📌 Edhof 8, 84332 Hebertsfelden - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:05
Les pâtisseries, notamment les pains, sont excellentes et la vendeuse est sympa
Le 09/04/2024 à 06:37
La pizza était très bonne, le personnel était très arrangeant et sympathique, le prix était très bon 👍.
Le 08/04/2024 à 10:49
Le déjeuner est très bon et mes enfants ont beaucoup aimé la pizza. Un endroit avec un personnel amical et compréhensif envers les enfants est notre prochain endroit préféré.☺️👍👍👍
💬 Fresh est un très bel endroit pour prendre de la nourriture. Personnel très sympathique et ambiance familiale ! Mes amis et moi avons adoré :)
💬 Un hôtel familial avec beaucoup de charme, de caractère et un sens du détail. Je me suis senti très à l'aise et j'ai passé un bon moment.
💬 Dans ce restaurant chaleureux et familial, on retrouve régulièrement d'anciens collègues. Ici, tout est très propre, bien rangé et constamment modernisé avec beaucoup d'amour. Même lorsque la maison est pleine, le personnel est toujours sympathique et s'efforce de satisfaire les souhaits des invités. L'aubergiste est toujours à l'écoute de ses hôtes et fait rire certains avec ses blagues. La nourriture et les boissons sont toujours très bonnes. Une recommandation de ma part.
💬 Hôtel simple en face de la clinique Asklepios et sur la piste cyclable du Danube avec sauna et piscine. Le bâtiment est simple et ancien, tout comme la chambre. Chambre double standard, très petite, meublée simplement avec une salle de bain encore plus petite. Le lavabo est dans la chambre. Il n'y a pas non plus de minibar. La maison est très bruyante, les portes des chambres n'ont pas de joints en caoutchouc car on entend tout le monde lorsqu'elles sont fermées, ainsi que les bruits des toilettes dans les autres pièces. Il y a un petit plus : les chambres ont un balcon. L'hôtel est géré par une famille, tout le monde est gentil. Conclusion : vous pouvez rester ici 1 à 2 nuits. Recommandé sous condition.
💬 Délicieux
💬 Service rapide, super sympa, Qualité prix Excellent J'adorerais revenir.
💬 J'ai essayé la glace seulement et elles étaient bonnes. Nous avons opté pour les 3 boules et ajouté la sauce et la crème qui ont fini par être moins chères que le "becher". Le service était sympathique et rapide.
💬 Je Connais ce restaurant depuis 40 ans, la patronne est toujours aussi accueillante 🙂 et les repas excellents, nous y allons presque toujours pour ma ger du gibier et ne sommes jamais déçu 😊
💬 Service et nourriture, assez moyens.
💬 Je ne suis pas partial et je ne suis pas encore expérimenté, mais c'est un véritable endroit italien ! Service très savoureux et agréable. Magnifique vue sur le lac. Les prix sont à la hauteur, mais ça vaut le coup !