Hôtel 🇩🇪

Hotel Krone Avis

📌 Brunnenstraße 46, 71069 Sindelfingen - Allemagne

3.4 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Hotel Krone à Sindelfingen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Krone à Sindelfingen

Katharina.i

Le 06/05/2024 à 17:50

3 / 5

Ma sœur avait réservé une table pour 11 personnes et deux jeunes enfants pour son 70 e anniversaire. Nous avons été accueillis très amicalement par une dame. Elle avait réservé une table joliment préparée à l'avant. Puis un homme est venu et nous a emmenés dans le coin le plus éloigné. Rien de préparé. Les tables étaient rapprochées et nous ne pouvions même pas nous voir car c'était complètement ingérable à cause d'un pilier et nous devions nous asseoir sur des bancs complètement sales. La nourriture était bon marché ❗La nourriture était correcte pour la plupart des gens. J'avais commandé une soupe de canard SUI, J'ai raté la viande de canard, elle était juste grasse et sale ❗ Après la troisième bouchée, elle était tellement immangeable que j'ai dû la cracher dans les serviettes. Peut-être que je n'ai pas eu de chance. De toute façon, à peine rentré chez moi, j'ai dû immédiatement aller aux toilettes et vomir, et cela a duré jusqu'à la nuit. J'aime beaucoup la cuisine asiatique. Mais pour l'instant j'en ai assez ❗C'est dommage ❗Ce n'est pas comme ça que tu traites tes clients. Néanmoins, un grand compliment pour ce bon service ❗Je ne laisserais plus cet homme se déchaîner sur les invités ❗Très mauvaises options de stationnement ❗

Sammy.

Le 21/04/2024 à 11:07

5 / 5

J'y ai passé une nuit et c'était super ! Le jeune propriétaire est incroyablement sympathique et arrangeant. En fait, nous n'avons eu l'enregistrement qu'à partir de 17 heures, mais sur demande, il s'est fait à partir de 14 heures. Quand nous sommes arrivés, nous avons dû attendre un peu car quelque chose n'allait pas et pour nous excuser, nous avons été invités à dîner au restaurant vietnamien, la nourriture était excellente !! Le prix de la nuitée était également très bon !

Manfred.a

Le 21/02/2024 à 11:19

2 / 5

J'avais envie de manger un morceau vers 17 heures, la salle à manger était complètement vide, aucune table n'était réservée, l'équipe de trois personnes était encore occupée à trier les réservations, puis je me suis assis à une table pour deux, que le serveur je n'ai pas aimé. Puis j'y suis retourné, je ne me laisserai pas intimider.

Antonio.o

Le 29/11/2023 à 19:55

1 / 5

L’hôtel a définitivement raté le but. Le mobilier date des années 60 et 70, il y a une odeur désagréable dans la cage d'escalier et en partie aussi dans la salle de bain. Le petit-déjeuner n'était pas proposé. Apparemment, j'étais le seul client à vouloir prendre son petit-déjeuner le matin, les autres clients ne prenant pas de petit-déjeuner. Je n'y ai passé qu'une nuit et j'ai été très déçu.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 29/11/2023 à 19:55 sur le  Hotel Krone à Sindelfingen
Photo n°2 de l'avis de Antonio.o fait le 29/11/2023 à 19:55 sur le  Hotel Krone à Sindelfingen
Photo n°3 de l'avis de Antonio.o fait le 29/11/2023 à 19:55 sur le  Hotel Krone à Sindelfingen
Johannes.

Le 14/09/2022 à 06:17

1 / 5

Un hôtel démodé de l'extérieur comme de l'intérieur. La pièce sentait la cigarette. Les meubles étaient vieux et usés. Il y avait un vieux rideau de douche dans la douche. La propreté était plutôt médiocre. Le bruit de la rue était audible même avec les fenêtres fermées. Le petit déjeuner était correct pour le prix. Bref, un hôtel à rénover.

Oliver.F

Le 08/08/2022 à 12:57

5 / 5

Les chambres sont propres et vous avez tout ce dont vous avez besoin en tant qu'invité. Prix/performance HAUT

Roman.r

Le 13/07/2022 à 12:30

1 / 5

Ne dormez pas tard après le quart de nuit.

Bich.e

Le 19/12/2021 à 12:28

5 / 5

Très bien 👍

Vladimir.o

Le 17/01/2020 à 12:48

3 / 5

Endroit pour passer la nuit.

Barthel.a

Le 21/09/2019 à 11:28

3 / 5

La nourriture n'est pas très bonne

Georg..

Le 28/08/2019 à 17:08

1 / 5

Totalement bruyant et délabré

KS.

