📌 Am Park 10, 39217 Schönebeck - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 15:40
Un hôtel un peu vieillot mais bien adapté pour une courte nuit
Le 21/08/2023 à 06:32
Alors j'étais avec toi avec mon père. Malheureusement, à cause de la « société fermée », nous n’avons même pas eu un verre d’eau à boire après une longue marche dans la chaleur. - Je suis un jeune homme qui a survécu à une leucémie. Certaines personnes âgées qui ont l'impression d'avoir cinq fois mon âge continuent confortablement leurs pitreries habituelles au bar. Monde répugnant ! - C'est complètement faux d'un point de vue humain !
Le 05/08/2023 à 15:10
Très belles installations et belle vue
Le 12/07/2023 à 08:10
Repas familial, buffet froid et chaud, bon choix et combinaison de soupe d'entrée, plats principaux et desserts,
Le 25/12/2022 à 14:05
Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Nous recommandons.
Le 13/06/2021 à 18:42
Je vis ici depuis un moment. Je suis ouvrier du bâtiment et je ne peux pas me plaindre du tout. Patron sympa, vous pouvez exprimer tous vos souhaits, elle aide toujours... Places de parking juste devant la maison... très calme... sauf la cloche de l'église... (je peux vivre avec ça) très belle vue
Le 04/10/2020 à 11:13
Excellent service, bonne cuisine maison
Le 13/09/2020 à 15:04
Une petite oasis.
Le 12/09/2020 à 10:14
Splendide
Le 19/07/2020 à 08:44
Les aubergistes sont à la fois très gentils et arrangeants, une cuisine délicieuse et un joli café en plein air. Le logement était propre et les chambres étaient correctes, très calmes.
Le 23/01/2020 à 09:07
Plutôt bien
Le 07/12/2019 à 07:55
L'identifiant et le mot de passe pour Internet ont été fournis, mais cela n'a pas fonctionné, combiné à une mauvaise couverture GSM. La chambre était très petite et peu pratique, pas de place pour une valise. Bon service. Restaurant fermé.
Le 31/07/2019 à 11:45
Ouvrez quand bon vous semble
Le 21/07/2019 à 12:28
Service amical et bonne nourriture. Aussi de l'eau pour notre chien sans demander.
Le 07/04/2019 à 18:37
Cuisine parfaite, personnel sympathique, chambres agréables et propres.
Le 02/03/2019 à 17:35
Ambiance très sympa
Le 01/01/2019 à 01:27
Très bien..recommandé
Le 14/08/2018 à 06:06
un charmant petit hôtel familial. Délicieux petit déjeuner déjeuner. Le tout à des prix abordables. Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles, mais tout ce dont vous avez besoin est là
Le 03/08/2018 à 16:06
N'était-ce pas génial
Le 28/05/2018 à 06:58
Endroit convivial et surtout savoureux.
Le 01/12/2017 à 04:27
Bon appétit
Le 25/07/2016 à 09:49
Tout s'est bien passé, nous avons obtenu un logement dans un délai très court. Mangez du Gutti.
💬 Haut
💬 Nous avons commandé plusieurs fois une pizza et l'avons récupérée nous-mêmes. C'était toujours très savoureux. Les commandes pour 10 personnes ont également été livrées absolument à temps et tout était comme nous l'avions commandé. Je n'ai pas encore essayé d'autres plats
💬 Nous avons récemment dîné ici. Très belle propriété. Le service était très sympathique. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Était riche et bien préparé. L'assiette de salade était très grande. Répète.
💬 Rien n'est plus beau que d'aller prendre un petit-déjeuner/déjeuner chez Arán. La formule pain noir et différentes crèmes/pâtes à tartiner (salées) est excellente et originale ❤❤. Possibilité de commander des tartines gourmandes avec différents accompagnements dessus. Il y a aussi des gâteaux et des croissants. Très bon cappuccino aussi. Et des thés ❤. Et des livres de recettes/cuisines à acheter 💗!! Musique très cool.
💬 Nous y étions aujourd'hui avec 11 personnes et 2 chiens. Accueil très sympathique - il y avait de l'eau pour les chiens sans rien demander, un menu varié, de bons vins et des plats très savoureux. Les demandes et allergies ont été prises en compte et le service était très professionnel et attentionné. Absolument recommandé ! Le stationnement est devant la porte. Attention horaires d'ouverture le midi, pas ouvert tous les jours.
💬 Cette fois, notre réunion mensuelle du Business Club Kiebühel nous a amenés au Horster Mühle. Service de classe mondiale et excellente cuisine. Les boissons sont arrivées très rapidement malgré la salle comble et la nourriture était sensationnelle. Bravo à la cuisine allemande, absolument recommandée 👍👍👍
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce bel hôtel. Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais nous avons vraiment apprécié. Chambre bien rangée. Petit déjeuner délicieux. Et bon service. Malheureusement, nous n'avons pas eu assez de temps pour profiter de l'espace bien-être, mais cela semblait tentant. Avec plaisir encore :)
💬 Nous y étions pour déjeuner sur le May Mile. Pas un restaurant classique, plutôt une cantine. Commande et Le paiement s'effectue au guichet. Le choix de plats est bon et les prix sont raisonnables. Les portions sont généreuses, vous serez donc certainement rassasié. Grande salle à manger avec beaucoup d'espace donc parfois très bruyante.
💬 Le service est rapide et le repas était parfait.
💬 Hôtel familial avec un superbe accueil. Propreté irréprochable et très belle chambre confortable. Le déjeuner est superbe et très varié et la patronne veille au bien être de ses hôtes. Avions pris deux chambres à l'occasion du rallye d'Allemagne. Reviendrons volontiers en octobre. A conseiller fortement.