Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Westside Avis

📌 Gewerbegebiet Ingolstädter Straße, Ingolstädter Str. 41, 92318 Neumarkt in der Oberpfalz - Allemagne

4.3 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Gaststätte Westside à Neumarkt in der Oberpfalz

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Westside à Neumarkt in der Oberpfalz

Alexander.e

Le 17/06/2023 à 23:37

2 / 5

Merci Jürgen, tu as sauvé notre soirée avec ta super musique 🎶. Venant du festival de la vieille ville, comme c'est ennuyeux mais tu es génial. Hautement recommandé.

Maleficent.

Le 07/06/2023 à 17:25

5 / 5

Ambiance sympa, patron sympathique, promotions changeantes, super DJ (joue de la country), petits snacks/baguette.

Mad.t

Le 17/04/2023 à 07:20

1 / 5

Désolé, mais c'est le pire hangar que je connaisse. L'endroit semble délabré, Hansel, qui se dit DJ, joue sa terrible musique (hits) sur Spotify et le personnel peu amical semble avoir le même âge que les lieux. Le public peu instruit était parfois très agressif. Là non plus, je ne mangerais rien. Si le magasin ressemble à ceci, à quoi ressemble la cuisine ?

Theo.e

Le 03/04/2023 à 02:50

3 / 5

Malheureusement, il n'y a pas d'autre alternative à Neumarkt. Je pense que les gens devraient en principe jouer une musique différente, en interdisant les hits et autres absurdités, plus de rock allemand et de hard rock seraient mieux adaptés.

Daniela.u

Le 20/10/2022 à 20:42

5 / 5

Super pub, la nouvelle propriétaire est très sympathique. Nous l'avons beaucoup aimé. Merci, continuez comme ça.

THOMAS.O

Le 28/05/2022 à 09:56

4 / 5

Joli petit cabanon pour prendre un dernier verre quand tout le monde est fermé depuis longtemps. L'ambiance est vieille et n'est plus dans le meilleur état, mais elle était propre lors de ma visite. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture, c'était déjà fermé. Aucun problème. Personnel sympathique et prix équitables. Revenir.

cxII.

Le 14/05/2022 à 00:16

5 / 5

La meilleure soirée. J'ai trouvé la femme de mes rêves après 2 minutes. Le coup de foudre. Malheureusement, il y avait deux rouleaux sur le kicker mais cela n'a pas perturbé le reste de la soirée.

Der.a

Le 08/05/2022 à 12:44

5 / 5

Bonne musique et ambiance chaleureuse. La performance des prix est tout à fait correcte.

Tim.e

Le 04/10/2021 à 09:17

3 / 5

Service ok Meilleure baguette en ville !!

JAREK.U

Le 29/09/2021 à 16:51

5 / 5

Grand choix d'alcools Bien sûr, l’exportation d’Oettinger est la meilleure

Caro.a

Le 19/09/2021 à 07:30

5 / 5

Cette soirée était géniale...

Photo n°1 de l'avis de Caro.a fait le 19/09/2021 à 07:30 sur le  Gaststätte Westside à Neumarkt in der Oberpfalz
John.c

Le 28/02/2021 à 13:11

5 / 5

👍

Its.a

Le 14/01/2021 à 10:43

3 / 5

Il faut absolument faire quelque chose pour la propreté. Même lorsque j'ai fait remarquer que toutes les toilettes des hommes étaient pleines de vomi, personne n'a répondu. De plus, le service avec les cheveux noirs de l'ancienne génération est vraiment hostile. Dommage

dragan.o

Le 27/10/2020 à 12:35

5 / 5

Génial😁👌

AK.3

Le 29/09/2020 à 14:11

5 / 5

Toujours bon

Tanja.e

Le 15/09/2020 à 19:49

5 / 5

Meilleur hôte ! Une expérience à chaque fois !

Nicole.a

Le 09/08/2020 à 19:35

4 / 5

Super hôte et ambiance

Dominik.m

Le 09/08/2020 à 17:20

5 / 5

Très bon bar\pub

Rita.c

Le 03/08/2020 à 07:40

5 / 5

Super pub... des hôtes formidables !

