📌 Hauptstraße 1, 91460 Baudenbach - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 14:12
C'était savoureux, service sympathique, menu petit mais adéquat, il n'y a rien de mal à dire.
Le 25/02/2023 à 21:12
Nous sommes allés manger pour la première fois à Bautenbach, ma poêle gourmande était un poème. Service sympa (femme plus âgée) Je peux lui donner un A direct.
Le 23/01/2023 à 21:05
Personnel très savoureux et sympathique
Le 20/01/2023 à 10:02
Très délicat
Le 08/09/2022 à 10:12
J'ai déjà expérimenté beaucoup de beaux bruits ici
Le 26/06/2022 à 09:50
Service très savoureux et sympathique, chambres également très agréables
Le 01/05/2022 à 16:59
Comme toujours délicieux
Le 14/03/2022 à 18:01
👍
Le 17/02/2022 à 20:33
Très bon service, nourriture rapide et savoureuse à des prix équitables.
Le 11/09/2021 à 20:05
Service sympa, filet de carpe délicieux, je le recommande et ils m'ont aussi appelé
Le 08/08/2021 à 00:16
Très bonne nourriture et service sympathique. Fortement recommandé 👍
Le 14/09/2020 à 21:00
Bonne nourriture et très bon service.
Le 26/10/2019 à 22:26
Très bien
Le 09/10/2019 à 07:26
Le Kerwa Altershausen a lieu ici chaque année et, malgré sa taille, serait l'un des meilleurs de la région si certains voisins n'étaient pas pédants.
Le 22/09/2019 à 17:19
Sympathique et réactif,
Le 14/09/2019 à 23:49
Simplement le meilleur
Le 19/06/2019 à 11:23
La nourriture est assez bonne et l'ambiance est correcte aussi
Le 28/03/2019 à 05:16
D'ACCORD
Le 30/12/2018 à 18:28
Très bonne cuisine franconienne, à des prix tout à fait équitables. Après le baptême de notre petit, l'arrière-grand-mère, qui n'y était jamais allée auparavant, a fait une réservation pour ses 80 ans et elle connaît très bien la bonne cuisine. Donc de nous, de bas en haut
Le 30/12/2018 à 15:17
Très bien 👍👍
Le 18/10/2018 à 06:26
On y sert une très bonne cuisine franconienne faite maison.
Le 10/09/2018 à 11:55
Ambiance très agréable, cuisine 1a
Le 05/12/2017 à 18:21
Mesdames et Messieurs Je suis venu dans votre auberge pour la première fois par hasard il y a environ un an. Nous avons été immédiatement impressionnés par la gentillesse du personnel, la sélection (changeante) de plats et le bon rapport qualité-prix. Parce que je viens de la commune voisine et que les restaurants y sont aussi très bien placés Je peux facilement faire la différence entre les bonnes et les mauvaises offres. Depuis, nous sommes heureux de faire le voyage avec divers amis, même s'il y en a un bon et grand choix dans notre ville. Nous serions heureux de revenir et recommandons bien sûr la famille Wießner. Cordialement, Mélanie Stadtelmeyer
💬 Un endroit idéal pour déguster la cuisine chinoise à votre guise. Moyennant un supplément, vous bénéficiez d'un accès illimité à une énorme quantité de fruits de mer, de viande, de friandises et d'autres plats. Tout est très délicieux. Des fruits de mer frais et de la viande sont préparés devant vous. Tout est très délicieux. Les boissons ne sont pas bon marché (((
💬 Nous avons commandé un panier-cadeau chez Alpen-Schmankerl. La commande n'a pas été compliquée, les questions ont été répondues rapidement et le panier est arrivé au domicile du destinataire au bout de quelques jours seulement. L’emballage/cadeau a été conçu avec beaucoup d’amour et de beauté. Tous les produits étaient en parfait état et avaient un goût excellent. Recommandation d'achat très claire chez Alpen-Schmankerl, avec d'excellents produits régionaux. Nous serons heureux de commander à nouveau :) Merci beaucoup !
💬 N'achetez pas de hamburgers, ils ne savent pas comment les préparer. Steak ok. Il faut parfois attendre longtemps...
💬 C'est un excellent restaurant, les pizzas et les pâtes sont toutes deux géniales, je dis d'essayer les deux. je n'ai pas non plus eu de problèmes avec les entrées ou les salades. l'espace est grand et très propre et agréable. Beaucoup de stationnement et aucune congestion à cet endroit. Photos à suivre. Le personnel a été gentil à chaque fois, même lorsque nous avions un problème avec quelque chose.
💬 Une auberge bavaroise très confortable. Le service était extrêmement attentionné et super sympa. Outre de vraies spécialités (Beuschel, Herz, etc.), la carte propose également des plats très bien préparés pour les langues non sud-allemandes. Nos proches américains étaient ravis. Vous voyez : le plus long voyage en vaut la peine et tout le monde a compris que notre fils y a ses habitués du vendredi🤩
💬 Des conseils très compétents (comme toujours) ! Beaucoup de connaissances spécialisées. C'était super délicieux. Nous serons heureux de revenir tant que mon fils étudie à Greifswald.
💬 L'ensemble du restaurant dispose de nombreuses et belles salles. Les serveurs sont très sympathiques et la nourriture est arrivée très rapidement. La nourriture elle-même était A1, je ne peux que recommander la calzone. Le rapport qualité-prix est très bon. Un véritable conseil d'initié, également idéal avec les enfants.
💬 Ok mais pas si familial.
💬 Joli jarret pour la fête des pères. Sinon un pub cosy comme avant avec une équipe sympa ! En été, il est également possible de s'asseoir dehors.
💬 Très bon restaurant avec un service accueillant et des plats frais. Une bonne option à Templin