📌 Kirchpl. 3, 95362 Kupferberg - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 11:18
Top food....avec plaisir encore
Le 03/01/2024 à 09:11
Gens amicaux. C'est très bon... comme celui de ma mère. Les prix sont également raisonnables.
Le 06/11/2023 à 08:43
Grande cuisine familiale avec chambres d'hôtes.
Le 22/09/2023 à 12:23
Le meilleur Schäuferla de tous les temps. Des hôtes vraiment géniaux ! Très flexible et simple. Également recommandé pour les soirées privées. L'ensemble de la planification de l'excursion pour notre groupe de 8 personnes a été repris par Christina et Peter. Des journées tout simplement inoubliables au Cheval Blanc. Cordialement, Jörg et ses habitués.
Le 14/07/2023 à 14:26
Le restaurant est fermé !!!!! Il n'y a pas de gens sympas là-bas !!!
Le 22/12/2022 à 18:22
Super restaurant avec un personnel sympathique et chaleureux. La nourriture est un poème ! Peu importe ce que nous avions commandé jusqu’à présent, tout était délicieux ! De merveilleux plats faits maison, recommandés sans réserve.
Le 05/08/2022 à 16:07
Tout simplement fantastique, excellent service, nourriture absolument délicieuse, cuisine haut de gamme⭐🌟. Enfants et animaux acceptés
Le 28/07/2022 à 12:20
Très bonne cuisine franconienne 😋
Le 26/06/2022 à 15:28
Très bonne nourriture, prix correct, personnel sympathique.
Le 27/05/2022 à 18:37
Grande chambre et agréable aubergiste. La nourriture est faite maison et super savoureuse. Le garage privé a été dégagé pour nos motos. Nous reviendrons l'année prochaine. Absolument recommandé !
Le 10/10/2021 à 11:59
Chambres super délicieuses et superbes
Le 24/07/2021 à 16:20
Propriétaires très sympathiques. Très bonne cuisine, tout est fait maison ici. Très familier. Toujours heureux.
Le 26/05/2021 à 07:15
Parfait
Le 02/05/2021 à 12:20
Nous avons commandé de la nourriture à emporter, une roulade de bœuf avec des boulettes et de la salade, super savoureuse.
Le 25/04/2021 à 18:43
Chaleureuse, bon emplacement et chambres propres et grandes ainsi qu'un accueil très personnel caractérisent cette maison. Super sympa, excellent petit déjeuner et le tout en C19 fois parle en faveur de cette entreprise familiale traditionnelle. Nous y étions pour affaires et nous reviendrons certainement pour nos loisirs, au plus tard pour essayer le Schäuffle (en tant que Bas-Saxon, vous ne connaissez pas l'orthographe, désolé). Dans l’ensemble : top. Peu coûteux. Propre et tout ce dont vous avez besoin. Nous serions ravis de revenir !!
Le 20/03/2021 à 22:37
Des produits toujours excellents.
Le 15/03/2020 à 09:41
Chambres super sympas et très propres ! Comme chez grand-mère. Avec plaisir encore !! :)
Le 01/09/2019 à 14:22
Je ne peux pas trop faire d'éloges, sinon nous ne trouverons pas de place dimanche. Top cuisine franconienne basée sur les recettes originales de maman. Service honnête, direct, personnel, attentif et courtois. Des hôtes tout simplement sympas, le chef de cuisine senior, l'hôte au comptoir et le serveur junior. C'est bien que tu existes en Haute-Franconie. J'attends déjà avec impatience le prochain repas !
Le 01/02/2019 à 02:08
Chaleureusement accueilli, ne laisse rien à désirer👍Je reviendrai avec plaisir et je le recommande ! La nourriture était excellente, le service excellent
Le 30/08/2018 à 04:01
TRÈS FAMILLE, très sympathique
Le 26/08/2018 à 16:50
J'ai commandé des plats à emporter dimanche dernier et c'était délicieux, tout était frais et délicieux. Nous y mangerons certainement plus souvent désormais.
