Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Windmühle Avis

📌 Langenberger Str. 1, 09337 Hohenstein-Ernstthal - Allemagne

4.2 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Gaststätte Windmühle à Hohenstein-Ernstthal

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Windmühle à Hohenstein-Ernstthal

Hannes.o

Le 28/03/2024 à 16:44

1 / 5

Dimanche 24 mars 2024 selon le site Internet ouvert de 10h à 14h. Ensuite, vous vous placez devant la porte - fermée ! Rien n’indique qu’il soit fermé aujourd’hui. Mais nous ne sommes que des invités ! Bravo, continuez comme ça !

Peter.r

Le 25/02/2024 à 16:33

5 / 5

Rustique et cosy 👍🍻

TRANSFORM.O

Le 30/12/2023 à 19:43

5 / 5

Les cinq étoiles pour l'ambiance sont destinées aux amateurs de nostalgie.👍😉

Christopher.h

Le 29/12/2023 à 19:55

5 / 5

Après le karting, nous étions quatre à nous y installer spontanément. Conclusion : génial, un véritable événement local où l'on frappe à la table en guise de salutation. La nourriture était excellente et la bière était très savoureuse. Je reviendrai.

Stefanie.a

Le 15/10/2023 à 11:53

5 / 5

Nous sommes allés à l'Oktoberfest hier, ce fut une soirée réussie. Bonne musique, bonne nourriture, hôte sympa. Le rapport qualité-prix est correct. Nous serions ravis de revenir.

Albert.o

Le 08/10/2023 à 14:36

5 / 5

Une petite chambre d'hôtes pittoresque, l'aubergiste se sert lui-même, il n'y a pas de menu, l'aubergiste énumère les plats et ensuite vous pouvez décider. Il n'y a rien de vegan là-bas 🤣 Peut-être sur demande ??? J'ai eu la roulade. Bombe! Tout est fait maison ! Du chou rouge aux raviolis en passant par la roulade. C'est comme ça que maman cuisine. Fortement recommandé 👍

Josefine.e

Le 04/10/2023 à 20:05

4 / 5

Ambiance très rustique. service sympathique et arrangeant. la nourriture était bonne et bon marché.

Christian.a

Le 01/08/2023 à 05:03

5 / 5

Bonne cuisine, accueil sympathique

Marvin.e

Le 28/07/2023 à 13:30

5 / 5

Un restaurant sympa et rustique. Aubergiste super sympathique avec un menu gérable. Boire avec de la nourriture à moins de 20 €, c'est vraiment génial. Si vous êtes à proximité, vous devriez passer.

Marcel.i

Le 17/05/2023 à 10:58

5 / 5

Agréable et confortable…. La Journée de l'Homme est ouverte !!!

Google.u

Le 08/04/2023 à 05:09

4 / 5

Bon service, bonne nourriture, bonne ambiance, il y a quelque chose de style RDA dans la beauté 👍

Wolfgang.h

Le 10/07/2022 à 13:23

5 / 5

Super! Vous avez l'impression d'être transporté dans votre jeunesse ! Pas gourmand à tout prix, mais cosy avec une cuisine maison et de beaux souvenirs. Voyez par vous-même et allez-y !

Gabi.c

Le 15/06/2022 à 08:53

3 / 5

Est plus capable de s’améliorer

Veronika.i

Le 13/04/2022 à 08:13

3 / 5

Bonne cuisine maison !

Max.a

Le 23/11/2021 à 18:59

5 / 5

C'est bon

Tom.e

Le 23/11/2021 à 18:59

5 / 5

Très bonne nourriture et bière délicieuse👍🍻

Gabriele.n

Le 08/10/2021 à 20:11

5 / 5

Pub confortable, cuisine simple et délicieuse

Dirk.e

Le 17/02/2020 à 10:32

5 / 5

Très confortable avec un super pub.

marcel.i

Le 08/02/2020 à 21:36

5 / 5

Tout simplement cosy avec une bonne bière pression !

Jan.a

Le 12/01/2020 à 14:02

5 / 5

La seule chose qui manque c'est le propriétaire Jo

Heinz.a

Le 19/12/2019 à 21:48

3 / 5

A partir de la cinquième bière, c'est bon

Uwe.o

Le 20/10/2019 à 08:10

4 / 5

Pub bon et bon marché, comme à l'époque de la RDA.

Caro.i

Le 12/10/2019 à 17:32

5 / 5

Ambiance pittoresque. Comme avant... les souvenirs reviennent.

Jörg.e

Le 18/08/2019 à 10:04

4 / 5

11e bière à 2,00 €

Rudi.t

Le 28/07/2019 à 12:54

5 / 5

Restaurant rustique et cosy au style culte

Rigo.i

Le 23/06/2019 à 11:41

3 / 5

Pub ancien et rustique. Malheureusement, ce n'est plus un vrai restaurant. Toujours heureux pour une bière et une bockwurst.

