📌 Im Hofecken 2, 54413 Bescheid - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 13:53
Une expérience toujours exceptionnelle ! De la haute cuisine française et une belle famille. Malheureusement quelque chose de pas très végétarien. Nous aimons toujours y aller et le recommandons toujours. Un vrai conseil
Le 27/06/2023 à 13:49
Excellente nourriture et toujours un salut de la cuisine entre les deux
Le 30/05/2023 à 11:39
L'intérieur aurait besoin d'être rénové, ça sent un peu vieux, mais la nourriture est excellente.
Le 26/05/2023 à 22:25
Très soigné de l'extérieur mais je n'ai pas visité le restaurant mais je suis juste passé devant.
Le 24/03/2023 à 22:16
Hautement recommandé!!! Très bonne nourriture. Bon service. Ambiance agréable.
Le 11/12/2022 à 15:50
Comme toujours, formidable.
Le 11/12/2022 à 09:30
Ambiance familiale, un peu comme chez grand-mère, mais même si ce n'est pas mon style d'ameublement, on se sent authentique et comme chez soi. 15 étoiles au Gault Millau et à juste titre. La meilleure soupe à la mousse de crustacés depuis que je me souvienne. Quiconque n'y est jamais allé sera surpris et voudra y revenir encore et encore
Le 17/07/2022 à 15:37
Un joyau caché. Plat de homard exceptionnel.
Le 21/06/2022 à 17:30
Le simple fait que du foie gras soit au menu est dissuasif. Cela ne fait que promouvoir la cruauté envers les animaux à l’étranger, puisque la production est interdite en Allemagne.
Le 09/06/2022 à 18:57
Il y a 10 ans aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de manger pour la première fois avec mon mari dans la famille Lorscheider. Une merveilleuse soirée en 6 plats avec un excellent accompagnement de vin dont on se souviendra longtemps. Au fil des années, nous avons visité la Malerklause à plusieurs reprises et ce fut toujours un plaisir.
Le 20/02/2022 à 16:16
Nous avons eu un merveilleux déjeuner dominical à la maison Lorscheider. Service, nourriture et vin de la plus haute qualité ! Nous serions ravis de revenir encore et encore.
Le 20/02/2022 à 10:15
Le restaurant est considéré comme une adresse secrète pour les gourmets. Si vous regardez autour du restaurant, vous verrez des invités de différentes régions. L'adresse est également connue au Luxembourg. Tout ce que je peux dire, c'est petit mais extrêmement sympa.
Le 07/02/2022 à 19:45
...conseil d'initié ! Tout le monde ne peut pas se le permettre .. pour les connaisseurs et les gourmets... cachette très idyllique en haute forêt... discrète dans une petite ville... mais avec un arrière-goût extrêmement long :) Vous êtes un génie gastronomique ! Ps : Un admirateur !
Le 03/09/2021 à 19:50
Excellent
Le 25/07/2021 à 06:55
Une cuisine exceptionnelle dans une ambiance chaleureuse et rustique ! Vous entrez dans le restaurant et vous vous sentez à l'aise.
Le 12/07/2021 à 09:21
Comme toujours, excellent. Où est l'étoile ?
Le 15/11/2020 à 17:08
Ce fut une soirée réussie de tous. Merci à la cuisine et au service
Le 19/09/2020 à 20:55
Un peu surfait. Nourriture plutôt fade et pas très concise. Ce que je veux dire par là, c'est: une carotte devrait avoir le goût d'une carotte et ne pas être perdue dans le Leipzig tout. Pour 200, nous avons mangé beaucoup mieux.
Le 19/09/2020 à 20:16
Emplacement un peu démodé et sentait le moisi. La nourriture n'avait rien de spécial. On ne vient plus, il y a assez de bons restaurants sur la Moselle
Le 17/09/2020 à 19:30
Excellente cuisine
Le 28/08/2020 à 16:43
Comme toujours, tout va bien
Le 21/12/2019 à 21:37
Nos attentes ont été plus que confirmées. Bonne nourriture à des prix très acceptables
Le 10/11/2019 à 15:33
Excellente cuisine, excellent service amical et prix absolument justes et raisonnables
Le 09/11/2019 à 21:52
C'était excellent, bonne nourriture, bonne ambiance...😋😘
Le 29/07/2019 à 09:08
Un restaurant exceptionnellement bon, avec une excellente cuisine, dans un endroit isolé appelé Wissen et c'est là que se trouve le Malerklause. Lorsque vous entrez, c'est un bar confortable jusqu'à ce que vous soyez escorté à la table par le fils de la maison, dans une belle salle avec un mobilier confortable et beaucoup de choses à regarder. Nous nous sommes assis à une grande table ronde joliment dressée et avons été servis très amicalement. Le menu était gérable, avec beaucoup de délices et nous avons passé une merveilleuse soirée.
Le 20/06/2019 à 17:06
Nous sommes des clients réguliers car la sympathique famille Lorscheider offre toujours une qualité fantastique et fiable ! À la prochaine!