Le 03/06/2019 à 17:58

1 / 5

J'ai vu et senti beaucoup de choses, mais cet endroit surpasse tout. Il n'y a aucune ressemblance avec les photos publiées sur le site Internet : la cage d'escalier sent les toilettes d'une fête folklorique. R détecteurs d'eau dans les chambres retirés, meubles usés et verrouillés. Ce prétendu hôtel ne mérite même pas une étoile.

Photo n°1 de l'avis de KS. fait le 03/06/2019 à 17:58 sur le  Hotel Krone à Sindelfingen
Photo n°2 de l'avis de KS. fait le 03/06/2019 à 17:58 sur le  Hotel Krone à Sindelfingen
Photo n°3 de l'avis de KS. fait le 03/06/2019 à 17:58 sur le  Hotel Krone à Sindelfingen
Joost.a

Le 25/04/2019 à 14:25

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Stationnement limité

Sorin.i

Le 12/04/2019 à 11:58

3 / 5

Odeur étrange dans les couloirs et dans la chambre. Pas de rideau dans la salle de bain. Lit qui grince. Petit déjeuner très médiocre. Personnel sympathique. Position ok.

Tuliv.u

Le 29/01/2019 à 03:23

5 / 5

Bien pour un séjour de quelques jours

Rainer.l

Le 09/01/2019 à 14:07

5 / 5

Belles chambres, copieux petit-déjeuner buffet

Martina.e

Le 26/11/2018 à 17:40

5 / 5

Super sympa Hofa...

Tom.a

Le 17/10/2018 à 07:50

2 / 5

Les chambres sont grandes et confortables. Les douches sont propres avec beaucoup d'eau chaude et un très joli porte-serviettes chauffant. Le buffet du petit-déjeuner est payant et j'ai considéré que les offres étaient adéquates mais pas du tout exceptionnelles. Il y a une odeur distincte dans tous les couloirs et escaliers menant aux chambres. Je pense que cela pourrait provenir de siphons défectueux qui ont peut-être séché et qui permettent à l'odeur des eaux usées de s'échapper de la conduite d'égout principale. Cette odeur ne persiste pas dans les autres pièces. Le problème est que le personnel est très limité et indisponible la plupart du temps.

Richard.a

Le 30/09/2018 à 14:20

5 / 5

Parfait absolu propriétaire vraiment sympathique et belle cuisine. Toujours propres et belles chambres silencieuses. Un de mes hébergements préférés.

Jo.a

Le 28/09/2018 à 20:39

1 / 5

Chambre sale, Ça pue dans la maison ! Surtout la cage d'escalier menant aux chambres après les toilettes. Les chambres n'ont pas été rénovées, les salles de bains ont été partiellement rénovées. Mais pas le matériel. J'ai préféré sauter le petit-déjeuner à cause de cela. Si vous aimez la propreté, vous devriez rester à l'écart de cet hôtel.

Rolando.i

Le 15/07/2018 à 22:13

5 / 5

Personnel sympathique, confortable et proche de la ville

Magdalena.a

Le 05/06/2018 à 07:17

1 / 5

Malheureusement, je ne le recommande pas. Les présentateurs ne parlent pas vraiment beaucoup anglais. La propreté laisse beaucoup à désirer.

Dariusz.k

Le 18/05/2018 à 17:23

1 / 5

Ce pourrait être peut-être une auberge, pas un hôtel. Si quelqu'un s'attend à une odeur désagréable dans le couloir, dans une douche avec un rideau, dans une armoire avec un seul cintre, vous ne serez pas déçu.

Glenda.p

Le 11/12/2017 à 09:26

1 / 5

L’une des pires expériences hôtelières que j’ai jamais eues. Je ne comprends pas en quoi c'est un hôtel 3 étoiles. De l'enregistrement au départ, c'était mauvais et je n'ai pas un seul mot positif à mentionner. L'odeur dans les escaliers est épouvantable. Je ne suis même pas sûr de devoir attribuer une étoile à cette propriété. Cela semble beaucoup trop.

Lazar.t

Le 09/12/2017 à 14:17

5 / 5

Super

Thiago.a

Le 09/03/2017 à 17:31

4 / 5

Hôtel simple mais bon. Calme et propre.

Kilian.o

Le 17/02/2017 à 07:30

4 / 5

Chambres au top, WiFi pas toujours très stable. Petit déjeuner : rapport qualité/prix parfait

Marcel.e

Le 10/01/2017 à 17:19

5 / 5

C'est une pièce petite mais agréable. Il est propre et nettoyé tous les jours. Tout à fait correct pour le prix. Je suis content. L'hôtel est situé au dessus du restaurant Sai Gon. Et est recommandé. Par conséquent, l'odeur de la cuisine asiatique dans le couloir vient de la cuisine asiatique et ne devrait pas poser de problème :)

Brian.o

Le 09/01/2017 à 01:52

5 / 5

Ttt

Adrian.a

Le 01/10/2016 à 19:39

3 / 5

Chambre petite, sale dans les coins, pour une nuit à 65€ mais OK. Les petites bouteilles de shampoing dans la salle de bain étaient sympas. La pièce était également bien chauffée, ce qui est tout sauf habituel en basse saison. Malheureusement, les portes des chambres n'ont aucun effet d'insonorisation, vous pouvez donc clairement entendre tous les invités entrer et sortir la nuit. Le petit-déjeuner coûte 5 € supplémentaires par personne. De quoi se rassasier, mais il ne faut pas s'attendre à un petit-déjeuner de luxe.

