Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Wachthäusel Avis

📌 Ludwigstraße 4, 76767 Hagenbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Gaststätte Wachthäusel à Hagenbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Wachthäusel à Hagenbach

Christina.i

Le 07/01/2024 à 16:02

5 / 5

Service confortable, pittoresque et excellent. J'ai essayé le cordon bleu pour la première fois le jour des escalopes. C'était très savoureux. Les prix sont raisonnables et le spritzer Weißherbst est recommandé.

Tanja.r

Le 04/11/2023 à 15:48

5 / 5

Je ne peux rien dire sur la nourriture car je n'ai fait que boire. Mais en ce qui concerne le service, je peux dire que ce fut une soirée très amusante. Le vin spritzer a vraiment bon goût et mon mari dit qu'Aperol était également parfait. Dans l'ensemble super

Frank.e

Le 05/07/2023 à 18:34

5 / 5

Super soirée avec musique live des groupes Muka & Friends.👍🎊🎉🙌

Susanne.t

Le 24/05/2023 à 02:29

4 / 5

La currywurst est donc délicieuse. La prochaine fois qu'il y aura des escalopes, je sais maintenant qu'elles ne sont disponibles que tous les 14 jours.

Friedrich.c

Le 08/04/2023 à 20:33

5 / 5

Service super sympathique, bonne nourriture, prix raisonnables, ambiance chaleureuse et superbe playlist en arrière-plan. 5 étoiles avec les abeilles !! Cordialement des cyclistes : Anne, Alex, Robert et Fritz

Katrin.e

Le 02/04/2023 à 10:13

5 / 5

Hier, nous étions à une soirée privée. C'était très agréable. La nourriture et les boissons étaient délicieuses.

Gweni.

Le 19/02/2023 à 10:40

5 / 5

Personnel super sympa Le prix de la nourriture est incroyable et imbattable. Le karaoké est super sympa, les gens sont drôles et le meilleur restaurant non-fumeur 👍👍👍👍👍 En face de la maison d'hôtes se trouve un distributeur automatique de produits frais locaux. Si vous avez envie d'un œuf du dimanche le samedi soir par exemple, vous pouvez l'emporter avec vous 👍👍👍👍👍

Markus.l

Le 16/08/2022 à 13:35

5 / 5

Restaurant petit mais agréable. service sympathique. joli café en plein air. vaut toujours une visite

Roxy.S

Le 26/06/2022 à 16:56

4 / 5

Service amical et engagé. Des prix équitables. Bel espace extérieur. Nous serons de retour.

Jana.c

Le 14/06/2022 à 20:44

5 / 5

Super petit restaurant chargé d'histoire qui invite à s'attarder. Le caractère chaleureux et amical des aubergistes ainsi que les événements changeants font de la visite quelque chose de très spécial.

Danilo.e

Le 13/06/2022 à 18:24

5 / 5

Très confortable, bonne ambiance... bonne bière

Heike.t

Le 12/06/2021 à 14:32

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Le propriétaire est très sympathique, y compris le personnel. Des prix équitables

Hazar.a

Le 21/08/2020 à 20:29

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service encore et encore 👌

Michael.e

Le 21/08/2020 à 18:28

5 / 5

Bonne ambiance et plats très savoureux !

Papilio.a

Le 07/08/2020 à 14:24

4 / 5

Petite auberge principalement utilisée par les habitants des environs pour des réunions conviviales. Nous étions ici pour le dîner. Mon compagnon avait le schnitzel de veau XL et moi le steak au poivre, les deux plats étaient accompagnés d'une salade. Le plat principal était savoureux, mon steak avait juste un peu trop de sauce, mais ça allait. Personnellement, je n'ai pas aimé la salade. Les feuilles étaient un peu fanées et je n'aimais pas le goût de la vinaigrette. Une simple vinaigrette à l'huile suffirait. En plus du menu principal, il existe également des plats changeants. Le personnel et les propriétaires sont très sympathiques.

Peter.i

Le 21/02/2020 à 20:46

5 / 5

Personnel sympa et sympathique et ambiance originale et rustique.

Michael.g

Le 14/09/2018 à 09:17

4 / 5

Bel endroit confortable pour prendre quelque chose à boire ou à manger. En plus des plats au menu, il y a souvent des plats faits maison comme des boulettes de viande aux légumes, des nouilles au jambon et d'autres choses délicieuses. Continuez comme ça :-)

Marco..

