📌 , 71737 Kirchberg an der Murr - Allemagne
💬 112 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 08:44
Cela a définitivement fonctionné. Bonne nourriture, excellent service, excellent jardinage, superbes installations de jeux pour enfants, mais chiens interdits à l'intérieur (quel dommage...)
Le 09/01/2024 à 08:11
Personnel très sympa et nourriture très savoureuse! J'y étais le soir de juillet 2023 et j'ai spontanément obtenu une table pour 5 personnes. Le personnel était très attentionné, la commande de nourriture était rapide et il y avait beaucoup à offrir aux enfants.
Le 27/10/2023 à 06:18
Un très bon restaurant juste à côté de la forêt. Recommandé après avoir parcouru le chemin forestier. La nourriture était vraiment excellente !
Le 26/09/2023 à 14:45
Large gamme de plats végétariens auxquels je ne m'attendais pas. Les hamburgers végétariens et les frites frisées étaient délicieux. Vraiment un bon rapport qualité/prix !
Le 23/08/2023 à 17:33
Super endroit, bonne économie, personnel formidable, surtout des aliments frais. Toujours mon plaisir...
Le 19/08/2023 à 12:29
Nous avons eu une très belle fête de famille avec 18 personnes mangeant à la carte. Toute la nourriture était à la hauteur et super savoureuse! Les portions sont grandes et la salade est également excellente. Oh, le café en plein air est absolument bien. Le service était également excellent. Nous y sommes allés plusieurs fois et c'est toujours avec plaisir que nous reviendrons. Merci pour l'expérience culinaire.
Le 22/07/2023 à 19:24
Super sympa avec les enfants. Situé au calme dans la forêt avec possibilité pour les enfants de jouer à l'intérieur et à l'extérieur. Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 15/07/2023 à 10:41
Bonne cuisine du bout du monde. Savourez un bon repas très tranquillement !
Le 20/06/2023 à 18:07
Grand café en plein air ombragé. Bière froide. Ainsi que. Bien aussi. Avec plaisir encore.
Le 10/06/2023 à 16:56
Ambiance sympa, bonne bière et le rouge du stade a aussi bon goût
Le 12/05/2023 à 18:19
Très peu professionnel et peu sympathique ! Le site Internet offre expressément la possibilité de l'utiliser pour des événements. Sur demande, la réponse arrive sans aucune forme de salutation indiquant que les locaux ne sont pas à louer.
Le 14/01/2023 à 19:35
Un super endroit idéalement situé dans la forêt. Très bonne nourriture et service sympathique.
Le 05/11/2022 à 21:18
Restaurant simple sans esprit !
Le 01/11/2022 à 18:40
Bon restaurant avec un personnel sympathique
Le 04/09/2022 à 18:50
Délicieux, de haute qualité et approprié. Toujours mon plaisir...
Le 30/07/2022 à 14:12
Fortement recommandé, nourriture très savoureuse et personnel très gentil. J'adorerais revenir!
Le 26/05/2022 à 23:33
Bonne halte pour la randonnée 😉
Le 11/05/2022 à 04:45
Très bon restaurant, nous nous sommes assis dehors dans le café en plein air. Calme, idyllique et sous les arbres par temps chaud, tout simplement un rêve. Le service était super sympa et incroyablement rapide. Il y a un bac à sable pour les enfants. Nous reviendrons certainement.
Le 29/03/2022 à 09:06
Restaurant dans le jardin très sympa et très sympa pour les enfants.
Le 19/03/2022 à 16:08
Haut
Le 13/02/2022 à 14:23
Oui, vraiment savoureux et un coin sympa juste à côté de la forêt.
Le 07/11/2021 à 19:12
Nous aimons vraiment y aller, mais nous préférons avoir Corona plutôt que de nous y asseoir. Vesna et son équipe vous souhaitent tout le meilleur et traversez cette période difficile.
Le 05/11/2021 à 08:34
La nourriture est excellente ! La performance des prix est correcte. Super restaurant sportif !
Le 31/10/2021 à 16:24
Le service était très bon, la nourriture était absolument délicieuse, encore une fois à tout moment
Le 23/10/2021 à 08:13
Plats de glaces très savoureux
Le 06/10/2021 à 15:12
Malheureusement, je n'étais pas à l'intérieur pour regarder le football. KIRCHBERG-TSC 0-0 MAIS DOIT ÊTRE BON COMME JE L'AI ENTENDU.
