📌 Hauptstraße 1, 91460 Baudenbach - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 14:12
C'était savoureux, service sympathique, menu petit mais adéquat, il n'y a rien de mal à dire.
Le 25/02/2023 à 21:12
Nous sommes allés manger pour la première fois à Bautenbach, ma poêle gourmande était un poème. Service sympa (femme plus âgée) Je peux lui donner un A direct.
Le 23/01/2023 à 21:05
Personnel très savoureux et sympathique
Le 20/01/2023 à 10:02
Très délicat
Le 08/09/2022 à 10:12
J'ai déjà expérimenté beaucoup de beaux bruits ici
Le 26/06/2022 à 09:50
Service très savoureux et sympathique, chambres également très agréables
Le 01/05/2022 à 16:59
Comme toujours délicieux
Le 14/03/2022 à 18:01
👍
Le 17/02/2022 à 20:33
Très bon service, nourriture rapide et savoureuse à des prix équitables.
Le 11/09/2021 à 20:05
Service sympa, filet de carpe délicieux, je le recommande et ils m'ont aussi appelé
Le 08/08/2021 à 00:16
Très bonne nourriture et service sympathique. Fortement recommandé 👍
Le 14/09/2020 à 21:00
Bonne nourriture et très bon service.
Le 26/10/2019 à 22:26
Très bien
Le 09/10/2019 à 07:26
Le Kerwa Altershausen a lieu ici chaque année et, malgré sa taille, serait l'un des meilleurs de la région si certains voisins n'étaient pas pédants.
Le 22/09/2019 à 17:19
Sympathique et réactif,
Le 14/09/2019 à 23:49
Simplement le meilleur
Le 19/06/2019 à 11:23
La nourriture est assez bonne et l'ambiance est correcte aussi
Le 28/03/2019 à 05:16
D'ACCORD
Le 30/12/2018 à 18:28
Très bonne cuisine franconienne, à des prix tout à fait équitables. Après le baptême de notre petit, l'arrière-grand-mère, qui n'y était jamais allée auparavant, a fait une réservation pour ses 80 ans et elle connaît très bien la bonne cuisine. Donc de nous, de bas en haut
Le 30/12/2018 à 15:17
Très bien 👍👍
Le 18/10/2018 à 06:26
On y sert une très bonne cuisine franconienne faite maison.
Le 10/09/2018 à 11:55
Ambiance très agréable, cuisine 1a
Le 05/12/2017 à 18:21
Mesdames et Messieurs Je suis venu dans votre auberge pour la première fois par hasard il y a environ un an. Nous avons été immédiatement impressionnés par la gentillesse du personnel, la sélection (changeante) de plats et le bon rapport qualité-prix. Parce que je viens de la commune voisine et que les restaurants y sont aussi très bien placés Je peux facilement faire la différence entre les bonnes et les mauvaises offres. Depuis, nous sommes heureux de faire le voyage avec divers amis, même s'il y en a un bon et grand choix dans notre ville. Nous serions heureux de revenir et recommandons bien sûr la famille Wießner. Cordialement, Mélanie Stadtelmeyer
💬 Nous y sommes allés sur recommandation des résidents locaux et en termes de nombre de personnes, cela devrait probablement être le meilleur... peut-être que nous n'avons pas eu de chance, le serveur n'était, pour le moins, pas gentil avec nous... nous nous sommes retrouvés avec mauvaises impressions pourquoi
💬 Je suis en Allemagne depuis 2 semaines, j'ai l'allemand au niveau C1 et en tant que Turc je n'ai pas vu la moindre impolitesse de la part des Allemands, mais quand je suis allé dans ce restaurant et que j'ai juste demandé un wrap au poulet, le chef du kebab a répondu moi d'une voix forte et impolie. Nous sommes pareils partout, il n'y a rien de nous. J'espère que Pôle Emploi réduira l'allocation et que vous ne pourrez plus subvenir à vos besoins grâce à votre travail au noir. Tu ne mérites pas ces opportunités
💬 J'ai récupéré de la nourriture ici deux fois au cours d'un séjour de quatre jours à Niederzissen. Une fois nasi goreng, une deuxième fois un plat thaïlandais (Gang Pat Gai). Toujours savoureux et en bonne quantité. Joliment et en toute sécurité emballé également. Commander en ligne est très simple. Paiement uniquement possible en espèces. On peut aussi manger sur place, mais ce n'est pas vraiment agréable.
💬 Un superbe et joli hôtel au cœur d'Ilmenau avec des chambres agréables et propres, un personnel sympathique, un délicieux petit-déjeuner et un bon bar ! Les prix sont super, on ne peut pas demander mieux ! 👍🏼
💬 Super Pizza!
💬 Super équipe sympathique. La nourriture est préparée à la demande. Super service. A toujours bon goût
💬
💬 Ce restaurant propose une très bonne cuisine. je te conseille de venir ici
💬 Accueil chaleureux et excelante cuisine
💬 Tout d'abord le positif : Le service de livraison était sympa. C'est bien que le pesto pour la pizza de Venise soit inclus séparément. Le négatif: La nourriture était tiède à froide. Pizza négligemment et très peu garnie, pâte très sèche et fromage al dente. En général, ce n'était pas un plaisir et je n'y commanderai plus.