Le 09/04/2018 à 15:34

5 / 5

Pub confortable et pittoresque. Bonne atmosphère

Hermann.l

Le 03/03/2018 à 21:48

4 / 5

Tout est absolument positif. On ne peut que se sentir bien.

Johannes.c

Le 08/02/2018 à 21:48

5 / 5

Meilleur restaurant avec des plats du Palatinat à Hagenbach

Karch.o

Le 12/01/2018 à 21:34

5 / 5

Bonne nourriture, super propriétaire

Alex.o

Le 12/01/2018 à 13:12

5 / 5

Grande gastronomie

Michael.�

Le 03/01/2018 à 17:41

4 / 5

Excellent service et excellent réveillon du Nouvel An

Armin.u

Le 15/12/2017 à 15:40

4 / 5

Urig

Joe.u

Le 03/12/2017 à 08:03

5 / 5

Recommandé. Carte petite mais très bonne, personnel sympathique et compétent.

Gerd.e

Le 01/12/2017 à 16:48

5 / 5

Très bonne nourriture

Alfred.i

Le 12/07/2017 à 20:12

5 / 5

Excellent

Sabri.l

Le 28/06/2017 à 19:27

5 / 5

Vraiment savoureux et bon rapport qualité prix

  • 🏪 hoch im norden GmbH Alte Schule (6 Avis)

  • 💬 Une belle et grande maison de vacances historique pouvant accueillir jusqu'à 11 personnes dans cinq chambres. Il y a deux salles de bains, dont une récemment rénovée. La cuisine a également été récemment rénovée. Il y a un grand salon-salle à manger avec un canapé neuf et une terrasse avec salon de jardin. Les autres meubles sont un peu plus anciens, mais tout est propre et bien entretenu. Les animaux domestiques sont admis moyennant des frais supplémentaires. L'endroit est assez central sur l'île, à 10-15 minutes en vélo de Wyk et à une demi-heure du côté ouest de l'île.


  • 🏪 Phillips Bier Stube und Asia Menü (40 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours très savoureuse et pour un prix raisonnable, les meubles sont un peu vieux mais quand même corrects. Des toilettes sont également disponibles😀


  • 🏪 Soundcafe (211 Avis)

  • 💬 Super lieux pour boire un verre à prix abordable avec vue magnifique.


  • 🏪 Burgercult (847 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup ce genre décor et le service était très bien, mon chien a aussi été accepté sans problème. Mon hamburger était très bon et avec des grosses frites, comme j'aime.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Memory in Braunlage (225 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'y sommes allés qu'une seule fois pour le petit-déjeuner, découvert trop tard. Le service était excellent et le petit déjeuner était riche et délicieux 😊 si nous y revenons, nous y reviendrons.


  • 🏪 Gaststätte Zur Deutschen Eiche (100 Avis)

  • 💬 Des burgers très savoureux et vraiment bons !


  • 🏪 Saray Pizza Kebap Niefern (313 Avis)

  • 💬 très sympa assiette bien remplis


  • 🏪 Hans im Glück (2181 Avis)

  • 💬 Jusqu'à 17h00, vous pouvez prendre le kit moyennant un supplément de 5,50 euros. Il comprendra des frites ou de la salade (la salade est une salade verte assez simple) et une boisson ou une petite bière. Et du café à la fin. Les prix des burgers eux-mêmes commencent à partir de 7 euros. La commande a été livrée rapidement, mais il n'y avait pas beaucoup de monde. Les serveurs sont polis, les burgers sont délicieux.


  • 🏪 Gasthaus zum Eck (94 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa et convivial. Le service et le patron sont très gentils et sympathiques. La nourriture de la cuisine est également très savoureuse. Le menu est bien présenté et il y en a pour tous les goûts. Bien sûr, il y a un Meckatzer fraîchement sorti du robinet 🍺. Les pommes de terre frites sont fortement recommandées. La nourriture et les boissons sont disponibles à un prix plus que raisonnable.★★★★★ J'adorerais revenir ❤️


  • 🏪 Cafe Am Markt (384 Avis)

  • 💬 Belle boulangerie, café bistro sur la place centrale d'Unkel