Le 17/09/2021 à 19:21
C'est toujours une expérience relaxante, très bien équipée pour les enfants !
Le 05/09/2021 à 12:51
service très sympathique, nourriture excellente, je reviendrai
Le 24/08/2021 à 14:45
J'aime vraiment venir ici. Ambiance familiale et décontractée. Tout était super !
Le 16/08/2021 à 07:40
Personnel sympa, bon rapport qualité-prix. La nourriture est très bonne.
Le 16/08/2021 à 04:36
super petit restaurant, personnel sympathique, super coin pour faire de la randonnée dans le Wüstenbachtal
Le 12/07/2021 à 19:01
Nourriture très savoureuse. Et une bonne bière à la maison.
Le 27/06/2021 à 19:55
L'emplacement et le restaurant sont magnifiques. La salade du repas était également très savoureuse. Malheureusement, le plat principal, le schnitzel, n'était pas bon, les frites étaient trop courtes et pas assaisonnées, le spaetzle était fade et liquide, ce qui faisait malheureusement que la sauce n'avait plus de goût. Malheureusement, la viande n'était pas bonne non plus mais tout le monde a des goûts différents.
Le 18/06/2021 à 18:37
Super restaurant d'été ! Grand café en plein air avec une large carte de plats et de boissons (il y en a pour tous les goûts), en dehors de la ville, au bord de la forêt, juste à côté du terrain de sport, dispose d'une aire de jeux pour les enfants, peu de circulation le week-end Vraiment recommandé
Le 13/06/2021 à 16:03
Bien👍
Le 15/05/2021 à 19:58
Même si vous ne pouvez pas vraiment profiter du bel endroit en ce moment... Toujours sympathique 👍 savoureux et rapide 👍 meilleurs hamburgers à proximité 👍 portions fraîches et méga 👍
Le 08/05/2021 à 16:02
Tout va bien
Le 22/04/2021 à 19:37
Glace très savoureuse 👍
Le 16/04/2021 à 14:10
Bien aménagé, très bien 👍 le parking est également adapté aux fauteuils roulants ♿ et aux poussettes. Belle terrasse et bonne carte de plats à emporter.
Le 06/01/2021 à 17:07
Plats et boissons à emporter. Bien,
Le 10/10/2020 à 19:00
Bonne nourriture dans une ambiance chaleureuse
Le 08/09/2020 à 14:48
Nourriture délicieuse et prix abordables, absolument recommandés. Plus des gens sympathiques avec de bonnes choses Notion d'hygiène. J'y irai plus souvent.
Le 21/08/2020 à 21:45
Le service était bon, la salade de schnitzel et de saucisses était un peu sous-saisonnée. Grosse portion. Restaurant à l'ancienne. Biergarten très simple. Vinaigrette prête à l'emploi pour salade d'accompagnement.
Le 02/08/2020 à 15:48
«Juste» une saucisse au curry avec des frites, c'était très bon ! La saucisse était grande et contenait beaucoup de sauce et de curry et les frites étaient bonnes et croustillantes. Le personnel était très sympathique. Arrêt idéal lors d'un tour à vélo ! Le café en plein air est également très adapté aux enfants.
Le 20/06/2020 à 15:40
Personnel très agréable, rapide et sympathique
Le 01/06/2020 à 20:46
Personnel très sympa et de grande qualité, les prix sont également corrects. Nous serions ravis de revenir.👍🏻🙂
Le 31/05/2020 à 07:43
Café en plein air idyllique dans les bois.. une étape idéale pour les cyclistes et les randonneurs. Il y a beaucoup de plats à choisir et il y a une immense prairie dans laquelle les enfants peuvent courir.. nous nous sommes sentis très à l'aise..
Le 02/09/2019 à 01:22
Convivial, rapide et super savoureux 😋
Le 10/12/2018 à 10:51
La nourriture est toujours fraîche et très savoureuse ! Il existe également des possibilités de jeux sur place pour les enfants.
Le 22/10/2018 à 10:00
Bonne nourriture et très adapté aux enfants
Le 07/10/2018 à 16:06
L'un des pires restaurants que je connaisse. Ne touchez pas! Si vous ne savez pas cuisiner, vous cuisinez mieux à la maison.
