📌 Promenade 32A, 06333 Hettstedt - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
💬 La satisfaction du client est toujours très importante ici. J'ai été complètement surpris. Voici mon histoire. Nous avons visité Nassau pendant le week-end de Pentecôte. Le soir vers 22h nous avions envie de sortir boire un verre en famille. À notre grande surprise, tous les magasins étaient déjà fermés. Sauf pour cette affaire. Nous avons demandé à une serveuse très sympathique s'il était encore possible de commander quelque chose. Non seulement la réponse a été affirmative, mais elle s’est également montrée extrêmement accommodante. Mon fils de 3 ans, qui voulait manger de la glace, a non seulement reçu une boule supplémentaire lorsqu'il s'est endormi après avoir mangé, mais sans un mot de notre part, il a également reçu une couverture pour le garder au chaud, lui et ma femme. Surtout ces jours-ci, dans le désert militaire allemand, je suis plus que positivement surpris. Donc absolu 5 sur 5 🌟 Excellent employé/patron Bonne chance pour la suite. LG de Hambourg
💬 La pizza était correcte, je pensais que le goût était meilleur. La salade d'accompagnement à 4,50 € est chère et n'a qu'un goût de vinaigre. J’étais donc habitué à des choses bien meilleures là-bas. Malheureusement, cela s'est terminé la dernière fois. Voyons si nous ne devrions pas trouver une autre pizzeria.
💬 Super endroit pour prendre une bouchée à manger. Vous pouvez passer la nuit à l'hôtel.
💬 La nourriture est arrivée très rapidement, mais la portion de tzatziki est ridicule tout comme les frites d'environ 20 pièces ! La qualité de la nourriture n'est vraiment pas bonne ! Je n'écris vraiment jamais de mauvaises critiques !
💬 Nourriture excellente et prix équitables.
💬 Fin délicieuse d’une journée entière au State Garden Show. Super café en plein air, personnel sympa et excellente cuisine franconienne. Une escalope panée avec une salade de pommes de terre maison et un sauerbraten de Franconie avec des boulettes sont venus à table. Les deux étaient vraiment bons et la portion était grande. La seule chose qui aurait pu être améliorée était la propreté de la nappe.
💬 Donc des propriétaires vraiment très sympathiques. Chambre et salle de bain absolument magnifiquement conçues et propres. Petit déjeuner très savoureux et copieux. La Casa Montagna mérite en réalité plus de cinq étoiles, très, très recommandé.
💬 Il est conseillé de faire une réservation. Mais un groupe de quatre d’entre nous a eu la chance de pouvoir s’asseoir sans réservation. Très savoureux et rapide.
💬 Meilleur Burger 🍔
💬 Nous avons pris un kebab pour le déjeuner pour la première fois. Le service était sympathique. Les légumes avaient l'air frais. La viande n'était pas si grasse. Le kebab avait bon goût.