Restaurant 🇩🇪

Maxi Grill Avis

📌 Hauptstraße 2, 88477 Schwendi - Allemagne

4.4 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Maxi Grill à Schwendi

Les avis

Les dernier avis sur Maxi Grill à Schwendi

Laurence.u

Le 05/04/2024 à 11:56

5 / 5

Hyper délicieux !

coasty.7

Le 28/03/2024 à 13:38

5 / 5

Délicieux Dürüm

Leon.o

Le 16/12/2023 à 17:53

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût et les horaires d'ouverture ne sont pas corrects

Qian.h

Le 22/11/2023 à 07:46

5 / 5

Petite collation mais bien. Des places de parking sont disponibles. Le doner a bon goût !!!

Helena.n

Le 13/09/2023 à 15:31

5 / 5

Super savoureux peu importe ce que nous commandons, très sympathique, fortement recommandé

Edmund.o

Le 27/08/2023 à 12:36

2 / 5

Nous étions de passage dans cette petite ville et nous nous sommes arrêtés ici pour manger un kebab. La première impression laisse beaucoup à désirer car elle a l'air très délabrée et dans les rêves arrière, il y a des gens qui passent leur temps à fumer sur des machines à sous. En général, cela ressemble plus à une colocation sociale qu'à une épicerie... Eh bien, l'ambiance dans le magasin de kebab en lui-même était correcte, simple mais propre avec une belle vue sur la mairie locale. La nourriture est arrivée assez rapidement, mais malheureusement mon kebab était très insipide. La viande était à peine assaisonnée et très sèche au lieu d'être juteuse, et la sauce était malheureusement très fade. La salade et les légumes avaient l'air frais, mais cela n'offre pas l'expérience gustative que vous attendez avec impatience avec un kebab. En somme, un kebab très simple, si vous avez faim pendant votre pause déjeuner, il fera certainement l'affaire, mais dire que le kebab était vraiment bon ici serait un mensonge. Le personnel était gentil.

Metrox.

Le 27/08/2023 à 10:39

2 / 5

pain dur et froid, viande froide, salade pas fraîche

Milena.

Le 29/05/2023 à 14:36

5 / 5

Magasin de kebab de confiance.

Tatjana.

Le 29/05/2023 à 14:35

5 / 5

Le meilleur kebab ! Super sympa et sympa, kebab toujours délicieux. Homme d'honneur!

Diana.e

Le 01/03/2023 à 14:05

5 / 5

Meilleur homme d'honneur, il me manquait 50 cents, il l'a payé pour moi

Patrick.u

Le 11/02/2023 à 15:54

5 / 5

C'est très bon 👍🏻👍🏻

Lohner.l

Le 17/12/2022 à 11:57

5 / 5

Le meilleur kebab ! C'est toujours délicieux Des gens super sympas là-bas !

Manuel.l

Le 13/12/2022 à 16:41

5 / 5

Cuisine très très conviviale et délicieuse

Sarah.c

Le 20/11/2022 à 23:16

5 / 5

Malheureusement plus à Biberach, mais c'est aussi délicieux à Schwendi !

Uwe.i

Le 11/08/2022 à 08:58

5 / 5

C'est très bon et la portion correspond au prix

robin.c

Le 09/08/2022 à 23:04

4 / 5

Grand donateur

Daniel.

Le 06/08/2022 à 19:48

3 / 5

De longs délais d'attente alors qu'il se passe beaucoup de choses. La nourriture était correcte mais rien de spécial.

Kalman.z

Le 03/08/2022 à 14:23

4 / 5

Tout est délicieux.

Josef.a

Le 02/08/2022 à 19:44

5 / 5

Très bon kebab. Propriétaire sympa ! Le meilleur kebab.

Ibrahim.

Le 02/08/2022 à 18:51

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ! Des produits frais, une très bonne viande (poulet) et un patron à l'écoute des souhaits des clients Le pain pourrait être un peu meilleur ;)

Samuel.e

Le 02/08/2022 à 18:51

5 / 5

Viande bien cuite. Il y a du riz. Le kebab connaît son métier ! Ayran est bon marché ! Recommandation claire pour tous les amateurs de kebab !