Le 13/09/2018 à 17:41
satisfaction
Le 26/07/2018 à 15:29
Bonne nourriture, bon service et endroit idéal pour célébrer. Le terrain de sport est juste à côté, alors n'oubliez pas le ballon pour les enfants !
Le 08/07/2018 à 13:41
D’où viennent les bonnes critiques ? Aucune idée. Au moins aujourd'hui, l'escalope panée est sortie de la friteuse. La faim l’a fait entrer.
Le 08/04/2018 à 14:50
La nourriture n'a pas un goût si spécial, sinon il fait bon dehors
Le 28/01/2018 à 17:36
Délicieux, convivial, très cosy.
Le 12/12/2017 à 19:27
C'est juste cool ici
Le 14/06/2017 à 15:08
Pouvez-vous bien manger ?👍
Le 03/04/2017 à 08:42
Nous y avons fait une très longue promenade avec nos chiens puis nous nous sommes arrêtés au restaurant Waldheim. Le personnel était sympathique et servi, bien que le café en plein air soit en libre-service. Un bol d'eau a été immédiatement fourni à nos chiens. Les boissons et la nourriture sont arrivées rapidement, la nourriture était également très savoureuse et le prix était également correct. Absolument à suggérer !
💬 Un restaurant avec une belle vue sur la mer Baltique, une décoration nostalgique et le légendaire hareng de la Baltique à la carte. Le hareng frit à volonté ne coûte que 16,90 € (mars 2024). Vous pouvez choisir du poisson frit classique ou frit et mariné dans du vinaigre et des herbes. Ou commandez tout en même temps. C'est très savoureux, mais il est difficile d'en manger plus d'une portion - ce sont trois énormes poissons et des pommes de terre frites. Quant aux boissons, nous pouvons recommander en toute sécurité la bière pression Störtebeker. Le blé est particulièrement bon ! Si le temps le permet, vous pouvez et devez vous asseoir en terrasse, dans l'une des loges cosy.
💬 D'aussi loin que je me souvienne, Stöps Pizza Haus est une autorité à Erftstadt. Aujourd'hui, j'ai mangé une autre délicieuse pizza hawaïenne. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu la même pizza, de la même qualité. Somptueusement garni, à un prix très modéré pour l'époque d'aujourd'hui. Je vous souhaite encore de nombreuses années de succès. Restes comme tu es!
💬 J'ai eu une pizza hier. Cette fois, ils étaient au moins correctement réservés. Mais une pizza était assez brûlée sur le bord. L’autre fois que j’ai commandé, ils n’étaient pas remplis correctement. Celui garni de sauce hollandaise est assez stupide si vous ne l'aimez pas. Appelé : nous en apportons un nouveau. Non merci, je veux manger maintenant et pas un jour. Ok, vous obtenez le prochain gratuitement. - Bien sûr, personne ne s'en souvient maintenant. Eh bien, ce n'est pas facile pour le nouveau pizzaïolo. Mais nous prenons désormais nos distances.
💬 Je prends la commande avant 1h de fermeture et j'ai payé pour ça et je ne comprends pas... inutile
💬 Le personnel est sympathique. L'emplacement est 👍. Ils font plus de livraisons que de services. Je recommanderais les deux. Je sors davantage et je dîne parfois sur place.
💬 Petit mais sympa. Le propriétaire est très gentil et arrangeant. Nous reviendrons certainement.
💬 Un très bon petit café sympa, géré avec amour. L'atmosphère était très chaleureuse et moderne, le service était super sympa. Nous y sommes allés prendre un café rapide et nous nous sommes spontanément offert un gâteau, tous deux vraiment bons. Nous allons définitivement de l'avant, il manquait quelque chose comme ça à Rosdorf
💬 Portion relativement grande. Le Yufka est probablement le meilleur du point de vue du rapport qualité-prix. La pâte est faite à la main et ferme, elle est remplie à ras bord de viande et de salade. Certainement assez pour la journée. Les pizzas sont grandes et bien préparées également. Les Pide sont les meilleurs que j'ai essayés jusqu'à présent.
💬 Très bon restaurant italien. Spaghetti frutti di mare excellents. Salade Caprese un peu décevante, servie avec seulement 3 mini feuilles de basilic... Mais le service est efficace et le personnel souriant. A recommander.
💬 Super