📌 Kirchenstraße 2, 83308 Trostberg - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 11:22
Tout simplement fortement recommandé. Une fois que vous y êtes allé, vous reviendrez toujours !
Le 31/08/2023 à 07:27
Extrêmement confortable, convivial et immédiatement familier. Un restaurant qui fait du bien, ce qui est malheureusement trop rare de nos jours. Tout cela aux prix les plus bas !
Le 07/08/2023 à 16:49
Pub à bière bavarois pittoresque. La table des habitués, comme avant. Le service était très sympa. Il n'y a que des petites choses à manger mais c'est parfait 👌
Le 22/05/2023 à 08:47
Ambiance pittoresque et familiale. Jardin à bière fantastique
Le 05/12/2022 à 13:24
Très beau Boazn rustique avec des tables principalement régulières, ce qui le rend encore plus confortable. Le service et l'ambiance sont également excellents. Espérons qu'il existera encore longtemps et malheureusement, de nos jours, il n'existe pratiquement plus.
Le 30/11/2022 à 14:53
Rustique et confortable. Rencontre TRÈS libérale ! Dites simplement bonjour et vous faites partie de la famille ! La propriétaire est indescriptible !!!! Très bon marché, pas de menu mais il y a toujours de délicieuses collations. Un incontournable lors d'une visite à Trostberg si vous souhaitez découvrir de près le mode de vie bavarois.
Le 06/11/2022 à 15:55
Bon, petit, confortable Bâtiment ancien avec charme
Le 26/08/2022 à 07:16
Pub sinistre
Le 12/06/2022 à 05:43
Pub chaleureux et rustique avec un magnifique café en plein air et son propre mât de mai.
Le 15/12/2021 à 12:59
Très confortable, récemment avec un nouveau comptoir et un nouveau plancher flottant.
Le 16/10/2021 à 12:23
La nourriture dans les abattoirs est un rêve. Rustique et super savoureux. 1 avec étoile
Le 13/08/2021 à 20:18
Petit pub sympa avec une table d'habitués très sympa
Le 07/08/2021 à 16:11
Excellent service dans un environnement familial! Il n'y a pas de meilleure façon de passer un après-midi...
Le 28/07/2020 à 19:47
Excellent
Le 05/07/2019 à 19:59
Un Woize corsé combiné à un service très amical crée pour moi une atmosphère rustique et est définitivement recommandé !
Le 18/04/2019 à 14:16
De huckan de, de huckan oiwei.
Le 18/02/2018 à 13:09
Amusement nocturne et belle intention.
Le 08/02/2018 à 18:10
Bonne bière, vin délicieux - tout est bon. Cosy et informel, vous serez chaleureusement accueillis et bien servis.
Le 03/01/2018 à 19:38
Ne peut être recommandé
Le 19/12/2017 à 11:21
Super local. Super propriétaire.
Le 26/08/2017 à 14:00
Il y a un menu constant pour le déjeuner dans la rue. Quand vous arrivez en haut Mercredi et jeudi fermé
Le 16/06/2017 à 09:07
C'est très confortable et pittoresque ici. Nous y organisions toujours nos fêtes d'anniversaire.
Le 14/02/2017 à 12:45
Belle table
💬 Il n'y a absolument aucun endroit pour manger. Tout simplement le pire endroit de tous les McDonald's que je connaisse.
💬 Des hôtes extrêmement gentils. Chambres meublées de manière fonctionnelle. Beaucoup d'animaux, chevaux, poneys, ânes, moutons, chèvres, poules, canards, lapins et bien sûr des chats ainsi que deux gros chiens de ferme vraiment adorables. Il y a aussi une aire de jeux pour les petits enfants, divers véhicules disponibles gratuitement et, en cas de mauvais temps, une salle de jeux. Non loin se trouve Witzenhausen avec de nombreux restaurants, etc.
💬 Nous n'y sommes restés que quelques jours. Ont été chaleureusement accueillis. La chambre était super et le petit déjeuner était plus que suffisant. Il n'y avait rien à redire. Toujours quelques mots gentils de la propriétaire. Conseils et informations gratuitement. J'adorerais revenir.
💬 Une véritable étoile dans le ciel du Schleswig-Holstein. Super petit restaurant très confortable dans un cadre fantastique sur Gut Panker. La nourriture était toujours un plaisir. Les plats locaux, la préparation et la présentation réussie, le personnel toujours sympathique, de bonne humeur et toujours sympathique complètent l'expérience. Des places de parking suffisantes, notre propre hôtel et la proximité de la mer Baltique en font un séjour très agréable. Les grands festivals d'été avec d'autres grands chefs locaux sont également toujours passionnants. Et enfin, les délicieux vins du prince de Hesse complètent le tout. Nous aimons toujours revenir ici.
💬 Respect au cuisinier et à l'hôtesse !!!!
💬 Super café, le personnel et les clients sont très sympathiques ! Attention : caution de 5€ par verre.
💬 Pour une taille de pizza. Grand, vous facturez maintenant environ 22 € ? Êtes-vous sérieux? J’aimais commander chez vous à l’époque, mais les prix s’arrêtent vraiment là ! Je préfère cuisiner moi-même ma pizza sur le grill.
💬 Par un temps magnifique, nous nous sommes installés en terrasse, avons dégusté les bons vins du bar du même nom et avons mangé du tartare de bœuf ! Le service était un peu débordé, mais il était aussi extrêmement chargé vers la fin ! Nous reviendrons certainement!
💬 Personnel très sympa. Le kebab est parfait. Avec des tranches de pommes de terre et autres ingrédients de votre choix. Je n'en ai jamais mangé comme ça auparavant. Vraiment très très savoureux. L'ambiance est également très agréable et nous avons pu nous asseoir dehors, ce que je trouve très sympa. Il y avait de l'ombre même dans la chaleur que nous avions ce jour-là. Je peux fortement le recommander.
💬 Bien reçu. Personnels en tenue traditionnelle.