📌 Hauptstraße 41, 54441 Schoden - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 16:41
Les frites sont un rêve, vous pouvez les commander à presque toute heure du jour ou de la nuit et elles sont toujours fraîchement préparées. Beau couple de propriétaires, fortement recommandé !
Le 17/08/2023 à 14:04
Merveilleux endroit calme sur la Sarre. La bière était froide et les pommes et les raisins étaient en pleine floraison
Le 06/06/2023 à 12:19
Bel endroit, un peu vieux. Les aubergistes plus âgés font de gros efforts. Si vous êtes pressé ou gâté, vous ne devriez pas venir ici. Cuisine simple, bonnes boissons... d'ailleurs les frites étaient super. À tous les conducteurs de SUV et de yachts, oui, nous étions assis dehors et un oiseau a mordu sans vergogne ma chaise ! Je l'ai toujours vu comme une chose positive - cela aurait pu aussi toucher mon assiette 😂
Le 23/02/2023 à 15:29
Nourriture très savoureuse et ambiance agréable.
Le 18/05/2022 à 17:07
J'étais fan depuis des années et j'aimais y aller pour manger des fritures. Malheureusement, après la visite d'aujourd'hui, plus jamais. Les carreaux ressemblaient à des détritus et un verre d'eau était facturé 3 euros. Pas comme ça!
Le 07/05/2022 à 15:11
Beau jardin de bière/vin SIMPLE. Délicieux gâteaux et boissons. Recommandé si vous souhaitez simplement faire une pause, vous asseoir sous les vignes et profiter de la journée.
Le 13/09/2021 à 19:38
bonne cuisine, portions généreuses, chambres bien entretenues et cadre agréable. Je ne peux que recommander d'y manger.
Le 06/09/2021 à 16:32
Sauce ramen aux morceaux noirs à moitié brûlés. Ne mange plus jamais ici
Le 12/08/2021 à 16:26
La serveuse n'est pas venue. Tout cela prend un temps incroyablement long. Pure surcharge du personnel. Les tables étaient sales et il fallait récupérer ses propres affaires sur le comptoir et dans la cuisine pour pouvoir obtenir quelque chose. Pas très accueillant
Le 12/08/2021 à 16:20
Vivez la gastronomie ! Si vous recherchez un endroit ombragé et souhaitez boire de délicieuses boissons fraîches, vous êtes au bon endroit. La nourriture est bonne, il faut juste prévoir du temps. Si vous souhaitez vous entraider au sein d'un groupe, cette aide est également la bienvenue, ce qui rend votre séjour au Winzerkeller encore plus excitant. Dans l'ensemble, vous ne pouvez pas vous plaindre 👍
Le 12/08/2021 à 16:19
Très beau jardin, bonne halte lors de la balade à vélo ou en canoë. Ambiance très familiale. La nourriture est couci-couça. Mais dans l'ensemble, ça vaut le détour.
Le 04/08/2021 à 18:34
Le personnel n'était pas préparé pour les clients. Il n'y avait pas de menu et la nourriture était très simple et ne valait pas son prix !
Le 17/06/2021 à 12:29
Joli et original
Le 13/06/2021 à 08:26
Café en plein air très confortable et simple... exactement ce dont vous avez envie de vous détendre après une balade à vélo. Aubergiste sympa, bière délicieuse et un endroit ombragé sous les vignes... que demander de plus... encore et toujours à toute heure...
Le 18/08/2019 à 10:15
Des plats délicieux tous les jours
Le 21/07/2019 à 20:26
Très bien
Le 25/05/2019 à 14:09
Très confortable, j'ai mangé de bons muscles, très sympa.
Le 21/05/2019 à 05:20
Beau café en plein air rustique, tout simplement confortable
Le 19/02/2019 à 15:42
Chambres propres, bien rangées et confortables
Le 04/12/2018 à 17:08
Couple de propriétaires très sympathique. Super café en plein air. Les « Flieten » sont très savoureux.