Nic.e

Le 01/08/2020 à 11:18

5 / 5

Le pub le plus cool de tous les temps.

Elke.u

Le 13/07/2020 à 14:04

5 / 5

Tout simplement culte !

Klaus.i

Le 16/06/2020 à 18:01

5 / 5

Super-pub

Birgit.r

Le 12/06/2020 à 15:42

5 / 5

super, comme toujours et puis j'ai été servi par notre souris Angie ❤️❤️❤️

Christine.e

Le 21/09/2019 à 10:40

5 / 5

Très bien

andre.i

Le 01/09/2019 à 19:14

5 / 5

Je ne peux que recommander un hôte formidable

Josephine..

Le 19/05/2019 à 11:42

5 / 5

Pub très cool, des gens très sympas là-bas

Franz.e

Le 06/03/2019 à 06:37

4 / 5

Le gérant Mike et Inge sont les meilleurs

Marc..

Le 26/01/2019 à 21:59

5 / 5

Pub détendu et amusant avec un personnel super sympathique. Les fêtes des années 80 en particulier valent également le détour. On y trouve des petits plats et des bières locales.

A...

Le 18/01/2019 à 10:33

5 / 5

Super sympa ici

Simone.e

Le 08/01/2019 à 20:37

3 / 5

Bonne musique, public mixte. Malheureusement l'inventaire laisse à désirer, tout comme les plats cuisinés, c'est pourquoi seulement 3 étoiles. C'est vraiment dommage, car avec peu d'efforts, il pourrait rapidement devenir un pub incontournable.

Christian..

Le 29/11/2018 à 15:04

4 / 5

Rockin' et confortable. Fortement recommandé avec 1-2 bières

Dennis.g

Le 20/11/2018 à 10:47

5 / 5

Top toujours bon

Tobias.�

Le 18/10/2018 à 06:04

3 / 5

pub très cool, très bien meublé, la nourriture est correcte, rien de spécial mais on est rassasié, la plupart des serveuses étaient très gentilles, même s'il y en avait aussi qui étaient extrêmement antipathiques.

[email protected]

Le 14/10/2018 à 18:42

5 / 5

Super très accueillant

Wolfgang.e

Le 12/10/2018 à 12:06

1 / 5

Entrée uniquement sur demande du patron... rien d'excitant, mais le dernier bar à fermer

Sebastian..

Le 30/08/2018 à 18:37

5 / 5

Brillant depuis des années. Pub sympa et bonne nourriture aussi. Tip top, continuez comme ça.

Siegfried.e

Le 19/07/2018 à 16:10

2 / 5

Le service peut être meilleur

Dieter.u

Le 05/07/2018 à 23:21

5 / 5

Ambiance unique du bar musical cool

Petra.r

Le 03/06/2018 à 20:35

5 / 5

Tout le personnel est super bon

Horst.i

Le 17/05/2018 à 17:14

4 / 5

Très bon emplacement

Christian.e

Le 22/04/2018 à 08:46

1 / 5

Rien

Andre.r

Le 08/04/2018 à 00:03

5 / 5

Haut

Susanne.c

Le 09/03/2018 à 17:04

5 / 5

Super magasin, super accueil et bonne bouffe

And.

Le 08/03/2018 à 17:40

5 / 5

Haut

Viktorija.e

Le 10/02/2018 à 10:24

5 / 5

On s'y sent bien, à l'aise. Les propriétaires sont chaleureux, extrêmement sympathiques. Personnel tout aussi sympathique et très arrangeant.

nebochantenverächter.

Le 10/02/2018 à 01:32

1 / 5

A boire demain. Les meubles sont anciens, patinés, sauvagement assemblés, sans concept et sans lignes. Parfois très sale et défraîchi. HYGIÈNE? :Comptoirs, tables, planchers, encore plus de cuisine et bien plus encore. A. WC, vraiment assistant. Manger? Une fois et plus jamais, le goût n'est même pas proche, la vieille graisse, les aperçus de la cuisine ne stimulent pas l'appétit, ni sobre ni ivre. Les aubergistes et les serveuses sont sujets à de fortes sautes d’humeur. La convivialité semble très fausse/fausse/maladroite. Si vous avez une certaine connaissance des gens et la capacité d’observer ! Dans l'ensemble, la moitié de la bière dans tous les autres bars de plus en plus agréables de NM ne coûte pas beaucoup plus cher. Et si je veux un buggy bar à NM, il existe quelques VRAIES alternatives et la moitié du prix ne coûte que 2 euros et l'Assiflair s'y intègre également.