  • 🏪 Zeus (608 Avis)

  • 💬 Nous étions les premiers invités à 17 heures et avons bien sûr été servis rapidement. Les boissons étaient servies rapidement et nous avons eu du mal à décider quoi manger. Il y avait beaucoup de choix et beaucoup de choses semblaient délicieuses. Comme nous étions les premiers, la nourriture est arrivée rapidement à table. C'était copieux et délicieux. Nous reviendrons, d'autant plus que nous avons également bénéficié d'une réduction grâce au livret bonus.


  • 🏪 Rossini 2 (180 Avis)

  • 💬 Tippitoppi


  • 🏪 Restaurant Shalimar (1121 Avis)

  • 💬 La cuisine indienne est l’une de mes préférées, et ici, au restaurant Shalimar, la nourriture était tellement délicieuse ! Les portions sont grandes, donc je n'ai même pas pu le finir, le thé mangolasi et masala est le meilleur? Les deux types de poulet que vous pouvez voir sur les photos et les vidéos étaient également excellents. Je suis très heureux d'avoir choisi exactement ce restaurant pour une nuit à Brême. De plus, les gars du restaurant étaient très serviables et attentionnés. Je reviendrai certainement quand je serai de nouveau à Brême 🤗


  • 🏪 Cunewalder ProBier-Werkstatt (16 Avis)

  • 💬 J'ai visité l'atelier ProBier à Cunewalde lors de mon dernier voyage en Haute-Lusace. J'en avais déjà entendu parler. Il était donc clair que je devais absolument y aller. L'excellent service ainsi que la simplicité et la convivialité imbattable ont permis d'effectuer un achat même un jour de fermeture après consultation téléphonique. Mais ce n'est pas assez d'éloges. En tant qu'amateur de bière, j'ai pu me convaincre de la qualité plusieurs soirs. Tous les types de bières étaient imbattables. Tout le monde devient un favori. Les étiquettes magnifiquement conçues y correspondent également. Merci à l'équipe, félicitations pour le prix et à bientôt.


  • 🏪 Asia Imbiss (62 Avis)

  • 💬 Selon le moment où vous commandez de la nourriture, il y aura un petit nombre de clients ou vous aurez de la chance. Vous pouvez aussi dire sur place je voudrais le 17 (à titre d'exemple) et je vais juste faire quelques courses dans 20 minutes. Alors c'est bien. C'est aussi délicieux et il est très sympathique.


  • 🏪 Stadthotel & Restaurant Split Emmerich (159 Avis)

  • 💬 C'était un peu décevant pour les portions allemandes, j'ai commandé une brochette car c'était au menu, mais je l'ai eu tout de suite... La bière était plutôt bonne... Si je le compare avec Haus Quartier à Bocholt, ils peuvent apprendre quelque chose des portions ici...


  • 🏪 Cantina Charlotta (1782 Avis)

  • 💬 Endroit atmosphérique avec de la bonne nourriture et des cocktails.


  • 🏪 Restaurant Adana 01 Kebaphaus (26 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable. Le pain est cuit dans un four en pierre, la viande est de très bonne qualité et la salade est toujours fraîche. À mon avis, vous ne trouverez nulle part ailleurs un si bon kebab dans les environs. Le service est également excellent et toujours incroyablement sympathique. Le prix est également tout à fait raisonnable pour la bonne qualité. Une recommandation claire de ma part.


  • 🏪 ACHAT Hotel Zwickau (961 Avis)

  • 💬 Les chambres correspondent aux étoiles de l'hôtel. Le personnel est très poli. L'hôtel est dans un emplacement très pratique. Il y a un parc pour se promener, une rivière, des restaurants, une pizzeria, à 500 mètres de l'hôtel il y a une grande chaîne de magasins, à 1500 mètres de l'hôtel il y a le centre ville où il y a quelque chose à voir. L'hôtel abrite le célèbre musée de l'automobile "Horchmuseum". Il y a un autre avantage : le tramway qui circule toutes les 10 minutes. C'est un excellent moyen de se rendre au centre si vous n'aimez pas marcher.


  • 🏪 Stube & Küche Florian Bürger (295 Avis)

  • 💬 Boutique cosy, toilettes propres, personnel super sympa et plats incroyables ! A noter : vos cartes devraient être améliorées ;-) Conclusion : de grosses portions, tout est frais et c'était tout simplement super savoureux ! Heureux de revenir!