📌 Alte Heerstraße 39, 49624 Löningen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:59
Je suis allé à un mariage en bois là-bas. Tout s'est très bien passé. Embauchez un ou deux employés de service supplémentaires et tout ira bien. Sinon, tout était très joliment décoré et moderne. Merci.
Le 29/04/2024 à 12:38
Personnel très sympa, gâteau fait maison, rapport qualité-prix
Le 14/04/2024 à 16:48
Un restaurant très sympa/moderne avec une grande attention aux détails. La nourriture est incroyablement délicieuse et préparée avec beaucoup d'efforts. Le service est sympathique et rapide. Nous serions ravis de revenir. Un grand merci à toute l'équipe :-)
Le 10/04/2024 à 08:18
Personnel très très gentil et attentif. J'ai pris un café l'après-midi mais je reviendrai certainement pour le dîner le soir. Super endroit.
Le 08/03/2024 à 07:10
Service attentionné et sympathique. Nourriture super délicieuse. Ambiance très sympa. Nous serions ravis de revenir
Le 06/03/2024 à 19:46
🤩Mariage dans la salle Winkel avec DJ Steve. C'était merveilleux, le service, la nourriture et l'ambiance. Une équipe de service très sympathique et un hôte très chaleureux Deniz. Je suis heureux d'être réservé en tant que DJ ici. Cordialement DJ Steve de Cloppenburg
Le 03/03/2024 à 22:07
De premier ordre. Cuisine très savoureuse dans une ambiance chaleureuse.
Le 12/02/2024 à 20:05
Personnel très gentil et courtois. Une bonne sélection de plats et de boissons. Ambiance polyvalente, conçue et adaptée à chaque occasion.
Le 12/02/2024 à 16:39
Super nouveau restaurant avec un café, un restaurant et une salle Cela vaut le détour. Recommander.
Le 11/02/2024 à 19:48
La nourriture était excellente et vraiment savoureuse. Très bon service et ambiance agréable. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement.
Le 25/01/2024 à 22:43
Nous y avons organisé notre fête de Noël et c'était vraiment sympa, merci pour ce bon moment avec vous :)
Le 21/01/2024 à 09:34
Bonne nourriture et très bon service. Cinq étoiles ne suffisent pas
Le 07/01/2024 à 18:33
Un super restaurant avec une ambiance vraiment sympa 👍 Moderne et pourtant confortable, bien fait. Le service et la nourriture étaient très bons !! Nous étions ici pour un mariage, dans l'ensemble, il faut dire... la Gastätte Winkel méritait vraiment les 5 étoiles pour toute la soirée ***** Ne peut être que recommandé !!
Le 19/12/2023 à 11:39
La nourriture était délicieuse
Le 29/11/2023 à 23:54
Personnel récemment rénové, sympathique et dévoué
Le 17/11/2023 à 18:52
Excellent service, bonne ambiance et la nourriture est vraiment très bonne. Je ne peux que le recommander, je reviendrai.
Le 11/11/2023 à 23:04
Emplacement très cool. .... l'image? Ok, se garer à la campagne...
Le 11/11/2023 à 17:36
Bonne atmosphère Nourriture très très savoureuse Je reviendrai certainement
💬 Y avait-il pour la remise des diplômes, 150 personnes se sont inscrites depuis des mois !! Arrivés à 18h, nous nous sommes assis à la dernière table et avons reçu notre nourriture à 20h45, de la nourriture froide au micro-ondes, et les premiers invités étaient déjà sur le chemin du retour !!!! Plus jamais, plus jamais de gaspillage d'argent !!!!!
💬 Emplacement bien, au bord du Rhin, restaurant plutôt bien , Petit déjeuner correct, personnel sympathique, chambre et literie petites d'un autre âge, mais reste correcte.
💬 Ideal für eine radpause, tres propre salades aux choix, bel endroit avec une serre et une belle végétation qui donne à rêver. Il ne faut surtout pas rater cet endroit
💬 J'étais là aujourd'hui en couple. Une assiette Adana et une assiette Dönner. C'était très bon, mais en fait, il aurait pu y avoir un peu plus de viande dans l'assiette. J'ai également essayé le riz au lait. Globalement plutôt bien ! Avec plaisir encore ! :)
💬 Bel intérieur, pizza unique. Super terrasse en été Personnel très sympathique
💬 La nourriture est tellement bonne
💬 Pub de quartier de bout en bout. Un personnel rapide et sympathique qui est sur ses gardes. Le mobilier a un vrai charme et date encore de l'ouverture en 1949, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous avons pris la bière maison et c'était très savoureux. Dans l’ensemble, c’est une boutique très cool.
💬 Très jolie petite maison d'hôtes, excellent service individuel, très bon rapport qualité/prix, chambres propres et joliment meublées. Nous serions ravis de revenir.
💬 nourriture très délicieuse et service parfait 💯✨✨
💬 Super établissement. Pizza, bière et une fille polonaise, très cultivée et sociable !!! Je donnerais à la course une note de 6, maximum 5 dans l'application)))