📌 Hauptstraße 2, 88477 Schwendi - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 11:56
Hyper délicieux !
Le 28/03/2024 à 13:38
Délicieux Dürüm
Le 16/12/2023 à 17:53
La nourriture n'a pas bon goût et les horaires d'ouverture ne sont pas corrects
Le 22/11/2023 à 07:46
Petite collation mais bien. Des places de parking sont disponibles. Le doner a bon goût !!!
Le 13/09/2023 à 15:31
Super savoureux peu importe ce que nous commandons, très sympathique, fortement recommandé
Le 27/08/2023 à 12:36
Nous étions de passage dans cette petite ville et nous nous sommes arrêtés ici pour manger un kebab. La première impression laisse beaucoup à désirer car elle a l'air très délabrée et dans les rêves arrière, il y a des gens qui passent leur temps à fumer sur des machines à sous. En général, cela ressemble plus à une colocation sociale qu'à une épicerie... Eh bien, l'ambiance dans le magasin de kebab en lui-même était correcte, simple mais propre avec une belle vue sur la mairie locale. La nourriture est arrivée assez rapidement, mais malheureusement mon kebab était très insipide. La viande était à peine assaisonnée et très sèche au lieu d'être juteuse, et la sauce était malheureusement très fade. La salade et les légumes avaient l'air frais, mais cela n'offre pas l'expérience gustative que vous attendez avec impatience avec un kebab. En somme, un kebab très simple, si vous avez faim pendant votre pause déjeuner, il fera certainement l'affaire, mais dire que le kebab était vraiment bon ici serait un mensonge. Le personnel était gentil.
Le 27/08/2023 à 10:39
pain dur et froid, viande froide, salade pas fraîche
Le 29/05/2023 à 14:36
Magasin de kebab de confiance.
Le 29/05/2023 à 14:35
Le meilleur kebab ! Super sympa et sympa, kebab toujours délicieux. Homme d'honneur!
Le 01/03/2023 à 14:05
Meilleur homme d'honneur, il me manquait 50 cents, il l'a payé pour moi
Le 11/02/2023 à 15:54
C'est très bon 👍🏻👍🏻
Le 17/12/2022 à 11:57
Le meilleur kebab ! C'est toujours délicieux Des gens super sympas là-bas !
Le 13/12/2022 à 16:41
Cuisine très très conviviale et délicieuse
Le 20/11/2022 à 23:16
Malheureusement plus à Biberach, mais c'est aussi délicieux à Schwendi !
Le 11/08/2022 à 08:58
C'est très bon et la portion correspond au prix
Le 09/08/2022 à 23:04
Grand donateur
Le 06/08/2022 à 19:48
De longs délais d'attente alors qu'il se passe beaucoup de choses. La nourriture était correcte mais rien de spécial.
Le 03/08/2022 à 14:23
Tout est délicieux.
Le 02/08/2022 à 19:44
Très bon kebab. Propriétaire sympa ! Le meilleur kebab.
Le 02/08/2022 à 18:51
Le meilleur kebab de la ville ! Des produits frais, une très bonne viande (poulet) et un patron à l'écoute des souhaits des clients Le pain pourrait être un peu meilleur ;)
Le 02/08/2022 à 18:51
Viande bien cuite. Il y a du riz. Le kebab connaît son métier ! Ayran est bon marché ! Recommandation claire pour tous les amateurs de kebab !
💬 Nous étions les premiers invités à 17 heures et avons bien sûr été servis rapidement. Les boissons étaient servies rapidement et nous avons eu du mal à décider quoi manger. Il y avait beaucoup de choix et beaucoup de choses semblaient délicieuses. Comme nous étions les premiers, la nourriture est arrivée rapidement à table. C'était copieux et délicieux. Nous reviendrons, d'autant plus que nous avons également bénéficié d'une réduction grâce au livret bonus.
💬 Tippitoppi
💬 La cuisine indienne est l’une de mes préférées, et ici, au restaurant Shalimar, la nourriture était tellement délicieuse ! Les portions sont grandes, donc je n'ai même pas pu le finir, le thé mangolasi et masala est le meilleur? Les deux types de poulet que vous pouvez voir sur les photos et les vidéos étaient également excellents. Je suis très heureux d'avoir choisi exactement ce restaurant pour une nuit à Brême. De plus, les gars du restaurant étaient très serviables et attentionnés. Je reviendrai certainement quand je serai de nouveau à Brême 🤗
💬 J'ai visité l'atelier ProBier à Cunewalde lors de mon dernier voyage en Haute-Lusace. J'en avais déjà entendu parler. Il était donc clair que je devais absolument y aller. L'excellent service ainsi que la simplicité et la convivialité imbattable ont permis d'effectuer un achat même un jour de fermeture après consultation téléphonique. Mais ce n'est pas assez d'éloges. En tant qu'amateur de bière, j'ai pu me convaincre de la qualité plusieurs soirs. Tous les types de bières étaient imbattables. Tout le monde devient un favori. Les étiquettes magnifiquement conçues y correspondent également. Merci à l'équipe, félicitations pour le prix et à bientôt.
💬 Selon le moment où vous commandez de la nourriture, il y aura un petit nombre de clients ou vous aurez de la chance. Vous pouvez aussi dire sur place je voudrais le 17 (à titre d'exemple) et je vais juste faire quelques courses dans 20 minutes. Alors c'est bien. C'est aussi délicieux et il est très sympathique.
💬 C'était un peu décevant pour les portions allemandes, j'ai commandé une brochette car c'était au menu, mais je l'ai eu tout de suite... La bière était plutôt bonne... Si je le compare avec Haus Quartier à Bocholt, ils peuvent apprendre quelque chose des portions ici...
💬 Endroit atmosphérique avec de la bonne nourriture et des cocktails.
💬 Absolument incroyable. Le pain est cuit dans un four en pierre, la viande est de très bonne qualité et la salade est toujours fraîche. À mon avis, vous ne trouverez nulle part ailleurs un si bon kebab dans les environs. Le service est également excellent et toujours incroyablement sympathique. Le prix est également tout à fait raisonnable pour la bonne qualité. Une recommandation claire de ma part.
💬 Les chambres correspondent aux étoiles de l'hôtel. Le personnel est très poli. L'hôtel est dans un emplacement très pratique. Il y a un parc pour se promener, une rivière, des restaurants, une pizzeria, à 500 mètres de l'hôtel il y a une grande chaîne de magasins, à 1500 mètres de l'hôtel il y a le centre ville où il y a quelque chose à voir. L'hôtel abrite le célèbre musée de l'automobile "Horchmuseum". Il y a un autre avantage : le tramway qui circule toutes les 10 minutes. C'est un excellent moyen de se rendre au centre si vous n'aimez pas marcher.
💬 Boutique cosy, toilettes propres, personnel super sympa et plats incroyables ! A noter : vos cartes devraient être améliorées ;-) Conclusion : de grosses portions, tout est frais et c'était tout simplement super savoureux ! Heureux de revenir!