📌 Eppinger Str. 187, 74211 Leingarten - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 08:32
Petit mais sympa. Le propriétaire est très gentil et arrangeant. Nous reviendrons certainement.
Le 28/01/2023 à 08:22
Promotion désormais permanente : 16h-18h Bière d'après-travail (à la pression) 0,5l 3,00 € / 0,3l 2,00 € Cela vous rend heureux. Continuez comme ça!!!!
Le 18/12/2022 à 23:08
Pub pittoresque ! Hôte sympa. Bonne bière 🍺 à la pression ! Le propriétaire actuel est bien meilleur que celui d’avant.
Le 26/06/2021 à 22:58
Soirée très agréable. Recommandé. Merci
Le 29/08/2020 à 09:23
Enfin un pub à Leingarten/Schluchtern L'hôte est sympathique et gentil
Le 30/10/2017 à 19:11
Profitez simplement...
💬 Savoureux
💬 Excellente auberge, bon restaurant et petit déjeuner au top. Tout était parfait.
💬 Bel endroit. grand intérieur très joliment décoré. Une grande et belle terrasse avec une aire de jeux pour les enfants. Bonne nourriture. Personnel agréable et gentil.
💬 Excellent...la nourriture et l'ambiance...l'emplacement juste au bord du lac Plön...très agréable... Recommandé...
💬 La nourriture était déjà savoureuse. Mais le temps d'attente était très long. Il a fallu environ 40 minutes à tous les membres de notre groupe pour récupérer leur nourriture.
💬 J'ai commandé deux pizzas à récupérer aujourd'hui. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise pizza. La pâte était totalement fine, feuilletée et beaucoup trop garnie. Le sol était complètement détrempé et mouillé. Malheureusement, le goût est tout sauf bon. C'était très décevant !
💬 Merveilleux travail avec votre nourriture, très délicieuse et savoureuse, je le recommande à tout le monde !
💬 Je recommande les pizzas elles sont très très bonnes très bon service merci pour ce moment
💬 Die Inhaber sind sehr freundlich und herzlich. Allerdings muss man auch sagen, dass die Zimmer schon sehr in die Jahre gekommen sind. Es versprüht zwar auch einen gewissen fränkischen Charm, aber letztlich noch Potenzial zur Verbesserung. Die Preise fanden wir für die Region vergleichsweise hoch (>100 Euro für das DZ mit Frühstück). Das Bier war auf jeden Fall gut und die Stimung in der Gaststube ebenfalls. Das Essen wird frisch zubereitet und war in Ordnung (Schnitzel und Cordon Bleu). Für die Preise hätte ich aber vielleicht noch etwas mehr Qualität und Service erwartet. Die Unterkunft liegt allerdings direkt am Brauereiwanderweg und eignet sich daher sehr gut als Standort für die Wanderung.
💬 Délicieux petits plats grecs et ambiance chaleureuse. La meilleure nourriture à Ratisbonne!