Le 14/08/2018 à 10:31
Très savoureux et pas cher
Le 08/04/2018 à 18:56
Délicieuse cuisine franconienne. Personnel sympa et la patronne passe de table en table et demande si tout va bien 😀
Le 06/03/2018 à 15:09
Chambres propres et bien rangées La nuitée avec petit-déjeuner à 30 € est également acceptable pour une nuit.
Le 05/03/2018 à 19:27
Chambres propres et bien rangées avec petit-déjeuner
Le 06/01/2018 à 10:10
Excellent service sympathique, bonne nourriture, surtout pendant la saison des asperges ! Un très bon restaurant familial, vivement recommandé !
Le 17/07/2017 à 18:45
Mangez (presque) comme chez grand-mère. Original et très bon.
Le 21/05/2017 à 17:41
Chambre moderne et de bon goût avec une nouvelle salle de bain. Bon petit déjeuner. La moto était garée en toute sécurité dans la cour. -bon marché-
Le 19/03/2017 à 09:28
Très bonne nourriture, service sympathique. Ameublement classique. Les prix sont vraiment corrects. Nous recommandons.
Le 26/11/2014 à 16:57
Très bien!!
💬 Des plats fraîchement préparés avec des ingrédients de haute qualité. Qu'ils soient grillés ou végétariens comme la salade et les falafels, tout est parfaitement assaisonné et préparé avec amour. Hautement recommandé!
💬 Le meilleur restaurant de Wangerooge ! Nous venons à Wangerooge depuis près de deux décennies et le restaurant « Our Boat » est tout simplement très, très bon depuis sa création. Les plats de poisson, de fruits de mer et de viande sont excellents. Les plats végétariens sont également excellents. Le dessert pour les indécis est absolument incroyable !!! Le service est super sympa et très compétent et sympathique. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Nous sommes arrivés à l'hôtel vers minuit. Très bel hôtel et réceptionniste sympathique. Nous allons dans notre chambre et découvrons ensuite que le canapé-lit pour nos 2 enfants était en fait pour 1 personne. La réceptionniste explique que c'est un problème récurrent lorsque les gens réservent via Booking car ils proposent une chambre pour 4 personnes. Nous nous sommes plaints lors de la réservation bien sûr mais nous avons également pu découvrir que sur le site de Holiday Inn la chambre est également proposée pour 4 personnes, et AUCUNE INFORMATION que le canapé-lit est en réalité pour 1 personne. Ce n'est pas sympa du tout
💬 Pas un vrai kebab, comme je m'y attendais habituellement, mais toujours de bonnes et merveilleuses sauces. L'ambiance est merveilleuse et les employés sont de bonne humeur. D'une manière ou d'une autre, il me manquait le pepperoni classique, car c'est ce que j'aime vraiment dans le kebab.
💬 J'étais ici avec mon ami… Le nom dit tout. Prenez le temps de déguster un kebab avec différents types de pain et une variété de sauces qui non seulement sont délicieuses, mais qui conviennent également à tous les goûts ! Je reviendrai certainement. Continuez comme ça!
💬 Nourriture délicieuse Expérimenté
💬 C'est la meilleure cuisine et service allemands, réservez à l'avance et profitez-en !!!
💬 Eh bien, un snack-bar, mais au moins, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur. Sinon, la nourriture, des boulettes de viande avec des pommes de terre frites, était délicieuse. Le service est également bon.
💬 Nous étions dans le café en plein air, endroit très détendu et généralement calme avec suffisamment d'ombre. La nourriture est solide, les portions restent exceptionnellement généreuses, ce qui est très agréable pour une cuisine maison. Le service est toujours sympathique et rapide. Nous aimons l'ambiance rustique de l'intérieur, c'est authentiquement traditionnel. C'est un bon endroit pour s'arrêter.
💬 Alors j'étais avec toi avec mon père. Malheureusement, à cause de la « société fermée », nous n’avons même pas eu un verre d’eau à boire après une longue marche dans la chaleur. - Je suis un jeune homme qui a survécu à une leucémie. Certaines personnes âgées qui ont l'impression d'avoir cinq fois mon âge continuent confortablement leurs pitreries habituelles au bar. Monde répugnant ! - C'est complètement faux d'un point de vue humain !