📌 Am Park 10, 39217 Schönebeck - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 15:40
Un hôtel un peu vieillot mais bien adapté pour une courte nuit
Le 21/08/2023 à 06:32
Alors j'étais avec toi avec mon père. Malheureusement, à cause de la « société fermée », nous n’avons même pas eu un verre d’eau à boire après une longue marche dans la chaleur. - Je suis un jeune homme qui a survécu à une leucémie. Certaines personnes âgées qui ont l'impression d'avoir cinq fois mon âge continuent confortablement leurs pitreries habituelles au bar. Monde répugnant ! - C'est complètement faux d'un point de vue humain !
Le 05/08/2023 à 15:10
Très belles installations et belle vue
Le 12/07/2023 à 08:10
Repas familial, buffet froid et chaud, bon choix et combinaison de soupe d'entrée, plats principaux et desserts,
Le 25/12/2022 à 14:05
Nourriture délicieuse, personnel sympathique. Nous recommandons.
Le 13/06/2021 à 18:42
Je vis ici depuis un moment. Je suis ouvrier du bâtiment et je ne peux pas me plaindre du tout. Patron sympa, vous pouvez exprimer tous vos souhaits, elle aide toujours... Places de parking juste devant la maison... très calme... sauf la cloche de l'église... (je peux vivre avec ça) très belle vue
Le 04/10/2020 à 11:13
Excellent service, bonne cuisine maison
Le 13/09/2020 à 15:04
Une petite oasis.
Le 12/09/2020 à 10:14
Splendide
Le 19/07/2020 à 08:44
Les aubergistes sont à la fois très gentils et arrangeants, une cuisine délicieuse et un joli café en plein air. Le logement était propre et les chambres étaient correctes, très calmes.
Le 23/01/2020 à 09:07
Plutôt bien
Le 07/12/2019 à 07:55
L'identifiant et le mot de passe pour Internet ont été fournis, mais cela n'a pas fonctionné, combiné à une mauvaise couverture GSM. La chambre était très petite et peu pratique, pas de place pour une valise. Bon service. Restaurant fermé.
Le 31/07/2019 à 11:45
Ouvrez quand bon vous semble
Le 21/07/2019 à 12:28
Service amical et bonne nourriture. Aussi de l'eau pour notre chien sans demander.
Le 07/04/2019 à 18:37
Cuisine parfaite, personnel sympathique, chambres agréables et propres.
Le 02/03/2019 à 17:35
Ambiance très sympa
Le 01/01/2019 à 01:27
Très bien..recommandé
Le 14/08/2018 à 06:06
un charmant petit hôtel familial. Délicieux petit déjeuner déjeuner. Le tout à des prix abordables. Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles, mais tout ce dont vous avez besoin est là
Le 03/08/2018 à 16:06
N'était-ce pas génial
Le 28/05/2018 à 06:58
Endroit convivial et surtout savoureux.
Le 01/12/2017 à 04:27
Bon appétit
Le 25/07/2016 à 09:49
Tout s'est bien passé, nous avons obtenu un logement dans un délai très court. Mangez du Gutti.
💬 Idéalement situé en face de la gare. Prix raisonnables. Restauration rapide turque assez savoureuse.
💬 Gute Corton Bleu
💬 Le meilleur döner au monde.
💬 Très bel endroit à visiter. Nourriture délicieuse, bon prix, personnel sympathique, propre et confortable. Ils acceptent les cartes 👍
💬 Meublé avec beaucoup d'amour. Meilleur café de la région.
💬 Accueil chaleureux et prix très correcte
💬 Mega lecher👌🏼👌🏼👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Emplacement amusant et cadre détendu avec une nourriture savoureuse à bon prix ! Imaginez un mini marché de food trucks – à l’abri du vent froid – excellente idée !
💬 Bel endroit, la dame était très polie, prépare de la nourriture indienne sur demande, meilleure expérience !
💬 Plus de menu et très savoureux.