Le 28/06/2018 à 13:13
Jardin avec un toit en raisin. Le service est sympathique. Quiconque souhaite prendre un verre pendant le trajet sera satisfait. Mais ne mange rien ! Accompagnement de salade sans goût (2 feuilles de laitue, quelques haricots). Les pommes de terre frites étaient des pommes de terre bouillies qui étaient brièvement jetées dans la poêle, une viande de consistance de pain de viande - un goût intangible.
Le 18/05/2018 à 17:38
Beau jardin, vin délicieux
Le 18/12/2017 à 18:20
Très mauvaise nourriture - pas du tout préparée pour la pédale de graine. Plus jamais!
Le 14/12/2017 à 14:48
Ambiance calme et bonne nourriture
Le 02/06/2017 à 15:47
Bonne nourriture et boissons, personnel sympathique
Le 05/05/2016 à 18:52
On n'a jamais aussi mal mangé (mauvais filet de porc, mauvaises asperges en bocal et une sauce brune indéfinissable, sans parler du fromage gratiné). Et la logeuse n'a jamais été aussi impolie à son arrivée. Ce n'est que lorsque nous avons appelé qu'ils sont venus prendre la commande. Malheureusement, j'ai dû donner une étoile.
💬 Tout simplement délicieuse... la meilleure pizza du monde
💬 Nous avons eu une très bonne première impression pour ce restaurant vietnamien. 🌹 La décoration est jolie. Le personnel était très sympathique avec un accueil chaleureux. 🕣 D’ailleurs, le temps d’attente est assez court - un point positif important. 🍜 Pour la cuisine, nous avons dégusté le « Bo la lot » qui était un bon choix pour commencer le repas. Ensuite, la soupe Pho au bœuf et le Pho sauté aux crevettes avaient également un bon goût vietnamien qui nous a tellement plus. Comme dessert, les mochi (matcha, cacao et coco) et la glace de matcha et de sésame noir étaient super bons. 🎊 A la fin, nous avons été offerts des gâteaux de chance (Lucky cake) pour le premier jour du Nouvel An 2022. Au cœur de Bodensee, nous recommandons ce restaurant Viet.
💬 Fabolous
💬 Très belle chambre boutique directement sur la Moselle. Nous avions la chambre du passeur. Nous avons particulièrement aimé la salle de bain.
💬 Le Parkklause est un restaurant chaleureux et convivial situé dans le parc de Gröbzig. Dès votre entrée, vous êtes accueilli chaleureusement et vous vous sentez le bienvenu. Le Parkklause convient aussi bien aux petits déjeuners entre amis qu'aux grandes fêtes de famille. La sélection de boissons et de plats est variée, il y en a donc pour tous les goûts. Des plats vegan sont également proposés, ce qui n'est pas une évidence. Les portions sont généreuses et préparées avec amour. De plus, c’est vraiment délicieux. Le rapport qualité-prix est excellent. Il faut réserver à l'avance, mais si vous avez de la chance, vous pourrez obtenir une table spontanément. Après votre repas, vous pourrez vous dégourdir les jambes en vous promenant dans le parc et les enfants pourront se défouler dans la grande aire de jeux. Nous serions ravis de revenir :)
💬 La nourriture était correcte, mais cet endroit pue la fumée de cigarette, à la fois rassis et neuf 🤢
💬 L'intérieur aurait besoin d'être rénové, ça sent un peu "vieux", mais la nourriture est excellente.
💬 C‘est bon! La service etait tres bien mes gars
💬 Bonne nourriture et personnel très sympa. Il est recommandé de réserver le week-end
💬 Je viens de prendre une salade, ce qui était bien. Je ne peux donc pas dire grand chose sur les autres plats. Les autres plats avaient tous l'air très bons aussi). Service très sympathique et rapide. Nous étions à peine assis que Claudi, attentif, apporta un bol pour le petit chien. Tout est parfait. Également très moderne et propre à l'intérieur.