📌 Goslarsche Str. 7, 38315 Schladen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 14:39
Hier, nous avons été invités à une fête d'anniversaire dans la grande salle du restaurant. La nourriture était excellente et bonne partout. C’est comme ça que j’imagine que ce serait dans une taverne de village. Même la gelée de fruits rouges semblait faite maison. L'ambiance est rustique, les sanitaires sont neufs. Tout propre! Si vous voulez quelque chose de différent, il vous suffit de réserver autre chose. Je trouve formidable qu'il y ait encore ici une salle où des célébrations encore plus importantes peuvent avoir lieu. Malheureusement, ce n'est plus courant dans la région. Ce fut un anniversaire entièrement réussi avec de la nourriture délicieuse et beaucoup de « rouge ».
Le 16/02/2024 à 11:19
Appelé rapidement - répondu - y suis allé - est arrivé - le temps s'est arrêté ici, dans un sens positif (je n'aime pas les mausolées gris élégants qui promettent généralement plus qu'ils ne livrent !!!) les invités réguliers vous ont accueilli amicalement à la porte , c'est comme ça que ça s'est passé. Il y a aussi une conversation agréable à l'intérieur, une petite carte adéquate, et il n'y a absolument rien à redire en ce qui concerne les prix. La nourriture est arrivée sans attendre longtemps, car vous n'étiez pas en fuite. C'était simple et bon, sans shishi. La seule chose qui m'a ennuyé, c'est que j'avais prévu d'y aller il y a environ 2 ans et que je me suis « démené » seulement maintenant :-) Nous reviendrons avec plaisir !!!
Le 20/05/2023 à 15:37
Toujours gentil et sympathique
Le 20/04/2023 à 17:09
J'y suis allé 5 fois pendant les « heures d'ouverture », 5 fois fermé ! Qu'est-ce que c'est que quelque chose comme ça ?
Le 24/02/2023 à 20:08
Un vieux pub de village pittoresque. Avec de la bonne nourriture et des boissons honnêtes à un prix raisonnable. Avec plaisir encore 👌👍🙂
Le 06/01/2023 à 23:51
Très joli petit pub de village
Le 26/12/2022 à 11:06
Ils ont essayé dur. Malheureusement, nous ne pouvons rien en dire de plus. Toilettes neuves et propres. Le reste est juste vieux.
Le 24/08/2022 à 20:14
Eh bien, le temps s'est arrêté, mais ça allait. Pour le café funéraire. On peut y fêter les retrouvailles de classe, quels vieux fans
Le 20/08/2022 à 06:46
Un restaurant comme d'un autre temps... années 50... ? le service était très gentil et poli.
Le 20/02/2022 à 18:53
Restaurant de village sympa
Le 22/01/2022 à 11:16
Un restaurant comme vous le connaissez depuis votre enfance. Très confortable. Bonne atmosphère. Mangez comme une mère !
Le 17/06/2019 à 15:54
Très, très sympathique et c'est super délicieux
Le 30/05/2019 à 02:49
Très bien
Le 25/05/2019 à 17:26
La nourriture est bonne, le service est sympathique
Le 26/12/2018 à 10:36
Bon pub de village
Le 05/08/2018 à 13:31
Gastronomie maison, service sympathique, bon service et la nourriture est très bonne.
Le 23/06/2018 à 10:40
Délicieux 😋
Le 12/05/2018 à 07:56
Cours 👍
💬 Si nous étions là dans l'après-midi, la nourriture chaude ne posait aucun problème. Le service était très, très sympathique et arrangeant, surtout envers nos enfants. La nourriture était très bonne, une cuisine terre-à-terre à des prix raisonnables (comme j'imagine). Je reviendrai certainement. Seulement recommandé.
💬 Vous ne pouvez pas vous attendre à quelque chose de plus parfait. Un accueil très chaleureux, un bel appartement avec une vue fantastique. Nous dirions arriver et se sentir bien. Nous aimerions revenir. Un grand merci de notre part.
💬 Cuisine très bonne et savoureuse, je ne peux que la recommander
💬 Nous sommes allés au bowling ici et avons aussi mangé. Très bon restaurant rustique. Le service était super sympa. Le bowling vieillit un peu, mais il fonctionne parfaitement et est amusant. Devant le bowling se trouve une pièce avec un réfrigérateur à boissons et suffisamment d'espace pour un plus grand groupe de fans de bowling. Nous serons de retour
💬 Très bonne nourriture et service venez ici profiter de la bonne cuisine
💬 La nourriture était très riche et fraîchement préparée, savoureuse avec des détails spéciaux. Hôte très sympathique, nous ne pouvons que dire fortement recommandé.
💬 Un bel hôtel, de grandes chambres, des lits moelleux et confortables. C'était bien.
💬 L'Azad Grill est mon endroit préféré dans la ville, le personnel est très sympathique et la nourriture y est très savoureuse. :)Un grand merci AZAD Grill pour votre travail inlassable auprès des citadins 🤗
💬 Nous avons mangé au Kainz Restaurant juste avant de visiter le château de Neuschwanstein. Le serveur a été très accueillant et le service rapide. Nos plats étaient joliment présentés et savoureux.
💬 Un séjour idyllique, un personnel aux petits soins tout au long du séjour Nous avons fortement apprécié la formule tout compris qui nous a permis de passer un agréable moment, nourriture excellente. L'espace spa / détente est très sympathique. Seul bémol la qualité de la literie dans la chambre.