Tom.b

Le 31/03/2019 à 19:34

5 / 5

Le meilleur emplacement à Hohenstein-Ernstthal ! La nourriture est très savoureuse, les boissons sont fraîches et les prix sont absolument adaptés aux consommateurs.

Peter.

Le 01/12/2018 à 17:51

4 / 5

Restaurant recommandé au design nostalgique, avec de délicieuses bières et autres boissons, et bien sûr, il y a aussi des repas à petite échelle. Le dimanche, il y a des plats différents chaque semaine.

Sebastian.�

Le 29/04/2014 à 18:43

5 / 5

Délicieuse escalope

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Toscana (403 Avis)

  • 💬 Bon restaurant familial avec une cuisine exceptionnelle pour des prix corrects.


  • 🏪 Döner Factory (138 Avis)

  • 💬 Sur recommandation, nous avons eu envie d'oser commander ici Service très gentil et sympathique L'ambiance est très petite mais tout à fait correcte, vous pouvez aussi vous asseoir dehors Nous avons commandé - Citoyens - Lahmacun - Sac à kebab J'ai dû attendre très longtemps ma commande Certains clients arrivés plus tard ont été servis plus rapidement Malheureusement, nous n'avons pas été impressionnés par la nourriture. Nous n'avons pas du tout aimé son goût Je ne peux pas du tout le recommander car ni le goût ni le temps d'attente n'étaient convaincants. Néanmoins, les propriétaires sont très gentils et à l'écoute des clients.


  • 🏪 Restaurant Zum Bräu (72 Avis)

  • 💬 Gastronomie de premier ordre avec une interprétation moderne de la cuisine bavaroise. Menu super créatif et tout était fait maison (des nouilles au ketchup). De plus, une viande d'excellente qualité et de bonne origine. Combiné avec l'ambiance moderne et de haute qualité, c'est certainement l'un des meilleurs restaurants de la région.


  • 🏪 Pizza Da Noi (107 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois chez Pizza Da Noi ces dernières années. Comme c'est un petit village, je suppose que la plupart des clients commandent en ligne pour emporter. Mais même pour les clients sans rendez-vous, ils disposent de tables avec vue pour dîner. Habituellement, cela ne prend que 15 à 20 minutes pour être prêt après la commande. La pizza est vraiment délicieuse et la qualité n'a jamais changé. Le service est toujours charmant et super sympa. Je ne peux vraiment rien dire de négatif, je le recommande seulement vivement.


  • 🏪 Korat Thai Restaurants (108 Avis)

  • 💬 La nourriture est très délicieuse, l'attente n'est pas longue, le service est bon, les salles de bain sont propres, le parking est à côté de la rivière, l'ambiance est bonne. Commandez de la nourriture : salade de papaye thaïlandaise, tom yum goong, salade de nouilles en verre aux crevettes et au porc haché, aux poissons du jardin, tout est délicieux. Le propriétaire du magasin est mignon. Très hospitalier Le soir, ils servent des plats mignons notés 10 sur 10. Je recommande de venir manger dans ce restaurant. P.S. obtenez 1 bouteille de bière gratuite.


  • 🏪 Asia Restaurant „Shanghai“ (791 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant tellement incroyable avec un personnel et une atmosphère très sympathiques. Je le recommande, vraiment.


  • 🏪 Landgasthof-Hotel Alter Wirt (559 Avis)

  • 💬 Quel endroit incroyable. Tout d’abord, tout le personnel est extrêmement sympathique, gentil et s’est mis en quatre pour expliquer le menu et les éléments spécifiques, en particulier Aneta. Nous avons tellement aimé cet endroit que notre groupe est revenu trois fois sur une période de 5 jours. LA NOURRITURE!!! Fantastique. Tout ce que nous avons. L'escalope, le cochon de paille, les champignons ricotta, les boulettes d'épinards et 1/2 canard. Nous souhaiterions tous avoir un endroit comme celui-ci près de chez nous. 10/10 recommande.


  • 🏪 Hildesheimer Stadtbäckerei Café Engelke GmbH (65 Avis)

  • 💬 Les produits sont très savoureux, mais quand il s'agit de les servir, cela dépend vraiment de qui vous attrapez. J'ai passé une commande, c'était très compliqué avec les dames, mais elles étaient très sympathiques, quand j'ai récupéré les choses il y avait quelqu'un qui était très compétent, c'était très sans problème.


  • 🏪 Pension & Restaurant Ewald (4 Avis)

  • 💬 Tout est top !!


  • 🏪 Gasthof zur Sonne (43 Avis)

  • 💬 Belle auberge, nous avons été servis très courtoisement et super sympa. Il y avait du gibier, du canard, de la longe de porc, etc. pour tous les goûts. Tout était délicieux, fortement recommandé. C'est un endroit idéal où aller avec toute la famille.