Hostellerie 🇩🇪

Gaststätte Warnke Avis

📌 Dörpel 50, 49406 Eydelstedt - Allemagne

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Gaststätte Warnke à Eydelstedt

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Warnke à Eydelstedt

Erim.i

Le 30/04/2023 à 10:09

5 / 5

Nous avons fêté l'anniversaire de notre collègue. Le service était excellent et l'ambiance était géniale.

Bianca.n

Le 28/05/2022 à 10:26

5 / 5

Bonne nourriture et personnel de service sympa

Jan.e

Le 08/03/2020 à 00:25

5 / 5

Délicieuse fille c'était

Thomas.�

Le 11/02/2020 à 11:57

5 / 5

J'ai passé une excellente soirée à manger du chou ! La nourriture et l'hospitalité tout simplement géniales 👍

Jürgen.u

Le 02/09/2019 à 14:45

4 / 5

Un joli restaurant de village dans une petite ville appelée Dörpel dans le quartier de Diepholz

hallo.c

Le 21/04/2019 à 13:00

5 / 5

Que de bonnes expériences

Thomas.i

Le 02/02/2019 à 21:19

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Bon service. D'accord. Je ne peux que le recommander.

Birgit.e

Le 20/01/2019 à 00:54

5 / 5

Il y a eu une célébration privée avec un excellent service. Haut!!!

Melanie.�

Le 17/06/2018 à 11:43

5 / 5

Merci pour cette grande fête.

Andreas.e

Le 28/02/2018 à 16:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique... top !!!

Sylvia.e

Le 10/09/2017 à 13:25

5 / 5

Ambiance chaleureuse ! Très bonne cuisine, hôtes sympathiques, toujours prêts avec le sourire ! Gunda et Volker valent chaque centime. Toujours mon plaisir !

Ghent.e

Le 13/02/2017 à 09:05

5 / 5

Est correct

  • 🏪 ADANA DÖNER KEBAB (2277 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable!!! Des frites délicieuses, un döner incroyable et un excellent service. S'il vous plaît, arrêtez-vous pour un délicieux repas!


  • 🏪 Restaurante Pizzeria Trevi - S. Ventriglia (568 Avis)

  • 💬 Guerres de Guad


  • 🏪 Alt-Enginger Mühle (712 Avis)

  • 💬 Vraiment un super endroit avec une nourriture très savoureuse. Nous serions ravis de revenir! Nous n'avons pas dormi ici, mais nous avons bien mangé et nous sommes assis confortablement dans le café en plein air.


  • 🏪 Pizza Mailand Eggenstein-Leopoldshafen (127 Avis)

  • 💬 La livraison était annoncée à 60 minutes. Après avoir appelé si le moment était venu, ils ont répondu non, 45 minutes. Au bout de 20 minutes, la nourriture était là -> classe mondiale. La pizza était très bien garnie de fruits de mer, de thon et de fromage. Peut-être qu'il aurait pu être un peu plus croustillant, mais c'est une plainte au plus haut niveau. Je vais certainement commander à nouveau.


  • 🏪 Erbachstüble (92 Avis)

  • 💬 Mon stammtisch préféré en Allemagne - Erbachstüble ! Quand je visite, je me sens comme une famille mais la cuisine d'Ollie est tellement fantastique que j'ai l'impression d'être allée en France ou dans un restaurant 5 étoiles à Berlin. Je garde généralement ces joyaux cachés pour moi, mais je dois juste les partager. Si vous habitez près de la région de Magstadt, vous voudrez vous rendre service et venir ici pour manger un morceau. Les visiteurs ont dit : « C'est la meilleure nourriture que j'ai mangée en Allemagne ! » Ollie est français de formation mais est autrichien et propose également de belles recettes des Balkans ~ ils commencent chaque repas avec un nettoyant pour palette et j'adore ça ! Parfois, mes enfants commandent simplement ça pour les emporter à la maison. Les escalopes et les spécialités de saison accompagnées de sauces sont d'un délice inoubliable avec des combinaisons qui se complètent parfaitement. C'est actuellement la saison des champignons, mais Ollie les connaît tous très bien. Voici juste quelques photos. Je suis généralement trop occupé à manger pour en prendre trop. Vous devrez voir par vous-même. Vérifiez les horaires sur le site, j'aurais aimé qu'ils soient ouverts tout le temps... schucks :)


  • 🏪 Holtwicker Grill (199 Avis)

  • 💬 Des plats faits maison très savoureux ! Ce qu'il y a est fait avec beaucoup de goût et de cœur. Très bon service et propriétaire de troisième génération ouvert et communicatif à cet endroit ! L'ambitieux est simple et rustique.


  • 🏪 Vabene Eiscafé . Pinsa (485 Avis)

  • 💬 Délicieuse glace. Schmeckt Eis 🍦


  • 🏪 Pension am Mühlbach (38 Avis)

  • 💬 Chambres propres et récemment rénovées, bons lits, hôtes sympathiques


  • 🏪 Restaurant Olympia (244 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un repas grec simple et bon marché, vous êtes au bon endroit. Le restaurant est simple mais propre. Les prix sont très bon marché par rapport aux autres restaurants grecs. Si vous recherchez un restaurant branché, vous n'êtes pas au bon endroit. Le prix spécial est super à 3,30 € / 0,5 l ! Inconvénient : Gyros est livré sans tzatziki - coûte 2 € de plus.


  • 🏪 Sorrento Pizzeria (76 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons eu deux steaks de taille moyenne, délicieusement et parfaitement cuits, avec une sauce aux champignons frais, des pâtes et des calamars avec du pain à l'ail grillé et des frites. Le steak qu'on pourrait couper avec un couteau à beurre. Juste l'eau à la bouche. La sauce aux champignons et les pâtes étaient parfaites. Nous avons commencé avec les anti pasti. Ce qui était en soi un repas pour deux. C'était coloré et très attrayant pour les yeux. Le service était incomparable. Encore une fois la perfection à son meilleur. Jusqu'à la prochaine fois. Léonard