Markus.e

Le 08/05/2012 à 07:39

2 / 5

La nourriture n'était pas bonne

Hans.e

Le 26/06/2009 à 11:55

3 / 5

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, maintenant il y a un nouvel opérateur et les chambres ont été nouvellement meublées et tout a été rénové, les salles de bains, etc. Le petit déjeuner était très bon et la connexion Wi-Fi était incluse dans le prix, le tout pour 40,00 euros. Je voudrais également mentionner les grands lits larges

  • 🏪 Haus Delphin (8 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, bel et spacieux appartement pour deux. Bonnes installations, bon emplacement. Nous avons été très satisfaits. Un grand merci aux gentils propriétaires.


  • 🏪 s´Badisch (233 Avis)

  • 💬 J'adore ce charmant restaurant! L'intérieur est très joliment décoré et dégage une atmosphère relaxante. Il y a beaucoup de temps entre les cours pour que vous puissiez vraiment profiter et ne pas être pressé. Tout ce que j'ai essayé a toujours été délicieux ! Le menu est toujours unique !


  • 🏪 Hotel Meersinn (6 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec un service super sympa ! Le petit déjeuner est varié et frais et la salle dans laquelle vous dégustez le buffet le matin est moderne et lumineuse. Les chambres sont spacieuses et agréables. L'emplacement est très central et pourtant pas trop bruyant.


  • 🏪 Merkers Döner (244 Avis)

  • 💬 Cuisine très conviviale et savoureuse !!! Super kebab, grosses portions, bon équilibre entre viande de kebab et légumes, si vous avez faim... arrêtez-vous ici 😄


  • 🏪 Arena Restaurant (238 Avis)

  • 💬 Restaurant italien parfait à Markdorf, géré par des Italiens. Le propriétaire est très sympathique et chaleureux. Ici vous pouvez trouver la vraie cuisine italienne. Pinsa est définitivement mon plat préféré, mais les pâtes sont également très bonnes. Le rapport qualité/prix est exceptionnel et vous ne le trouverez certainement pas en Italie.


  • 🏪 Waldsee Stuben (60 Avis)

  • 💬 Nous étions ici au camping pendant quelques jours et souvent ce que nous mangions ici était tout simplement délicieux 😋.


  • 🏪 Asia Beo (90 Avis)

  • 💬 Le délai de livraison était correct jusqu'à présent. Nourriture ridicule pour le prix. Environ 22,00 € (pourboire compris) pour les non comestibles (wontons brun foncé) et le riz avec un peu de viande dans beaucoup de panure. Une fois et pas encore... 😞


  • 🏪 Rangoli Köln (644 Avis)

  • 💬 Super accueil, cuisine fine et épicée, service attentionné. Belle découverte qui sort des brasseries sur fréquentées


  • 🏪 Alpen Deluxe Oberammergau (35 Avis)

  • 💬 L'appartement était montré sur les photos comme étant meilleur et plus grand qu'il ne l'était en réalité. L'emplacement était en bordure du centre, donc à environ 10 minutes à pied du centre. Équipement de cuisine ok. Ce que nous avons trouvé absolument étrange, c'est que nous n'avons même pas vu les opérateurs. Pas d'hospitalité, pas de bienvenue. Tout était géré par enveloppes ou par notes, même si les opérateurs étaient juste à côté de chez nous. Une facture a simplement été déposée devant notre porte le jour du départ. Nous avons été déçus par le manque d'hospitalité. Nous ne réserverions plus et c'est trop cher pour cuisiner soi-même. Vous pouvez trouver des hôtels avec petit-déjeuner et service moins chers dans la région.


  • 🏪 Kümmelschänke (784 Avis)

  • 💬 Nous étions à nouveau dans le Kümmelschänke pendant des années. Le service est excellent. La nourriture était toujours bonne. Le pain plat aux 3 sauces est particulièrement délicieux. Nous aimons nous asseoir dans le coin salon à l'entrée à droite, mais nous avions un peu froid car la porte d'entrée ne cessait de s'ouvrir et de se fermer. Mais le thé et la vodka ont aidé. Le Kümmelschänke vaut toujours le détour à Omsewitz et a notre recommandation. Merci à l'équipe.