📌 Goslarsche Str. 7, 38315 Schladen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 14:39
Hier, nous avons été invités à une fête d'anniversaire dans la grande salle du restaurant. La nourriture était excellente et bonne partout. C’est comme ça que j’imagine que ce serait dans une taverne de village. Même la gelée de fruits rouges semblait faite maison. L'ambiance est rustique, les sanitaires sont neufs. Tout propre! Si vous voulez quelque chose de différent, il vous suffit de réserver autre chose. Je trouve formidable qu'il y ait encore ici une salle où des célébrations encore plus importantes peuvent avoir lieu. Malheureusement, ce n'est plus courant dans la région. Ce fut un anniversaire entièrement réussi avec de la nourriture délicieuse et beaucoup de « rouge ».
Le 16/02/2024 à 11:19
Appelé rapidement - répondu - y suis allé - est arrivé - le temps s'est arrêté ici, dans un sens positif (je n'aime pas les mausolées gris élégants qui promettent généralement plus qu'ils ne livrent !!!) les invités réguliers vous ont accueilli amicalement à la porte , c'est comme ça que ça s'est passé. Il y a aussi une conversation agréable à l'intérieur, une petite carte adéquate, et il n'y a absolument rien à redire en ce qui concerne les prix. La nourriture est arrivée sans attendre longtemps, car vous n'étiez pas en fuite. C'était simple et bon, sans shishi. La seule chose qui m'a ennuyé, c'est que j'avais prévu d'y aller il y a environ 2 ans et que je me suis « démené » seulement maintenant :-) Nous reviendrons avec plaisir !!!
Le 20/05/2023 à 15:37
Toujours gentil et sympathique
Le 20/04/2023 à 17:09
J'y suis allé 5 fois pendant les « heures d'ouverture », 5 fois fermé ! Qu'est-ce que c'est que quelque chose comme ça ?
Le 24/02/2023 à 20:08
Un vieux pub de village pittoresque. Avec de la bonne nourriture et des boissons honnêtes à un prix raisonnable. Avec plaisir encore 👌👍🙂
Le 06/01/2023 à 23:51
Très joli petit pub de village
Le 26/12/2022 à 11:06
Ils ont essayé dur. Malheureusement, nous ne pouvons rien en dire de plus. Toilettes neuves et propres. Le reste est juste vieux.
Le 24/08/2022 à 20:14
Eh bien, le temps s'est arrêté, mais ça allait. Pour le café funéraire. On peut y fêter les retrouvailles de classe, quels vieux fans
Le 20/08/2022 à 06:46
Un restaurant comme d'un autre temps... années 50... ? le service était très gentil et poli.
Le 20/02/2022 à 18:53
Restaurant de village sympa
Le 22/01/2022 à 11:16
Un restaurant comme vous le connaissez depuis votre enfance. Très confortable. Bonne atmosphère. Mangez comme une mère !
Le 17/06/2019 à 15:54
Très, très sympathique et c'est super délicieux
Le 30/05/2019 à 02:49
Très bien
Le 25/05/2019 à 17:26
La nourriture est bonne, le service est sympathique
Le 26/12/2018 à 10:36
Bon pub de village
Le 05/08/2018 à 13:31
Gastronomie maison, service sympathique, bon service et la nourriture est très bonne.
Le 23/06/2018 à 10:40
Délicieux 😋
Le 12/05/2018 à 07:56
Cours 👍
💬 Nous cherchions un restaurant servant de la cuisine traditionnel. Nous avons été reçu dans un cadre magnifique, au bord de l'eau. Nous avons très bien mangé pour un prix tout à fait raisonnable et le personnel était très agréable.
💬 Très belle surprise.... j'ai choisi ce restaurant car il était près de mon hébergement. Cadre agréable , très bon accueil. Les plats sont copieux , très bien préparés, savoureux et les prix très doux. Je recommande.
💬 Très bonne ambiance, personnel sympathique et nourriture très bonne ! Je recommande
💬 👍
💬 Un très très bon kebab. J'aime venir ici. Des demandes très amicales et spéciales sont mises en œuvre. Le pain est fin et croustillant. Viande et autres ingrédients très frais avec beaucoup de goût. Performance des prix excellente. J'adorerais revenir.
💬 Notre expérience au Café Hagemeister était absolument exceptionnelle et mérite sans aucun doute 5 étoiles. Nous avons eu la chance d'y célébrer notre mariage et avons été impressionnés par l'attention et le soin avec lesquels chaque détail et chaque souhait individuel ont été mis en œuvre. Ce fut une expérience inoubliable que nous porterons toujours dans nos cœurs. Mais ce café n'est pas seulement un véritable trésor pour les occasions spéciales. Nous aimons régulièrement y manger des gâteaux et des brunchs. La qualité de la nourriture est toujours excellente, avec une présentation soignée et un goût qui ravit à chaque fois. Nous tenons particulièrement à souligner les propriétaires au bon cœur, dont l'attitude orientée vers le client crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Ils répondent à chaque invité et veillent à ce que vous vous sentiez toujours le bienvenu et valorisé. Pour nous, c'est un lieu de joie, de plaisir et de satisfaction. Qu'il s'agisse du petit-déjeuner, du déjeuner ou du café et des gâteaux l'après-midi, nous sommes heureux d'attribuer 5 étoiles à tous les repas. Nous sommes reconnaissants d'avoir un si merveilleux café près de chez nous et le recommandons à tous ceux qui recherchent de la qualité, de la chaleur et une expérience inégalée. Cordialement
💬 Nous avons eu trois kebabs aujourd'hui et quand j'ai découvert qu'ils coûtaient 27 euros, soit 9 euros pièce, j'ai failli tomber de ma chaise. Usure pour un kebab de mauvaise qualité. La viande contenait beaucoup de tendons. Plus jamais.
💬 J'ai commandé une pizza aux artichauts, olives, oignons et maïs sans fromage à emporter. J'ai commandé une autre édition. Décidez-vous, j'ai pris une photo, j'ai été très déçu. Prêt à être récupéré à l'heure convenue. La pizza est médiocre à mon goût et on a soif en la mangeant et après l'avoir mangée j'ai l'impression de brûler après un grand festin. C’est possible grâce aux exhausteurs de goût.
💬 Personnel toujours sympathique, nourriture délicieuse et un mot gentil pour les clients. Il existe également une carte bonus. Nous sommes un client régulier depuis plus de 10 ans. Continuez comme ça!
💬 Ici, l'invité est vraiment le roi. Super propre et les hôtes étaient très sympathiques. Je ne peux que recommander. 👍