Christian.r

Le 17/01/2018 à 05:26

5 / 5

Des gens très différents mais toujours aussi beaux

  • 🏪 Gasthaus Am Brandholz - Mike Preiß (55 Avis)

  • 💬 En tant que photographe de mariage, j'ai pu accompagner plusieurs mariés pour célébrer ici. La salle et surtout ses environs dégagent une très bonne ambiance. Le parc de contes de fées et l'aire de jeux sont des points forts pour les enfants et les familles. Vous pouvez prendre de belles photos (de groupe) au bord de l'étang avec la belle église de Mackenrode. Les chambres spacieuses, la décoration soignée et le personnel amical vous invitent à la fête. De mon point de vue, l’approvisionnement en nourriture et en boissons s’est toujours bien déroulé. Cela ne me dérangerait pas de l'utiliser à nouveau :)


  • 🏪 Gourmet-Restaurant & Weinberggarten SPRINGBRUNNEN Sklenar (236 Avis)

  • 💬 Dans une ambiance très chaleureuse la sympathie et le professionnalisme des tenanciers sont exemplaires. Pour la suite on vous sert soit à la carte soit un menu vous ai proposé et de l’entrée au dessert en passant par le plat principal tout est excellent.


  • 🏪 Bistro Gaziantep Döner Grill (29 Avis)

  • 💬 Un très bon. Deux brochettes, propreté et manipulation professionnelle de la marchandise. Je m'attendais à un peu plus de convivialité. Parce que ce n'est probablement pas facile de payer le loyer. Le conseil d'initié est la sauce ;). Donnez un sourire à quelqu'un et il le donnera.


  • 🏪 HT-Chinesische Spezialitäten und Sushi (335 Avis)

  • 💬 Si votre objectif est la nourriture, alors cet endroit est définitivement fait pour vous. La nourriture sera savoureuse, rapide et variée. Mais si vous voulez boire un latte avec un dessert ou une glace, alors mieux vaut passer par là.


  • 🏪 Restaurant @ Angel's - das hotel am golfpark (13 Avis)

  • 💬 Nous avions imaginé la chambre meilleure, mais malheureusement la baignoire et le lavabo n'étaient pas propres non plus. La vue sur le parc du golf depuis le restaurant est très agréable. La soupe était très bonne mais le steak ne valait pas son prix en termes de qualité, malheureusement il était très fibreux.


  • 🏪 Asia Restaurant Hoa Sen (425 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé la cuisine : canard moelleux en pâte et nouilles fines. J'ai été ravie, je le recommande à tout le monde🤩


  • 🏪 Gasthaus Eulenkrug (635 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un repas très savoureux aujourd'hui 😊. Nous nous sommes assis très bien avec vue sur la Weser. Comme toujours, le service était très sympathique et attentionné. Nous aimons nous arrêter ici chaque fois que nous visitons le Weserbergland. La sélection de gâteaux est également excellente. En été, préparez-vous à devoir attendre une table car il y a beaucoup de cyclistes.


  • 🏪 Restaurant Cafe Bar Melange (717 Avis)

  • 💬 Restaurant à éviter car toujours pas de plats après plus de 40minutes d' attente. On va réclamer un apéritif demandé 15 minutes auparavant et une fois fait ce n' était pas le bon. Ensuite une assiette arrive et ce n' était pas la bonne. On est encore à 10minutes d' attente depuis...On attend encore... Juste envie de partir sans payer et sans manger chez eux!


  • 🏪 Hotel Restaurant Kloppendiek (1 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 H. Kanne-Hunfeld & R. (46 Avis)

  • 💬 Bon choix pour une fête à Boßel Une belle section simple et puis une soirée sympa avec un DJ