Le 18/05/2019 à 23:07
Tout simplement merveilleux, fortement recommandé
Le 22/03/2019 à 22:42
On mange très bien ici. Des plats toujours fraîchement préparés ; super savoureux et préparé de manière très créative.👏👏👏💎
Le 07/01/2019 à 19:43
Service très délicieux, agréable et très sympathique!
Le 24/08/2018 à 20:58
Très bonne cuisine, le service laisse parfois à désirer. Mais entièrement satisfait des services de Malerklause. Heureux de revenir!
Le 27/03/2018 à 06:08
Très bonne nourriture
Le 17/11/2017 à 03:33
Bonne nourriture
Le 20/08/2017 à 14:32
Le décalage suranné du mobilier confère au restaurant un caractère unique et convivial. La nourriture est vraiment très bonne et les normes ont été maintenues au fil des années. Ce restaurant est fortement recommandé.
Le 30/06/2017 à 13:35
Très bonne nourriture
Le 01/01/2017 à 18:06
Une cuisine d'un genre particulier, un chef qui connaît son métier.
💬 Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement. Le personnel dans tous les domaines était très sympathique. La nourriture était bonne et le choix de boissons était très varié. La fête du Nouvel An a été très bonne en termes de cuisine, mais le DJ a mis du temps à s'y habituer. L'emplacement de l'hôtel est très central mais toujours calme.
💬 Le service est excellent ! La cuisine n'est pas mauvaise. La situation n'est pas claire. Vous devrez revenir. ;)
💬 Service très professionnel , pizza trop bonne 😋🍕 Équipe très sympathique ❤️❤️
💬 Plats très savoureux. Les assiettes d'antipasti sont également recommandées. Bon conseil à l'avance, service fiable. Nous avons commandé pour 20 personnes (recommandé avec des plats), la livraison était très bonne et suffisante.
💬 Super séjour d'une nuit en route vers le marché de Noël de Dresde. Charmant hôtel historique et confortable acceptant les animaux de compagnie avec un excellent service et une salle à manger élaborée. Je reviendrais facilement pour explorer la région. Remarque : le parking devient ÉTROIT à cause des habitants qui y dînent, surtout le vendredi soir.
💬 Nous sommes arrivés assez tard ! Il était environ 21h45 et nous avons été accueillis avec le sourire.... nous étions parmis les derniers ! Et bien nous avons mangé les meilleurs hamburger avec de délicieuses frites...😋 Nous y retournerons avec plaisir 😊
💬 Nous étions ici à Pâques 2023. Le meilleur c'est le rapport qualité/prix. Vous ne pouvez pas être trop exigeant sur les prix. Le point positif, outre la situation en pleine forêt, c'est la gentillesse des hôtes. Le petit déjeuner était frais et suffisant, les dîners étaient simples, faits maison à des prix modérés et tout aussi délicieux. Malheureusement, il y a aussi quelques points négatifs. La salle à manger est plutôt rocailleuse et respire la nostalgie des années 70/80, mais pas de manière positive. Le couloir de la maison principale sentait indéfinissable et assez désagréable, et il y avait aussi des toiles d'araignées clairement visibles. Il valait mieux ne pas aller sur notre balcon, car certaines planches s'étaient apparemment détachées depuis longtemps. Les portes du couloir ne se fermaient pas au sol, donc la pièce devenait assez lumineuse lorsque la lumière du couloir s'allumait et chaque pas pouvait être entendu. Les chambres elles-mêmes pourraient bénéficier d'une rénovation ou d'un renouvellement du mobilier. Je n'évaluerais pas l'espace extérieur et l'aire de jeux en avril nuageux. Comme je l'ai dit, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Il ne faut pas trop attendre du logement. C'est plus que suffisant pour de courtes vacances décontractées sans aucune exigence majeure de la nature.
💬 Malheureusement, cela a considérablement diminué. La meringue sur le gâteau aux groseilles ressemblait à un œuf au plat en consistance, voir photo. Une poignée de groseilles noyées dans le glaçage gris du gâteau, voir photo. La pâte était désagréablement sèche. Le gâteau a fini à la poubelle, mais il était trop cher. Comment quelque chose comme ça finit en vente est un mystère pour moi. Ensuite, nous avons eu des cerises de Forêt-Noire, malheureusement très loin d'être un vrai gâteau de Forêt-Noire, nous avons simplement assemblé quelques couches de gâteau et de crème et le tour était joué. C'est dommage, les débuts étaient bons, maintenant à nouveau des gâteaux de Brockshus à Oldenburg.
💬 Chambres très propres. Bon petit déjeuner buffet et service agréable. Le personnel fait de son mieux pour aider même lorsque la langue pose problème (personne ne parle anglais). Ils étaient polis et serviables et cela a été très apprécié !
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Un accueil très chaleureux dans un splendide environnement. L'hôtel est propre et très calme. La restauration très bonne, nous reviendrons avec plaisir ! Merci Madame pour votre accueil !!