le 28/04/2019 à 16:39
Bon restaurant d'excursion avec des horaires d'ouverture spéciaux. Après tout, les délicieuses boîtes de saucisses à emporter à un prix raisonnable sont faites maison.
Le 23/04/2019 à 04:17
Super restaurant, la nourriture est délicieuse et tout est vraiment familier.
Le 23/03/2019 à 07:32
Restaurant traditionnel proposant de délicieuses spécialités typiques de Haute-Franconie (par ex. fromage cuit, viande de bœuf, saucisses grillées). L'équipe Wolfrum est toujours sympathique et serviable.
Le 17/03/2019 à 00:33
Bonne nourriture et très sympathique
Le 03/03/2019 à 19:57
Très bonnes collations. Personnel sympa. Tout simplement copieux et toujours beau ! Même nos petites-filles veulent y aller régulièrement. Jusqu'à l'année dernière, quatre générations venaient à la retraite, généralement le dimanche.
Le 17/02/2019 à 18:56
Les meilleurs aubergistes sympathiques mangent tout simplement magnifiquement
Le 13/12/2018 à 10:16
Des gens super sympas 🙂🍻🍽️
Le 01/12/2018 à 15:59
Top cuisine franconienne du week-end
Le 29/09/2018 à 17:41
Des snacks excellents, des aubergistes très sympas et un super restaurant, nous y allons depuis des années et c'est toujours un plaisir ! Je connais la 3ème génération et maintenant la 4ème génération, tout le monde est super sympa !!
Le 12/08/2018 à 03:26
Nourriture délicieuse, invités sympas!
Le 19/07/2018 à 08:07
Bonnes collations, auberge de campagne confortable, prix corrects
Le 15/06/2018 à 05:14
Le meilleur fromage cuit de loin. Idéal pour préparer une collation. Veuillez noter que les heures d'ouverture sont limitées
Le 28/04/2018 à 04:54
Très bon sac de presse
Le 02/02/2018 à 20:01
Excellent restaurant, tout est positif.
Le 06/01/2018 à 17:59
Si vous aimez les collations copieuses, c'est le bon endroit pour vous@
Le 26/12/2017 à 08:37
Tout le monde est très sympa, on y mange très bien et c'est toujours sympa d'y aller. Nous attendons également avec impatience le magnifique et confortable café en plein air
Le 16/12/2017 à 23:44
Tout va bien!
Le 22/10/2017 à 13:59
Auberge de campagne rustique. Service familial, super sympa et amical de la part de tous les employés. Ici, l'invité est toujours roi. Fromage cuit traditionnel ou plateau mixte un incontournable. De même le battle bowl... sur rendez-vous. Toujours mon plaisir. Tout est fait maison.
Le 09/07/2017 à 18:04
Des collations très savoureuses, un service très agréable. Assurez-vous de jeter un oeil
Le 01/06/2017 à 07:09
Des invités super sympas et un repas parfait pour peu d'argent
Le 14/01/2017 à 00:03
Autrefois, Wolfrum proposait de délicieux gâteaux sur la terrasse en été et d'excellents plats de viande en automne. Malheureusement, je n'y suis pas allé depuis longtemps.
Le 25/12/2016 à 07:39
Excellente nourriture à un prix raisonnable
Le 22/10/2016 à 11:38
Endroit pittoresque et récemment rénové avec une cuisine très savoureuse. Un endroit idéal pour les grandes célébrations telles que les grands anniversaires et les mariages.
Le 16/09/2016 à 12:56
Très bons snacks, préparés sur place et fortement recommandés.
Le 06/09/2015 à 14:28
Délicieux fromage cuit... nous avons même parcouru 450 km pour cela. ..ça valait le coup.
💬 L'hospitalité littéralement ! Nourriture, vin, ambiance - parfait. Merci pour cette excellente soirée.😘
💬 Premièrement, ils ne sont jamais au travail, même s’ils sont affichés ouvertement sur Internet. Deuxièmement, il y a 3 ans un kebab coûtait 3 €, maintenant il coûte 6,50 € Bref les gens, si vous voulez un bon kebab, allez à Leimen, où le kebab est délicieux et coûte 3,50€
💬 Petit déjeuner : les demandes des clients ont été satisfaites. Le contexte était que je voulais seulement un petit pain avec des saucisses et du fromage mais je voulais des œufs brouillés avec. Performance des prix tout à fait correcte. Le point culminant visuel était les gâteaux, que je n'ai malheureusement pas photographiés ni essayés.
💬 Boyaux de bière
💬 Bonjour et bonne humeur. Ce restaurant est l'un des meilleurs d'Allemagne. Je l'ai visité récemment et j'en ai été très satisfait. La cuisine et le service sont tout simplement SUPER de première classe. Tout est très délicieux. Je recommande de visiter ce restaurant à tous ceux qui aiment la bonne et savoureuse cuisine. Je remercie les employés de cuisine, ce sont d'emblée des professionnels évidents dans leur domaine ainsi que le personnel de service. Bon sang.
💬
💬 Nous sommes venus ici pour une pause déjeuner et avons adoré l'ambiance moderne du lieu qui se démarque des joints traditionnels plus rustiques de la région. Grand choix de pizzas, burgers, pâtes, salades entre autres choix
💬 Bonnes chambres, service rapide
💬 Quelle merveilleuse surprise. Le service était incroyable. La nourriture était tellement savoureuse. Le dessert était croustillant et pas trop sucré. Ce fut une bonne surprise après avoir réalisé que tout en ville fermait à 9h30.
💬 Le service parle uniquement turc/anglais. La nourriture est impure, coupée et il y a des yeux de pomme de terre adultes avec des ficelles dedans ! La nourriture est vraiment underground. Sinon il y a des sauces gratuites mais c'est tout. Pour la nourriture et le service, les prix sont au-delà du plancher. Des prix de conneries pour de la mauvaise nourriture. Même la moitié du prix ne serait pas appropriée. Je viens ici pour la troisième fois maintenant et rien ne change. Mauvais magasin et non recommandé. Veuillez contacter le service de santé, sinon je le ferai.